Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:24:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
dis virginie, il est où le magasin de destockage jacadi de paisir???????j'irais bien y faire un tour moi!
alors moi c definitif, je m'arrete à 3 enfants....mon homme me tanne depuis des mois pour faire un 4eme mais moi je ne me sens + physiquement de vivre encore une grossesse, un allaitement, les nuits blanches etc....j'ai 35ans c fini!
Pour la deco de noel virginie, je suis en train de faire plein de trucs que je vais photographier et mettre sur mon blog, je te donnerai l'adresse si tu veux piocher des idées!
Y a un gifi à plaisir (genre babou) pour ht des rubans et un peu de deco de noel pas cher....apres ça depend des années parfois c sympa parfois c tres moche!!!!
Dernier jour de vancances pour nos chérubins et à nous le retour au calme des demain!!!!
à + les filles!

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:40:52  

COUCOU
et oui dernier jour de vacances!!!
tout le monde est malade, rhume, rhino....
demain dur dur pour se lever car la routine , c'est 9h30 pour les deux louloux!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:40:53  

COUCOU
et oui dernier jour de vacances!!!
tout le monde est malade, rhume, rhino....
demain dur dur pour se lever car la routine , c'est 9h30 pour les deux louloux!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:16:52  

salut les filles ! et ben on est matinales ce matin!!!!!

Alors lar..... jacadi est dans la galerie marchande de auchan, a l autre bout face a go sport !

merci pour tes idées déco et tout je suis preneuse !

dernier jour, ça crie encore aujourd hui mais bon... ca va faire drole demain !
Je viens d erefaire le point sur els affaires necessaires trousse de ma grande ! LA CATA !!!!!! si je vous dis qu il faut plus d un tube de colle par semaine, on est à .... allez on va arrondir 6 ou 7 crayons de papier ..... ça n arrete pas ! c'est une fille j aimerais tant qu elle sois soigneuse et out mais non......
pourtant depuis toute petite j essaye de lui inqulquer ça mais visiblement ça rentre pas ! sa chambre j ai mis un ordre, son bureau et tout et tout mais alors elle.... quand elle range elle pousse tout le long de smurs comme ça le "centre" de la chambre est nickel et ranger a son gout !!!!

oh..... toujours à me plaindre non ,?????

bon voilà sinon pas garnd chose a raconter ici !

zut j ai mon apin au four, je vous laisse .....
bonne journée et a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:40:04  

Moi aussi ça m'interresse tes décos, Larounette, je vais aller acheter du matériel (colle, ciseaux etc...) et faire participer mon fils.
D'ailleurs, je me rends conte que je ne fais pas grand chose avec lui au niveau des activités manuelles, à part dessins, pâte à modeler et gommettes, c'est tout !
Déjà, je vais lui faire faire la lettre au père noel et voir comment il se débrouille avec des ciseaux de son âge. Il faut dire aussi qu'il est encore petit.
Ce matin, FranceTélécom est venu pour réparer ma ligne dans la jardin car depuis que j'ai pris internet, cela ne fonctionne jamais, orange pensait que c'était la livebox et puis après c'était autre chose et enfin ils ont finient par me dire que c'étaitt la ligne qui fait sauter cette livebox au bout de 2 mois et même 3, alors j'espère que ça va marcher !!!
A plus, car je vais aller à la fête foraine cet après-midi.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:52:41  

juste pour dire que............... j ai arreter avec la livebox, ça fonctionnait pas bien du tout et pour les avoir au tél n en parlons pas ! une cata ! j ai résilié et aujourd hui c'est FREE !Un bonheur et j en fais leur pub !!!!!! serieux, reglo sans problemes et le tél nickel aussi !
on s appele les filles ????

allez bon ap pour eclles qui sont a tbale !
elle est ou cette fete foraine ?

bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:53:27  

Bonjour!

Babou c'était mon magasin préféré chez mes parents et ici il n'y en avait pas,quand j'ai su qu'il allait ouvrir je peut vous dire que j'y suis allée le jour de l'ouverture!mdr
Il y en a un aussi aux Mureaux mais pas dans un super quartier.
Il y a aussi Giga Store qui est pas mal mais il n'y en a pas dans le coin,ça me manque!

Moi j'aimerai avoir 6 enfants mais le papa en veux 3 et après on verra!

