Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune maman en CP cherche jeunes maman proches verneuil pour papotages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tant mieux si tu as aimé la visite à la ferme, c'est vrai que c'est sympa pour les petits. Nous hier c'était au parc, mon loulou se débrouille de mieux en mieux. Il était un peu maladroit les premières fois où nous y allions, n'osait pas trop descendre tout seul du toboggan, et maintenant il a pris de l'assurance, c'est bien.
Je suis passée ce matin à la halte garderie. J'ai fait une demande en septembre dernier pour avoir une place en ponctuel, histoire qu'il s'habitue à être en groupe, sans maman. Mais toujours pas de place avant septembre prochain :-( Pourtant ce ne serait que pour une matiné par semaine... Vive la région parisienne!
Samedi on va peut-être l'emmener avec mon mari à l'aire de jeu kidzy dont tu m'as parlée, histoire de voir ce que ça donne. Je te raconterai!

Et au fait, tu faisais quoi toi avant d'être en CP? Moi je bossais dans l'éducation, avec des jeunes un peu en difficultés. J'aimais beaucoup mon travail, mais j'avoue que c'est plus reposant de m'occuper de mon petit ;-)

Publicité

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 17:55:23  

Je pensais mettre la petite en halte garderie en septembre quand la grande serait à l école mais je ne pensais qu il y avait autant d attente snif...comme tu dis "vive la region parisienne" j essairai de tel demain pour tater le terrain.
Moi j etais sage femme au début ca aller mon boulot ne me manquais pas trop mais la j aimerai reprendre à 50 mais cela demande trop de gestion et une super nounou aussi donc pour le moment on reste comme ca.

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 17:22:12  

Alors tu as été au jeu "Kidzy"?
En ce moment il fait vraiment tres beau donc on est souvent dehors pour profiter mais cette am on reste à la maison car ma 1er est fatiguée de toutes ses sorties, il faut reprendre doucement lol...

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 12:42:41  

Ouh la la, j'avais pas vu que tu m'avais répondu, je n'ai pas reçu de mail pour m'en avertir..
Non finalement nous ne sommes pas allés chez Kidzy, on est parti faire des achats de bricolage pour l'appart... Rien à voir!
ca y est aujourd'hui le mauvais temps est revenu, et le froid aussi... Cet aprèm, on reste tranquilou à la maison, mon loulou est fatigué. Il a passé une très très mauvaise nuit. Les dents le font souffrir. Les dernières grosses molaires sortent. Vendredi dernier, une première, hier une deuxième, et vu comment il mort son doigt à longueur de journée, ça va continuer... Donc un peu de repos ne fera pas de mal...

As-tu réussi à avoir la halte garderie pour savoir si tu aurais des places en septembre??
Tu étais sage femme en milieu hospitalier ou à ton compte? Moi je garde un super souvenir des sages femmes que j'ai croisées lors de mon accouchement!
La fin de semaine va être tranquile, et ce we on fait une virée Ikea pour meubler notre balcon et lui faire une petite déco pour les beaux jours...
Vous êtes en maison ou en appartement vous?

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 09:48:23  

Moi la derniére fait ses dents donc c tres difficile en ce moment car elle a mal donc elle est un peu grinchon et fatiguée...
Je suis sage femme à l hopital car pour le moment en libéral on ne peut pas trop faire les accouchements et c ceux qui me plait le plus, c cool si tu as un bon souvenir pour ton accouchement.
Non je n ai pas reussi à avoir la halte garderie...
Nous on est en maison donc c vrai que c plus pratique des qu il y a un rayon de soleil on peut sortir jadiner c sympa.
J espere qu il fera beau cette semaine pour que je puisse retourner à la ferme en plus ils ont des supers oeufs ...lol...
Bon we

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 13:09:51  

Bon finalement, nous ne sommes pas allés chez Ikea, mon beau père est passé... Cet après midi, après la sieste, on va en profiter pour sortir, il fait trop beau!!
C'est vrai que j'ai jamais pensé à acheter les produits de la petites fermes, je savais qu'ils proposaient du fromage de chêvre, mais c'est tout. La prochaine fois que j'y vais, je vais essayer leurs oeufs, au moins on est sûr que c'est du frais!
T'as de la chance d'être en maison, c'est vrai qu'un bout de jardin manque un peu chez nous. Mais on se console, là où nous sommes, on est entouré d'arbres et de verdure, avec la forêt à côté, ça compense...
Bon, pendant que mon loulou fait la sieste, je vais à ma corvée de repassage... L'angoisse!!!!

Bon dimanche à toi!

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 13:12:52  

Je te poste une petite photo de mon fils, histoire quand même de mettre une tête sur celui dont je te parle  ;)

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 13:15:12  

CIMG19241

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 15:06:44  

Dimanche on a été à une brocante de jouet mais on a rien trouvé pour les filles bon c vrai on est arrivé à 11h donc c un peu tard mais bon ca nous a fait une petite sortie.
Il fait vraiment beau auj c sympa vive le prinptemps.
J ai fait une brioche je vais regarder la cuisson.
A plus

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 15:08:24  

Je viens de voir la photo...c un vrai petit gars...

