2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 20:11:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rho ben ça doit être bien joli chez vous!!! chez moi rien est fait pas meme macouronne de porte, mon homme rentre hyper tard le soir en ce moment et je compte sur lui pour descendre à la cave me chercher ma deco de noel...j'ai ht mon sapin à ikea ce matin, à 10h30 y en avait plus c dingue!...demain apres midi je vais à Plaisir à cultura avec deux copines de scrapbooking, je laisse ma petiote à la garderie, un aprem entre copines ça va me faire du bien...les fêtes me donnent tjs le blues....je suis persuadée que c parce que ma mere est décédée un 12dec j'avais 5mois, forcement ça laisse des traces, un bébé oublie bcp de choses mais pas une blessure comme celle là...voilà c'etait mon moment de psycotherapieà moi lol...enfin psycotherapie de groupe mdr!!!!!
bonne soirée les filles!

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 08:56:34  

Bonjour tout le monde !
désolée j ai deserté un peu mais.....
semaine chargée en tous les sens du terme ! Ce matin c'est pediatre avec deux vaccins pour la minette ! elle va encore hurlé en la voyant !!!!
voilà sinon ça va enfin... je viendrais vous raconter mes "soucis" !!!
j espere que vous allez bien et que vous allez profiter de votre week end ! de mon côté mamie arrive arrive dimanche matin et vient avec nous a disney voir la parade de noel et le pere noel evidemment !
Je vous souhaite une bonne journée les filles, je pense a vous et viendrais vous refaire un petit coucou !!!
bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 18:34:48  

Bonsoir!

Nous attendons toujours les résultats donc si toujours rien mercredi j'appel l'hopital.

J'ai une petite question: quel siège auto prendre? Esteban ne rentre plus dans le cosy donc je dois changer.Il pèse 8kg500, je suis allée chez le médecin hier car il gémi beaucoup donc traitement pendant 5 jours de débridat.Je viens de lui acheter "t'choupi est trop gourmand" je trouve que ça lui va bien ce livre! mdr
Ben oui il veut tout le temps manger après son bib de 210ml,le pédiatre ne veut pas que j'augmente il est trop gros monsieur!

Bon je vous laisse je doit faire ma couronne de porte, à plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 21:26:44  

Salut les filles,
Ninimout : joli le sapin et ta déco !
 J'espère que tes soucis sont arrangés ainsi que la varicelle.
Pupuce : Quel gourmand Mr Esteban !
Pour le siège auto, après le cosy, j'ai acheté un siège à Auchan 1/2/3 comme ça j'étais tranquille et puis les sièges en grande surface ne sont pas si mal.
J'en suis contente !
Larounette et ludodine, j'espère que vos préparatifs pour les fêtes sa passent biens.
Moi tout va bien, demain j'achète le sapin et dimanche midi j'ai du monde à manger.
Si amatrices de tarot ou de belote, j'ai trouvé un sit où on peut jouer en ligne 5 heures/mois gratuitement et bien sûr fan que je suis j'ai consommé les 5 heures en 4 jours, quel dommage !05
Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt...16

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 14:49:27  

coucou
rien de spéciale chez moi, mon papa est arrivé ce matin (la semaine dernière c'était ma maman), il va passer le week end avec nous
pour les préparatifs de noel, j'ai pas grand chose à faire, on fête le 24 au soir chez ma maman et le 25 chez ma belle famille (tout ça en province), donc rien à faire!!!!
je ferai un petit truc avec mon papa pour la bonne année (je déteste faire la fête le 31 décembre)
bisous bonne après midi, je pars à ludimax pour un annif!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 10:22:39  

