Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU
concernant la couleur des cadres tu peux les peindre, on a tout repeind le mobilier de pauline avec les couleurs de sa chambre, changement de chambre changement de mobilier (avec moins de frais, juste de la peinture)
bon mercredi
mon mari installe les décorations de noel dehors, il adore

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:29:39  

Oh..... ludodine tu mets tes decos dehors !!!!
snifffff on ne peut plus depuis qu on est ici !ben oui appart oblige !
des que tout est mis et que c'est mimi attend la tombée de la nuit et fais nous une photo surtout !
ici ça va, bon mercredi ! on a fait pas mal d activités et là on va gouter puis aller a la poste mettre les lettres du pere noel et les cartes pour l anni de la tatie ! fait main cette année ! elles ont adorées !
oui peindre c'est sympa aussi à voir !!!
Voilà bon ça se chamaille ! ils ont sortie le jeu des patates !!!! ce truc....ça plait toujours autant même la petite s amuse a faitre ses patates !!!
allez bon apres midi a vous et à+

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:04:25  

J'étais justement en train de regarder sur les catalogues les décos extérieures, je trouve ça assez cher alors je vais aller voir à sodorak et à babou, je trouverai surment moins chers.
Ninimout, quand tu parles du jeu des patates c'est Mr patate où ils doivent mettre les yeux, le nez... et bien j'en ai pris un pour thibault pour noel, il est grand et il y a pleins de bb patates dedans, c'est génial, il va être content !
J'ai dû mal à avancer avec mon papier, je n'arrête pas de faire des pauses.
J'y retourne car il va bientôt faire nuit, à plus tard.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:50:07  

Bonjour!
Petit coucou vite fait car depuis que je suis revenue de mon weekend je n'ai rien rangé donc je vais continuer dans mon élan!

La prise de sang est faite maintenant on a 2 semaines d'attente pour les résultats.Il doivent nous appeler,je suis pressée de savoir si il a un problème génétique(là j'ai écouté,mais je n'ai pas eu beaucoup d'explication).

Bon demain debout 6h30 pour maman et 7h30 pour Esteban, super quand on travail pas!

A plus tard.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:39:58  

bonsoir !
ben pupuce tu travailles ???? ces quoi ces horaires de levée ?
oui c'est mr patate ! sympa comme jeu !
bon ton papier ca avance pas, ça alors.... tu as une decolleuse ? moi j en ai une et c'est nickel ! rapide simple enfin....nickel
voilà pas garnd chose de neuf !
Demain soir c'est sport, reprise depuis plus de trois semaines voir un mois même ! ben oui papa asent, vacances scolaires donc... demain il est là donc a fond !!! 2heures, je vais rentrer sur les ...
Bon je vous laisse, à demain peut etre
bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:29:40  

non je n'ai pas prie de décolleuse car j'ai 2 murs avec une sous-pente donc il n'y a pas beaucoup de papier, le problème c'est qu'il se décolle mal.
Je pense avoir fini demain et mon beau-père vient mettre de l'enduit sur une fissure, ensuite un coup de peinture sur le radiateur et après " allo belle-maman "pour poser le papier.
Pour le sport j'aimerai bien pouvoir en faire mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner sinon je n'ai pas le courage, un peu fainiante sur les bords !
Bonne nuit à toutes...

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:34:56  

Ben non Esteban à un RDV chez l'ophtalmo à 8h45 car ça fait deux mois qu'il a une conjonctivite donc debout plus tot.Et à 10h RDV pédiatre pour les 4 mois donc vaccins, il va être crevé demain soir.Pauvre tiboutchouchou!
Bonne nuit et à demain.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:37:07  

Je suis comme toi angel, toute seule je suis fainante!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 08:28:46  