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:37:12  

Alors aujourd'hui, rdv chez une copine qui vient d'accoucher de sa deuxième nénette! Je vais pouponner un peu et mon loulou va retrouver sa copine ( l'ainée de ma copine).
Demain, au calme à la maison.
Hier après midi mon fils était particulièrement casse-pieds. Il a dû aller au moins 3 fois au coin. Il a fait tout ce qu'il n'a pas le droit de faire ( jouer avec la poubelle par exemple, il a aussi sorti une bonne partie des livres des étagères...). On est allés faire les courses, il a péter un plomb dans le caddie, alors que d'habitude pas de problème. Y a vraiment de jours où on a envie de leur dévisser la tête lol ;-)
Et aujourd'hui retour à la normale, va comprendre...

Je suis contente, je viens de recevoir une paire de chaussures pour lui, achetées sur une vente privée sur internet. J'avais un peu peur que ça n'aille pas, mais en fait impécable. Je galère un peu à lui trouver de bonnes chaussures qui tiennent bien au pied avec un bon contrefort derrière, car il ne rentre plus dans les tailles ditent "premiers pas". Il fait du 24 et ça change tout les 3 mois maxi...

Bon je file ranger un peu la maison avant que loulou ne se réveille de la sieste et qu'on bouge.

Bonne après midi à toi!

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 09:28:40  

Bonjour,
Dur dur la grande est terrible depuis hier,elle s est levée à 6h30 auj et elle commence à chouiner alors qu il est 9h30 heureusement la petite est cool.
Moi aussi j ai acheté des nouvelles chaussures de printemps du 23 elle a un petit pied donc je trouve encore des chaussures qui maintiennent bien le pied.
On est retourné à la ferme jeudi c vraiment bien quand il y a du soleil.
Bye
Bon we

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 20:39:27  

Coucou,

we bien rempli, on était chez des amis qui ont une petite un peu plus jeune que mon fils, mais avec qui il rigole bien quand même.
Aujourd'hui nous sommes allés à la ferme, les poules étaient dehors, il a adoré leur courir après. On a pu caresser les chevreaux aussi, c'était sympa. Sur le retour on s'est arrêtés passer une petite demi-heure au parc pour enfants de Triel. Quand je peux, j'alterne les parc, il aime bien, ça change de jeux.
On profite du beau temps car ça va pas durer cette semaine...

Et toi, quoi de prévu??

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:42:47  

Cette sem je vois aussi une amie qui a une petite de l age de ma grande donc ca rigole bien et j ai aussi les vaccins à faire pour la petite.
Je voulais aussi aller à la piscine mais peut etre la semaine prochaine je vais voir en fonction du temps.
Tu connais les etangs de cergy ? car j ai eu 2 sons de cloche.

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:12:12  

Les étangs de cergy, j'y suis déjà allée et je t'avoue que je n'en garde pas un souvenir mémorable. Lorsque j'y suis allée, ce n'était pas super bien fréquenté. Je sais que pour ma part, je n'irais pas seule avec mon loulou. Pas de quoi se faire égorger non plus, mais je ne serais pas non plus rassurée totalement... Nous on a la base une grande base de loisir ici, le we, en famille, c'est sympa..

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 15:27:38  

Ok je crois que je n'ai pas envie d'aller la bas je vais trouver autre chose.
Nous ce we on a été à une petite foire ou il y avait des manéges et de la pêche aux canards elles étaient heureuses meme la petite elle regarde partout.
Toujours le meme casse téte leur trouver de nouvelles occupations.
Bon dimanche

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 17:18:12  

We grand nettoyage de printemps! Hier on a laissé le petit chez mes parents pour refaire le balcon: lessivage des murs et du plafond, peinture propre sur le sol, nettoyage à fond de la porte fenêtre... Rajoute à ça les autres fenêtres de l'appart, le rangement des placards, etc... Je suis morte lol!
Là on revient d'une petite balade à pieds, tant qu'il ne pleut pas...

La semaine prochaine en principe il fait beau, je dois aller faire un tour chez casa, on va peut-être retourner à la ferme, le parc bien sûr, et puis on verra...

C'était où la foire où vous étiez? C'est vrai que ça aurait pu être une sortie sympa!

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:05:06  

Alors quoi de neuf? Comment se passe ta semaine?

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 19:55:13  

Désolée pour cette longue absence on est partie une semaine chez mes parents et nous aussi on est dans les travaux on refait la chambre de la petite isolation avec du placo et la on est à l enduit c du boulot mais c pour la bonne cause. Je vais souvent à la ferme et au parc aussi avec le beau temps c vraiment mieux que l hiver.
C cool que tu refasses ton balcon tu peux manger dessus?
Bon dim

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 19:56:40  

La foire c etais dans un quartier de Conflans.
Tu as vu c la periode des cirques ils sont dans toutes les villes mais je crois que nos enfants sont trop petit.

