Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche à correspondre avec des mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:30:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Aurore,  J'espère pour toi que tu  auras ton permis. Moi aussi quand je suis arrivée ds la région j'étais entrain de le passer également. C'est primordial. Moi, j'habitais à Nanterre avant de venir ici.  Oui je vois où se trouve ce parc à Breuil,  il y a une crêperie pas loin. C'est une idée pourquoi pos se rencontrer dans ce parc ? Donc, ta fille va à Levallois en garderie. Moi je n'ai pas eu de problèmes pour inscrire ma fille à la garderie (près de Champion à Mantes La Ville). Sinon, que faisais-tu comme travail ? actuellement, je suis en congé parental. Mais j'étais secrétaire ds un Service de Soins à Domicile. Je t'ai écris sur ta messagerie. A bientôt ! Valérie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 16:31:21  

Coucou !  Ouais moi aussi j'espère mais alors qu'est ce que c'est long. En plus je suis pas douée :( Ca a du te faire bizarre de te retrouver de Nanterre à Guerville. Parce que moi ça m'a fait bizarre les premieres semaines quand même. Et encore c t l'été donc impression d'etre en vacances ... Le plus dur a été l'hiver. C'était long. Par contre ça m'a encore plus rapproché de ma fille. J'espère que cela ne lui portera pas prejudice pour la maternelle. Enfin elle part sans chouiner quand il s'agit d'aller à la crèche alors je pense que cela devrait bien se passer ! Je suis d'accord pour une petite balade au parc de Breuil. Je ne suis par contre pas libre avant mercredi (ma mere vient à la maison je vais en profiter pour aller régulièrement au code) et pas libre ensuite avant le lundi suivant car mon mari a 4 jours de vacances (ca c'est exceptionnel !!!!) Je me disais que si la crèperie ouvre le midi alors on pourrait y manger si ça te dit. Quoique ... réflexion faite y'a les siestes .. Dur dur quand même la vie de maman :D ! Lyra peut dormir dans la poussette en fesant une ballade après donc c'est à toi de voir. Pour le boulot, j'ai fait 2 années d'intérime dans l'administration puis une année dans le service de production puis administration d'une boite qui gère la location de palettes (tu en trouves dans les supermarchés c'est vert ou bleu et ca porte le logo chep) puis ils ont fermé le service pour le délocaliser. Vu que j'étais enceinte ca ne m'a pas du tout dérangé de ne pas travailler et puis c t ça ou l'espagne puisque le service partait là bas. Depuis je suis au chomage. J'attend d'avoir le permis sans lui je suis un peu bloqué. Enfin voilà .. Après je voudrais me recycler dans l'immobilier on verra bien si ils veulent bien de moi là dedans. Et toi pas trop dur de devoir reprendre ? Tu le vis comment ? Je n'ai pas reçu ton mail :( Je te redonne mon adresse je me suis surement trompée : auror.lejeune@wanadoo.fr  Voilà à plus tard !  Auror'.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 16:37:28  

faut m'arreter là j'ecris trop je vais toutes vous saouler avec ma vie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:45:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:50:57  

Bonsoir Aurore, Moi aussi je ne suis pas libre cette semaine, mon mari est en vacances. Masis gardons le contact pour se voir après. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer ici. Même 14 ans après. Surtout l'hiver, la campagne c'est déprimant. Je travaillais à la Défense. C vrai qu'il ya les siestes l'apm. Donc on verra. A + Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 11:54:14  

#1 bonjour, j'ai 32 ans, deux garçons, Athur 5 ans et Théo 3 ans. J'habite à trappes et ne travaille pas. Peut on se rencontrer pour passer des moments ensembles ? Tu peux m'appeler au 06.78.14.19.04 A bientôt Emeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:33:41  

Bonjour, je vois que la discu n'a pas été alimentée depuis un mois mais je voudrais me joindre à vous. Je m'appelle Hélène, j'ai 25 ans, je viens de Lille et je suis à Voisins-le-Bretonneux près de Guyancourt. Je suis maman de Clémence 3 mois et demi et j'aimerai discuter avec vous si vous êtes dispo. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 13:27:21  

