Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 08:32:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour
comment ça va chez vous ? Une nouvelle qui commence et on acheve le mois de novembre !!! Moins d un mois et c'est noel !
Alors vos achats ça donne quoi ?
Vous ne m avez pas dit, vous avez des idées pour monsieur ? dites moi ça peut m aider pour moi aussi !
Ici ça va enfin... pour moi c'est encore un peu.... malgré les medicaments je ne vois beaucoup d effets ! Pourvu que ça  s arrange vite ! En fait je m interroge car il m a dit que si ca n allait pas mieux d ici deux ou trois jours il fallait y retourner ! C'est ce qu il souhaitait ou quoi ???
Autrement week end sympa, en famille, reposant...
Le week end prochain j ai mon neveu la journée du dimanche car "tatie" emmene ma grande au salon du cheval a paris ! Elle est heureuse, grande "cavaliere" dans l ame donc.....
Puis apres .... j ai un emploi du temps de ministre !
Le mardi soir je recupere a nouveau mon neveu pour la nuit et le mercredi car pour son anni a lui je l emmene lui ausi le mercredi matin voir le spectacle de disney sur glace ! Le jeudi j ai a faire a l ecole de la grande, j accompagne la piscine, le vendredi pediatre et ecole de la petite.....
Ben oui.... monsieur ayant poser quelques jours je profite !!! Mais au final on profitera pas beaucoup de temps à deux, euh je veux dire a trois car y a la petite !!!
Bon allez je piplette je piplette mais je vais m occuper un peu de la maison et on repassera plus tard prendre de vos nouvelles !
Bonne journée http://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gif

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 17:42:34  

Bonjour!
J'ai passé un bon weekend et mon moral est au top!
Esteban est grognon depuis samedi soir,il n'a pas de fièvre et vu qu'il a eu un suppo tous les jours c'est pas la constipation.Comme m'a dit ninimout ça doit être les dents.Je lui ai donné camilia mais je ne trouve pas de changement j'irai acheter demain du dolodent.

Si vous connaissez quelqu'un qui utilise des couche 2-5kg, j'ai un petit paquet à donner.

Bon je vous laisse à plus tard.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 18:15:36  

Dites les filles où se trouve cultura?

Ninimout moi je lui ai acheté des verres winnie l'ourson et un coussin.Et pour me faire pardonner un magazine de motos et un de voiture  d'un salon je croix, du chocolat et du nougat.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 19:41:50  

COUCOU

cultura se trouve à plaisir à côté du casto

concernant les kdos, je n'ai pas encore commencé et je n'ai aucun moment sans les enfants donc durdur!!!
idée pour mon mari? je ne sais pas du tout surtout qu'il a son annif 6 jours avant!!!
mon porte monnaie n'aime pas du tout le mois de décembre, entre les deux annifs de mes filleuls, mon mari  et  des kdos pour noel, c très compliqué pour avoir  des idées

bonne soirée à toutes en espérant que ninimout tu vas mieux

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 20:56:02  

coucou les filles !
j ai decouvert des boutons sur celmence, je crois que c est ............ la varicelle ! mes grandes sont vaccinnées mais pas la petite derniere, on allait le faire....
il y a deux semaines j ai depanner et garder un petit bout qui avait la varicelle ! vraiment contagieux !
le medecin m a dit de rappeler demain, il prefer voir la puce demain quand ce sera bien mieux sorti !
je vous donnerais des nouvelles !
bon a demain et bonne soirée !
Dodo suis nase !!!!
bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 08:41:10  

Salut les filles, je vous fais un petit coucou au passage, je vois que tout le monde va bien, c'est parfait.
De mon côté, ça va, je suis avec belle-maman pour finir aujourd'hui la pose du papier, ouf !!!
Je vous laisse, à bientôt...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 13:25:04  

coucou
je viens vous donner quelques nouvelles !
Alors je suis contente, je commence a me sentir mieux même si la fatigue persiste mais y a du mieux et j en suis bien contente car je commencais a trouver ça inquietant !
Je reviens de chez le medecin, ma petite dernière, Clémence a la varicelle ! Les garndes sont vaccinées donc ça va mais pour clemence ca aller pas atrder mais plus necessaire maintenant ! Comme dit le medecin, mieux vaut l avoir maintenant !
Lara, bon anniversaire a ton loulou ! 8ans..... que le temps passe ! 6ans ma garnde ça .....
Et bon courage a toi, alors elle est belle cette chambre maintenant ? qu as tu mis déjà ?
Bon les filles, il faut que je m occupe de ma louloute puis mise a la sieste donc je reviendrais papoter plus tard, ou ce soir apres la seance "sueur" !!!
Bon apres midi
A bientôt

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 20:32:55  

Bonsoir!

