/ / / /

célia 1 an cherche petits copins, copines sur secteur gambai

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

célia 1 an cherche petits copins, copines sur secteur gambai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  je suis isabelle, maman de 34 ans sur la région de Gambais-Houdan depuis 2 ans, je ne connais personne,  je me sens seule et isolée du monde, surtout soucieuse pour ma fille qui est très sociable pour le moment mais qui ne voit jamais d'autres enfants j'ai peur que ca lui nuise pour plus tard il n'y a pas de crèche ni de halte garderie dans cette région Houdan ne veut pas entendre parler de nous et Montfort la Maury et surbooké. Les journées se resemble j'adore ma fille et m'occuper d'elle mais je voudrais qu'elle s'éveille plus je ne sais meme pas a quoi l'occuper intélligement au quotidien  si vous avez des idées, ou le souhait de nous rencontrer vous etes les bienvenus  a bientot isaeblle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:10:28  

Bonjour Isabelle, J'habite Bazainville (tu dois connaitre je suppose) j'ai 32 ans maman de Flora (3ans1/2) et Erine et Titsia (9 mois). C'est toi qui t'occupe de Célia dans la journée, elle n'est pas chez une nounou ? Pour sortir un peu tu peux aller à la piscine à Montfort, elle est très bien pour les petits. Il y a aussi un squart à Houdan, je ne sais pas exactement ou il est, mais je sais que ma fille ainée y allait souvent avec sa nounou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 13:35:28  

bonjour christel,  Comment vas tu ?  J'ai vu dans d'autres messages que tu avait repris le boulot  ce n'est pas trop dur pour toi et tes filles ? As tu trouvé une nounous, c'est plutot une denrée rare sur le secteur. Je m'occupe de ma fille toute seule toute la journée car je suis au chomage, j'aimerais trouvé du travail mais c'est un veritable cercle vissieurx car quand j'en trouve, je ne trouve pas de nounous et si je n'ai pas de travail je ne peux pas payer la nounou. vive la campagne.  Elle est seule avec sa maman toute la journée j 'aimerai tellement qu'elle rencontre d'autre bébé avec qui jouer, s'éveiller. Je culpabilise et j'espère que ca ne va pas la nuir pour l'entrer en maternelle. En ce moment elle est toute malheureuse car nous avons perdu son doudou l'autre jour et chez l'intermarché ils ne suivent pas leurs collections impossible de le retrouver  a bientot, espère avoir bientot de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:03:20  

Bonjour Isabelle, Moi c Vaérie maman de Mathilde qui à 16 moirs maintenant. Elle ne marche tjrs pas et toi ta fille marche ? J'ai la chance car elle va 2 après-midi par semaine en halte-garderie. Elle voit d'autres enfants.  Moi je suis en congé parental certainement  jusqu'aux 3 ans de ma fille. Voilà, A bientôt j'estpère Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:49:49  

['b13afc']Coucou, je suis sandra maman d'un petit garçon de 15 mois qui se sent aussi bien seul depuis que nous avons très récemment amménagés à Gambais. Je comprend don désarroi quant au manque de structures environnantes, très vite je m'en suis aperçue aussi, étant de la ville nouvelle de St Quentin avant !  Nos louloux ont quasiment le même âge, peut-être que ta puce marche, le mien préfère encore son 4 pattes. A bientôt si tu veux bien nous rencontrer ;)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:24:51  

