Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune maman en CP cherche jeunes maman proches verneuil pour papotages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alex7880
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 08:44:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucouuuuuu!

Les muffins etaient super bon et on a passé un super we ensolleillé mais mon chéri a repris le boulot du coup la grande est un peu beaucoup colérique 2 sem avec papa c est bien enfin elle va reprendre le rythme auj on va à la biblio pour l heure du comte et cette am course beurkk j aurai préféré le jardin mais il faut bien manger.
On a été l année derniére au zoo de thoiry la petite avait quelques mois et la derniére 20 mois elle avait aimait on avait fait le parcours à pied le matin et l am les filles ont fait la sieste dans la voiture et nous le tour en voiture. Le mois dernier on a refait un zoo mais plus petit 1h30 à pied et la elles se sont éclatées surtout la petite tout était "cocote" lol.
Je vais habiller la grande.
Bonne vac profiter bien.
Biz

Publicité

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 14:46:23  

Coucou!

Super journée au zoo, nous aussi on a fait la balade à pieds le matin et le tour en voiture après le pic-nic pour que loulou fasse la sieste. Il a adoré, nous c'est pas "cocotte", c'est "wouuuuf" pour tout ce qui a des pattes. Il a courru après les biquettes et les oies, léché les vitres, bref, ca l'a épuisé lol!
Chez nous aussi après des vacances avec papa, la semaine qui suit est agitée va-t-on dire... Forcément, il n'y a plus tout le temps quelqu'un de dispo....
Cet après midi après la sieste on va surement l'emmener faire un tour de manège et manger une glace ( enfin, goûter la glace de maman...)
et samedi, peut-être Kidzy.
La semaine prochaine c'est son anniversaire, on a invité les cousins qui fêtent aussi le leur fin mai. Faut que je fasse un petit décors sympa et que je trouve le menu pour marquer le coup!

Bonne après midi à toi!
Bizzzzz

alex7880
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 15:16:52  

Tu as été à Kidzy tu as aimé alors?
Nous on a trouvé un eatng pas loin de chez nous ca change un peu.
Je vais regarder si elles ne sont pas trop petite pour une journée au parc disney et je cherche toujours des nouvelles choses à leur faire découvrir mais c vraiment pas facile d innover tout le temps.
Je surfe un peu et apres c magasin pour des chausures pour la petite.
Bye
A plus

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 10:15:37  

Coucou,

Alors Kidzy je n'ai pas trouvé ça terrible. Enfin, si, mais pour dans quelques mois. Là mon fils est trop grand pour l'espace bébé, il en vite fait le tour et encore un peu juste pour l'espace 3-5 ans où les gosses sont vraiment des sauvages et courent dans tous les sens. Le miens, plutôt calme a manqué de se prendre plus d'un coup de pieds dans la tête. On va donc attendre un peu pour y retourner.

Si tu as l'occasion, vient sur le site mum's avenue, il est vraiment très bien, on tchat avec les mamans qui sont toutes très sympas.

Bon dimanche!
Biz

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche jeunes mamans près de Brétigny jeune maman de 21 ans cherche amitié
Maman cherche coiffeur pour enfant recherche jeune mamam de 18/19 ans ou plus dans 93
Jeune maman vous aide à trouver une nounou CHERCH JEUNE MAMAN DU 77 TOUT COMM MOI SOS Y ATIL KELKUN ?
help besoin de rencontrer des jeune maman sur Argenteuil jeune maman sur juvisy
Ostéopathe pour bb et maman ???? Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de
jeune maman sur montesson ou chatou et alentours.... JEUNE MAMAN SUR VERSAILLES-SATORY???
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE papotages
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman en CP cherche jeunes maman proches verneuil pour papotages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche nounou 0
Cherche maman et bébé à Montigny le Bretonneux et communes 11
Apprentissage de la propreté difficile 5
Y a-t-il des mamans dans les alentours de Meulan (78) ? 0
Maman cherche coiffeur pour enfant 1