Bonjour  Hélène, Moi c'est  Valérie  près de Mantes.  Tu es à la maison avec ton petitt bb ? Je connais Voisins il y a la bonne patisserie -chocolaterie "chez  Pelé" Tu connais ? A bientôt  !#im15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 23:55:00  

Bonsoir,  Je suis prête à discuter. J'ai le même profil que vous, mais avec deux enfants :  Mathilde, 2 ans et cinq mois et Loïc, cinq mois. Vous habitez où ? Je suis à Versailles.  A binetôt,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:19:05  

Bonjour Causette, Est-ce que tu travailles ? Tues en cpe ? Donc moi c Valérie et je suis en congé parental. Comme je l'ai mis sur un autre post je suis près de Mantes. Donc j'attents ta réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:22:31  

Bonjour, je ne suis pas sur que tu liras ce message, vu les dates, mais bon ! je suis moi aussi limite 28/78, boutigny et j'ai un petit bout de un an... j'attend de voir si tu es là, à plus joelle 35 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 12:55:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 12:56:29  

Bonjour,  Je

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 13:20:03  

Désolée, mais il est difficile d'utiliser l'ordinateur avec un bout de chou de 2 ans 1/2 à coté ...  J'ai deux enfants -rapprochés-, Celestine 11 mois et Ludivine 2 ans 1/2... Je suis installée à Epone depuis tout juste 1 an et je suis également en congé parental. Je cherche à rencontrer des mamans dans cette région que je ne connais pas bien. La halte garderie/créche est en cours de construction (depuis des mois ...) et les enfants n'ont que peu d'occasions de se frotter aux autres.... Je suis donc toute la journée avec eux.  A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 15:39:11  

Bonjour Valérie,   Après avoir habité en Belgique durant 6 ans nous voilà de retour dans le 78, même si c'est une belle région c'est très difficile pour  moi de repartir à zéro mes journées sont longues et se ressemblent, J'ai une garçon de 6 ans et une petite fille Noémie de 13 mois. Je trouverais chouette que l'on discute. A bientôt. Sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:20:38  

je suis dispo pour bavarder, car je suis en vacances avant mon congé maternité et depuis je ne vois personne .les journées sont des fois longues! A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 13:31:00  

BONJOUR VALERIE

j'habite Montesson et je m'occupe de ma petite dernière qui a 4 mois et demi.Ma grande est en 2ème année de maternelle.Je ne travaille que le soir et le mercredi car je garde un enfant en peri-scolaire.J'ai pris un congé pour ma grande fille et je l'ai mal vecu, les journées  sont longues et on ne voit personne...si tu veux discuter et partager c'est avec plaisir.A bientot.

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 14:17:10  

Venez nous rejoindres ur notre forum : 3w.mamansdu78.forumactif.net/
a tres vite les filles !

On etait toutes sur le forum mais depuis peu on a créé un forum, on se rencontre parfois aussi c'est sympa !!!

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Profil : Occasionnel
deydey2716
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 20:22:19  

bonjour moi c audrey jai 25 ans maman dune petite fille de 29 mois et en attente dun pti mec pour fin mai debut juin jhabite chatou et je suis ass mat agréée !!!

Profil : Discret
dodielamiss
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 07:41:12  

Bonjour les filles01
Et une de plus qui habite en Eure et Loir près de Maintenon et qui vient vous tenir un peu compagnie
Moi cela va faire 4 ans que j'habite dans un charmant petit village, mariée, un bébé prévu en octovre 2009 les journées me paraissent longues et j'ai perdu de vue toutes mes amies du 78
Si vous souhaitez discuter plus amplement, venez visiter le site et vous faire pleins de nouvelles amies
http://devenirmaman.discutforum.com/

Au plaisir de vous lire ici et là

Bisous16

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ofrum sympa pour mamans - futures mamans et bébés un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés !
un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés
Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés !!! bonjour à toutes les mamans
Cherche mamans copines cherche des amis dans le 17 arrond.
Cherche maman copines  
Plus de sujets relatifs à : cherche à correspondre avec des mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés !!! 0
aimerais avoir des contacts avec parents de jumeaux! 13
bébé nageur 3
location matériel de puériculture sur lieu de vacances 1
Maman de Romain né le 06/12/2004 à Trappes cherche contacts 3