Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 15:01:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
Bonjour,

Je vais m'installer à Marly le Roi mi novembre 2007, je viens souvent sur le site infobébés donc c avec plaisir que je "papoterais" avec vous si vous voulez.
Pour le moment j'habite Clamart, j'ai deux fils, Thomas qui a 12 ans (d'une 1ère union) et Enzo qui a 9 mois (en photo), je suis en congé parental et de nouveau enceinte, eh oui je voulais avoir deux enfants plus rapprochés que les premiers et je caressais l'espoir d'avoir une petite fille mais non....ce sera de nouveau un petit gars (d'ou mon pseudo). Je suis enceinte de 4 mois, j'adore être ne congé parental, je profite de chaque minute que je passe avec Enzo et je m'en veux de ne pas en avoir fait autant avec Thomas, le temps passe trop vite, il a 12 ans maintenant et c'est déjà un petit mec....
Voilà, je ne sais toujours pas comment je vais appeller ma prochaine "petite kekette", toutes les propositions que je fais à mon jules ne lui plaisent pas....et j'ai tellement d'idée pour une fillle, ah c dur de faire une croix définitive sur cette envie[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  !

Je vous souhaite plein de bonnes choses, à bientôt.

PS : je sais pas pourquoi c en rouge je voulais mettre du rose, désolée....

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour fabrik2mecs ![url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Ravie de faire ta connaissance, moi aussi j'ai 2 petits garçons dont un qui s'appelle thomas aussi, mais, il est plus jeune (1 mois).
Toi aussi, tu es faite pour avoir que des garçons contrairement à ninimout.
Je voulais appeler mon 2ème mathis mais mon mari ne voulait donc on s'est mis d'acord sur thomas, lui voulait alexandre.
Je reviens papoter, mon devoir de maman m'appelle [url]/images/forum/2/02.gif[/url] (c'est l'heure de la tétée !!!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 17:16:21  

Mais non je ne suis pas faite que pour faire des garçons ! je suis sure que non, c'est de la faute de nos mecs ! c'est eux qui on trop de stock de XX. D'ailleurs quand j'ai su que c'était un garçon (ça date de la semaine dernière c encore tout frais) je lui ai fait un peu la tête, la seule précaution qu'on ait prise pour mettre toute les chances de notre coté pour que ce soit une fille c qu'on a fait l'amour la veille de mon ovulation, parce qu'il parait que les plus rapides ce sont les XX, du coup je voulais qu'ils prennent la tête pour rien et que mes XY chéris arrivent tranquillement se nider dans mon ovule....pffffffffff quelle déception, mais le régime que ma gényco m'a donné pour avoir une fille est tellement contraignant ! tu connais ?

Je file, j'ai les courses à ranger, à +

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 21:07:57  

Bonsoir
bienvenue a fabric........ et ben dis donc tu chomes pas ! tu vas en avoir du travail dans quelques mois ! mais quel bonheur !
Moi j ai trois filles !!!!
Clément aurait été le prenom retenu !!!!! il y a gabriel aussi !
voilà deux idées toujours !
je vois qua tu vas t installer pres de moi, je  suis vraiment à côté ! j y vais parfois le samedi pour le marché !
le regime pour les filles apparemment contraignant mais nombreux sont ceux autour de moi à qui ça été bénéfique ! ça fonctionnerait vraiment ???? je me pose toujours la question bref..............
angel pour ta question de pipi au lit...c'est pas evident ! déjà il faut qu il fasse avant d aller au lit ! c'est plsu marrant de mettre la couche ! Moi j ai acheter un carré (chez quelle), qui se met sur le drap housse, si accident il y a, l enfant reste au sec, c est hyper absorbant et y a pas besoin d ecahnger les draps ! et l apprentissage vient vite, moi je n ai jamais reellement eu ce soucis !
pas facile ça ! c'est que la nuit ets trop longue pour lui pour se retenir ! pas grave non plus, il est encore jeune !
alors etes vous devant le rugby ???
Je suis fatiguée aujourd hui ! ca va ma fille n a pas ecole demain matin, ca va etre repos ! j ai les courses à faire, bouhhh le samedi.....
on va regarder la météo mais on se demande si on va pas les emmener a disney en plus la parade d halloween est déjà en place donc...
il faut profiter de nos passeports !
Bientôt les vacances, que faites vous ?
Bon les filles, je vous laisse mais reviendrais demain je pense !
Bonne soirée
tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 09:05:26  

Salut les filles,
je vous ai abandonné hier car j'étais invité pour le diner.
Le soleil se lève, je pense que ça va être une belle journée, en plus mon petit a fait sa première nuit, génial ![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Il a mangé à 21h30 et s'est réveillé qu'à 7h, ça fait du bien de dormir.
Aujourd'hui, journée chargée, je vais surment commencer mes cadeaux de noel pour mes neveux et nièces, je prend de l'avance car je ne supporte pas le monde dans les magasins au mois de décembre.
Cette nuit pas de pipi au lit mais on s'est couché à minuit, c'est surment pour çà !
J'espère qu'il fera beau pour aller à disney, je pense que tu n'aura pas trop de monde,
Passes une bonne journée !
A bientôt...

