2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 21:42:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles !!!
par ou commencer....
ludodine je suis allée sur ton profil, sympa tes loulous !!!! ben en mettant la photo sur le profil ca  s affiche tous seul ! bizarre que ca ne fonctionne pas pour toi !
je viens de rentrer d un week end prolonger cchez mes beaux parents en normandie ! we sympa même si on a eu de la pluie toute la journée !
Demain au programme c'est la belle soeur et le neveu on fait une sortie nous allons au parc des felins, c'est dans la marne, côté disney par là je crois ! pas tres loin en fait !
Bienvenue a la nouvelle ! oups le nom..... bon courage pour ta grossesse ! quel bonheur....... fille ou garçon ?
on a commencer a faire le point des KDO de noel, je sais pas chez vous mais nous c'est quasi au point, y a plus qu a dépenser maintenant ! Toys r us est bien rempli de monde déjà ! Avec mon epoux on va aller faire les courses des quepossible comme ça ce sera fait et on evitera les ruptures de stock !!!!!

par contre pas facile pour ma petite derniere ! ben oui la 3ème, 3ème fille en plus donc les jouets.... si vous avez des idées !

bon les filles je viendrais demain soir !
sur ce bon courage et à tres vite

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 18:45:22  

COUCOU
et bien finalement ça marche mais je ne sais pas comment?
pour les cadeaux c pas encore au point, on attend
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 21:46:27  

nous aussi, c'est un peu le même soucis côté cadeaux de Noël car avec 2 garçons, on commence à avoir pas mal de choses. Aujourd'hui c'était l'anniv de Paul  et il a bien apprécié son nouveau dinosaure. Là il dort avec!Pour ma fille, par contre, je me régale car ça change un peu. Même si elle est encore petite, je viens de lui acheter sa 1ère poupée.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 21:12:57  

hello la compagnie !!!!
alors quoi de neuf chez vous ?
ici ça va bien !
Comme je vous la vez dit mardi nous sommes allés au parc des felins à Nesles dans le 77 ! Parc recent, moins d un an ! Il est super et les animaux aussi ! Ca vautr le coup d oeil !
C'est a environ 30Km de disney !
les filles etaient contentes et vmon neveu avec !
Sinon nous profitons d un peu de temps à 5 ! C'est fort appreciable !
Samedi la famille vient pour le gateau, et oui on fera les 6ans de Caroline tous ensemble ! Avec 6 joursd avance mais bon.... on a pas le choix !
Devinez, cet apres midi elle nous a dit ce qu elle voualit pour noel ! deux boites playmobil et la nitendo DS !!!!! impressionnat ! surtout a ct age ! en + en jeux de société et tout et tout elle a ce qu il faut alors c'est vrai que côté idées on seche ! velo rollers elle a donc.... que pensez vous vous ???? On lui a dit autant prendre la vsmile pocket comme c'est compatible avec les jeux de la maison et elle a dit que c etait nulm ! forecment elle a vu des jeux avec des "chevaux" (sa garnde passion) dans les catalogues pour la DS !!!
Bon et vous vous faites quoi durant ces vacances ?
Je suis allée faire des courses cet apres midi et beaucoup de circulation mais a auchan même ca allait ! mais les magasins autour ça avait l air le "souk" !!!
Bon allez je vous laisse, bonne soirée à vous et à bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 08:10:59  

Coucou !
comment ça va par ce temps pluvieux et gris ???? C'est triste !
De mon côté ça roule !
Aujourd hui on reçoit les grands parents et la tatie et le cousin pour fêter l anniversaire de Caroline !
Elle estsuper contente !
Pas de courses ni rien à faire donc week end tranquille ! Quoi que......
mon mari s'est renseigné sur la console nitendo DS jeudi et visiblement c'est le genre de cadeau a pas tarder a acheter d apres les differents vendeurs qu on a consulter ! Du coup il veut qu on  y aille ce week end pour être certains de l avoir et être tranquille question cadeaux !!!
C'est adjugé, elle l aura mais evidemment pas à sa disposition 24h/24 !!!! quelle mauvaise maman.......
Bon et vous vous faites quoi de beau ce week end ?
Mes filles veulent aussi aller voir Les Rois de la glisse au cinéma donc au final ca va peut etre pas etre un week end reposant !!!!!!!!!
Et bien, bon week end à vous et àplus tard !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 08:33:06  

