/ / / /

Maman cherche coiffeur pour enfant

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman cherche coiffeur pour enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
liloumathis
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 14:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
Je cherche un salon de coiffure pour mon faire couper les cheveux de mon fils de 22 mois. C'est la 1ère fois donc je souhaiterai un salon sympa avec des animations pour les enfants, des coiffeuses patientes car je ne sais comment va réagir mon fils. Je voudrai qu'il sorte du salon avec une jolie coupe et non râtée. Parait il qu'il y a des salons pour enfant à éviter ?

J'habite à la Celle st cloud (78). Je suis véhiculée donc je peux aller sur Versailles ou St germain en laye. Je suis prête à me déplacer sur Paris si le salon de coiffure est vraiment recommandée ?

PS : connaissez vous 123ciseaux sur Paris bd de courcelles ?
merci d'avance

Publicité

Profil : Nouveau
isamart221
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2012 à 21:48:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais régulièrement au salon de coiffure les grands et les petits à Maisons Laffitte, dans les Yvelines. Les coiffeuses sont très pros et vraiment sympas avec les enfants. Je me fais également coiffée là-bas, et je dois dire que je n ai jamais été déçue. Isabelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman du coté d argenteuil, enghien, Garennes Colo Recherche de Maman sur le 93
activités du mercredi et du week end maman enfant URGENT Cherche nounou à partir du 02 octobre
Ostéopathe pour bb et maman ???? YA T'ILS DES MAMAN DE L'ALGERIE?????????????????????
Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de cherche bon coiffeur sur cergy pour nouvelle tête!!!
maman de noisy le grand maman du 77 a villeparisis
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Plus de sujets relatifs à : Maman cherche coiffeur pour enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman versaillaise voudrait rencontrer d'autres mamans 2
Bonjour, je propose des vêtements neuf 100% coton bio pour b 0
Ma petite entreprise : rêve ou réalité ? 0
Cherche Maman près de Gargenville 2
Maman sur Le pecq 22