Salut les filles
Le sport oui c'est sympa mais je m y suis mise avec une copine ! on a commencer ensemble et il y a des jours ou on est obligée d y aller l une sans l autre car avec nos epoux.... le probleme c'ets toujours de faire garder les enfants donc...
Ma copine y est allé mardi soir et son mari lui a dit hier qu elle devait pas me "laisser tomber" ce soir, pour moi maintenant je peux y aller seule ! j aime bien et ça vide la tete et ça fait du BIEN aussi donc...
Ca y est mes louloutes sont parties pour l ecole !
Ma deuxieme n a pas voulu manger a la cantine donc de "corvée" ce midi alors que la garnde mange ! Rrrrr ! En même temps je ne la force pas.... elle aime bien rentrer le midi !
J avais pas grand chose de prévu, un petit peu de repassage mais ce sera durant la sieste cet apres midi du coup je vais me promener un pêu ce matin avec ma copine ! direction coignieres, elle veut aller à picwic, la grande récré ! Pourvu que je ne craque pas !!!!!!
Bon pour d autres c'est des journées remplies de RDV ! Ca m arrive aussi de temps en temps !!!!
Au fait, une conjonctivite depuis deux mois......ils abusent de te donner un RDV si tard ! Et pourquoi  n as tu pas essayer hopital pour que ce soit plus rapidement traité ?
Sinon, vos achats de noel, vous en etes ou ???? Ca donne quoi ?
Et je viens a la source d idées aussi.... qu avez vous prévu pour monsieur ?
Moi il arrete pas de me demander ce que je veux mais je n en sais rien ! c'est pareil tous les ans et ca l enerve et le parfum.... j ai une collection donc...
Ouh là..... piplette ce matin ! Malheureusement je prise par la toux, c'est attroce !ma voix est toujours pas revenue à la normal, ça commence à ......
Allez à plus tard et bonne journée !
bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 16:35:57  

Bonjour!

Alors Esteban à un mois de goutte dans les yeux,youpi pour maman!Il me fait des crise juste quand je netoye les yeux avec du coton alors avec des goutte en plus, je vais m'amuser!Je doit lui faire à chaque bib.Je doit aussi lui faire le nez à chaque bib (super!encore des crises!).

Je trouve bizar il pèse 8kg pour 62,5cm;il a pris 1cm en un mois et 1kg400.Ca me paret beaucoup pour le poid et pas assé pour les cm!
Sinon il a trouvé ses yeux trop écarté,son front trop large,ses oreille trop basse et ses yeux bas par rapport à l'orizon(on voi trop de blanc au dessus des yeux)Youpi un peu plus que les autre!
On doit lui faire un ETF (je ne sais plus se que c'est).

Je doit aller chercher ses médocs et franchement je n'ai pas trop envie de sortir de chez moi.
En plus j'ai peur que le papa me laisse tomber à cause de ça.

Je repasserai plus tard.Et je suis désolée de plomber le post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 16:44:42  

Salut Pupuce, je n'ai pas le temps de discuter car je vais en course, si tu veux, j'essayerai de me connecter ce soir, pas sûr.
Pour répondre à ta question, c'est une échographie des fontanelles.
Si je ne suis pas là ce soir, à demain.
Bonne soirée à toutes.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 16:51:25  

et ben .... qque d aventures pour certaines !
paniquespas, c'est comme ça ! 1cm en un mois c'est correct faut pas s inquieter ! Bon, 1Kg400 c'est pas mal mais il n a pas l air gros sur la photo !!!! il est bon mangeur ???
Et pourquoi dis tu que le papa va te laisser ? gardesle moral et te mets pas dans te tels état ! pas facile !
je comprends mais relativises !!! Y a pire comme situation !
Moi je ne pourrais venir papoter ce soir, sport oblige.....
je passerais sur le forum ensuite prendre de os nouvelles !
Bonne soirée les filles

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 19:54:05  

Merci de votre soutiens!

Je ne pense pas qu'il me quiterai mais j'ai quand même un peu peur car c'est surtout moi qui voulais un enfant lui il voulait attendre encore un peu.