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:15:56  

j'ai pensé à toi ninimout, ce matin, car j'ai traversé St Cyr pour aller à carrefour. J'ai même vu une femme qui te ressemblait (enfin d'après la photo qu'il y avait avant dans ton profil): elle sortait d'une pharmacie et poussait une poussette canne, elle avait un blouson rouge.Vous avez déjà rencontré des personnes avec que vous avez d'abbord connues sur internet? Moi oui, je suis sur un autre forum et je me suis fait de très bonnes copines, j'en ai déjà rencontré 5 d'entre elles. Bonne journée à vous toutes!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:33:17  

j'oubliais, je voulais aussi vous donner l'adresse d'un site de recettes de gâteaux d'anniv originaux. Je mets le lien en 2 fois, sinon ça ne va pas passer. Allez voir, vous ne serez pas déçues:http://gateauxrigolos

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:33:50  

.superforum.fr

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:36:42  

salut les filles !
comment ça va chez vous ?
Moi ça va... un peu patrac mais bon... soucis de femme !!!!
J ai eu un bon week end ! Hier on a emmener nos minettes à disney ! super journée même s il faisait 25°c !!!
aujourd hui on a repris la "routine", les filles à l ecole ! derniere semaine apres petit repose d une dizaine de jours ! sympa !!!!
Scrogneuneu désolée mais ce n etait pas moi que tu as vu !!!! pas de blouson rouge ! j ai une poussette canne mais pas ce fameux blouson ! je suis "rousse" ! de taille petite et RONDE !!!
ange....et toi ça va ? pas d accidents la nuit ?
bon les filles, n etant pas dans une garnde "forme" je reviendrais bien plus tard ! peut etre en soirée ou demain !
Bon apres midi à vous et à tres vite

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 23:38:00  

Bonsoir les filles,
j'espère que vous allez bien surtout toi ninimout car j'ai vu dans ton dernier message que ce n'était pas la grande forme ![url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Aujourd'hui, je suis allée voir les collègues et bien je n'ai franchement pas envie de reprendre le boulot même si c'est un travail agréable, que c'est chouette la vie à la maison entourré de nos loulous.
Je croise les doigts, je n'ai pas eu d'accident la nuit dernière !
Samedi, j'ai fait quelques achats pour Noel et bien certains jouets étaient déjà en rupture de stock, c'est hallucinant.
Je pensais être la seule à faire mes achats aussi tôt et bien non, c'était pleins à craquer chez toys.
Bon, je vous laisse.
A+

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 13:54:56  

salut les filles !!!
 j arrive tres vite ! gros soucis d ordi mais on dirait qe c'est GOOD !!!!
je vais faire les devoirs et je reviens au plus vite sinon ce soir !
byt bon apres midi

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 21:25:35  

[url]/images/forum/2/14.gif[/url]
salut !!!
comment ça va ?
moi ça va mais suis prise par le temps ! et oui l ordi débloque un peu donc.... il va finir par nous "laché" ! Y a toujours quelques chose en même temps que les impots et la fin d année ! pas chez vous ????
ça va ça va de mon côté ! c'est vrai c'etait pas top l autre jour mais là.... ça va un peu mieux !
Mon amri est encore en "mission" depuis ec matin, ça va il rentre vendredi soir et a reussi a avoir sa semaine de congés !
Nous partons qques jours en normandie en famlle et on rentre ensuite pour profiter de notre petite famille, ça fera du bien de se retrouver à 5 !
Et vous quoi de 9 ?
Et toi ange..... toujours pas de mauvaises surprises la nuit ? c'est cool si c est le cas, ça commence à venir ! il faut lui laisserle temps !
sympa d etre aller voir les collegues ! normal que tu veuilles pas reprendre ! ma pauvre.....
et ton loulou tu as trouver un mode de garde ?
ah zut c'est vrai tu es au boulot la nuit !
Si tu as besoin n hesites pas !!!!!
bon vous aussi vous avez ressorti le gros manteau ? mes filles ont même voulu mettre le bonnet et l echarpe ! manque plus que les gants !
Moi je suis en rogne, j ai bvu un manteau recemment j ai litteralement "craqué" ! trop juste et quand j ai fais les magasins identiques alentours y avait pas !rrrrr.......
ça enerve mais c'ets toujours comme ça ! reste plus qu a l acheter et regime sec !!!!
même ça j aurais la mauvaise surprise de ne pas le retrouver en magasin ! il aura été vendu !
bon allez je vous laisse avant que ça "coupe" ! vive les portables !!!!
bonne soirée les filles et à tres vite[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 21:55:39  