Je n'ai pas grand chose à dire vu que je suis angoissée et j'ai très peur qu'il hospitalise Esteban demain.C'est le jour pour le scanner à cause de l'eau qu'il a dans le cranne.
Je sais se sera pour son bien mais j'en ai marre de l'hopital et je souffre de tout ça.

Bon je vous laisse à demain peut être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:25:47  

Bonsoir à toutes,
que d'aventures pour ton petit bout, si ils l'hospitalisent c'est pour le soigner tout de suite et ne pas tarder, en Pédiatrie tu pourras rester dormir avec lui ou peut-être ils te donneront plutôt une date.
Dans tous les cas donnes-nous de ses nouvelles !
Es-tu accompagner pour tous ses examens ?
Bon courage...

Sinon je n'ai plus que les décos à installer et la frise, enfin...
Au faite ninimout mon grand ne fait de pipi au lit la nuit depuis bien trois semaines, c'est super.
Je vois que ton rhume ne te quitte plus, sacrés microbes.
Cette nuit j'ai dormi 8 heures d'affilés, mon petit a enfin refait une nuit sans interruption, génial. bonne soirée à toutes et bonne nuit.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 08:26:32  

Bonjour
déjà levée et prête pour la journée ! Je viens déjà de faire la "police" entre mes filles et ça ça m................... Ces filles alors.... leur petite soeur est encore au lit mais ça ne les deranges pas de faire du bruit !
Je vais mieux, j ai passé une bonne nuit et c'est fort appreciable, en forme our m occuper des enfants !
Nous allons commencer nos décos, je leur avais acheter des decos de spains à peindre ! Caroline a sport ce matin mais bon...
Par contre je n ai pas trop envie de m occuper des petits boutons de Clémence ! Bouhhhhh ! pas fort sympa mais le medecin m a donner un produit incolore, sympa... elle evite de faire coccinelle !
J ai entendu parler de creme ideale pour aiser à faire partir plus vite les boutons sans laisser de traces mais j ai zappé le nom donc....
Si vous avez des "trucs" conseils à ce sujet....
Bon tu vas faire les analyses du petit loup ! N aie crainte si c etait plus serieux tu serais a l hopital depuis un moment !!!!!
Je comprends ton angoisse mais n oublie pas ce que je t ai dis, ton petit bout ressent tout alors... les hopitaux, les medecins, les examens c'est déjà pas le top alors s il voit maman agitée et angoissée...
Pas évident je le sais bien mais c'est du vécu..........................​......
bon angel ta cahmbre est presque finie ! Magnifique !
Contente pour toi de voir que tu peux faire une nuit entiere et que ton grand bonhomme arrete le pipi au lit ! c'est de bonnes choses et je sais que ça fait du bien pour maman !!!
Bon les filles vous faites quoi aujourd hui vous ?
Ce week end caroline va au salon du cheval a paris avec sa tatie ! elle est super heureuse et attend ça avec impatience ! Moi aussi j y serais bien allée mais tatie se fait une journée avec sa niece ! elles vont partager leur garnde passion !
Du moins qu elle ne revienne pas avec un cheval ! hahaha
N empeche qu elle aimerait ma fille !!!! Plus tard son objectif c'est cavaliere professionnelle !
Bon, les filles comme toujours je piplette donc.....
bonne journée a vous et je repasse dans la journée ! Bon courage BYE

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:22:51  

Bonjour!
bon courage minimout avec la varicelle...c assez galere les 5premiers jours!
Pupuce, je n'ose imaginer ton angoisse...sois courageuse et forte, ton petit  a besoin de maman zen, tiens nous au courant!
ici ras, we festif avec l'anniversaire de Lucas...8ans....je suis en plein bricolage de kdo de noel faits main et samedi aprem je vais Porte de Versailles au salon Crée Attitude avec des copines...pour les bricoleuses allez y c une mine d'or d'idées!
Ma fille est en train de finir ses dernieres dents et apres terminé les rhinos à répétition..enfin j'espere!
à+

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 16:23:27  

coucou
alors ninimout, après un gros rhume maintenant tu vas être dans les boutons de ta dernière, allez courage!
elle en a beaucoup?
larounette, cool pour ce week end, tu nous donnera des info pour la déco
pupuce, dis nous tout dès que tu rentres
angel comment vas tu?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 18:28:53  

Salut les filles,
aujourd'hui grand ménage et petite sieste d'une demie heure.
Ce week-end nous emmenons Thibault au cirque avec le C.E de mon mari il va être super content et peut-être mon filleul car j'aurai une place pour Thomas mais il est trop petit donc autant en faire profiter aux autres.
Larounette, donnes-nous tes idées car tu dois faire des choses sympas.
Ninimout envoie moi quelques boutons pour que mon fils attrape la varicelle car je suis sûr qu'il va la faire à l'école mais bon il y a Thomas et cela m'embêterai qu'il l'attrape.
Pupuce, j'espère que tu vas bien, enfin surtout au niveau moral.
Ludodine qu'as-tu fais de ta journée ?
A+

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 19:08:50  

Bonjour!