Bonjour à toutes,
 oh oui quel temps triste !
C'est un week end qui s'annonce bien chargé de mon côté, ce matin j'attends encore un technicien d'Orange car ma livebox déconne encore [url]/images/forum/2/03.gif[/url] donc une matinée de perdu à attendre car il passe entre 10 et 12 h, super.
Cet après-midi, nous devons aller ouvrir notre maison car nous avons des visites de deux agences alors nous croisons les doigts pour qu'on est une proposition et enfin être débarrassé.
Ce soir, je suis invité à manger et demain j'ai de la famille qui vient.
Si nous avons le temps cet après-midi, nous allons faire un tour à Plaisir car il ya magasin qui est super sympa (la maison du monde), nous sommes en train de décorer salle à manger et notre salon.
Voilà mon petit week-end,
à bientôt ...[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 22:35:02  

Bonsoir!
J'aimerai faire parti de votre discusion si ça ne vous dérange pas?

Je suis d'à côté de Mantes La Jolie,à Soindres.Je m'appelle Virginie j'ai 24 ans et j'ai un petit garçon d'un peu plus de 3 mois,il aura 4 mois le 17 novembre.J'ai emmenagé ici depuis juin et je ne connais personne et ça me manque aussi de discuter.
A plus tard

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 11:56:22  

bienvenue pupuce
tu viens d'aménager, donc quelles sont tes origines?
moi je suis sarthoise (près du MANS plus exatcement LA FLECHE)

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 13:57:52  

Bonjour et bienvenue a toi pupuce !
Moi aussi suis une "Virginie" ! 29 ans et trois filles !
suis a saint cyr l ecole et dans la region depuis deux ans car chez nous on connait les "mutations" donc....
Tu es la bienvenue sur notre forum, nous sommes quelques mamans et echangeons beaucoup sur le forum ! Fort sympathqiue et notre projet c'est d essayer de se voir un de ces jours.....
Felicitations à toi pour ce petit ! comment s appele t il ? est il gentil et agréable a vivre ?

Je profite de cinq minutes de calme a la maison pour vous ecrire un peu !
Hier nous avons fait les 6ans de caroline et elle a été gâtée ! là elle est tranquille avec ses nouveaux jouets !!!!!!

Je suis raplapla et je ferais bien la sieste ave ma petite derniere mais ...... c'est pas moi ça donc ......

repos tranquilité aujourd hui ! c'ets le programme ! on prendra peut etre l air tout a l heure en allant se ballader ! ou je ne sais pas mais y a de quoi faire !
et vous quoi de 9 ???
Ludodine tu profites de tes derniers jours de vacances ????

Mon mari lui reste quelques heures, demain c est boulot et il nous quitte pour la semaine, bouhhhhhhhh

Et Angel.... quel programme pour tpn week end ! pas trop fatiguée ???

Bon allez je vous laisse, bon apres midi a vous et peut etre a tout a l heure !
bye

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 20:57:22  

coucou
journée fatiguante, les enfants ont été super speed, malgré une petite promenade à IKEA, ils ont été "chiants", mon mari reprend le boulot ce soir, il est épuisé, on a l'impression d'avoir rouspeter toute la journée!!!!!
en espérant que demain ce soit plus calme!!! en plus pas de bruit le matin, papa dort.....
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 08:51:13  

Bonjour les filles,
quel week-end, je n'ai pas eu le temps hier de vous faire un petit coucou.
Pupuce, j'habite à deux pas de chez toi, c'est à dire à Dammartin.
Sinon toujours pas de touche pour ma maison[url]/images/forum/2/08.gif[/url] ,mais bon je ne désespere pas !
Samedi matin, j'ai fait quelques magasins,c'était désert ,que c'est agréable !
Bon je n'ai pas grand chose à vous raconter, c'était juste pour vous faire un signe, j'espère que tu vas pouvoir te reposer, ninimout de ce week-end fatiguant.
A bientôt...

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 15:22:29  

Bonjour!
Merci pour votre accueil!

Alors je viens du 95,d'Arnouville-Lès-Gonesse près de Gonesse.C'est pas trop loin heureusement comme ça je peux retourner voir mes amies de temps en temps.

