1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:41:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles
quoi de neuf aujourd hui ?
chez moi ça va, comme toujours !!!
je fais une pause, je suis au repassage pendant que ma minette est à la sieste !
j espere que le moral ça va !
je vous ai ajouter dans mon compte msn !!! soyez donc pas surprise !
tiens je vais y faire un tour !!!
à ce soir sans doute ! bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 17:26:44  

coucou
j'ai bien reçu vos adresses, se sera plus faicile sur msn mais je ne déserta pas le forum
bisous

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 18:15:42  

Salut les filles,
j'ai enregistré vos adresses msn.
Quelle belle journée, j'ai fait activité manuelle avec mon fils et mon filleul, nous avons fait des sapins et bien sûr la lettre au père noel.
Voilà, à bientôt.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 19:27:22  

Bonsoir,

juste un petit coucou vite fait,je part demain matin en Normandie jusqu'à lundi,donc pas beaucoup de temps pour papoter je prépare mes affaires et oui je m'y suis mise au dernier moment!
Donc je vous souhaite un bon weekend et à lundi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 13:53:48  

Je vous souhaite un bon week-end, je pars à côté d'Angers.
A+

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 13:58:09  

Et ben vous partez toutes les filles !!!!
 bon week end a vous !
pas trôp de temps je repasse !
bon apres midi à vous et a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 09:58:42  

coucou
non moi je pars pas, je suis là et en plus avec un froid de "caznard"

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 21:15:44  

oui excuse moi ludodine !!!!
bonsoir
alors comment ca va chez vous ? chez moi ça va mais ça caille !
La nuit derniere a été difficile maux de gorge et tete donc je me sentais pas top, ce matin legerement fievreuse et en journée j en ai perdu presque ma voix !
dur dur ! pas evident d aller chez le medecin un samedi donc j essaye de me soigner et on verra !
Ce matin j avais activité ateliers a l ecole de ma grande ! fort sympathique !
caroline a fait cuisine et elle est revenue avec deux petites pizzas.... succulentes !!!
Voilà sinon pas garnd chose on essaye de profiter ! Ca fait deux semaines que mon mari etait absent  (mais au moins present le we) alors on profite !!!
voilà bon ben je vais aller me mettre au lit au chaud en esperant que ça aille meiux demain !
Bonne soiére et à demain peut etre !

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 16:04:49  

coucou
comment vas tu ninimout?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:06:39  

Salut les filles,
je suis rentrée, petit week-end sympathique mais contente d'être à la maison.
J'espère que de votre côté tout va bien !
Demain, je pense attaquer le papier peint de la chambre de mon fils pour que ce soit fait avant noel et puis je dois mettre de la moquette dans une chambre car nous sommes 20 personnes au réveillon et j'ai du monde qui restera dormir.
Encore une semaine bien chargée !
Bien je vous laisse, A+...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:06:45  

Salut les filles,
Demain, je pense attaquer le papier peint de la chambre de mon fils pour que ce soit fait avant noel et puis je dois mettre de la moquette dans une chambre car nous sommes 20 personnes au réveillon et j'ai du monde qui restera dormir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:07:18  

Salut les filles,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:07:19  

Salut les filles,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:08:27  

Salut les filles,

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 17:33:01  

Bonjour!

Mon weekend c'est bien passé!Je suis crevée mais le moral est revenu!
Mon tiboutchouchou à eu 4 mois et il a eu sa girafe Sophie par sa mamie.Ses dents le travail de plus en plus.Je l'ai confié à ma mère toute la journée et ça ma fait du bien de me retrouver avec ma soeur,bon on a eu froid mais le soleil était là pendant la brocante!Par contre pas rentable j'ai presque tout ramené!Je vais essayer de les vendre sur ebay!

Je doit tout ranger mais j'ai pas du tout envie!

Bon je vous laisse à plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 20:38:27  

Bonsoir les filles
je suis degouttée je vous ai ecris aujourd hui et y a rien !!!! un roman en plus !!!!
Rrrrrrrr
Bon moi ça va a peu pres, je tousse, c'estirritant mais j ai ce qu il faut mais c'est pas fini !!!
demain la petite a pas ecole mais ma grande si !
oups....
a demain les filles, bonne soirée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 20:55:50  

Bonsoir,
l'autre jour, j'ai eu le même problème que toi ninimout, j'ai écrit un grand texte et ça n'a rien validé et aujourd'hui il l'a validé plusieurs fois, c'est à ne rien comprendre !
Bon je vous souhaite une bonne soirée.
A demain

