/ / / /

cherche à correspondre avec des mamans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche à correspondre avec des mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:24:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis Valérie et maman d'une petite Mathilde de 1 an. Je cherche à correspondre avec des personnes  car je ne travaille pas. Je suis en congé parental et les journées se ressemblent. A bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:04:25  

Bonjour Valérie Moi c'est Sandrine, je suis la maman de Mila bientôt 15 mois. Je cherche du travail. Je suis également avec ma fille toute la journée et loin de toute ma famille (350 km). Je trouve aussi les journées longues, alors on peut papoter un peu si tu veux. Tu es d'où? A bientôt

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:34:39  

JE suis Alec la maman d'un petite Camille de bientot 6 mois.. Dans la region depuis 3 mois.. Loin de la famille et des anciens amis (500 km).. Je redige ma thèse a la maison en m'occupant de mon bout choux.. Donc je veux bien papotter avec vous... Je suis sur Rambouillet.. Bis ALEC

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:16:27  

Bonjour Alec, Bienvenue dans la région, moi je suis ici depuis 9 mois dû à la mutation de mon mari et je supporte très mal la séparation d'avec mes proches. Sinon je m'occupe de ma fille. J'habite pas très loin d'Houdan, à la frontière du 28. Comment vis tu ta nouvelle vie? Je serai ravie de papoter avec toi Biz

camille74
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:46:20  

Salut PUce 100, j'habite pres de Rambouillet... donc  a la frontière du 91 et du 28... C'est assez difficile a vivre cette nouvelle vie.. surtout quand tu ne connais personne et que tu ne travailles pas... Nous esperons retourner en rhone alpes tres prochainement.. sinon je trouve le coin assez sympa car tres loin de la vie parisienne malgre tout.. c'est un peu la campagne alors ca ma va mais les montagne me manque parfois...Comment s'appelle ta petite puce???  Tu ne travaille pas??? Je te laisse mon email c'est peut etre plus sympa alecamille@infobebes.com.. a bientot... biz  ALEC

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:24:14  

Boujour, moi j'habite le 78 depuis presque toujours, je suis passé de Mantes aux Clayes sous Bois pour m'installer pour un long moment ici, un petit village près de Houdan (Bazainville) Puce100 tu es où exactement ? Sinon j'ai 32 ans, j'ai 3 enfants : Flora qui va avoir 3 ans dans 1 semaine et Titsia et Erine qui sont des jumelles de bientôt 6 mois. Je reprends le boulot dans moins d'un mois maintenant, ça va me changer de la vie à la campagne !!! Bises à toutes

camille74
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 23:04:06  

SAlut Chrystel.. comme on se retrouve.. Comment vont tes puces.. j'espère que Erine fera ses nuits avant que tu reprenne le Taf.... Au fait tu as trouver une nounou??? Tu reprends a temps pleins???  Je te laisse mon mail si tu veux papoter.. alecamille@infobebes.com ou sur msn alecamille@msn.com.. Biz  ALEC

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:42:05  

Salut Christel78!! J'habite tout près d'Anet, je pense que tu connais. Je suis pour le moment à la maison. Ma puce va avoir 15 mois et sommes en essai de bb2 J'imagine que tu dois être stréssée à l'idée de reprendre le boulot! Que fais tu de tes filles? tu as trouvé qq pour les garder? Je te laisse mon email: sandrine.mila@free.fr ou msn sandrine_mila@hotmail.fr  Voilà peut être à bientôt Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:57:40  

Bonjour Sandrine ! Aujourd'hui ma fille ne peut pas aller à la garderie car elle dort. Elle n'a pas fait de sieste ce matin. Donc je suis coincée à la maison. Comme d'hab. Sinon, j'envisage de faire du sport quand je la déposerais à la garderie (2 fois par semaine). J'habite à la campagne à Guervile un village entre Mantes La Jolie et Thoiry. Il faut prendre la voiture pour n'importe quelles courses.  Je suis un congé parental jusqu'en juillet. Je ne sais pas si je vais le renouveler. Ta petite fille marche t-elle ? La mienne ne devrait pas tarder. C'est vrai que les journées sont longuers et identiques. Ma famille est  loin et les personnes que je connais travaille. Je ne voudrais pas tomber dans la dérprine. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:41:20  