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 19:14:32  

Alors, oui, on peut manger sur notre balcon, mais on vient justement d'enlever la table et les chaises. J'ai retrouver mon asticot debout sur la chaise de bureau ( à roulettes...) la dernière fois, donc vu qu'on est au 4ème étage, on va pas prendre de risques lol! Il suffit de tourner la tête une minute... A la place j'ai mis des gros coussins par terre, on peut quand même boire un petit apéro ;-)

Alors t'es dans les gros travaux? Vous en avez beaucoup? Nous, ici, on a eu surtout des travaux de déco ( repeindre tout l'appart', le vert pelouse aux murs du salon c'était pas très reposant ;-), mais pas de gros travaux comme refaire des sols ou casser une cuisine.

Finalement je ne suis pas allée à la ferme la semaine dernière. J'ai vu des copines et je suis souvent allée au parc. Je vais surement y aller la semaine prochaine, en plus ils ont prévu du beau temps!

Pour le cirque, je suis d'accord avec toi. Ils sont trop petit je pense. Ils ne resteraient pas assis, c'est long, et pas sûr que ça les intéresse non plus... Peut être un Guignol déjà plus, mais je n'en ai pas vu en ce moment dans le coin...

Par contre, on a prévu une journée au zoo de Thoiry le 8 mai avec des amis. Tu y es déjà allée? Il est vraiment super beau.

Bon, je file préparer à manger et te dis à plus tard!

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 21:36:12  

Aujourd'hui on est allés à la ferme. Il y avait pas mal de monde et les chevreaux étaient de sortie. Le petit a pu les caresser, il a adoré. Bon, sa préférence va quand même au cochon! En ce moment il aboie dès qu'il voit un animal, en priorité pour un chien bien sûr, mais il le fait aussi pour les oiseaux, chats, cochon, etc... Va comprendre! Faut dire qu'il est encore beaucoup accès sur la motricité ( depuis 3 jours, à force de s'entraîner, il sait monter les escaliers en alternant les marches), du coup le langage passe après. Il me tarde que ça vienne;-)

Et toi, quoi de neuf?

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:46:48  

Ben alors, qu'est-ce que tu deviens? pas de nouvelles, j'espère que tout va bien?...

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 15:36:03  

Oui oui tout va tres bien.Mon mari a eu 2 sem de vac donc on etait un peu coupé du monde c est cool les vac mais il reprend lundi...snif tout à une fin.
Et la on recoit des amis pour le we donc entre 2 recettes de cuisine sur marmiton (muffins aux fruits rouges...hummm) je te fais un petit coucou.
J essaie de me reconnecter en début de sem.
Biz à bientot

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 21:16:38  

Super si tu as bien profité de ton homme, c'est vrai que ça fait du bien! Moi le mien est en vacances cette semaine, on va en profiter à trois. Demain journée au zoo avec des amis, pic nique et tout et tout.
La semaine on a pas mal de trucs de prévus aussi, le petit est super content de profiter de son papa et du coup est beaucoup plus sage lol.

Profites bien te tes muffins, ça m'a mis l'eau à la bouche!

Bizzzz

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 08:44:44  

Coucouuuuuu!

Les muffins etaient super bon et on a passé un super we ensolleillé mais mon chéri a repris le boulot du coup la grande est un peu beaucoup colérique 2 sem avec papa c est bien enfin elle va reprendre le rythme auj on va à la biblio pour l heure du comte et cette am course beurkk j aurai préféré le jardin mais il faut bien manger.
On a été l année derniére au zoo de thoiry la petite avait quelques mois et la derniére 20 mois elle avait aimait on avait fait le parcours à pied le matin et l am les filles ont fait la sieste dans la voiture et nous le tour en voiture. Le mois dernier on a refait un zoo mais plus petit 1h30 à pied et la elles se sont éclatées surtout la petite tout était "cocote" lol.
Je vais habiller la grande.
Bonne vac profiter bien.
Biz

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche jeunes mamans près de Brétigny jeune maman de 21 ans cherche amitié
Maman cherche coiffeur pour enfant recherche jeune mamam de 18/19 ans ou plus dans 93
Jeune maman vous aide à trouver une nounou CHERCH JEUNE MAMAN DU 77 TOUT COMM MOI SOS Y ATIL KELKUN ?
help besoin de rencontrer des jeune maman sur Argenteuil jeune maman sur juvisy
Ostéopathe pour bb et maman ???? Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de
jeune maman sur montesson ou chatou et alentours.... JEUNE MAMAN SUR VERSAILLES-SATORY???
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE papotages
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman en CP cherche jeunes maman proches verneuil pour papotages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche nounou 0
Cherche maman et bébé à Montigny le Bretonneux et communes 11
Apprentissage de la propreté difficile 5
Y a-t-il des mamans dans les alentours de Meulan (78) ? 0
Maman cherche coiffeur pour enfant 1