Mon fils s'appelle Esteban,même avec un début de vie horrible,il est génial!Il mange 4 fois par jour des bib de 210 ml et en veut toujours plus!Quel goulu!mdr
Depuis le jour de ses 3 mois il mange de la compote (quelques cuillères bien sur!) et il a gouté une fois au légume dans son bib,il a adoré!

Angel1103 c'est où Dammartin?Tu vends ta maison?

Je suis désolée mais je n'ai pas encore lu tout le post mais promis je vais le faire.

A plus tard

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 16:06:09  

Salut tout le monde !!!!!!
je fais une pause ! Journée avec les monstres !!!!!!!! papa pas là pour m aider bouhhhhhhhh*
mais qu est ce qu ils ont ??? ils sont penibles et n ecoutent rien surtout ! on repete on repete mais ............ enfin.... là ça profite j iaris calmer tout ec beau monde apres!!!
Ikéa un dimanche, quel courage......... il faut que j y aille mais avec ma tribu je le sens pas.... quoi que... c'est vrai qu elles ont l age pour la "garderi" et qu elles aimeraient y aller ! tiens c'est une idée !!!!!!
bon angel toujours pas vendu alors ! pas evident !!!!! Je t avouerais qu on pense a avoir notre maison mais dans la region les prix sont....... pas abordables pour nous !!!! et en plus on sera muté encore donc....
tu as l air bien intégrée pupuce ! c'ets cool de lire les nouvelles !
alors ton petit loup a connu des debuts difficiles ???? moi aussi pour la derniere, chaque premiers jours etaient une epreuve mais vive ...............les medecins, la medecine et tout !!!!
mon dieu....... ça empire chez moi !!!! il faut que j aille mettre de l ordre ! 5 minutes sur l ordi et c est la cata !
je crois que je vais les mettre dehors ça fera du bien a tout le monde !
bonne fin de journee à vous et a ce soir peut etre !
bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 17:11:22  

Oui il a eu une infection urinaire agravé à 15 jours.Il était blanc le matin et au bout de 3h sur place, à l'hopital,il est devenu tout bleu.Ils l'ont intubé,branché sous monitoring et mis une sonde gastrique.Ils l'ont gardé pendant 10 jours mais il est resté intubé que 4 jours heureusement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 17:44:04  

coucou!
rhoooo y a pas que moi qui veut aller chez ikea...mais moi c à celui de Plaisir pour les deco de noel!
comment allez vous toutes??????
je vois que le pere noel est le soucis de toutes en ce moment...moi ça me saoule dejà toutes ces pub à la télé, pffffff, on a pas fini d'être harcelées par nos petits d'ici le 25decembre lol!
J'espere que vous avez toutes pu profiter des vacances des monstres, chez moi on a tous été malades toute la semaine derniere à la suite les uns des autres, un vrai régal!.....pour les nouvelles, je suis maman de 3 loustic lucas 8ans thomas 5ans et léa 22mois!
à plus tard les filles!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 21:00:06  

re ..... c'est encore moi !
et ben dis moi pas evident tout ça a la naissance de bébé surtout du premier !!! il etait hospitalisé ou ?
je fais de la pub pour l'IPP a paris, là ou ma petite derniere clémence a été transférée le soir même de sa naissance !
et oui chez moi cesarienne oblige, programmée trois semaines a l avance, a l echo tout OK poids, taille..... mais a l arrivée soucis avec poumons etc... ne pouvait pas respirer seule, à l interieure bien plus préma que pouvait le montrer son physqiue !pneumothorax, respirateur....... dur dur elle a lutter avec la m.......... mais aujourd hui elle est parmi nous et suis une maman comblée mais ne veut plus revivre ces douleurs et moments terribles !

bon ma fin de journée a été difficile, mais qu ont elles en ce moment ??? bouhhhhhhhh c'est pas simple d etre parents et de "szupporter" ça !

larounette cool de te retrouver ! soignez vous bien ! je t ecris promis !!!

voilà bon ben demain j aimerais trouver des cativités pour les enfants ! commencer les trucs de noel ! vosu avez des idées ! ou des site sinetressants ????

bon je vous laisse bonnenuit a bientot les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 09:01:11  

bonjour!
ah les activités manuelles c mon dada ça lol!
sur le site teteamodeler.com tu as plein d'idées pour les enfants, des coloriages de noel, du bricolage etc.....tu peux aussi faire un atelier sablés si tu as des emportes pieces....
.....qd je lis vos messages sur vos petits si malades à la naissance, je me dis qu'on a qd même de la chance de vivre au 21eme siecle avec toutes les avancées technologiques qu'on posede pour sauver nos enfants!
Il fait beau aujourd'hui mais frais....vous faites quoi de beau?????

