1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu me donnes envie avec ta charlotte, tu m'en envoies un morceau !
Quelle tempête aujourd'hui !
Ce soir, j'ai ma nourrice qui vient pour l'apéritif et je pense passer un week-end tranquille.
Enfin, je dis ça mais peut-être que je vais avoir des visites pour la maison.
D'ailleurs, la visite de samedi dernier est plutôt positive car le couple, hésite entre la mienne et une autre. le mari aime bien ma maison et sa femme l'autre, comme je dis à mon mari "les femmes ont toujours le dernier mot" alors je crois que ce n'est pas pour cette fois-ci.
A plus tard...

Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 21:11:09  

Bonsoir,
Je viens de lire tout le post,enfin j'ai survolé les pages.

Angel c'est où Mézières?Tu as trouvé pour faire garder ton ou tes enfants(je ne me souviens plus,désolée)?

Larounette je suis comme toi j'adore bricoler!C'est ma passion aussi!Je suis entrain de faire mon album et je vais faire un spécial pour mon fils.

Sinon moi ça va.
A plus tard.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 21:13:19  

Désolée j'avais oublié un des dernier messages,je vois que tu as une nourrice.

Joyeux anniversaire à ta puce ninimout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 22:45:34  

J'ai deux garçons, un de 2 ans et demi et mon petit de 2 mois.
Mézières sur seine se trouve entre Aubergenville et Mantes, sur l'A13 c'est la sortie Epone/mézières avant la premiere sortie de Mantes direction Rouen.
Joyeux anniversaire à ta poussinette ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]
Bonne nuit, à demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 10:13:01  

bonjour!
Joyeux anniversaire à ta puce Virginie!!!!!
passez un bon we les filles...cet aprem je vais à plaisir avec une copine, on va voir les deco de noel chez ikea et maison du monde!....quelques heures sans enfants le bonheur complet, ça va me faire un bien fou car qd léa est malade elle est insupportable grrrrrrr!
à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 10:56:01  

Salut les filles !
Justement, je viens d'apprendre qu'ils ont ouvert un magasin "maison du monde" près de chez moi, alors que j'allais jusqu'à Plaisir qui n'est pas tout près.
On n'aurais presque pu se croiser Larounette car je suis allée à maison du monde à Plaisir le week-end dernier.
Aujourd'hui, je vais retourner au magasin de papier, je pense être décidé.
Que pensez-vous du vert pâle avec du bleu, je vais demander plusieurs avis car j'ai une petite hésitation tout de même !
Le bleu, j'ai tendance à l'associer plutôt avec du jaune ou du marron mais les meubles de mon fils sont verts anis et oranges, c'est la chambre sur la ferme de Vertbaudet, j'ai acheté le cadre, le boutis et la colonne horizontale ainsi qu'une petite applique avec des avions. Voilà si vous avez les catalogues, vous pouvez voir !
Bien, je vous laisse et bon week-end à toutes...  

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 20:36:44  

Merci a vous les filles !
Suis crevée...... alors vous fait un coucou rapide !
cet apres midi j en avais huit sans compet ma petite derniere que papa s occuper pleinement !!!
Que de boulot ! Ca y est l anni est passé et elle a été gâté !
Maintenant c'est dodo car demain on est inviter donc faut avoir la forme !
je m arrete là pour ce soir, je reviendrais des que possible, bonne soirée et bon dimanche a vous
tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 09:15:12  

Bonjour!
alors ce we? qu'avez vous fait de beau et d'agréable????...dimanche nous avons voulu aller ramasser des chataignes en forêt de Marly le Roy....il s'est mis à pleuvoir à peine arrivés...!!!!!
Je suis en train de programmer nos vacances de noel, nous voulons partir en Alsace 8jours pour voir la famille de mon homme mais être independants en même temps donc je cherche un gîte et c pas gagné!!!!
à plus tard les filles!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 20:36:11  

hello les filles
tres bon week end pour nous mais crevantttttttttttttttttttttt ! là je suis au lit et vous afis coucou avant de me coucher car je suis vraiment lessivée!
Nouvelle semaine qui commence ! ma derniere est grognon, elle a un peu de fievre donc on verra demain....
à suivre
et vous quoi de 9 ?
je vous quitte sur ces quelques lihgnes, pense bien a vous
bonne soirée
tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 18:14:32  

salut tout le monde !
ben alors vous etes aussi fatiguées que moi ? le forum est desert !
aujourd hui la fatigue est toujours là ! bizarre ! et ce temps....
demain mercredi, jour des minets.....
mardi il y a greve j ai ma petite qui n a pas ecole, je ne s&is pas si ça va se propagé à la primaire !
tiens sinon je voualis faire de la "pub"  pour un site ! enorme, je m y suis inscrite ça peu de temps, gratuit.... et on peut retrouver n importe qui (amis d enfance, famille....) C'est extra je vous le recommande ! c'est copainsdavant.com
demain on va s occuper !commencons par faire la lettre au pere noel ! je ne sais pas si son secretariat est en route !
oups ma fille vomis ! ...................... aplus tard les filles

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 20:23:32  

Bonsoir!

