/ / / /

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:29:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman de trois petites filles, je suis dans les yvelines depuis peu et je cherche de nouvelles "relations", amies dans le secteur afin de partger pelin de choses et eventuellemnt des sorties ! si comme moi vous avez envie de trouver de nouvelles "relations", alors contactez moi, je vous laisserez eventuellemnt mon amil perso voir mon adresse msn ! a bientôt alors

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:05:16  

Je suis aussi des Yvelines, si tu veux rejoins nous sur mon forum habituel, mamans sympathiques, des mamans des Yvelines, papotages garantis et surtout rencontres et sorties entre mamans et enfants.... J'éspère donc à trés vite sur le forum.....  mamanaparis.fr/forums/

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 07:38:34  

coucou, merci je prends note de ton forum et vous y rejoins tres vite ! merci encore et à tres vite

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 11:01:47  

J'habite également dans le 78, à Sartrouville. Je serais ravie de discuter un peu avec toi si cela te tente. J'essaie de t'envoyer un petit message...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 11:04:58  

En fait je ne sais pas comment te contacter...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 13:29:04  

salut les filles ! ma petite "annonce" n interesse pas garnd monde mais bon.... il y a au moins vous ! je suis là et veut bien papoter avec vous ! je vous laisse mon mail et on s y retrouve ! à+............. virginie.moutier@yahoo.fr

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 14:22:18  

Hello les filles, Je suis nouvelle sur ce site et comme vous je suis maman au foyer d'un petit doudou de 22 mois et en essai pour bébé deux...Je suis dans le coin de triel si il y a des mamans dans ce coin je serai très contente de faire votre connaissance... Moi au niveau boulot ..;c'est un peu complexe donc c'est décidé je vais me mettre à mon compte ...un bonne solution pour trouver un équilibre entre vie de famille et boulot..je ne veux plus travailler sur Paris et la vie dans notre  coin est bien plus agréable qu'à Paris..; enfin voila ...en attendant de vos nouvelles....je vous souhaite une bonne après midi

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 21:46:07  

et contente de te lire ! mais dis moi ou est triel ? et tu veux te mettre à ton compte mais tu fais quoi ?je suis pas dans la region depuis longtemps donc je ne connais pas encore bien ! je t invite à m ecrire directement si tu veux, mon mail est plus haut ! à tres vite et bonne idée pour le deuxieme ! j ai trois filles, la derniere va sur 10 mois et suis comblée ! à bientôt de te lire, bon week end à toi

---------------

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 23:17:58  

moi aussi je suis dans les yvelines. Je suis maman de 2 garçons de 6 ans 1/2 et 2 ans 1/2 et ma fille à 2 mois et 3 semaines. Je suis en congé parental pour profiter de ma petite troupe. J'aime beaucoup les yvelines

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 23:19:17  

je suis née à Sartrouville et j'y ai vécu mes 18 premières années!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 13:01:07  

Bonjour,  Moi je vais habiter à Verneuil Sur Seine juste à coté à partir de mi juillet et j'ai une petite fille de 14 mois si tu es interessé pour papoter et eventuellement se rencontrer laisses moi un petit message. Val

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 17:18:50  

bonjour les filles, bienvenue à fufulette, vali..... contente de papoter un peu plus aujourd hui ! je vous invite à m ecrire sur mon email, l adresse est un peu plus haut, dans un autre de mes messages ! au cas où c'est virginie.moutier@yahoo.fr Ce que je peux vous dire aujourd hui c'est que je suis une maman de presque 29 ans, maman de trois filles, 5ans et demi, 4ans, et presque 10 mois. Je suis à saint-Cyr l'Ecole depuis presque deux ans, de par l amploi de mon epoux nous sommes amenés à demenager à cause des mutations ! Je me plais beaucoup ici mais les "côpines" ça manque un peu car à chauqe fois il faut refaire son petit monde !!! allez je vous laisse la parole et à tres vite !