Bon je reviens plus tard je doit donner à manger à mon tiboutchouchou.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 15:29:17  

coucou
nous ont été parti pour 3, mais pour l'instant on réfléchi car c du boulot déjà avec deux enfants!!!
aujourd'hui c plus calme, ouf enfin.....
moi aussi j'ai free et franchement j'ai rien à dire, c bien

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 15:41:40  

OUAHHHHHH 6 enfants...... c'est vrai c'est tellement bien mais attend que un deux ou trois grandissent, vois ce que ça donne pendant les vacances et on en reparle .........
J en ferais encore un mais ......
Là c'est calme je suis super contente ! Oups justement ça se reveille !
J ai revu toute la lecture depuyis le debut d année avec caroline en ce debut d pares midi ! je suis contente, de notre côté on lui apprend a décomposé et ça paye !!!!!!
bon ma minette est reveillée je dois vous quitter !
a ce soir
bonne fin d apres midi à vous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 15:55:55  

[url]/images/forum/2/15.gif[/url] coucou!
nous avons fait un gateau au chocolat avec thomas pour le gouter, l'appartement fleure bon le chocolat!
Vivement demain le retour au calme et à l'odre, ça va être dur de se lever de nouveau tpot le matin mais au moins je vais puvoir mettre un peu d'odre correctement!...ma lea va à la halte jeux l'apres midi donc je vais peut être profiter de mon jeudi apres midi de libre pour aller à Plaisir.....
6enfants!!!![url]/images/forum/2/02.gif[/url] waou tu en as du courage!!!!!! c vrai que c sympa les grandes familles qd même!!!!!
Qu'est qu'il fait moche cet aprem!!!!! c une horreur! vous avez un peu de soleil vous?????

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 17:10:38  

NON LE soleil n'est pas là non plus, mais on est-il donc?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 18:38:26  

Bonsoir,
la petite promenade à la fête foraine est terminé, mon petit loulou s'est bien amusé, c'est génial de le voir avec un sourire jusqu'aux oreilles.
oh bb pleure, à plus tard...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:03:10  

il n etait pas par icic non plus le soleil ! et quel froid ! quand on pense qu on est pas encore a zero !!!

bon ça y est les affaires tout est pret pour demain ! Pourvu qu on reprenne bien le rythme !
elles sont contentes de retourner à lecole et caroline a sa fete d anniversaire qui approche donc...

tiens, angel... quand nous mets tu une photo dans ton profil ?

c'est sympa maintenant on voit directement qui a ecris ! c'est cool !

tiens je vais d ailleurs en changer et je vais en mettre une faite ce soir apres le bain !Regardez moi ces trois canailles.....

bon ben bonne soirée les filles, les experts ont commencer et me voilà déjà perdue ! j adore mais je prefere ORACIO ! lol

Bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:30:24  

Me revoilà !
Demain, j'essayerai de mettre une photo mais en ce moment, mon fils ne veut pas en faire. Fais-tu la photo avec la webcam ou avec un appareil numérique ?
Tes filles sont mimis sur la photo !
A demain, je vais me coucher car je suis très fatiguée, mon petit ne fait pas encore ses nuits, alors dur dur !  

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:33:05  

numerique ! mais dur dur maintenant ! 2 ca aller mais là.... y en a toujours une qui ferme les yeux, qui regarde pas.......

mais elles adorent les photos ! c'est des filles !!!!!!

allez bonne soirée et bonne nuit à toi, à vous !
BYEeeeee

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 09:17:49  

Hello !
Que c'est dur....... On se plaint mais quand ils sont pas là on est.....
reprise ce matin et ca me fait tout bizarre ! ca crie pas ça court pas je me sens "seule" ! Même ma petite derniere, clémence tourne dans la maison !
Enfin.... visiblement elle a l air moins perturbé que moi et doit apprecier de se retrouver un peu seule !
Mes filles etaient ravies de repartir a l ecole ce matin, le rythme a été maintenu et ce matin je direais même que ça fonctionnait plutôt pas mal !!!!
pourvu que ça dure...
Côté temps il ne fait pas froid mais ici il tombe une pluie tres tres fine c'est dommage !
Bon et ben je vais profiter......
mon mari serait là me dirait profites et non pas au ménage mais si.... je vais profiter de faire les chambres des demoiselles, ça va m occuper !
Je repasserais dans l apres midi ou ce soir !
Bonne journée à vous et bon courage, notamment ludodine qui fait sa rentrée aussi !
Biz tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 17:14:34  

17h et mon fils dort encore, alors je profite pour vous écrire !
La maison se retrouve vide quand ils reprennent l'école, ça doit faire bizard mais reposant.
Quel temps aujourd'hui, il pleut légèrement chez moi !
J'ai voulu faire une petite sieste mais mon petit ne m'a pas laissé tranquille, je ne sais pas ce qu'il a, il pleurt beaucoup, comparé à mon premier, il réclame souvent les bras.
Bon je vous laisse, il repleure.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 18:24:02  

Bonsoir,
Vous savez au début je voulais dix enfants donc j'ai déjà rétrécit et c'est peut être pas définitif dans vouloir 6.Je pense que c'est parce dans ma famille,j'ai été élevé seule même en aillant un frère et une soeur,j'ai 13ans et 12ans d'écart avec eux.Je me suis senti seule et je peut vous dire que j'en ai souffert.C'est pour ça que mes enfants seront raproché,3ans d'écart maxi.

Sinon j'espère qu'on pourra se voir un jour.

Angel connais-tu un medecin bien dans le coin?Et un gygy?