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:03:00  

salut !!!!
petite connexion rapide avant de coucher ma louloute !
du soleil yahoooooo mais il ne fait pas pour autant tres chaud ! profitons car demain c'est pas ça !!!!
SOS je recherche des modeles princesses pour window color si vous avez......
j espere que vous allez bien, ici ça va, je rale encore aujourd hui mais y a du mieux si on compare avec hier ! et puis je suis plus zen peut etre !!!!
je vais regulierement sur les sites d activités manuelles, c'est sympa mais parfois il faut variment le "grand materiel" !!!
je pense que je vais allée faire uné virée chez cultura, ce serait sympa que tout le monde se fasse une petite boule de noel !
photophore aussi ce serait bien, couronne de noel...... je prends toutes les idées et apres j avise et surtout faut voir côté materiel !
pas garnd chose autrement a vous raconter ! je suis fatiguée je n arrete pas de faire des reves etranges et angoissant ! C'est tout le etmps quand mon epoux est pas là ! bouhhhh j aime pas surtout quand on arrete pas d y repenser apres toute la journée !

Pour changer de registre, connaissez vous des gens autour de vous qui ont subi une abdominoplastie ?
Je rceherche a savoir un peu plus là dessus ! C'est dans un petit coin de ma tête et....

Pendant la sieste je vais refaire un epu de devoirs avec ma puce !Il etait noter dans ce cahier que l ideal c'est dix minutes tous les jours et on s y met ! c'est important et ca ne peut lui faire que du bien !
Par contre elle est "souillon" !!!!!s'appliquer même en dessin c'est pas son truc ! C'est bien ma fille, elle ne change pas !6ans vendredi...... ça passe et je me sens vieillir amis je trouve que ça va bien trop vite !
Bientôt on va la mariée ! lol

Bon je vous dis a tres vite et repasse prendre de vos nouvelles !
à plus tard
TCHAO

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:31:36  

Salut les filles,
ninimout : moi aussi parfois il est déchainé pendant plusieurs jours, je ne sais pas pourquoi et puis après il se calme, et c'est super fatiguant on a l'impression de leur crier dessus toute la journée. Ah ces loulous !!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Fais un gros bisous à ta puce pour son anniversaire.
Pupuce : pour répondre à ta question, Dammartin se situe avant longnes, c'est à dire de chez toi, tu prends la route pour aller sur longnes/Breval, tu as Soindres,après, favrieux, flacourt et donc Dammartin.
Je suis dans ce village depuis sept et je n'ai pas vendu encore ma maison qui est à Mézières sur seine.[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Ton petit est très mignon sur la photo, où as-tu accouché ?
Larounette : tu as un petit garçon qui s'appelle comme le mien, Thomas.
Sinon je suis ravie de pouvoir de papoter avec vous toutes.
Demain, j'emmène mes petits à la fête forraine avec une amie, Thibault va être super content, je lui fais la surprise.
Ce matin, je suis encore aller voir le papier peint pour la chambre du petit mais je n'ai pas trouvé grand chose !
Si quelqu'un à une idée pour un repas "facile" pour le réveillon de noel, n'hésitaient pas
car je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas bonne cuisinière.A+

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:57:23  

Pourquoi n attends tu pas un peu, il y a souvent des menus proposés pour les fetes et tu as tous les prix et ça peut etre sympa !!!!!!!

oups le tél ! a+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 18:06:45  

dans le pire des cas tu as comme menu "sos picard" lol!!!!...si j'ai une idée lumineuse je te tiens au courant!
pour la couronne de noel minimout, moi j'ai ht y a 3ans une courronne en paille tressée pour 1.95eur chez casa ou truffaut je sais + et chaque année je la decore d'une couleur differentes avec des rubans, des deco de noel etc....(une année rouge et or, l'autre vert pâle et blan, l'an dernier prune et argent)....et je la reutilise à paques aussi avec la deco de paques ....je fixe les elements de maniere amovible et le tour est joué!...si tu as besoin d'idées demande moi!
Ma petite derniere est encore enrhumée, ça n'en finit pas depuis 2mois j'en ai marre!...je sors de chez le doc!
à + tard les filles!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 19:11:55  

Bonsoir!

