/ / / /

Cherche poussette pour Jumeaux

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche poussette pour Jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
fanouillette
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 16:02:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je cherche à acheter une poussette + coques pour mes 2 jumeaux qui naîtront fin février. Mon budget se situe entre 200 et 450€ selon les accessoires et l'état du matériel. J'habite Paris.

J'attends vos propositions avec impatience! (svp contactez-moi par MP).

Stéphanie.

Publicité

Profil : Discret
nermione82
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 15:36:02  

bonjour je vends une poussette double bébé confort Twin club achetée d’occasion septembre 2008. L’ensemble est composé du châssis, de la barre de jumelage, de deux hamacs gris (harnais 5 points) et des deux canopys. Pas de protection de pluie. Sont adaptables les coques créatis et nacelles windoo de bébé confort ainsi que d’autres marques avec kit. Le propriétaire avant moi l’avait acquise d’occasion en 2005 ; elle roule parfaitement bien, est en bon état , juste quelques rayures dues au chargement dans la voiture. Les hamacs sont réversibles, face a la route, face a face et face à la nounou ou maman. Je suis assistante maternelle et ne garde que des enfants d’âge périscolaire pour une période assez longue donc plutôt qu’elle ne me serve pas et reste au fond de la cave. Le prix est de 350 euros à débattre légérement hors frais de port (environ 40/50 euros).
je peux vous envoyer des photos.

Profil : Nouveau
gwenlou60
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 16:16:01  

Bonjour, je suis mamn de jumeaux garçons et je vends ma twin club, avec deux hamcs, deux cosys elios, deux ombrelles.

550 euros le tout

J'ai  deux chancelieres speciales cosys, je vous enferait cadeau.

J'ai egalement d'autre materiel tel que plan alanger pour baignoire de marque geuther 60 euros avec baignoire, tres utiles pour laver bébé et plein d'autre chose en double bien sur si vous avez besoin contactez moi.

Je vous repondrai avec plaisir.

Séverine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche poussette/landau pour Jumeaux Cherche poussette/landau jumeaux
URGENT Cherche nounou à partir du 02 octobre Slt ! maman de 37 ans cherche amitiés sur 95
cherche vetements de bebe a donner Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s
MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN cherche à correspondre avec des mamans
Cherche contacts avec autre mamans  
Plus de sujets relatifs à : Cherche poussette pour Jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans des yvelines! c'est par ici que ca se passe pour nos 0
Maman à Bois d'Arcy 0
Jeune Future Maman ds les yvelines! 0
Assistante maternelle de Plaisir 1
RECHERCHE PARTENAIRE SPORT SUR LA CELLE SAINT CLOUD 0