2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 15:17:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'habite à Verneuil / Seine, j'ai 24 ans, j'ai un petit garçon de 10 mois et j'attends un 2ème petit gars pour février 2005. Je ne travaille pas et pour l'arrivée de mon 2 ème je vais prendre un congé parental. Si vous le souhaitez, j'aimerais communiquer avec d'autres mamans, afin d'échanger des idées, parler de l'évolution de nos bout d'choux et de tout autre chose, alors si cela vous intéresse, je vous dit à très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 20:01:00  

salut j'ai aussi 24 ANS et un petit bout de 8,5 mois  je tiens a te tirer mon chapeau pour ton deuxieme enfant c super j'aurais aimer faire la meme chose mais ca m'impressionne trop et je dis a 24 ans c deja bien d'en avoir un mais deux tu multiplis le bonheur je te souhaite un bon courage et n'hesite pas à m'ecrite un mail rguendil@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 13:11:17  

Salut nana78, comme tu dis je vais miltiplier mon bonheur avec mes 2 petits boutd'choux, je vais aussi multiplier la fatigue, car lorsque mon 2ème arrivera mon 1er aura seulement 14 mois. Je pense que la 1ère année va être très fatiguante et surtout les 6 premiers mois, mais bon les enfants c'est tellement beau... Et toi quand penses tu te lancer pour faire le 2ème ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 12:58:22  

salut Estéban, moi c'est flore j'habite tt juste à côté, à vaux sur seine; j'ai également 24 ans, j'ai un bout'chou de 2ans 9mois, et un deuxième en route, c'est prévu pour le 5 février. je serai ravi de correspondre avec toi, et pourquoi pas se rencontrer! il est prévu pour quand ton bébé! voici mon email perso: florentineme@yahoo.fr , on pourra dialoguer en tte sérénité, à bientot .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 10:51:10  

Bonjour Flore, mon véritable prénom est Alexandra, en fait Estéban est le prénom de mon fils. Et toi comment s'appelle ton bout d'chou ?, et ton 2 ème, est-ce un petit gars ou une petite minette ?. Moi, mon 2ème est prévu pour le 17/02. Ce qui serait drôle c'est qu'il arrive le 10/02 car je suis née ce jour là... Si tu veux que l'on se rencontre, il n'y a pas de problème. En attendant de tes nouvelles je te dis à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 20:26:06  

olala   je ne sais pas j'en crève d'envie mais il faut d'abord que je fasse un choix entre boulot , maman a plein temps . Je suis dans une passe un peut confuse ,je n'ai pas de crèche mais j'ai le boulot l,es nounous sont trop cher et reste a la maison sa me soule et socialement je me rend compte que mes copines  ne sont pas en congé mater mais bon la santé et le moral sont au rendez vous quand je vois le sourir de mon fils le matin et toute la journee  si tu as besion d'un coup de main ou d'une ecoute n'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 13:44:33  

Salut nana 78, n'y a t'il aucun moyen pour que tu conjugues le boulot et tes enfants ? as-tu un travail prenant ? Apparemment tu n'a pas l'air d'être faite pour rester à la maison. C' est vrai que des fois cela est un peu long, je te le confirme, mais plus mon fils grandit et plus il me solicite, et j'ai de moins en moins de temps pour m'ennuier, et je pense que lorsque le 2ème sera là, je n'aurais pas une minutes pour moi... Et puis sinon, il y a les sorties, avec tes boutd'choux tu peux les emmener en promenade aussi bien pour eux que pour toi, afin de rencontrer des gens. Au début avec mon fils je sortant au moins 1 à 2 heures par jours, maintenant je le fais beaucoup moins car même si je ne suis pas énorme (du fait de ma grossesse) cela commence à être dure à le porter, et comme nous sommes au 3ème sans ascenseur, tu imagines que cela n'est pas évident... Voilà je t'ai raconté toute ma vie... Si tu veux copntinuer à correspondre, n'hésites pas... j'attends de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 21:53:28  

bonjour alexandra désolé je viens rarement sur le site alors j'ai peur qu'on soit trop en décalage! bref, je me porte à merveille, le bébé bouge énormement, j'aprécie surtout dans la journé, mais la nuit ça me revolte,c'est un garçon et toi! mon bout'chou s'appelle Larry, et c'est un petit monstre, il n'arrète pas de faire le vilain depuis que je suis enceinte alors je supporte ces caprices, au fait je préfère que tu me reponde sur mon email, je te repondrais plus vite! allé porte toi bien flo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 08:08:26  