Je suis très sensible, du cou le moindre truc de travers et je suis pas bien du tout.C'est sur le cou, après ça passe mais bon il faut du temps.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 20:38:52  

COUCOU
pupuce ne t'alarme pas, attends les résultats! il se peut que tu t'inquiétes pour rien, allez essaye de rester "zen"
concernant ton mari, je ne pense pas qu'il pourrait vous laisser tout de même, c'est aussi son enfant
allez courage, on pense à toi
ninimout: sport aussi ce soir mais je suis rentrée trop tard de l'école donc j'irais demain matin (en plus c plus tonique!)
angel: vas tu t'en sortir avec cette tapisserie, allez courage, ensuite il aura une belle chambre!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 22:31:10  

Bonsoir,
Pupuce : je ne pense pas que ton ami te quitte pour cette raison, c'est son enfant, même si Esteban devait avoir quelque chose, il ne peut pas faire ça si il vous aime.
Ne t'inquietes pas pour ton ami, il t'aime sinon il n'aurait pas fait un petit bout'chou avec toi. Courage et tu as un mignon petit garçon !
Ninimout : j'espère que tu as passé une bonne soirée (au sport) et que tu es moins malade. Je serais bien venu avec toi.05
Ludodine : merci pour ton soutient, j'ai enfin enlevé mon papier et dimanche j'attaque la pose avec belle-maman.
Bonne nuit.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 13:35:44  

Salut,
tout le monde est occupé, personne ne papote ce matin.
Je cherche des autocollants spider-man, où pourrais-je en trouver car nous allons avoir un BMX (un vélo) pour thibault à noel par le C.E de mon mari et lui aimerait avoir le vélo avec son héros dessus "bien sûr", alors j'ai eu l'idée de coller des autocollants dessus, il pensera que c'est un vélo spider-man. J'en profite car à cet âge il ne verra que du feu !05
Sinon, j'espère que tu as un peu plus le moral Pupuce et bonne journée à toutes...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:38:40  

coucou
un petit bonjour arpide car je vais aller à l ecole recuperer mes minettes !
de mon côté..... pas le top, je vais chez le médecin d ici une heure au retour de mon epoux ! ben oui !!!
allez à) + pour les nouvelles  

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 19:01:25  

Bonsoir!

Bon et ben maintenant je doit lui faire faire un scanner car après l' ETF elle a trouvé de l'eau dans le cranne enfin si j'ai bien compris,j'aurai les résultat mercredi.Youpi un truc de plus!

Angel j'en avait vu mais je ne sais plus où,désolée.

On a parlé avec le papa et il m'a dit de ne pas m'en faire qu'il a surment rien et qu'il faut attendre les résultats.
Bon à plus tard.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 19:49:11  

COUCOU LES FILLES
rien de speciale, juste pour vous faire un petit coucou

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 20:55:02  

bonsoir!
je viens de lire les quelques post en retard waou...que de lecture!
pupuce bon courage avec les ennui de santé de ton bout choux c tjs inquietant  pour des parents!
minimout, alors cette toux????? une bronchitte?...m pauvre tu dois etre crevée!
là je suis paumée...angel, ludodine.....je ne sais plus de quoi vous parliez, pardon!
Ici avec les greve ça a été la galere, mon homme a chopé une bronchite à aller bosser 2h en vélo par -3° et léa est malade donc avec 2 malades à la maison, j'ai cru peter un plomb je vous le dit!
j'ai commencé aussi certains kdo de noel fait maison, ça m'a permis de decompresser un peu, une copine est venue chez moi faire du scrapbboking un pares midi par semaine depuis 1mois et ça me fait un bien fou de parler à des adultes mdr!!!!!....je vais me lancer dans des ateliers scrap ça va m'occuper l'esprit!
et vous les filles comment avez vous fait pendant les greves???????
bonne soirée à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 20:55:04  

bonsoir!
je viens de lire les quelques post en retard waou...que de lecture!
pupuce bon courage avec les ennui de santé de ton bout choux c tjs inquietant  pour des parents!
minimout, alors cette toux????? une bronchitte?...m pauvre tu dois etre crevée!
là je suis paumée...angel, ludodine.....je ne sais plus de quoi vous parliez, pardon!
Ici avec les greve ça a été la galere, mon homme a chopé une bronchite à aller bosser 2h en vélo par -3° et léa est malade donc avec 2 malades à la maison, j'ai cru peter un plomb je vous le dit!
j'ai commencé aussi certains kdo de noel fait maison, ça m'a permis de decompresser un peu, une copine est venue chez moi faire du scrapbboking un pares midi par semaine depuis 1mois et ça me fait un bien fou de parler à des adultes mdr!!!!!....je vais me lancer dans des ateliers scrap ça va m'occuper l'esprit!
et vous les filles comment avez vous fait pendant les greves???????
bonne soirée à+

