/ / / /

aimerais avoir des contacts avec parents de jumeaux!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aimerais avoir des contacts avec parents de jumeaux!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  J'ai 26 ans et  j'attend des jumeaux pour fin septembre 2005  je souhaiterais avoir des contacts avec des personnes qui sont dans le même cas ou qui ont déjà accoucher pour partager les expériences et donner conseils    à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:35:36  

salut boopsy78, tout d'abord félicitations pour ta grossesse, moi je suis maman de Mathieu, 3 ans et 4 mois et de Florian et Elodie, 2 mois aujourd'hui, tout d'abord ne panique pas pour cette venu, c'est juste une question d'organisation, pour moi, le plus dure c'est les nuits, car toutes les 4 heures c'est les bibs, le reste du temps, si tu fais ton ménage, tes lessives, au fur et à mesure, tout devrais aller, si tu veux contacte moi par E mail,mathelflo@hotmail.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:42:15  

j attend tous comme toi des jumeaux mais moi pour juillet 05 alors si tu veux me contact sa me ferais plaisir  je te laisse mon mail ace.marsupial@hotmail.com   ou ace.alice@laposte.net a bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:17:41  

salut les filles, je suis une jeune maman de 28 ans de deux jumeaux (faux) de 5 mois qui sont nés le 02 novembre 2004, un petit blond au yeux bleu et un petit brun aux yeux verts, Je suis toute seule depuis leur naissance car mon mari travaille à l'étranger la semaine et me retrouve le week end, alors l'organisation je commence à connaître, Si vous voulez des conseils pratiques ou si vous avez des questions que vous n'osez pas poser à votre entourage, je suis là, n'hésitez pas,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:14:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:16:02  

Je tiens à vous remercier  pour vos mess!  ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule!! dans le même cas!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:57:15  

BONJOUR moi j'ai 37 ans et je suis maman de 5 efnants dont les derniers sont des jumeaux. Anne-Rose et Robin nés le 15 Janvier 2003 et viennent de commencés l'ecole le matin la semaine derniere. Donc voila si vous avez besoin d'un conseil n'hésiter pas ou correspondre pour nos experience pourquoi pas . alors anne-rose est brune aux yeux verts et robin blond aux yeux marron clais. Et vous comment sont(ils . A BIENTOT JE LESPERE SOPHIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:19:39  

bonjour d abord un conseil repose toi le plus possible avant l arrivee des bebes organise toi pour que votre  de la maternite se passe au mieux sans stress ect ect  tu verras ce n est que des gros bonheurs  nous vous faisons pleins de bisous david nat justine eloise a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:30:25  

Bonjour boopsy, moi aussi j'attends des jumeaux pour fin septembre. Je suis des yvelines et c'est ma 1ere grossesse. J'ai 27ans. Voilà avons déjà qq points communs. Je serais ravie de discuter avec toi mon e-mail est flicka@neuf.fr  . En attendant de te lire car je suis tombée sur cette page de discussion par hazard. A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:48:31  

je ne suis pas maman de jumeaux mais je me permets juste de donner les adresses d' associations pour les parents de jumeaux que certaines d'entre-vous doivent déjà connaître :  Jumeaux et plus   2 rue Henri-Ravier 75011 Paris tel 01 45 45 45 98 ou Fédération nationale Jumeaux et Plus, 28 place St-Georges 75009 Paris tel 01 44 53 06 03, site www.jumeaux-et-plus.asso.fr Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:39:18  

c'est vraiment sympa de ta part a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:43:16  

salut flicka  moi aussi je serais ravie de papoter avec toi je t'ai rentrer dans mes contacts on va pouvoir échanger  nos angoisses et nos impressions! moi je suis dans ma 17 semaine et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:55:34  

Pour  celles qui ont déjà vécu l'aventure des jumeaux  j'aurais pleins de questions  à vous posez!!  Par exemple combien de bodys faut-ils? nombres de biberons? combien de temps on les habillent en pré-ma ?  bref  pleins d'autres questions de ce style..... au plaisir de vous lire.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 00:52:05  

Bonjour les filles. J'habite le 78 près de Houdan et j'ai 3 filles dont les 2 dernières sont des jujus de 6 mois. Juste pour rassurer celles qui attendent des jujus, ma grossesse s'est super bien passée, j'ai accouché à presque 39SA et l'une des jujus pesaient 3,700kg à la naissance. Pour répondre à ta question boopsy sur les vêtements prémas : bah ça dépend de leur poids de naissance :-) Moi je n'ai pas eu besoin de vêtements prémas, heureusement que je n'en avais pas acheté. Sinon pour le nombre de body, bah une fois encore ça dépend de leur poids. A la naissance mes jujus avaient 1kg d'écart, du coup elles ont une taille d'écart donc je n'ai pas eu à racheter de vêtements (j'avais 10 bodys naissance de mon ainé - 10 de 1 mois). J'espère que ça répond en parti à tes questions. Si tu as d'autres questions je peux essayé d'y répondre. Christel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais me faire des copains Maman de Romain né le 06/12/2004 à Trappes cherche contacts
lieux de rencontre "bb-parents" Contacts
aux bebes et parents de Versailles Cherche contacts avec autre mamans
rencontre entre parents  
Plus de sujets relatifs à : aimerais avoir des contacts avec parents de jumeaux!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé nageur 3
location matériel de puériculture sur lieu de vacances 1
Maman de Romain né le 06/12/2004 à Trappes cherche contacts 3
Préparation à l'accouchement autour de Versailles 8
conge parental pour le 1er enfant 5