Je vois que tes journées sont longues.  Ma fille va également à la garderie une fois par semaine(faute de place).  Elle a commencé à marcher à 11 mois et demi. Mais ne savait pas tomber. Maintenant la marche est acquise et ça fait du bien de ne plus être derrière. Sinon tu bosses dans quoi?  Où j'habites il faut également prendre la voiture pour faire la moindre course. Bon courage à toi Adresse mail:sandrine.mila@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:54:11  

bonjour je m'appelle marie et j'ai 31 ans je suis la maman de Vincent 5 ans et de Quentin 1 an ! je vis également loin de ma famille pour cause de mutation professionnelle de mon mari! J'habite à la Verrière près d'élancourt et je suis assistante maternelle actuellement en congé parental!! j'ai vu plus haut qu'une maman habitait Bazainville et j'ai mon beau frère et ma belle soeur qui y vivent également

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:05:19  

Bonjour Marie, je suis Valérie et j'ai 37 ans. Tu es asssistante maternelle et combien gardes-tu d'enfants ? De quel age ? C'est vrai que j'y ai pensée mais j'avoue que garder des enfants en plus de ma fille n'est pas pensable. Le fait d'être en congé parental c'est de ne pas avoir de ressources (j'ai toujourrs travaillée) et d'être coupé du monde. Je viens de commencer à refaire du sport pendant que Mathilde est en garderie. Heureusement  qu'il y a la hate-garderie parce que j'ai vraiment personne à côté pour la garder. Les voisins sont des retraités et  maintenant j'aurais du mal à la laisser à quelqu'un. Quentin est né quand ? Mathilde est née le 29 mars 2004. A bientôt j'espère Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:28:28  

Bonjour les filles. Voilà Flora a fêté ses 3 ans hier avec tous ses copains. C'était génial, il a fait beau du coup tout le monde dans le jardin ils se sont vraiment beaucoup amusés. Bienvenue, Marie, oui j'habite Bazainville. Ils habitent où ton beauf-frère et ta belle-soeur, je les connais peut-être ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 13:18:11  

coucou! alors pour répondre à christel, mon beau frère habite impasse du vieux logis ou rue du Vieux logis je ne sais même plus comment ça s'appelle! ils ont une petite marion de bientôt 10ans! Valère là pour l'instant je ne garde plus d'enfants car avec mes 2 loulous c suffisant! peut être après mon congé parental j'en garderais 2! c un métier très passionnant mais aussi très fatiguant! en tous cas je suis enchantée de faire votre connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 13:20:23  

oups! j'ai oublié de préciser à Valèrie que mon quentin est né le 14 mars 2004 à la Clinique de trappes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:15:24  

Bonjour Marie, enfin un petit moment de libre pour écrire. Oui c'est vrai qu'avoir 2 enfants et en garder c'est possible mais assez fatiguant. Moi j'ai qu'une fille et il y a des jours où je suis assez fatiguée. Sinon je suis contente d'avoir fait ta connaissance. A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 10:21:32  

coucou valérie!! comment vas-tu? c vrai que les enfant nous pompent pas mal d'énergie mais c tellement enrichissant de les voir évoluer chaque jour! moi en tous cas je suis bien contente d'être à la maison pour m'occuper au mieux d'eux, mais il est vrai que les journées sont longues quand la famille est loin! A très bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:07:37  

Hello ! nous allons bien. Hier samedi, nous sommes allés au parc zoologique de Thoiry, c'est à côté de chez nous. Mathilde à adorée. Bien qu'elle soit un peu petite. Le matin comme d'habitude sommes allés  aux BB nageurs à Montfort l'Amaury. C'est vrai que je me vois mal allés travailler la semaine. Sa serait vraiment la course. Cet été partons à Carnac en juillet. Et toi pars-tu en vacances ? A bientôt ! Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 11:07:14  

coucou! alors moi cet été on va au mobil home de mes beaux parents sur la côte d'Opale! je sais pas si tu connais! et ensuite comme mon ami retravaille je vais passer quelque temps chez mes parents! Thoiry je connais j'y suis allée une fois avec mon ainé! c super pour les enfants!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 10:25:36  

Bonjour je m'appelle Aurore.  J'habite Auffreville Brasseuil près de ²Guerville et Mantes la Ville. J'y habite depuis un an et je ne rencontre jamais personne :( Toutes mes amies travaillent ou habitent vers Paris. Je n'ai pas le permis (je vous raconte même pas l'horreur pour faire les courses !) donc pour les déplacements c'est un peu difficile mais je serais ravie de vous acceuillir chez moi pour faire connaissance !  Je suis la maman d'une petite Lyra qui aura 2 ans le 15 mai. J'ai moi même 25 ans. Voilà je crois que tout est dit #1 ! A bientôt j'espère ! Ah si voici mon adresse email : auror.lejeune@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 12:59:52  