je m appelle celine et mon pt homme de 6 mois s appelle lorenzo on vit limite 78/92/95 a houilles . je laisse mon adresse car j viens pas souvent ici    selyn81@hotmail.com    biz a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 22:25:11  

je suis une maman de 25 ans et j ai un petit garcon de 6 mois bientôt !!félicitations à vs pour le 2ème ! Je voulais répondre par rapport aux assistantes maternelles car j en emploie une pour la garde de mon bébé et avec les aides de la caf j arrive à joindre les deux bouts et connaissant bien la vie en créche ca vaut bien le coup de faire quelques sacrifices !!en ttcas je serai sravie de discuter et partager nos émotions avec vous !!oupss j oubliais nous sommes de Poissy!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 11:12:39  

Bonjour Ethan19, je m'appelle Alexandra, je vois que tu es plus pour avoir une ass. mat., que de mettre ton bonhomme en crèche. Tu dis que tu connais la vie en crèche, y as-tu travaillé ?. Moi, j'y est travaillé pendant 3 ans, et pour rien au monde je mettrais mon fils en crèche, mais je n'aime pas spécialement non plus les ass. mat.. C'est d'ailleurs pour cela que je garde mon fils à la maison, (tant qu'on peut le faire, autant en profiter) je le met tout de même à la halte garderie une fois par semaine afin qu'il voit d'autre personne que moi, qu'il se fasse des copains, et surtout afin qu'il connaisse la vie en collectivité, et cela se passe super bien. Comment t'en sors tu avec ton bébé ? Est'il mignon ou plutôt raleur ? Si tu veux partager des éxpériences, des émotions ou autres, je suis tout à fais partante, alors en attendant de tes nouvelles, je te dis à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 21:22:42  

effectivement j y travaille et je trouve malgré tout que ce n est pas pour tout se qui concerne l enfant le meilleure mode de garde mais aprés tt dépend de ce k on attend !!et quand je vois au final entre ce que je paye et ce que je récupére de la CAF c arevient a peu prés au même!! sinon j ai petit garcon trés sage je ne sais pas ce que c est que de ne pas fermer l oeil de la nuit entre pleures biberons et changes lol!!je te donne mon adresse e mail dragone2@wanadoo.fr !! Il vient de passer ces premières vacances sans nous en bretagne c est trés dur kan mm je ne pensais pas que j aurais été capable de m en séparer et de survivre !!et sinon tu as vraiment de l achance de pouvoir garder ton bébé je t envie car c est vraiment frustrant que de faire garder ton enfant et de donner le bib et sécher les larmes de d autres !!a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 17:11:08  

bonjour, moi c'est sandrine et j'habite à chanteloup les vignes, mes beaux parents habitent à vernouillet. je suis employée de maison et garde d'enfants qui vont à l'école notre dame de verneuil. j'ai 31 ans et je suis enceinte de 14 semaine. c'est mon premier bb après trois foss couch. j'aimerai aussi parler avec toi si tu le veux bien. mon pseudo aol c'est jumensauvage@aol.com. à bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 22:30:58  

salut sandrine!! excuse d avoir mis autant de temsp a te répondre !!nous sommes de poissy mon adresse est la suivante dragone2@wanadoo.fr !! n hésites pas a venir nous passé le bonjour !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 22:33:04  

et bien oui j aurais aimé corespondre avec toi ms apparemment tu ne viens pas !! je te relaisse quand mm mon adresse e mail dragone2@wanadoo.fr a bientôt j espére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:24:07  

Salut Esteban, je n'habite pas très loin de chez toi (Vernouillet) et je suis en congé parental jusqu'à fin aout (après je reprendrai à mi-temps) car j'ai moi aussi deux enfants d'age rapproché : l'aine a 28 mois et la seconde 14 mois. Alors si ça te dis de se rencontrer ou si tu as besoin d'un peu d'aide n'hésite pas. Je serai ravi de rencontrer des mamans car je viens d'arriver dans le coin. Au fait, j'espère que la naissance s'est bien passée et bon courage pour les premiers mois...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à tous bonjour aux val d'oisiennes
Bonjour à toutes les mamans et papas bonjour
bonjour a tous ! BONJOUR VERENZO
bonjour  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 78 7