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 08:58:37  

Bonjour !11
Comment ca va aujourd hui ???
Ludodine tu fais greve ?
Moi ça va.... pas mieux ! ben non en plus j ai passer une nuit terrible ennuyée par la toux ! Rrrrrrr
enfin...
Aujourd hui on va la faire tranquille et je vais trop faire de ménage car ça ne plait pas toujours aux enfants surtout quand ils sont dans les parages ! En plus on a toujours pas fait les cartes de noel donc c'est sur on s y met c matin, on va faire leur liste et l envoyer au pere noel !!!
et puis j ai investi dans quelques trucs trouver à gifi..... des sujets, boules en platre qu il faut décorer ! y a plus qu a .....
Lara je pense a toi paniques pas je t ecris !
Mais avec la greve et tout j ai pas trop le temps d aller me "promener" ! J ai même besoin d aller chez le coiffeur mais tu vois.... et puis faut faire garder ma pitchoune !
Je vais essayer de voir pour un peu de halte garderie mais tu vois moi je ne la mettrais pas l apres midi car c'est la sieste donc pas top !
et vous c'estq uoi le programme de votre journée ?
Je pense à toi angel... ma fille (la grande) veut qu on lui refasse sa chambre ! elle la veut dans les tons rose plutot que mauve actuellement !
On est plutot d accord donc faut que je me penche la  dessus ! rose uni ça ne me dit pas donc je cherche des idées sympa ! DEux roses peut etre avec une frise ! mais j ai peur que ça n aille pas plus que c que je me l imagine ! qu en pensez vous ? et vous c'est comment chez les minettes ???
Oups ma derniere est en train d arracher un catalogue ! pas cool !!!!!!
Tiens à son sujet mon mari a eu l idée du twin rider pour elle a noel ! en rose mais difficile a trouver ! l avez vous vu et qu en pensez vous ? vous avez vous ????
c'est le porteur qui peut se transformer en trottinette ! elle est tellement degourdie que...
Aussi j ai mon amie qui veut un porte manteau sur pieds pour sa minette !!! a part vert baudet j en ai pas vu de sympa, et vous ???? allez les filles aidez moi ça m evitera de faire 36 boutiques !!!
bon je vous laisse je vais m occuper de mes progenitures et eviendrais faire coucou un peu plus atrd !
Bonne journée les filles !
à+13

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:57:28  

coucou les filles !
je viens prendre de vos nouvelles et personne ne veut pipletter aujourd hui !!!!!!!!
bon ben on reviendra ce soir !
bye

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 17:54:57  

coucou
et non pas gréviste!
la chambre de pauline est rose vif et vert péttant avec des voilage et des papillons, elle adore

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 19:02:17  

Bonjour!
J'ai fait pas mal de choses donc je n'ai pas eu le temps de venir en plus je suis crevé et je n'arrive pas à récupérer.
Sinon coté déco de chambre un rose pale avec un vert pale coupé par une frise c'est pas mal.Ou rose pale dans toute la chambre et des bandes violette du plafond au sol un peu large mais pas trop.Ou encore deux rose différent mis en bandes de différente taille.
Bon a plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 20:36:46  

Coucou les filles,
et non, je ne suis pas gréviste du forum !
Aujourd'hui j'ai passé la matiné à retirer le papier peint et après j'ai fait une petite sieste avec mes enfants.
Ensuite j'ai passé au moins 1 heure sur msn avec ma meilleure amie qui habite en Angleterre, on ne se voit pas souvent donc on a pleins de choses à se raconter.
Ludodine : j'ai l'impression que tu parles de la chambre de ma nièce car elle rose avec des papillons et elle a un lit de princesse comme elle dit.
Pour le rose et vert, se sont des couleurs qui se marient biens accompagnées d'une petite frise ça ferait sympa !
Bonne soirée les filles, à demain.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 09:00:04  

Bonjour les filles
Ce sera rapide mon coucou ce matin car c'est déjà debout ce matin et bien agité je trouve ! Et puis dans trois quarts d heure je suis déjà partie car caroline a sport !!! c'est bien, elle va se défouler !
hier soir je ne me suis pas connectée, je suis extrement fatiguée et je n arrive pas à récupérer ou ça va en journée mais le soir.... je dors immediatement donc...
ma copine m a dit ca y est tu as fait le 4ème mais non même pas !
Et puis NON ! Ca me disait, ca me dit mais ma petite derniere etait toute mimi dans les premiers mois et là.... un petit monstre ! elle grimpe partout, elle n arreta pas ! maintenant elle arrive a monter sur le canapé resultat hier debout dessus elle a fait boum !!!! maman est pas toujours derriere ! avant hier elle est montée sur son piano et a reussi a passer par au dessus la barriere de son lit pour y aller mais elle a rouspeter cva elle a du se cogner en même temps ! Elle ne fait que ça ! pleine d imagination mais sans se rendre compte du danger ! elle tombe une fois mais elle recommence ! on va finir par se retrouver a l hopital avec cette louloute !!!
Merci pour vos idées de coloris pour la chambre de caro ! c'est vrai rose et vert j y ai penser mais y a un hic ! son mobilier coloris creme-rose un peu ! et ses cadres sont blanc et interieur rose theme les triplés donc... ou faut tout refaire et lui mettre que des cadres chevaux....... sa grande passion !
Bon mesdames j ai a faire tout de suite donc je reviendrais dans la journée !
Bonne journée à vous et a tres vite !
Bye

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 09:01:53  

Ah les filles...... j oubliais !!!!
Une soirée avec monsieur ???? ca vous tente ? Allez j offre mes services pour la garde de vos loulous !
N hesitez pas..... on a toujours besoin de sortir en "amoureux" ! faut pas s oublier ni même son couple !
Allez bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 13:38:47  

Salut,
merci beaucoup pour ton offre mais j'ai du monde pour me les garder, j'attends la vente de ma maison pour faire un super resto avec mon mari.
J'ai été réveillée par le livreur de vertbaudet à 7h15 (au tel) pour me demander si j'étais là pendant la matiné, comme-ci qu'il ne pouvait pas appeler la veille.
Allez, je vais continuer ma chambre.
A+  

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:00:12  

COUCOU
concernant la couleur des cadres tu peux les peindre, on a tout repeind le mobilier de pauline avec les couleurs de sa chambre, changement de chambre changement de mobilier (avec moins de frais, juste de la peinture)
bon mercredi
mon mari installe les décorations de noel dehors, il adore

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3