Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2004 à 00:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle séverine j'ai 21 ans je suis la maman de Matteo 30 mois et Tia 19 mois. Je travaille à mi-temps et mes enfants vont en crèche familiale. Je cherche désespérément à copiner et même à nouer des liens si affinités avec des jeunes mamans de 20 à 35 ans. J'habite les Mureaux (78) .j'ai tout plaqué pour mon homme et donc malgré de trés bons amis éloignés, de la famille en normandie et une belle famille sympa (sauf beaux-parents) je me sens un peu seule aussi. réponds moi vite :-D

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2004 à 15:51:50  

je suis la maman de 2 enfants :une de 4ans1/2 olivia et un garçon de 1 an matteo! je suis en conge parental et j'aimerais bien discuter de nos enfants car je n'ai pas beaucoup d'amies.  j'ai 27 ans et je pense deja au 3 eme enfant! c'est pas trop dur d'avoir 2 enfants rapprochés? j'habite a mantes la jolie. repond moi vite!!a bientot catherine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2004 à 17:11:51  

actuellement en procès  pour changement de poste à mon retour de congé parental, je recherche des mamans qui sont ou qui dues engager une procédure identique ; et si vous connaissez des sites de jurisprudence pour ce type de cas se serait vraiment super. un grand merci à toutes celles qui m'aideront.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2004 à 21:20:59  

SALUT   JE SUIS COMME TOI JE SUIS LOIN DE MA FAMILLE ET AMIes (NORD) J  ABITE VELIZY J'AI 23 ANS ET UN PETIT MEC DE 8 SEMAINES JE NE REPREND LE TRAVAIL QUE EN SEPTEMBRE ET DESESPEREMENT SEULE CAR IL NE FAUT PAS OUBLIE QUE LES PERSONNES QU'ON AVAIT L HABITUDE DE VOIR NE SONT PAS EN CONGE ELLE !!!!!!! je suis aussi partante pour des rencontres entre mamans et bebes à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2004 à 16:15:09  

Suis actuellement en congé mater de mon deuxième enfant et que c'est dur d'être seule la journée, sans famille et amis à proximité. Ma fille Marion a deux ans et demi et va en crèche la journée. Mon petit loup arrivera fin mai. J'ai hate de vous connaître toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2004 à 18:33:43  

je vais bientot etre en congé parental et on m adit qu avant de toucher cette allocation par la caf il y avait un mois de carence .Je voudrais savoir si cela est effectivement vrai ?  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 19:25:52  

bonjour catherine, comment vas-tu? nous ca va. Elever deux enfants rapprochés c dur dans le sens ou il faut etre organisée et dynamique. mes enfants sont tres gentils et pour le moment entout cas c le linge et le ménage qui me déborde plus que mes enfants. on s'entend trés bien on peut jouer des heures ensemble, en plus ils comprennent TOUT ! meme Tia (19 mois)  ! ils me surprennent tt le tps! je ne suis pas une maman cool mais j'essaie de ne pas etre trop stricte. le plus dur d'un point de vue relationnel c'est de leur faire comprendre qu'ils n'ont pas le meme age car ils sont inséparables : quand Tia mord son frère ou lui arrache les jouets des mains et quand matteo veut qu'elle fasse comme lui du toboggan ou une partie de ballon, elle n'a pas ses capacités physiques... mais c plutot cool car ils 'entre aide beaucoup: matteo est timide, pas Tia (pas encore) matteo parle tres bien et pousse sa soeur a parler! en fait c passinnant!! bises! ptitbeurk@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 19:30:49  

c cool car vélizy j'y vais facilement (g une tante qui y habite)! oh pardon! comment vas-tu? et ta ptite famille! nous ca va, on démménage, on reste à les mureaux! j'aimerai chatter en privé mais je ne sais pas comment faire? echange de mails? ou rendez vous sur un chat' ? bises a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2004 à 15:04:53  

J ai 25 ans et je viens d avoir un petit Maë, il a trois mois et mon homme travaille lui aussi toutes la journée et accessoirement part en deplacement pendant des mois ( la prochaine fois c est en corse pour un mois et demi!!!) j habite versailles et je serai ravi de vous recontrer vous et vos bout de choux. Pas facile tous les jours la vie de maman... meme avec des enfants si magnifiques n est ce pas???  Vous pouvez me contacter sur mon mail: annegervaise@caramail.com. @ bientot. anne.g

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2004 à 20:30:47  

J'habite le 27 (eure) -dans une grande ville de.... 800 habitants -à la limite du 78 / 95 environ 30 km de mantes et mureaux. Mon coeur a 2 mois et demi. Si tu veux papoter avec moi pas de soucis... peut-être à bientôt ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2004 à 16:16:46  

BONJOUR, J'habite à coté de mantes la jolie et je suis comme toi d'origine normande. J'ai quitter la normandie pour suivre mon mari. J'ai une petite fille de 2 ans et bientôt un petit garçon. J'aimerais discuter avec toi et par la suite nous pourrions nous rencontrer. Ma fille est très sociable mais elle n'a malheureusement pas beaucoup l'occasion de jouer avec d'autres enfants de son àge.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2004 à 16:21:03  

J'habite à côté de Mantes la jolie, j'ai 30 ans, une fille de 2 ans et bientôt un petit garçon. Je vais moi aussi prendre un congés parental. Si vous le voulais on pourrait disuter et par la suite se rencontrer pour que nos enfants puissent jouer ensemble. Je vous laisse mon e mail KRYSTELL78DV@AOL.COM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2004 à 16:23:08  

J'ai oublié de vous laisser mon e mail KRYSTELL78DV@AOL.COM, c'est plus pratique que par infobébés. A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2004 à 00:01:57  

moi c'est melanie je vit depuis deux ans à montigny le bretonneux avant j'habiter dans le nord ici je n'ai ni amis ni ma famille sauf mes beau parents mais je m'ennuie meme si j'ai mon fils de 2 ans et un deuxieme qui arrivent  ici je ne connait personne de mon age j'ai 21 ans donc j'aimerai faire la connaissance de mamam de mon age repond moi vite mon adresse est melanie_martiaux@hotmail.com salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2004 à 09:19:30  

bonjour, pour bien faire il faut que ton congé parental démarre le 30 ou 31 pour que la CAF TE LE PRENNE EN COMPTE à partir du 1er du mois suivant sinon en effet tu perds un mois. J'ai eu le cas personnellement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 13:31:18  

Salut je m'appelle Barbara et j'habite a aubergenville. J'ai un petit garçon du 05/01/01 et j'attends une fille pour le mois de janvier 2005. J'ai 28 ans. Je suis en arret car mon col est deja modifie. Est ce que cela te dis de correspondre? Salut Barbara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 15:21:18  

salut moi c dounia et g 20ans j habite mantes la jolie et g un ptit de 10mois c cool t habite tous pres j attend tes reponses dounia78200@HOTMAIL.COM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 15:33:25  

slaut je visà mezy sur seine vers meulan et je suis à la recherche d'un bon pédiatre, leuqels allez vous voir ?  a bientot karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:01:49  

Salut  Je te conseil le docteur bourdet a Aubergenville. Elle s'occupe de mes deux enfants et est de tres bon conseil. Je l'appel des que j'ai un probleme elle est res patiente et res douce. Salut Barbara#1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou
coucou Coucou de Suresnes
coucou les filles coucou les mam's
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chaise haute BB 1
78760 RENCONTRES 3