A plus tard.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 20:20:27  

BONSOIR
et bien oui c fini, c la reprise, le chemin vers l'école pour tout le monde ce matin
j'aimerais bien parfois me retrouver toute seule dans ma maison, ça fait certainement du bien!!!
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 21:02:41  

bonsoir !

et bien ludodine y a jamais un jour ou tu bosses pas et que les loulous sont absents ? c'est moche !
Enfin... tu sais vc'est bien de pouvoir s en occuper, c est un choix mais à la longue.... j espere avoir a nouveau une vie "sociale" ! Ca va je vous ai vous ! lol...........................​..

bonne reprise pour moi et les minettes !

suis un peu emue, il y a 6ans heures pour heures j apprenais qu il fallait faire une cesarienne car on depasser le terme et que ma minette ne pouvait arriver par voie basse ! que d emotions.... en plus pour la petite histoire j etais seule, dans ma famille mais mon epoux etait absent, il etait au kosovo et n est rentrer que lorsqu elle a eu 3 mois ! Et oui....................... c'est les alléas du metier !

ah .............. elle me mene pas toujours la vie facile mais quel bonheur........ je ne regrettes pas !

10 enfants, quel engouement ! Tu sais il y a des gens comme toi qui ont envie et qui sont fait pour donc.... moi ça me choque pas !
Je vais te paraitre curieuse mais quel age as tu et quelle est votre vie a toi et ton mari (metier) ?
Tu vois mon mari est militaire souvent absent, petit mais petit salaire donc ce sont d autant de raisons qui font qu on s arrete même si le coeur....

bon allez.... bonne soirée à vous et a demain !
bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 23:54:08  

Comme le dit mon pseudo 2 3 83 j'ai 24 ans.Je ne travail pas et ne touche rien,je cherche du boulot même si je n'en ai pas envie.Je cherche dans la petite enfance mon reve est d'être ATSEM mais je n'ai pas le concours que j'ai besoin,j'ai déjà mon CAP petite enfance c'est déjà ça!Je vais chercher en crèche et on verra.Le papa est professeur de piano donc ne roule pas non plus sur l'or.Nous ne somme pas encore marié,ça va venir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 08:42:54  

Bonjour à toutes, je fais juste un essai car ça fait 2 fois que j'écris et depuis hier soir ça ne me valide pas mes texte, en plus c'étaient des romans.lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 08:56:18  

Bon, ça marche !
je vais faire plus court car je pense qu'il n'aime pas les grands textes.
Je disais donc que je vois un gynéco très bien à Mézières, je préfère continuer à faire de la route car j'ai eu du mal à en trouver un de bien, par contre c'est un homme.
Je l'ai conseillé à une collègue, elle en était très contente.
Pour le médecin je vais aussi là bas car ça passe bien avec mon fils et quand elle n'est pas disponible tu peux consulter un autre médecin car c'est un cabinet.
Mon mari connait bien son père car c'était son médecin de famille avant qu'elle reprenne la place.
Moi aussi, je me sentais un peu seule quand j'étais plus jeune car je suis fille unique du côté de ma mère et par contre j'ai un demi frère et une demie soeur du côté de mon père, mais je n'ai pas de contact avec eux et ils sont beaucoup plus jeune que moi.
Voilà, bisous à toutes car bb pleure encore...    

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 13:35:10  

Coucou ra avant de faire ma charlotte au chocolat !
Ben OUI 6ANS AUJOURD HUI !!!!!
ca fiche un coup mais j ai l impression que sa naissance c etait hier .....
ce matin je suis allée faire quelques courses, ca y est les decos de noel s installent.... que j adoreeeeeeeeee cette periode !
a part ça pas grand chose, je reviendrais plus tard les filles !
bonne journée a vous
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:01:07  

Tu me donnes envie avec ta charlotte, tu m'en envoies un morceau !
Quelle tempête aujourd'hui !
Ce soir, j'ai ma nourrice qui vient pour l'apéritif et je pense passer un week-end tranquille.
Enfin, je dis ça mais peut-être que je vais avoir des visites pour la maison.
D'ailleurs, la visite de samedi dernier est plutôt positive car le couple, hésite entre la mienne et une autre. le mari aime bien ma maison et sa femme l'autre, comme je dis à mon mari "les femmes ont toujours le dernier mot" alors je crois que ce n'est pas pour cette fois-ci.
A plus tard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:01:12  

Tu me donnes envie avec ta charlotte, tu m'en envoies un morceau !
Quelle tempête aujourd'hui !
Ce soir, j'ai ma nourrice qui vient pour l'apéritif et je pense passer un week-end tranquille.
Enfin, je dis ça mais peut-être que je vais avoir des visites pour la maison.
D'ailleurs, la visite de samedi dernier est plutôt positive car le couple, hésite entre la mienne et une autre. le mari aime bien ma maison et sa femme l'autre, comme je dis à mon mari "les femmes ont toujours le dernier mot" alors je crois que ce n'est pas pour cette fois-ci.
A plus tard...

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3