Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:04:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

recherche personne pour discuter se balader,  je viens d'arriver dans le 78, pas très joyeux, ma bretagne me manque merci des réponses

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:13:10  

coucou courage, les Yvelines c'est sympas, je suis arrivée il y a maintenant 6 ans et je ne veux plus partir j'ai deux bout'chou de 3ans 1/2 et bientôt 1an (vendredi 14 /04) où habites tu exactement? je suis près de versailles A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:43:58  

j'habite à fontenay le fleury à côté de bois d'arcy, merci pour ton message, mais je ne veux pas rester ici, c'est trop triste pour moi, j'ai besoin de respirer de temps en temps l'air de la mer!!!! c'est autre chose que les pots d'échappement!!!!!! mon objectif est de repartir en bretagne!!!!!   A bientôt

Profil : Occasionnel
nanou2992
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:37:38  

Moi aussi je suis bretonne et ça fait bientot 6ans que je suis en région parisienne... Le 78 c'est plutot bein, quand je suis arrivée, je me suis installé avec mon amis dans un appart a Montreil (dans le 93 ), c'était pas vraiment ça, pui on est parti sur boulogne billancourt dans le 92 et enfin on a acheté une maison à achères, on y est installé depuis un peu plus d'un an. J'ai une petite puce de 3 ans et un petit bonhomme de 9 mois. Depuis que l'on est arrivé dans le 78, je me sens vraiment bien meme si le mer me manque toujours (j'en profite pendant les vacances ).  detoute façon pour le travailil a fallu que je fasse un crois sur la vie en prvince. Je pense que une fois que tu t'es vraiment résolu à ça, c'est plus facile . Est-ce pour des raisons professionnelles que tu es venue en région parisienne?  Aller courage.  Nanou  

---------------
sourcetick​er signature-​59612
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:24:19  

JE SUIS DE RETOUR JE SUIS RETOURNEE DANS MA PETITE PROVINCE MAIS CA FAIT DU BIEN DE REVENIR. J'HABITE A VILLEPREUX PRES DES CLAYES SOUS BOIS C'EST A DIRE PAS LOIN DE CHEZ TOI A +

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 23:18:02  

je suis aussi dans les yvelines, mais j'adore cette région! Vous devriez vous y promener, il y a des tas d'endroits sympas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:55:58  

salut tu est d'ou dans le 78  moi je suis de gargenville

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 13:54:30  

moi je suis mantes la jolie

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 12:06:11  

vous etes tjs la les filles?? moi je suis dans les yvelines depuis 3 ans si ca vous dis on papote ensemble? je suis de la vallee de chevreuse depuis 2 semaines sinon j'ai vecu a versailles,croissy et villennes ? bisousss

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 09:28:15  

Si le coeur vous en dit, je viens de créer, un forum de bla bla en cours de construction, mais j'attends vos idées et voire conseils   h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm         A bientot

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:17:57  

salut moi aussi je suis dans les yvelines dpeuis peu ! je viens de province et les amies, les personnes à qui parler ça me manque un peu ! je suis à saint cyr l ecole et je veux volontier discuter avec toi et pourquoipas se voir ! je peux laisser mon adresse msn au besoin ! c'est dur d arriver dans une region que l on ne connait pas et qu on se retrouve "seule" on est dans la même galere !!! j attends de tes nouvelles pour que l on papote un peu, qui sait, on a peut etre "atteri" dans cette region pour la même raison, l emploi du cher et tendre..... à bientôt pour toute celles qui veulent partager quelques "moments" ! salut

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 17:22:00  

bon je ne suis pas encore maman helas mauis si le coeur vous en dit je vous laisse mon email pouir papoter  nanouptitcoeur@hotmail.fr  a bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 10:59:07  

Bonjour à toutes,  J'habite depuis un peu plus d'un an à Sartrouville, près de Nanterre. Je serais ravie de rencontrer certaines d'entre vous si le coeur vous en dit. J'ai des amies en région parisienne mais pas vraiment à proximité... J'ai un petit garçon adorable (bien sûr !) de 17 mois, j'adore la broderie au point de croix, la photographie et les ballades.  Je vous laisse mon mail si ça vous dit de papoter : frederique@fulgori.com  A bientot !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 78 5
mamans du 78 2
Hadia jeune maman de 19 ans 2
recherche nounou 0
mamans sur un forum sympa 1