Bonsoir à toutes,
Non ninimout, je ne travaille pas la nuit, je travaille de 7h à 19h ou 9h à 21h ou encore de 8h à 20h, ce n'ai que la journée.
Ils vont être gardés par une assistante maternelle, c'est une nounou d'enfer !
Elle a gardé mon grand de l'age de 3 mois à 1 an et demi, ensuite elle a déménagé dans le 27 [url]/images/forum/2/10.gif[/url] et j'ai dû mettre mon fils à la crèche.
Après moi j'ai déménagé à mon tour, il y a 1 mois et demi et donc je n'avais plus le droit à la crèche.
Alors j'ai proposé à mon ancienne nourrice de venir chercher mes enfants le matin et nous on les réccupera  le soir chez elle, elle a dit ok, elle est super ![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Le faite que j'ai déménagé, je me suis rapproché d'elle, mais elle habite quand même à
20 km de chez moi, j'en ai trouvé aucune plus près qui me convenait !
 J'ai confiance en elle et mon fils l'adorre.
Moi aussi j'avais des problèmes avec l'ordinateur mais c'était la livebox, un technicien est enfin venu, après des dizaines de coups de fil à France télécom/orange

Je te souhaite de bonnes vacances, à bientôt...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 19:43:11  

Mais je suis là moi !!!!! je suis a moins de 20Km non ????
ah les enfnats quand il faut les faire garder.....
oh je croyais que tu travaillais de nuit ! oups.... surement une nouvelle qui est venu et vite reparti du forum sans doute !
ici ça va, mes iflles sont contentes de voir que l on va etre en vacances ! quelques trucs de prévu donc on va etre occuper !
je dois y aller je reviendrais plus atrd !
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 20:16:27  

ninimout a écrit :
Mais je suis là moi !!!!! je suis a moins de 20Km non ????
ah les enfnats quand il faut les faire garder.....
oh je croyais que tu travaillais de nuit ! oups.... surement une nouvelle qui est venu et vite reparti du forum sans doute !
ici ça va, mes iflles sont contentes de voir que l on va etre en vacances ! quelques trucs de prévu donc on va etre occuper !
je dois y aller je reviendrais plus atrd !
bye
Afficher plus
Afficher moins

Tu habites beaucoup plus loin, nous avons plus de 20 km qui nous séparent merci comme même.
Je reviens tout à l'heure...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:27:50  

zut alors, je pensais avoir trouver la solution pour payer mon nouvel ordi !!!!!
je suis amrrante ce soir non ?
alors quoi de neuf ?
moi pas garnd chose, ce matin je suis allée faire de sgateaux avec ma fille et sa classe ! c'etait de la derniere minute ! la maitresse etait embarassée de ne pas avoir assez de parents pour l aider donc ma copine m a garder ma minette une petite heure !
durdur pour moi ! premiere fois que je la confie à qqu un ! si si c'est vrai !
et le pire c'est que ça c'est super bien passé et on m a même dit que ce tait un ANGE !!!!!!!! c'etait difficile pour moi mais en même temps faut aussi couper le cordon même si c'ets pas mon truc !
Deamin soir c'est les vacances !
nous partons trois jours en normandie voir papy et mamie, retour ensuite puis quelques trucs prévu pour s occuper et passer de bons moments ensembles !
et vous ?
ludodine tu boudes ?
bon l ordi va plus ten ir ! ben oui c'est pas top ! là au moins j arrive a etre connecté c'est déjà ça ! mais soucis d alimentation donc on afit avec la batterie ! rrrrrrrr
allez bonne soirée tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 09:06:33  

J'ai ma belle-soeur qui est institutrice, elle est aussi ravie d'avoir des vacances.
Je vais pouvoir emmener mon grand voir ses cousins et cousines, ça va l'occuper quelques journées.
Samedi, je suis invitée le midi et le soir, journée chargée !
Je suis contente que la livebox soit réparée car j'en avait marre de voir ce bouton clignoté et avoir des coupures toute la journée.
C'est bien de laisser parfois ses enfants, ça leur fait du bien ainsi qu'à nous, cela permet de respirer un peu et de se retrouver en couple.
Tu ne laisses jamais tes enfants à ta famille ?
A bientôt...[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 10:34:08  

coucou
non je ne boude pas, super c les vacances ce soir!!!!!!!
enfin du repos, les enfants sont fatigués et moi aussi!!!
on va partir deux jours à l'aventure voir la mer (dieppe, honfleur ou quelques chose comme ça), changement d'air radical

bonne vacances

sinon je reste ici

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 11:36:24  

Bonjour ludodine,
Je n'ai pas encore fait ta connaissance, je viens de lire ton message à ninimout alors je te souhaite aussi de très bonnes vacances avec ta famille.A bientôt, j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 20:51:38  

petit bonsoir d'une revenante!!!
je suis désolée les filles j'ai été absente du forum depuis 1bo mois (virginie pardon j'ai pas répondu à ton mail!!!!)...pas mal de soucis contrariants, un mari en deplacement, il repart dailleurs demain pour 6jours au japon....enfin, me revoilà....je vois que nous avons des nouvelles, c'est sympa!....je me represente alors....maman de st germain en laye avec 3enfants, 8-5ans et 21mois!
je vous laisse pour ce soir mais je repasse demain promis!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 21:00:59  