Bon nous sommes de retour à la maison,j'avais rendez-vous à 13h30 et je suis rentrée a 17h50.Le papa est venu avec moi car j'avais besoin d'être avec quelqu'un.

L'eau qu'il a dans la tête ce n'est pas grave il faut juste surveiller jusqu'à l'âge de un an son périmètre cranien et il aura un irm(je ne sait plus si c'est ça!).Sa radio des hanche est OK.Après je suis allée aux urgences(j'y était donc j'ai tout fait d'un cou!) car il gemissait depuis plusieurs jours et ça nous inquiétait car il faisait ça quand il a eu son infection urinaire.Et il est juste constipé du cou on change de lait pour quelques semaines,il va avoir modilac transit.Il va falloir qu'il en prète à maman car avec tout ça je suis comme lui! lol
Maintenant on attend plus que les résultats de la prise de sang.

Bon je vous laisse à plus tard.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 21:16:34  

me e viens de rentrer du sport ! ce soir cetait step..... suis chaos mais ca fait du bien !
contente pour toi et ton loulou, on te l avait bien dit que ce n etait pas mechant !
pour ma part ma minette a pas été fort agréable aujourd hui ! dur dur et elle a du primalan mais ça la gratte et certains boutons ont éclatés ! j iarias a la pharmacie demain car je n ai pas envie que ca laisse des traces !
en tous cas c'est terrible et je supporte pas cette maladie ! elle non plus d ailleurs !
bon allez bonne soirée, à demain
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:56:10  

Bonsoir,
je suis très contente pour ton bout'chou Pupuce, c'est une très bonne nouvelle.

Je vais commencer à mettre de la blédine dans le bib du soir car hier il a bu à 22h30 et il s'est réveillé à 4h, je suis crevée donc ce soir je tente pour voir.
Ce matin j'ai fait quelques courses et même en pleine semaine il commence à avoir du monde dans les magasins. La folie !
J'ai enveloppé mes cadeaux et j'ai surtout mis les prénoms dessus car je commence à ne plus savoir lesquels sont pour tel ou tel personne. "l'armoire est pleine" comme on fait réveillon chez moi tout le monde stock les cadeaux ici.
Bon, je vous dis à demain car ce soir je ne suis pas disponible car il y a ma série Prison Break, je ne loupe jamais.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 15:46:27  

Coucou!

Ben alors il n'y pas grand monde ici!

Chez moi tout va bien.
Angel je suis comme toi je regarde Prison Break et j'adore!Eh surtout le plus jeune,je sais plus comment il s'appelle,mince!(qu'elle honte je regarde tout le temps!)lol

A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 17:48:52  

coucou

bah alors vous êtes où?
pupuce, de bonnes nouvelles, c bien
temps pourri ce week end!!!!
je fais mes cadeaux mardi matin en espérant trouver mon bonheur!!!
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 08:34:17  

Bonjour lesz filles
mille excuses mais tres prise en ce moment.... et ce matin en pleurs, la copine m a tellement contrariée que je ne m en remets pas !!!!! C 'est dur !
Mais je viens vous voir vite fait pour un renseignement !
Clemence a les boutons qui font des croutes, c'est sec et la peau est toute seche, surement a cause des produits !
Puis ej hydrater et avec quoi ? Je peux remettre le lait de toilette ?
Quelle nouille............. a la limite je devrais appeler le medecin peut etre !
allez à plus tard en esperant que j aille beaucoup mieux !!!!
bye

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:48:09  

Coucou
essaye avec un savon gras ou tu peux réhydrater la peau
qu'est ce qui se passe? faut pas pleurer tu peux nous en parler
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 16:46:54  