---------------

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 22:04:08  

je suis à la celle st cloud

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 10:25:19  

sympa effectivement si tu n es pas loin ! le nom me dis quelques chose effectivement ! alors dis moi tu as des enfnats, tu travailles ? tu es dans la region depuis longtemps ? si tu veux pipletter mon amil est virginie.moutier@yahoo.fr à tres vite

---------------

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 18:50:47  

C'est un peu tard, mais évites de laisser ton mail perso aux sus et vues de tout le monde, même ici y'a des gens mal intentionnés! Vaut mieux se créer une adresse msn réservée aux copine d'info, c'est plus sûr... Sinon, je suis plutôt sur coup de gueule et physiquement sur Chatou...

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 10:48:10  

pour répondre à tes questions: oui, j'ai 3 enfants. 2 garçons de 6 ans 1/2 et 2 ans 1/2, une petite fille qui aura 3 mois demain.Je suis en congé parental et je suis originaire des yvelines, j'y suis née.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 10:50:02  

salut merci à toi, j ecoute tes conseils mais voyant que d autres le faisait je me suis dit que..................... j ai msn mais comen faire alors ? tu proposes quoi ? à +

---------------

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 10:50:03  

c'est tout près de chez toi. Tu vois parly 2, c'est à côté

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 10:52:52  

j ai vu, oui on est vraiment pas loin ! sympa, moi aussi je suis à la maison, il faut bien s occuper des enfants ! alors, dis moi tu fais quoi en sortie et tout ça, as tu des bons plans à me conseiller pour mes minettes qui adorent sortir et tou ! tu as vu mon mail plus haut ? hesites pas, j adore papoter ! bientot la sortie d ecole donc.... a plus tard

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 16:37:47  

hello ! alors plus de nouvelles ? toi aussi tu es parfois "debordée" avec les enfants ? as tu vu que j avais mis mon mail ? j attends de tes nouvelles pour continuer notre piplettage ! à+

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 17:40:02  

coucou je suis de Villepreux près de IKEA PLAISIR

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:42:45  

salut ! alors là je vois bien ou tu es ! plaisir c'est mon "fief" pour les courses ! et forcement je passes à villepreux ! alors dis moi tu es de la region ? tu as des enfants ? je suis maman de trois filles comme tu as pu le lire  plus haut ! je conanis peu la region car je suis là depuis moins de deuxans donc peu d amies dans le secteur egalement ! et bien j attends de te lire ! à bientot

---------------

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:24:59  

effectivement, je ne viens pas ici tous les jours. Concernant les bons plans, dans la région parisienne, ça ne manque pas. La ferme de Gally, même pas la peine de t'en parler: tu dois connaitre par coeur! A rambouillet, il y a la bergerie nationale qui est vraiment top (on peut aussi y pique niquer, il y a un très grand parc autour). A     paris, j'aime beaucoup la cité des sciences qu'on garde pour les jours de mauvais temps. L'aquarium de la porte dorée ('12è) est pas mal aussi

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:18:06  

et bien j'ai deux enfants (2 et 5 ans), je suis originaire de le sarthe et je suis arrivée dans les yvelines en 2000 pour raisons professionnelles; j'ai pas beaucoup d'amies surtout des collégues de boulot mais une fois  la journée terminée, chacun chez soi. Il est très difficile de se faire des amies dans la région, c pourquoi je suis souvent sur les forums pour discuter à bientôt

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:48:40  

merci ! sympa d avoir de tes nouvelles ! excuses je te tutoyes mais allons y apres tout.... ferme de gally je connais, rambouillet non et l aquarium non plus, merci de tes idées je prends bonne note ! le week end dernier on est alle pour la premiere fois à la base de loisirs de saint quentin, sympa mais je m attendais pas à cela en activités, pour moi ça avait l air mieux ! c est bien mais bon.... j ai des reserves dessus ! quand je vois du poney pendant 10 minutes 5euros c'est abusé enfin..... mafille c'est sa passion et difficile de ne pas ceder ! on vient de me parler aussi d une ferme entierement gratuite du coté de creteil et c'est bien, j ai appeler et la proprio etait sympa et tout et je pense qu on va se le faire, les filles vont etre contentes d autant plus que si on y va au environ de 17h, elles pourront voir comment on entreten et nourrit les betes donc.......... je suis toujours preneuse d idées et d amies alors n hesites pas ! a+

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3