/ / / /

maman epanoui de 26 ans qui habite poissy (re)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman epanoui de 26 ans qui habite poissy (re)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 09:11:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

désole mais mon ordi chez moi a eu un probleme donc je reprend.   j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman de nathanaël qui est né le 07/10/2004.Et depuis 1 semaine avec mon conjoint on souhaite mettre un deuxieme en route. je me suis arreté de travaillé pour mon fils et j'ai repris il  y a 6 mois car meme si j adore mon fils plus que tous, je souffrai du manque de sociabilisation je me sentait enfermé dans mon role de maman.  Maintenant, je me sent parfaite dan smon role au travail, dans mon role de compagne ,dans mon role d amis et surtout dans mon role de maman. Donc, c'est avec plaisir que je répondrai à toutes les personnes qui souhaite m'écrire et peu etres se voir avec ou sans nos enfants et compagnons.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 17:09:10  

Bonjour, je m'appelle Carole et j'habite sur Achères. J'ai une petite Ilona qui est née le 17 Mai 2005. Moi aussi on parle de mettre un petit bout en route sauf que le deuxième ne sera pas du meme papa qu'Ilona. Si tu veux que l'on discute de temps en temps il n'y a aucuns problèmes de mon coté. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 10:33:18  

Bonjour Carole,  Merci d'avoir répondu à mon message ça me fait plaisir. Quelle age a tu ? est ton conjoint? Qaund souhaiteriez vous avoir ce Bébé? As tu peur de la réaction de ta fille Quand le bébé va arriver? Cer moi j'ai un bébé heureu et bien dans ses baskettes alors j'ai qund meme un peu peur de le perturber meme si je sais qu'il faut qu'il passe par là pour son bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 13:59:17  

['fc3aad']J'ai 24 ans et mon conjoint en a 26 ans. Il est en cours de réalisation, enfin j'ai arrêtée ma pillule. Oui mais en meme temps c'est notre choix à tout les deux et notre envie. Pour ma part je sais pas si ça perturbera ma fille car moi aussi elle est très heureuse et éveillée mais je ne veux pas que mes enfants ais trop d'écart d'age. A très bientot j'espère[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 10:16:14  

Mon conjoint à 35 ans, on est ensemble depuis 5 ans et demi et on vie ensemble depuis 4 ans et demi. Il était pas trop chaud pour avoir un deuxième tout de suite. Mais maintenant je crois qu'il le veut autant que moi. Pour Nathanaël, je suis tombé enceinte tout de suite alors j'éspère que pour le deuxième ce sera pareil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 13:26:55  

Ecoute je te propose une chose c'est qu'on continue de dialoguer ensemble mais je te donne ma boite mail car c'est moins embêtant : nx78@club-internet.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 15:01:28  

bonjour ,je suis une maman de poissy j'ai 38 ans et une petite fille de 2 ans a la maison et cherche a me faire des amies car je suis souvent  seule ,et c'est tres dur de plus je suis un peu timide et reserve.merci a toutes seules qui veulent m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 11:15:41  

Anonyme a écrit :
bonjour ,je suis une maman de poissy j'ai 38 ans et une petite fille de 2 ans a la maison et cherche a me faire des amies car je suis souvent  seule ,et c'est tres dur de plus je suis un peu timide et reserve.merci a toutes seules qui veulent m'aider
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Andréa,

Moi je suis de Mantes (à 15mn de Poissy) mais si tu veux on peut discuter ... Je suis en ce moment en train d'essayer de faire des connaissances car moi aussi je m'ennuie un peu car je suis à la maison avant l'accouchement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 12:44:15  

Bonjour,

Moi je suis une toute jeune maman, et oui mon petit Anthonin est né le 13 avril 2007 et il est vraiment adorable. Il fait toutes ses nuits et ne pleure quasiment pas.[url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]  Le papa a 33 ans bientot 34 et moi 27 bientot 28 ans. Je suis d'Andresy et je souhaite egalement faire des connaissances. J'ai reprise mon travail depuis fin juin  mais c'est pas facil. même si je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, j'ai besoin d'avoir des relations pour pouvoir papoter de nos bouts de choux.

Pour celle qui le souhaite laisser moi un message et je vous repondrait.

Bye
A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:56:45  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Andrea,
Je m' appelle cathy et j'ai 37 ans et un petit garçon de 2 ans et j'habite poissy.
Je suis en congé parental  et si tu souhaites me rencontrer, je te laisse mon mail
xavier.forconi@wanadoo.fr.
J'habite depuis peu à poissy et je connais perssonne à Poissy et Dorian est le petit dernier et ses grands frères ,ont 13 et 11 ans, alors Dorian recherche les enfants de son age.
A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 17:26:08  

Bonjour,

Je suis une nouvelle maman ( Alexis est né le 28/07/07) et habite sur St Germain en laye.
J'aime bouger et m'aerer, je suis partante pour promenades et sorties ou les petits bouts de 2 mois sont les bienvenus!!
J'ai 29 ans, tout comme mon mari, Alexis est notre premier enfant et est devenu notre petit trésor.
Je reprends le travail fin octobre et suis très partagée sur mon sentiment à ce sujet. J'adore mon petit ange mais les contacts me manquent.
Si certaines sont interessées par des discussions ou des sorties, n'hesitez pas !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:47:12  

Bonjour,

Je suis une maman de poissy,j'ai 38 ans et j'ai le grand bonheur d'avoir 3 enfants :13 ans,11ans et le petit dernier dorian 3 ans le 21 fevrier,je suis en congé parentale et je recherche un peu de compagnie pour  Dorian et pour moi, je vous attend!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman épanouie de 26 ans qui habite poissy cherche maman premas dans le 91
une maman sur mennecy ou environ?? maman du 92 (Colombes)
maman des environs ya til des futur maman suivit dan 78 ou 92
COUCOU MAMAN DE ROSNY Maman de Sevran 93
Plus de sujets relatifs à : maman epanoui de 26 ans qui habite poissy (re)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman épanouie de 26 ans qui habite poissy 3
qques conseils pour choisir sa maternité (78)???? 5
RECHERCHE NICKY 78 0
Bonjour!! 0
recherche mamans sur gargenville 5