Bonsoir les filles !
salut lara... quel bonheur de te retrouver !!!!
pour repondre a ta question angel, je ne laisse jamais mes enfants à la famille car ils ne sont pas pres de nous ! et oui c'est comme ça ! et quand on se voit on y sejourne le temps d un week end donc c'est tous ensemble ! Ma grande a fait plusieurs vacancs avec papy et mamie, mais les uatres jamais !il faut dire que ma 2ème n a jamais été prete et la derniere trop petite !
Puis les connaissances jamais car j ai trop peur d ennuyer surtout que mes filles sont "remuantes" !!!
voilà c'est les vacances ! je viens de "récupérer" mon mari ! Cool !!!!
Demain nous partons a la mer chez les parents, au havre !
retour lundi soir !
Mardi on va au parc des felins apres on avisera ! Peut etre un sejour a lille en fin de semaine mais ça reste a confirmer !
Bon allez je prete l ordi à Mr ! Avant que la batterie nous lache ! Dur dur ce soucis enfin....
Bonne soirée et à bientôt les filles
Bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 21:53:55  

bonsoir les filles,
je suis ravie de faire ta connaissance larounette 78.
je connais un peu st germain en laye, j'y travaillais avant.
Comment s'appellent tes loulous et es-tu en congé parental ?
C'est vraiment la poisse pour ton ordi ninimout !
 Sinon ce n'est pas évident quand la famille est loin et je te comprends que tu n'as pas envie de les laisser aux copines peur de les déranger, moi c'est un peu pareil sauf que côté famille, ils habitent près de chez moi.
Aujourd'hui, je suis aller offrir le cadeau d'anniversaire de ma nièce, une webcam, elle était heureuse.
A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 13:20:06  

Bonjour, je suis une future maman de Sartrouville (ville que je ne connais très peu car j'y suis depuis pas longtemps) je viens donc participer a votre discution :)
J'en suis a 4 mois, et il est pour Avril !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 13:58:34  

Bonjour Pineguz,
Nous sommes à quelques kilomètres l'une de l'autre, j'habite à côté de Mantes La Jolie, côté campagne.
Je viens d'avoir un petit garçon (il y a 1 mois), attends-tu une petite fille ou un petit garçon ?
Es-tu en congé maternité ?
A+, bébé m'appelle !  

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 20:26:56  

coucou
c officiel , c les vacances!!!
ninimout: c où le parc des felins?
angel: quoi de neuf?
EXCUSE MOI pour notre nouvelle venue mais j'ai oublié ton pseudo: alors enceinte de bb1, ça se passe bien?
larounette: tu nous a manqué?  que fais tu?

ET LES DEVOIRS CA VA MIEUX?ça dure moins longtemps?

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 20:28:35  

oubli: j'ai mis une photo de mes loulous dans mon profil mais je n'arrive pas à faire comme vous?
comment avez vous fait?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 21:42:45  

Salut les filles !!!
par ou commencer....
ludodine je suis allée sur ton profil, sympa tes loulous !!!! ben en mettant la photo sur le profil ca  s affiche tous seul ! bizarre que ca ne fonctionne pas pour toi !
je viens de rentrer d un week end prolonger cchez mes beaux parents en normandie ! we sympa même si on a eu de la pluie toute la journée !
Demain au programme c'est la belle soeur et le neveu on fait une sortie nous allons au parc des felins, c'est dans la marne, côté disney par là je crois ! pas tres loin en fait !
Bienvenue a la nouvelle ! oups le nom..... bon courage pour ta grossesse ! quel bonheur....... fille ou garçon ?
on a commencer a faire le point des KDO de noel, je sais pas chez vous mais nous c'est quasi au point, y a plus qu a dépenser maintenant ! Toys r us est bien rempli de monde déjà ! Avec mon epoux on va aller faire les courses des quepossible comme ça ce sera fait et on evitera les ruptures de stock !!!!!

par contre pas facile pour ma petite derniere ! ben oui la 3ème, 3ème fille en plus donc les jouets.... si vous avez des idées !

bon les filles je viendrais demain soir !
sur ce bon courage et à tres vite

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3