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 21:13:39  

bonsoir les filles !
bon pupuce rien de grave et tout est suivi donc .... comme je te disais tout va bien, et il y a bien pire ! positive ma grande !!!
bon suis allée chez le medecin, c'est pas la peche ! la fievre.... bouhhhh les medicaments agissent 1heure et demie et apres... enfin ça y est on a le traitement et repos pour le we !
Sinon Caroline etait depuis qques temps inquiete de ne pas perdre ses dents comme les copin es qu elle avait commencer à joueravec et resultat... la premiere est parte hier pendant la piscine et la deuxieme ce soir ! Vivela souris !
bon c'est fait mais dommage qu elle ait jouer avec des le debut ! Rrrrrrr
bon lesfilles mon lit m appele !!!
bonne soirée
*bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 21:46:03  

Bonsoir!

Esteban, pour la première fois, a levé la tête en étant sur le ventre.A force de lui montrer comment faire il a compris,pourvu qu'il recommence!

Je suis fier de lui car de jour en jour il progresse,ça me remonte le moral!

Merci de votre soutiens!

Bon a demain.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 08:06:44  

Bonjour les filles13
Je suis déjà debout ! Et oui ave la toux..... en attendant que les petits pains au chocolat cuisent pour ma petite famille, je viens vous faire un petit coucou !
Et oui toujours malade ! Suis allée chez le medecin vendredi soir mais c'est encore bien diffiile ! Rrrr
Avec ma semaine bien debordante j ai voulu aller faire les courses hier et c'etait.............impraticca​ble ! les magasins etaient remplis hier ! incroyable ! Du coup on a fait juste deux sorties dans des boutiques de maquettes pour mon mari et on est rentré ! je suis allée aux courses qu a 19h ou c etait plus calme mais les rayons un peu vide !enfin...
Aujourd hui, repos, esperons que le temps ne sera pas trop froid pour sortir les minettes !
et vous quoi de neuf ?
Bon allez ça sent trop bon ici mais faudrait pas que ce soit carboniser non plus !
Bon dimanche à+

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 08:53:46  

coucou
les enfants réveillaient depuis 7h30, je déteste les matins qui commencent comme ça, maintenant il faut avoir le calme jusqu'à 13h (l'heure où mon mari se lève, il a travaillé cette)

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 08:32:46  

bonjour
comment ça va chez vous ? Une nouvelle qui commence et on acheve le mois de novembre !!! Moins d un mois et c'est noel !
Alors vos achats ça donne quoi ?
Vous ne m avez pas dit, vous avez des idées pour monsieur ? dites moi ça peut m aider pour moi aussi !
Ici ça va enfin... pour moi c'est encore un peu.... malgré les medicaments je ne vois beaucoup d effets ! Pourvu que ça  s arrange vite ! En fait je m interroge car il m a dit que si ca n allait pas mieux d ici deux ou trois jours il fallait y retourner ! C'est ce qu il souhaitait ou quoi ???
Autrement week end sympa, en famille, reposant...
Le week end prochain j ai mon neveu la journée du dimanche car "tatie" emmene ma grande au salon du cheval a paris ! Elle est heureuse, grande "cavaliere" dans l ame donc.....
Puis apres .... j ai un emploi du temps de ministre !
Le mardi soir je recupere a nouveau mon neveu pour la nuit et le mercredi car pour son anni a lui je l emmene lui ausi le mercredi matin voir le spectacle de disney sur glace ! Le jeudi j ai a faire a l ecole de la grande, j accompagne la piscine, le vendredi pediatre et ecole de la petite.....
Ben oui.... monsieur ayant poser quelques jours je profite !!! Mais au final on profitera pas beaucoup de temps à deux, euh je veux dire a trois car y a la petite !!!
Bon allez je piplette je piplette mais je vais m occuper un peu de la maison et on repassera plus tard prendre de vos nouvelles !
Bonne journée 13

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3