Bonjour, je suis Valérie et j'habite à côté de chez toi à Guerville. C vrai que habitait à la campagne sans voiture c'est pas évident. Moi non plus je ne vois pas beaucoup de monde, les personnes travaillent. Sinon, je laisse Mathilde 2 après-midi à la garderie à Mantes La Ville. Et toi  ?  Avant d'habitait Auffreville où habitais-tu ? Ns sa fait 14 ans que ns habitons Guerville. Bon à bientôt Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:01:11  

Bonjour, je suis Valérie et j'habite à côté de chez toi à Guerville. C vrai que habitait à la campagne sans voiture c'est pas évident. Moi non plus je ne vois pas beaucoup de monde, les personnes travaillent. Sinon, je laisse Mathilde 2 après-midi à la garderie à Mantes La Ville. Et toi  ?  Avant d'habitait Auffreville où habitais-tu ? Ns sa fait 14 ans que ns habitons Guerville. Bon à bientôt Valérie#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 20:59:58  

Salut Valérie !  Avant d'habiter Auffreville j'habitais à Levallois. Donc pour moi gros changement. Je suis passée de la ville avec les magasins les transports et tout plein d'autre chose aux vaches et aux prés :p En même temps nous avons changé un petit appart contre une maison plus grande avec un petit jardin. Pour ma fille c'est le bonheur quand même ! Nous laissons Lyra à la crèche 2 jours par semaine le mardi et le vendredi pour que je puisse aller au code.  Excuse moi mon mari me signale que le diner est pret ! Je passe à table et je te raconte ma petite vie après !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 08:29:08  

Mais je crois que cela avait avoir avec le permis de conduire. J'ai du m'inscrire au centre des merisiers à mantes la ville. Bref à pied : 40 min (quand il fait beau). Evidemment je me suis inscrite debut decembre quand il a commencé à  faire bien froid et que ma fille est rentrée dans une période otite. Elle en fesait une tous les lundi donc le mardi pas de creche et le vendredi elle commencait à peine à se sentir mieux donc pas de creche non plus :( Du coup je commence à y aller seuleument maintenant ! Et il ne me reste que 24 jours avant la fin de mon forfait. J'espere que je l'aurais! Voilà sinon comme je le disais je ne travaille pas. De toute façon sans permis je ne peux pas. Mon mari lui travaille à Neuilly. Il rentre assez tard et un ou deux soirs par semaine rentre apres minuit. Dur dur ...  Sinon je sais aller à Breuil (entre guerville et auffreville mais bon depuis 14 ans tu dois bien le savoir !) à pied. Il y a un mini riquiqui parc pres de la mairie au pied de l'eglise. Si ca te dit d'y aller un jour.  Voilà ma puce étant à la crèche aujourd'hui je vais en profiter pour faire un brin de ménage de rangement et aller au code. Au fait à la mairie de mantes ils m'ont dit que les place en creche ne pouvait pas etre réservées pour nous gens des village :d !!! Il n'en ai pas de même pour les haltes garderies ? Nous on a réussit à lui trouver une place en privée à Lavallois mais bon c'est pas donner alors deux jours par semaine c'est déjà pas mal ! Bon et bien à bientôt et surtout merci d'avoir répondu à ce message !  Auror'.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:30:43  

Bonjour Aurore,  J'espère pour toi que tu  auras ton permis. Moi aussi quand je suis arrivée ds la région j'étais entrain de le passer également. C'est primordial. Moi, j'habitais à Nanterre avant de venir ici.  Oui je vois où se trouve ce parc à Breuil,  il y a une crêperie pas loin. C'est une idée pourquoi pos se rencontrer dans ce parc ? Donc, ta fille va à Levallois en garderie. Moi je n'ai pas eu de problèmes pour inscrire ma fille à la garderie (près de Champion à Mantes La Ville). Sinon, que faisais-tu comme travail ? actuellement, je suis en congé parental. Mais j'étais secrétaire ds un Service de Soins à Domicile. Je t'ai écris sur ta messagerie. A bientôt ! Valérie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ofrum sympa pour mamans - futures mamans et bébés un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés !
un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés
Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés !!! bonjour à toutes les mamans
Cherche mamans copines cherche des amis dans le 17 arrond.
Cherche maman copines  
Plus de sujets relatifs à : cherche à correspondre avec des mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés !!! 0
aimerais avoir des contacts avec parents de jumeaux! 13
bébé nageur 3
location matériel de puériculture sur lieu de vacances 1
Maman de Romain né le 06/12/2004 à Trappes cherche contacts 3