Je passe vite fait vous donner quelques nouvelles!
Esteban ça va mais pas sa maman,je me sens moche,grosse,incapable,nul.Enf​in la totale quoi! lol
Tout redeviendra normal dans quelques jours comme d'hab!Et comme d'hab personne ne sent rend compte,j'ai l'habitude!
Désolée de plomber le post mais j'avais besoin d'en parler un peu.
A bientôt.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 22:08:43  

bonsoir pupuce !
rassures toi on est là !tu peux parler ça fait du bien !!!!
je connais ta situation il y a des periodes comme ça !
au besoin j ai laisser mon mail person au debut du forum !
bonne soirée
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 23:45:27  

Salut les filles,
alors pupuce, tu as un petit coup de blues [url]/images/forum/2/08.gif[/url] , oh ne t'inquiètes pas on est toutes passées par là.
Hier, j'en avais marre de ma tête et bien j'ai fait garder mes loulous par ma belle-mère et je suis allée chez le coiffeur, ça m'a fait du bien !
Aujourd'hui, j'ai acheté le papier peint de thomas et j'ai fait quelques courses.
Ce week-end je pars près d'Angers chez ma belle-soeur( je suis contente de changer d'air).
Demain je ne bouge pas, je pourrais papoter avec vous et surtout toi pupuce si tu en as besoin.
Bien, je vais retrouver mon lit car je suis fatiguée et je vous dis à demain...[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 08:17:24  

Bonjour les filles
ohhhhh je m accorde quelques minutes pour vous passer le bonjour et voilà que j entends ma minette se reveiller ! Incroyable ça ! toujours quand je fais quelque chose ! enfin...
Mercredi, jour des enfants....
Ma grande a sport en demi partie de matinée, aujourd hui on a prévu de faire la lettre au pere noel !
Mieux vaut prevoir une activité a la maison car le temps est moche ! il tombe quelque chose de fin en plus...
Larounette, j ai vu lundi qu a gally il vendait des couronnes en paille a decorer ! ca m interesse mais je manque d idées d  astuces et d accessoires (ou trouver et quoi) pour mettre ça en route avec les filles !
Il va vraiment falloir qu on se "retrouve" les filles !
L'idéal ce serait une fois entre nous pour faire conaissance puis apres avec les enfants... sympa non ?
Tiens le directeur de la primaire m a appeler, a partir de samedi les enfants ont 1h30 d activités au choix et je m etais proposerpour cuisine eou broderie ! J' ai été "retenue" ! En broderie, je fais un peu de point de croix j adore ça !!!! je ne fais pas garnd chose de plus me direz vous et là je manque de temps aussi car le point d ecroix faut etre dispo et tranquille !
bon je vais aller m occuper de ma pupuce !
bonne journée et à plus tard !
pupuce ça va mieux aujourd hui ? Sors ça te fera egalement du bien !
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:26:55  

Coucou les filles,
aujourd'hui, journée cool je ne bouge pas de chez moi.
J'espère que ton moral est meilleur pupuce, écris nous pour nous donner de tes nouvelles.
Ninimout : je suis ok pour qu'on se rencontre mais le plus dur c'est d'être dispo toutes en même temps !
Pour le site copains d'avant, justement j'allais vous en parler, je suis inscrite depuis sept
et j'ai retrouvé ma meilleure amie de primaire qui habite à 20 mn de chez moi, c'est vraiment une coincidence car nous habitions toutes les deux en Seine et Marne.
J'ai aussi retrouvé deux autres camarades de classe, c'est vraiment sympa !
Pour le point de croix, j'aime bien aussi mais je n'ai jamais le temps d'en faire.
Sinon avez-vous une webcam ?
A plus tard ...

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 13:52:36  

Bonjour!
Je n'ai pas de webcam,j'ai orreur d'être sur les photos donc je ne vais pas être sur caméra!lol

J'ai pas mal de chose qui me font perdre le moral!Esteban doit faire une prise de sang pour voir si il a un problème de cromosome(je croix que c'est ça)mercredi prochain et on aura les résultats deux semaines après.Le faite de penser qu'il faut que je trouve du travail car à mon dernier j'ai été harcelé moralement (en 2004), j'ai pris 16kg,ça me térorise de savoir que je peux retomber sur un chef comme ça!Les kilos que je n'arrive à perdre et que ma mère sait me le reprocher.Je vais la voir vendredi et j'ai peur!

Et plus j'angoisse et plus je mange, c'est un cercle vicieux!

Désolée pour les fautes d'ortographe!

A plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 14:44:16  

Salut pupuce,
qu'est-ce qui recherche comme maladie pour ton bout'chou ?
Je suis un peu comme toi car dès que j'ai une contrariété, je dévorre.
Si tu te sents bien comme tu es, c'est le principal !
Je travaille dans la petite enfance et je pense que tu devrais écrire à la mairie de Mantes pour les postes de crèche, tu l'as peut-être déjà fait.
Oh bb pleure,A+

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:33:05  

Je ne sais pas trop exatement car mon cerveau c'était déconnecté.Il lui trouve un frond large et l'écartement des yeux est large.On verra mais ça me stress énormément!

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit à la mairie mais je compte mis mètre la semaine prochaine.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:54:05  

Coucou les filles

alors vite fait avant d aller chez la copine car on afit un gouter ensemble !!!

Oui moi j ai une webcam !
autrement il m arrive aussi d avoir le moral à 0 ! et c'est vrai que je me refugie dans la nourriture ! pas bien !!!!

pas facile ce que tu vis avec ton petit ! Fais sa prise de sanfg et attend de voir la suite ! Pour le travail, courage, en plus il y a ce qu il faut dans la region non ?
et assistante maternelle ? attention c'ets pas rien, car entre le moment ou on fait la demarche et ou on est agréée il y a des mois donc....

bon je dois vous laisser, je prendrais de vos nouvelles ce soir !
bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 16:14:22  

Ben j'y est pensé mais vu que je suis en appartement,je pense pas pouvoir le faire.C'est quand même un trois pièce mais je pense qu'il n'est pas suffisant.Enfin j'en sais rien.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 17:29:47  

bonjour les mamans!!!!
alors pupuce garde le moral, tant que tu n'as pas les résultats, NO STRESS
ninmout: donc tu vas faire une activité à l'école, et ta petite dernière, qui va te la garder?
angel: cool pour thomas, la nouvelle chambre!
je vous laisse mon adresse msn, si vous voulez discuter
calensac@hotmail.com
on est connecté toute la journée!!
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 18:24:16  

Bonsoir,
Pupuce : les écoles maternelles recrutent aussi et ninimout à raison pourquoi pas assistante maternelle, même si tu es en appartement, tu auras le droit à un agrement pour 1 enfant, et tu sais parfois j'ai vu des agrements donnés pour garder plusieurs petits à des personnes qui vivait dans un tout petit appartement.
Pour ton petit, nous vivons dans une société surmédicalisée, moi pour mon premier, quand j'étais enceinte, j'ai fais une IRM car il suspectait un petit cercelet, alors donc j'étais très inquiète et résultat il n'avait rien.
Ils ont des protocoles à tenir, si il a 1 cm en trop ou  pas assez, la moindre petite chose, ils font faire des examens.
Ludodine : je vais essayer de me connecter sur ton adresse msn.
Est-ce que vous avez une adresse msn, les filles ?
A+

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 18:44:14  

Je vais essayer de me renseigner!Mon premier choix serai de travailler en maternelle mais j'ai pas le concours qu'il faut.
Mon msn est pupuce2383@hotmail.fr  facile à retenir!mdr
Là j'y suis encore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:03:51  

bonsoir les filles!
waou ça papotte aujourd'hui!!!!!!
Virginie pas de pbl pour une rencontre mais si c sans les enfants c le we alors en semaine c difficile!
pour les idées couronnes de noel je t'enverai un petit mail avec ce que tu peux mettre dessus...c facile comme tout !
Courage aux mamans avec des enfants malades, c pas le metier le plus simple celui de maman, ni le moins stressant!
mon msn à moi c lara.hornung@free.fr c mon email!
bonne soirée les filles je suis ko je viens de faire faire un bilan de 1h30 en grapholoqie à mon grand  ça m'a vannée!
à demain

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:59:49  

Bonsoir
comme convenu je reviens papoter mais rapido car je suis fan des experts !!!!!
mon msn a moi c mon nom sur le forum avec msn.com
ALors... je peux participer aux activités (broderie) de l ecole a caro car c'est le samedi matin et généralement mon epoux est là donc pas de soucis de garde de mùa derniere et de la deuxieme ! ecole un samedi sur deux mais elle y va jamais car c'est de la "garderie" donc....

Et ben sinon trop occuper aujourd hui pour faire les cartes au pere noel, il faut dire que ça a fait la sieste ! On remet ça a ce week end ou mercredi prochain, on sera toujours dans les creneaux ! lol

Allez bonne soirée les filles, à plus tard

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:41:32  

bonjour les filles
quoi de neuf aujourd hui ?
chez moi ça va, comme toujours !!!
je fais une pause, je suis au repassage pendant que ma minette est à la sieste !
j espere que le moral ça va !
je vous ai ajouter dans mon compte msn !!! soyez donc pas surprise !
tiens je vais y faire un tour !!!
à ce soir sans doute ! bye

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3