/ / / /

assistante maternelle chatou

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle chatou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 15:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis assistante maternelle a chatou et jai une place pour une enfant de plus de 18 mois a partir de aout si ça pe vous intérésser je suis aussi maman dune petite puce de 6mois voila a bientot

Publicité

Profil : Impliqué
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 17:51:03  

Bonjour, Je suis enceinte de presque 3 mois ,j'accouche debut janvier 2008 et je cherche une nounou pour mon petit bout par la suite c'est à dire vers le mois de mars 2008.Je sais je m'y prends tot mais je sais qu'il n'y a pas tellement de place en creche.J'habite a Houilles. Auriez vous une place pour cette période?merci pour votre réponse

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 08:50:44  

malheureusement je ne peux pas vous dire cela pour linstant cra actuellement jabite rueil et je déménage en juillet et dc jaurai une famille des septembre mais je c pa pour combien de temps dc je peux pa répondre favorable pour linstant en tout k si tu excuse je te tutoi mais on doit avoir kasi le méme age dc si tu souhaite des plan pour trouver une nounou des truc a savoir pour la choisir.... et méme des rensei gnement sur larriver de bb..... nhésite pas mais plutot sur mon e mail je vien raremetn ici  n'hésite pas!! dydray@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 18:19:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 15:06:37  

jbisiaux je vois pas ton message!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 17:37:41  

par hasard tu ne chercherais pas un loulou à garder en ce moment ? Le mien a deux ans est à la crèche à Maisons-Laffitte mais nous venons d'emménager dans les Hauts de Chatou, seulement nous n'avons trouvé une nounou que pour septembre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 19:05:05  

ba en faite en ce moment je travaille avec la créche de chatou mais je veux devenir indépendante dc si nous avons un contact que tout ce passe bien un mois apres notre rdv je pourrai étre disponible et je suis aussi dans les hauts de chatou rue andré derain je suis en ancienne animatrice de mater jai de lexpérience et des diplome premier secours agrément .... nhésite pas a me contacter au 0676150023
ou dydray@hotmail.com
bonne soirée audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 21:23:23  

bonjour si je pourrai avoir une place a partir  de fin février si tu veux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 21:30:35  

Anonyme a écrit :
bonjour si je pourrai avoir une place a partir  de fin février si tu veux !
Afficher plus
Afficher moins

je viens seulement de voir ton msg !!!!!! où habites-tu exactement ? (si la place est toujours libre!) je te laisserai mon ad mail si c'est toujours libre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 23:43:04  

Bonjour,
En faisant des recherches sur Chatou je suis tombée sur ton message concernant une garde. J'aimerais te poser une question qui n'a rien à voir avec la garde, mais plutôt ta situation. Comme toi, j'habite actuellement à Maisons-Laffitte, ma 2ème fille y est à la crèche, la plus grande est en maternelle. Nous cherchons à rejoindre la ville de Chatou pour une question professionnelle. J'ai vu des appart à vendre dans les Hauts de Chatou, et j'aurais aimé avoir l'avis d'une personne ayant déménagé de Maisons-Laffitte à Chatou. Que penses-tu de cette ville/de ce quartier ? Y retrouves-tu des côtés sympas que tu appréciais à ML ?
Merci par avance pour ton avis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 11:21:23  

je souhaite gerder un enfant si ca vous interesse j'habite bas de chatou pres du rer merci de me laisser un message
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
sokunthea
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 14:33:09  

Nous habitons les bas de chatou et recherchons une assistante maternelle ,pour un enfant de 12 mois  ( aout 2010 ) dès septembre 2010 , si cela vous interésse :
sandrathomasjc@yahoo.fr
Merci .

Profil : Nouveau
a2dadou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 15:54:11  

Anonyme a écrit :
je souhaite gerder un enfant si ca vous interesse j'habite bas de chatou pres du rer merci de me laisser un message
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Nous recherchons une assistante maternelle pour notre petite puce.
Nous souhaitons la faire garder à compter de janvier 2011. Elle aura alors 7 mois révolus.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez des disponibilités ?
Serait-il possible de se rencontrer ?
Sinon, connaissez-vous des assistantes maternelles dans le bas de Chatou qui auraient des disponibilités pour cette période et cette tranche d'âge ?

a.caillieret@gmail.com

Message édité par a2dadou le 23/10/2010 à 23:15:18
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DOSSIER : ASSISTANTE MATERNELLE Assistante maternelle le mée sur seine/melun
Assistante maternelle proche de Bray et lu sos assistante maternelle à lieusaint
recherche assistante maternelle maisons alfort recherche assistante maternelle
cherche assistante maternelle maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
assistante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle chatou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoins d'aide 2
cherche enfants 0
cherche enfants 0
cours d'anglais ludique 0
mamans et futures mamans rondes 2