/ / / /

super motivée qui me suit ???????

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

super motivée qui me suit ???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caius250
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 14:08:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,
je suis une heureuse future maman et j'ai décider d'aller à la piscine de temps en temps je suis sur Maisons alfort et je souhaiterais ne pas me retrouver toute seule. J'ai bien des amies mais n'etant pas du coin pas facile de se retrouver pour nager un peu. alors si parmis vous il y en a qui serait interessées on a un super groupe sportif avec tout a disposition meme pour les petits (pour ceux qui ont deja des enfants)
Je ne suis pas une grande sportive[url]/images/forum/2/11.gif[/url]   mais je me dit qu'avec la grossesse ca pourrait faire du bien au dos et se detendre en plus on joint j'utile à l'agreable.
En esperant que beaucoup repondrons @ plus nath
PS: etant vehiculer si parmis vous certaines habites les environs on peut faire une fois a M A ou bien ailleurs !!! A
Alors partantes?????

Publicité

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 20:44:39  

salut caius,
ton message date un peu mais je suis dispo si tu cherches tjs qq'un pour la piscine. J'essaye déjà d'y aller régulièrement.
Je suis de maisons-alfort aussi et j'habite à 5 mn de la piscine. J'ai un petit garçon de 10 mois.
Fais moi signe si ça t'interesse toujours!
A bientôt j'espère.
Julie.

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
caius250
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 12:16:14  

salut julie meme si le message date un peu je suis ravie d'avoir une reponse !!!
merci alors partante pour des sceances de piscine??
Je suis super contente je suis a 5 min en voiture de la piscine dit moi tes horaires quand tu es dispo travaillant encore et oui conge mater en fevrier j'ai encore le temps.
SI tu veut pour que ce soit plus simple je te donne mon adresse msn annita94@msn.com
en esperant avoir de tes nouvelles @ plus nath

julita94
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 12:24:36  

Salut nath,
moi je suis dispo tout le temps car je suis en congé parental. Pour les horaires tout dépend de toi... si tu me préviens assez en avance je peux faire garder le petit c'est pas un problème.
J'ai bien relevé ton adresse msn j'essaierai de me connecter dans la journée...
A + Julie.

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
caius250
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 10:31:55  

bonjour,
cote horaire je suis infirmiere c'est un peu galere mais je suis dispo vendredi 19 l'apres midi je termine a 15h je peut etre a la piscine vers 15h45 si ça te dit !!!!
sinon pour le petit c'est pas un soucis tu n'est pas obliger de le faire garder enfin c'est comme tu veut
voila je suis du soir je termine a 20h et demain je fini a 15h.Je te laisse en esperant avoir de tes nouvelles @ plus Nath

julita94
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 10:38:41  

salut nath, je peux bien sûr pendre le petit avec moi mais dans ce cas je pourrai pas nager...c'est un peu dommage...
pour le rdv vendredi ça me va. J'habite rue Parmentier à 5mn à pieds de la piscine, si tu veux y aller demain c pas un soucis non plus, donne moi juste le jour et l'heure!
A+ Julie

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:30:08  

bonjour je viens de lire ton pourquoi pas vendredi effectivement j'ai les horaires de la piscine c'est ouvert de 18h  à 21h
Pour le petit c'est toi qui voit.
On peut se donner rdv devant la piscine à 18h. Par contre physiquement j'ai les cheveux courts avec des meches blondes blouson creme et des lunettes lol c'est histoire de se reconnaitre
si tu te connecte sur le net avant demain et que tu est ok laisse moi un message sur msn je suis sur de l'avoir !!!
@ plus Nath

julita94
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 22:43:18  

salut nath!
je viens seulement de lire ton message. pour Vendredi c'est OK mais ce serait super si on pouvait y aller dès l'ouverture car si je viens avec le petit après ce sera trop tard et à 21h j'ai cours de danse...
Donc si je viens avec Aksel facile j'aurai la poussette, sinon je suis blonde aux cheveux longs, manteau velour noir... Tu me confirmes et on se donne RDV devant l'entrée.
A+ Julie

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 16:15:31  

ben ecoute normalement je suis disponible le soucis c'est que je debute une angine apparement pas cool
mais tan pis je viendrait quand meme histoire de me motiver et de montrer a ses microbes qu'ils ne m'auront pas lol

rdv a 18h devant la piscine c'est noté

julita94
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 17:47:38  

OK ça marche!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
super braderie à Combs la ville Super nourrice à conseiller (issy)
assistante maternelle super à Bagneux SUPER OCCAS
SUPER OCCAS SUPER OCCAS
SUPER OCCAS je connait une super nourrisse agrée sur menucourt
super nounou avec 18ans d'expérience un autre site vraiment super
Plus de sujets relatifs à : super motivée qui me suit ???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends habits garçon du 6 mois au 24 mois 1
Mamans de Fresnes? L'Hay, Rungis...? 3
etre maman, ok mais nous sommes aussi des femmes. 7
donne PLEIN de couches de 4-9kg VITRY SUR SEINE 8
Recherche gyneco Armand Brillard 0