/ / / /

AMITIES GARGENVILLE ET ENVIRONS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AMITIES GARGENVILLE ET ENVIRONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU   jai 25 ANS JE VIENS D'ARRIVER DANS LES YVELINES DEPUIS 1 MOIS  MAMAN DUNE PETITE LOLA  1MOIS ET DEMI  MOI ET MON MARI SOUHAITONS FAIRE CONNAISSANCE AVEC DAUTRES PARENTS GARGENVILLE ET ENVIRONS AFIN DE CREER DES LIENS D'AMITIES   NOUS ATTENDONS VOS REPONSES  A BIENTOT...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 15:29:02  

jeune maman d gargenville moi aussi, ma fille viens d'avoir 8mois ds quel cartier allez vous vous prommener avec bb?moi souvent parc d la Poste!je ne connais pas grand monde a gargenville car j'y habite depuis 3ans mais je trouve q c'est dificile d ce faire des amis!!j'attens votre reponse et qui peut etre a bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:10:41  

coucou les filles moi je suis de mantes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 13:04:09  

excuse moi je ne t'ai pas repondu tout de suite car je viens de voir le message que maintenant ! en effet j'aimerai beaucoup te connaitre toi et ta puce car nous avons pas beaucoup d'amis moi et mon copain , nous avons emmenagé il y a 3 mois ! moi aussi je vais souvent au parc de la poste ainsi que le grand qui se trouve un peu avant super u , je ne sais pas si tu connais ? en tout cas j'attends avec impatience ta reponse , nous pourrons parler plus longuement . alors a tres bientot j'espere !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 13:04:31  

excuse moi je ne t'ai pas repondu tout de suite car je viens de voir le message que maintenant ! en effet j'aimerai beaucoup te connaitre toi et ta puce car nous avons pas beaucoup d'amis moi et mon copain , nous avons emmenagé il y a 3 mois ! moi aussi je vais souvent au parc de la poste ainsi que le grand qui se trouve un peu avant super u , je ne sais pas si tu connais ? en tout cas j'attends avec impatience ta reponse , nous pourrons parler plus longuement . alors a tres bientot j'espere !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 13:04:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 16:51:15  

bonjour à toutes, j'ai 28 ans et une puce de 6 mois. je serais ravie de faire connaissance avec vous. à bientot

Profil : Nouveau
jess78250
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 09:21:28  

Coucou,
Moi je suis de Meulan, et maman d'un petit garçon de 11 mois.
Je suis originaire de Normandie, et installée depuis 1 an dans les Yvelines et je ne connais toujours pas grand monde.
ça serait avec plaisir de pouvoir discuter avec toi...
bonne journée et peut être à bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AMITIES GARGENVILLE ET ENVIRONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum de Maisons laffitte et des environs..; 0
mamans du 78 ?? cest ici ! 15
depot vente 0
coucou 12