Bonjour les filles
comment ça va chez vous ? Le week end a été bon ?
De mon côté oui !
Mamie est arrivée par le train hier, on l a prise a la gare et direction disney pour voir le pere noel et la parade de noel !
Jusqu a 13h on se ballader et on profiter et soudain le vent et le froid est arrivé et puis pluie et neige alors on est reparti car il etait 15h et ces petits malins ne font sortir la parade et le pere noel qu a 17h30 donc 2h sous la pluie non merci ! Les filles etaient contentes malgré tout car y avait au moins mamie !!!
Ce matin on reprend les bonnes habitudes et mamie est repartie ! ce midi ca va etre dur ! mamie les a amener a l ecole et leur a bien dit qu elle repartait mais je vais avoir le droit aux larmes c'est certain ! mamieeeeeee...................​...
Voilà sinon moi je vais mieux, il y a eu explication avec la copine et c'est tant mieux, tellement sensible en cette periode que ça me met.... je prendrais le temps de vous raconter tout ça !
Bon je vais m occuper un peu de mon chez moi, je dois allée m acheter une nouvelle paire de chaussure special fitness mais pas le courage ! pas envie d aller dans les boutiques !
Et vos achats de noel alors ???? C'est fait ? Suis curieuse qu avez vous pris a vos enfants et a monsieur ?
Et vous vous avez demander quoi ? Mon mari seche un peu il a eu quelques idées mais je l ai forcer à me dire et heureusement car ca ne me disait pas ! c'est pas bien, c'ets un cadeau et pour une fois qu il avait une idée.... mais il a dit pas grave qu il allait trouver ! yaouuuuuu
Bon et la santé chez vous ?
Je pensais être "tranquille" cette semaine mais ça va etre encore "mouvementé" !
Demain il y a portes ouvertes au club de danse de ma minette donc les parents sont conviés a aller voir leurs enfants !!!
Puis vendredi à 11h30 on a RDV avec la maitresse de ma grande ! Rrrrrrr j ai un peu peur !
Vendredi soir elle ets rentrer avec le "permis à points" à faire signer et là........... Maman a été furieuse et a punie ! Ben oui elle a perdu des points donc son permis est orange ! Vert c'est tout bon, c'est pas de point en moins voir 1, orange c'est pas bien car plusieurs points en moins et rouge c'est 5 points en moins et passage chez le directeur !!!
Orange c'est vraiment..... donc ça ne me plait guere ! Tout ça parce qu elle parle en classe, prend la parole quand il faut pas et qu elle n ecoute pas la maitresse ! Etonnant non ???? ben non, c'est caroline !
Quand on lui en a parler hier devant mamie a table elle anous a enfin devoilé ce qu elle avait sur le coeur ! Elle a dit "ben voilà jmoi j ai eu une bonne nouvelle" ! on s est dmenader quoi et elle nous a appris que sa copine, son binome de classe, demenageait ! le drame visiblement.... grande sensible

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 20:33:22  

coucou
bilan des cadeaux:
pauline: perles à souder, chaise haute pour son bb, coffret scrabouking, jeu UNO
dorian: jeu avec des hipopothames, panoplie de jeu avec une grue et une moto éléctriquemon mari: pour son annif parfum et une nouvelle paire de chaussons!! et noel je séche
moi j'ai demandé un journal intime (j'en ai un depuis mes 14 ans!!!!) et puis peut être un autre bb car les miens grandissent trop vite....
pas de malade chez nous pour l'instant pourvu que ça dure
dans deux semaines les vacances
qui part?

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 22:08:51  

coucou !
quelle liste ludodine !!!
sympa, ca va faire des heureux !
Un journal intime.... sympa surtout si tu continue ! t arrives t il de les relire ? ou les lire a d autres ?
Pour les vacances oui on part un peu, deux jours le temps de noel en normandie à la mer chez mamie et puis pour la nouvelle année (30 au...) on va dans les vosges chez une amie qui est seule car monsieur est au liban ! c'est la marraine de ma derniere ! elle a deux filles et c'est fort sympa !!!!
Voilà... bon allez au lit ! bonne nuit les filles
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 11:10:50  

coucou!
ahhhh les ha du pere noel....
lucas....le circuit piarate des caraibes et un jeu d'experience scientifiques
thomas...le mage power ranger qui se transforme en dragon et robot etc...des mégas blocks spiderman
léa...un coffret chambre sarah kay avec la poupée et un livre-construction avec des personnages à monter
moi et bien j'en sais rien...mon homme a ht mon kdo y a 2mois deja....et je voudrai une machine à scrapbooking "silhouette" mais on attend de trouver une affaire sur e-bay!
minimout bon courage avec les rdv maitresse pour ta fille, je connais ça....prend du recul...de toutes les facons si ta fille ne rentre pas dans le moule les instits ralent alors relativise!
Je pars 1semaine en Alsace pour Noel, on va voir la belle famille mais on sera tranquiles car cette année nous avons luoé un gite pour pouvoir faire ce qu'on veut qd on veut!!!!!!...je serai au marché de noel de strasbourg le 23dec j'ai trop hate c tellement beau ça fait 10ans qu'onn'y est pas allé pour les fêtes!
courage plus que 2semaine d'ecole, les enfants sont crevés, vivement les vacances!
bisous à toutes et bonne journée!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:38:24  

Bonsoir!