J'ai accouché à Gonesse car tous mes papiers sont toujours là bas donc j'ai pas voulu m'énervé pendant ma grossesse donc tous les mois j'allais là bas.J'ai accouché par césarienne le 17 juillet,elle était prévu le 24 et mon accouchement devait être le 9 aout.
Il a été hospitalisé à Mantes en Néonat ils ont été super!Il le suive de temps en temps pour vérifier si ça ne va pas revenir.
Personnellement je commence à bien connaitre l'hopital et les différents services pour enfants!

Ninimout elle n'a pas eu beaucoup de chance non plus ta puce!J'espère que tout va bien maintenant.

Longnes je connais et je connais bréval,je n'ai jamais fait attention au nom des villes avant je regarderai la prochaine fois que j'irai à intermarché.

Moi aujourd'hui je suis allée faire les magasins,il a besoin de vetements car certains 6 mois sont trop petit donc j'ai pris du 9 mois.J'ai même trouvé une tenue pour noël j'espère qu'il pourra encore la mettre d'ici là!.
Bon a plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:36:12  

Bonsoir,
Pupuce : effectivement si tu vas à l'intermarché de Breval, tu passes à côté de mon village et on s'est peut-être déjà croisés sans le savoir.
Ninimout : tu as raison, il va y avoir surment des menus pas trop chers et en plus j'irai sur les sites de cuisine, je vais peut-être trouver des choses interressantes.
A auchan, ils ont mis les décos de Noel, c'est vraiment jolies et je sents que je vais me faire plaisir, mon mari va encore hurler !!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Je suis allée pour la première fois au magasin BaBoo, il y a des choses interressantes, je ne connaissais pas cette enseigne.
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne nuit, à demain...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:56:01  

bonsoir !

ah oui.... babou sympa ce magasin ! y en a un ou par ici ?????
j aime bien ce type de magasin pour des trucs déco de noel !

oui le debut de vie de ma louloute a été tres difficile mais aujourd hui tout va bien et elles sont toutes les trois en pleine forme !

larounette, merci pour ton idée !!!!!!!!! si t en as d autres je prends ! fais un "listing" !!!! lol

Bon demain dernier jour de vacances, lundi on se "remet" dans le bain ! ca va leur faire du bien ! revoir les copains, retravailler........

il y a pleins de naissances en ce moment autour de moi ! j ai des cadeaux de naissance  a faire ! bouhhhh ça me fiche un coup.... j aime trop les béébs, les enfants..... le 4ème ça me.... mais non pas bon pour moi et puis faut être raisonnable et penser a eux, a leur avenir et pouvoir repondre a leur besoin ! dur dur !!!
et vous les "nouvelles" vous en voulez combien ?
Nous on avait toujours dit deux et on est à 3 ! lol

Avis aux amatrices de JACADI ! le magasin de destockage a plaisir met le magasin en liquidation avant fermeture fin decembre ! il y a des affaires a afire !!!!

Si vous avez des magasins sympa et ou les prix sont..... n hesitez pas d onnez moi vos adresses !

Bon mesdames je vous quitte pour ce soir, bonne soirée et à tres bientôt !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 21:31:53  

moi, le babou où je suis allée, c'est à buchelay, ce n'est pas à côté de chez toi ninimout.
Question bb, je crois que je ne m'arrêterai pas à 2, car de me dire que je n'aurai plus de bb à pouponner, c'est dur !!!
Bon fini pour ce soir, a+...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:24:06  

coucou!
dis virginie, il est où le magasin de destockage jacadi de paisir???????j'irais bien y faire un tour moi!
alors moi c definitif, je m'arrete à 3 enfants....mon homme me tanne depuis des mois pour faire un 4eme mais moi je ne me sens + physiquement de vivre encore une grossesse, un allaitement, les nuits blanches etc....j'ai 35ans c fini!
Pour la deco de noel virginie, je suis en train de faire plein de trucs que je vais photographier et mettre sur mon blog, je te donnerai l'adresse si tu veux piocher des idées!
Y a un gifi à plaisir (genre babou) pour ht des rubans et un peu de deco de noel pas cher....apres ça depend des années parfois c sympa parfois c tres moche!!!!
Dernier jour de vancances pour nos chérubins et à nous le retour au calme des demain!!!!
à + les filles!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3