Salut les filles, je vous ai un peu abandonné mais planning chargé !
Alors ninimout qu'est ce qui se passe avec ton amie, si tu veux en parler n'hésites pas nous sommes là.
Ludodine : j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
Pupuce : As-tu reçu le résultat de la prise de sang ?
Larounette : j'ai vu que tu étais en galère de transport quand tu es allée au salon création, si je ne me trompe pas. Ca fait du bien de marcher et parfois c'est plus agréable que prendre les transports.
Nous sommes allés au cirque, c'était bien mais thibault avait peur des clowns sur les échasses et du père noel, alors pas de photo souvenir, quel dommage !
Parfois les numéros étaient un peu longs pour les enfants et les clowns sur scène n'étaient pas de vrais clowns, c'est à dire ils n'avaient pas de gros nez rouges ou de chapeaux rigolos et des tenues de toutes les couleurs, dommage car thibault n'arrêtait pas de me les réclamer.
 Voilà, bonne soirée à vous et à demain...05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:24:11  

bonsoir!
oui angel....pas de metro pour rentrer, ça a été un peu galere mais j'etais avec 2 copines on a bien ri qd même!
Minmout comment vas tu???? et cette varicelle ça s'arrange? et les boutons de ta petiote?
Mon fils a eu peur du cirque aussi la premiere fois qu'il y est allé lol...comment va le tien pupuce?????
La gastro a frappé chez moi, 4sur 5 à etre touchés, c vraiment une ******** ce virus quel enfer!
Avez vous fait votre sapin dejà? de quelle couleur est-il? moi je vais samedi matin en excursion, toy r us pour les kdo des enfants et ikéa pour le sapin!!!!
bonne soirée les filles à demain!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:54:34  

Bonsoir!
Pour les résultats on a aucune nouvelle, demain ça fait 2 semaines mais notre pédiatre nous avait dit compter 3 voir 4 semaines alors on attend!

Nous le sapin on l'a mis samedi matin, il est vert(artificiel) avec guirlandes électriques une qui clignote une fixe et une qui clignote mais elle est en fibre optique.Et avec boules et guirlandes de toutes les couleurs!J'ai même mis la crèche, bon elle est miniature mais au moin elle y est!J'adore décorer pour noël!Il y a le bonhomme de neige "mon premier noël" pour Esteban bien sur!

Bon a plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 09:54:29  

coucou

alors pour nous le sapin est jaune et rouge avec la créche

les déco à l'extérieur sont installées depuis 15 jours et sont allumées depuis 1 semaine, nos voisins sont en admiration le soir, j'espère qu'ils vont s'y mettre aussi....(car nous on ne voit rien!!!!!)

pas de malade pour l'instant, pouvu que ça dure (je les envoyais chez l'ostéopathe en novembre, c'est assez efficace, l'année dernière aucune maladie de l'hiver)

cadeaux faits hier matin chez toy, auchan et leclerc, ma carte bancaire a adoré!!!!!!il me reste mon cher et tendre mari (annif et noel) et les chocolats que je prendrais au dernier moment (jeff de bruges)

ce matin nous allons acheter un cadeau pour l'anniveraire d'une petite copine (samedi à ludimax, pauline adore)

bisous

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 13:31:02  

Bonjour,
moi, je vais aller acheter mon sapin samedi et il sera décoré en rouge et doré.
J'ai acheté un grand père noel que j'ai accroché dehors et ce soir je vais acheter une grande guirlande clignotante de toutes les couleurs pour mettre le long de ma maison.
J'ai aussi acheté un renne avec son traineau à babou qui s'allume pour mettre dehors ou dans la maison, je ne sais pas où le brancher si je le mets à l'extérieur.
Moi aussi ma carte bancaire à flamber et ce n'ai pas fini 04!
J'essaye de trouver un rideau de lumière pour ma fenêtre mais ils ne font plus des grands qui descendent jusqu'en bas, cela éclaire que le haut, c'est nul où je vais peut-être regarder ceux pour l'extérieur.
Voilà pour mes décos et maintenant je vais chercher des idées pour ma table.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, A+...11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 20:11:17  

rho ben ça doit être bien joli chez vous!!! chez moi rien est fait pas meme macouronne de porte, mon homme rentre hyper tard le soir en ce moment et je compte sur lui pour descendre à la cave me chercher ma deco de noel...j'ai ht mon sapin à ikea ce matin, à 10h30 y en avait plus c dingue!...demain apres midi je vais à Plaisir à cultura avec deux copines de scrapbooking, je laisse ma petiote à la garderie, un aprem entre copines ça va me faire du bien...les fêtes me donnent tjs le blues....je suis persuadée que c parce que ma mere est décédée un 12dec j'avais 5mois, forcement ça laisse des traces, un bébé oublie bcp de choses mais pas une blessure comme celle là...voilà c'etait mon moment de psycotherapieà moi lol...enfin psycotherapie de groupe mdr!!!!!
bonne soirée les filles!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3