Je ne vais pas fréquement voir mes messages sur le site  Comment ca va ? Moi aussi je viens de saint quentin en yves (voisins le bx) que tu connais suremement.  J'ai aussi vécu au Mesnil st Denis, j'en ai une grande nostalgie, ca manque un peu de tout ici. Le seul avantage, prix attractif immobilier, c'est ce qui nous a fait venir il y a 2 ans. Mais bon c'est la campagne, petit a petit je m'y fait, j'emmène célia voir toute sorte d'animaux, je fais les marchés, enfin on s'occupe comme on peut j'aimerai beaucoup qu'on se rencontre voici mon e-mail je préfère dialoguer là c'est plus privé si tu n'y vois pas d'inconvénient à bientot j'espère isabellemordellet@club-interne​t.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 11:42:36  

bonjour sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 11:45:28  

erreur de manip  bonjour sandra et jordan  Comment ca va ? je n'ai toujours pas de nouvelles de vous ? que se passe t-il? Tu ne viens plus sur le site ? j'espère que tout va bien j'aurais bien aimé vous rencontrer ???? à bientot j'espère isabelle et célia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:24:58  

Bonjour Sandra,  J'habite GAMBAIS depuis 3 ans et c'est vrai que l'on peut vite se sentir isolée. Je suis la maman d'une petite fille de 16 mois, Carla. J'avais envie de créer une sorte de "club" où nous pourrions nous retrouver un mercredi après-midi ou samedi après-midi par mois avec nos enfants afin de discutter et de leur permettre de jouer ensemble. Je transmets cette réponse à isabelle. Qu'en penses-tu ?  Céline - 30 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:25:48  

Bonjour Isabelle,  J'habite GAMBAIS depuis 3 ans et c'est vrai que l'on peut vite se sentir isolée. Je suis la maman d'une petite fille de 16 mois, Carla. J'avais envie de créer une sorte de "club" où nous pourrions nous retrouver un mercredi après-midi ou samedi après-midi par mois avec nos enfants afin de discutter et de leur permettre de jouer ensemble. Je transmets cette réponse à Sandra. Qu'en penses-tu ?  Céline - 30 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:33:37  

bonjour céline,  C'est vraiment par hasard que je suis revenu sur le site info bébé voir s'il y avait d'autres réponses à l'anonce car elle  commence à dater. Du coup je n'y vais jamais. Je serais ravie d'entrer en contact avec toi je te laisse mon adresse e-mail : isabellemordellet@club-interne​t.fr à très bientot j'espère bises a toi et à carla  isabelle - 34 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:09:03  

Salut,  moi j'habite limite 28/78, à 2mn de Houdan, et j'ai un petit bout de un an, qui va deux jours par semaine chez la nounou, et j'en attend un deuxieme pour mai...... et je trouvais ton idee interressante, ou en es-tu de la creation du "club" ? Joelle 35 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:07:43  

Bonjour,  Je suis Célia j'ai 19 mois.  Ma maman cherche d'autres maman de sa région pour me faire rencontrer des camarades car je suis toute la journée toute seule avec elle alors l'une comme l'autre ont se sent un peu isolée  Quelle chance tu as eu de trouver une nounou qui accepte ton enfant que 2 jours par semaines j'aurais tellement aimé que ma fille se sociabilise un peu elle aime tellement les autres enfants je le sais car elle est très attiré par eux elle les suis meme parfois et avec ses cousins qu'elle voit rarement elle aime bien jouer avec eux.  Félicitation pour ta grossesse ca va te faire 2 petits bouts très rapprochés dis mois c'est bien pour eux je trouve mais tout le monde ne te dirais pas ca qd je parlais moi meme d'en avoir 2 très rapprochés on me disais que je suis folle enfin en sommes  nous en aurons 2 relativement rapprochés car je suis enceinte de 7 semaines c'est pour fin octobre.  Ca me ferais plaisir d'avoir de tes nouvelles a bientot  isabelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche des amis cherche nourrice occasionnelle
cherche des mamans du 95 (gonesse) et du reconfort merci cherche unes assmat sur paris 20° et environs
Je cherche des femmes du 93 qui vivent les mêmes experiences cherche à correspondre avec des mamans
Cherche mamans copines cherche des amis dans le 17 arrond.
Cherche maman copines  
Plus de sujets relatifs à : célia 1 an cherche petits copins, copines sur secteur gambai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonsoir à Toutes!!! 4
bonjour 2
maman gateau 4
14 AVRIL 2005 6
COUCOU 4