Ce matin nous avons emmené Esteban aux urgences car nous avions mare qu'il gémisse sans arret(il dort mal et nous aussi).Alors Esteban doit prendre pendant un mois du lait modilac expert transit+.Il doit manger des petits pots de légumes vert mais dans tous il y a de la pomme de terre et c'est pas bon pour la constipation.Donc maman au fourneau mais je ne sais pas trop comment faire pour faire des purées de haricots vert,pouvez-vous m'aider?
Il doit avoir des compote de fruits mais c'est pareil il y a de la pomme dans tous ou de la banane et c'est pas bon(ça constipe aussi).J'ai trouvé des pot de jus d'orange 100% fruits mais je viens de voir qu'il y a de la banane.
Est-ce que vous savez quel légumes et fruits constipe exactement?A part ceux que j'ai cité.

Sinon toujours pas les résultats ils ont dit qu'ils nous appeleront quand ils les auront.Youpi encore attendre! Au moin une semaine minimum.Ca me soule d'attendre mais là je pense plus à soulager son ventre donc j'y pense moin.

Comme cadeaux pour Esteban Winnie tortue magique et une balle sonore.Il a eu (par l'école de musique où travail son papa) Brill'amis la maison imaginaire (on ne lui a pas donné il l'aura à noël) et il va avoir autre chose par une autre école de papa mais on a pas choisi,un siège auto par ses grand parents paternel et après se sera surprise.
Pour le papa je lui ai pris un magazine de moto,un de voiture et un de picsou avec la figurine, un coussin de winnie l'ourson et du chocolat.
Moi non plus je ne sais pas se que je vais avoir et j'ai hate d'y être!hihi

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 20:12:57  

coucou

la gastro vient d'arriver chez nous!!!! pour l'instant que mon mari, j'ai tout désinfecté partout!!!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 20:55:26  

coucou rapide !
pour ton petit tu fais cuire a la vapeur les lmegunes puis tu mixes ! au besoin tu peux rajouter son lait pour que ce soit moins epais ou de l eau !
pas d autres solutions pour toi !!!
bon la gastro.........pas cool ça ! bon courage !
je rentre du sport suis nase donc.... à demain les filles, bonne soirée

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 20:20:07  

coucou

gastro déjà partie, heureusement!!!
que faites vous ce week end? nous allons voir les décos de paris et les galeries lafayette
et je crois qu'aux clayes il y un marché de noel, à voir!!!

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 20:51:40  

coucou
et ben tant mieux, quelle parte la gastro ! pas drole quand ca arrive a la maison !
dis donc ludodine on arrete pas de se rater ! on va finir par se retrouver un jour quand même....
pour nous ce week end y a pas grand chose si ce n est que la grande a école samedi matin et la petite aussi car ils ont preparer fete et chorale pour noel donc... apres on verra !les illuminations d eparis c'est sympa ! mais le monde.... il parait que c'est cahrgé en ce moment !
voilà sinon mercredi  sympathique même si c'etait bien enervé en fin de journée !!!
Bon allez bonne soirée a vous les filles, à bientôt

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 09:13:57  

coucou
chez nous aussi chorale samedi matin puis gouter, nous irons certainement après la sieste de dorian voir les décos; il parait qu'il y a un super marché de noel à la défense (mais je crois que mon mari ne voudra jamais y aller avec le monde) qui connait?
je files au boulot,
A+
SANDRINE

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 12:21:42  

Salut les filles,
hier je vous ai écris un petit mot et il ne m'a pas validé cela m'a ennervé donc j'ai laissé tomber.
Je disais donc :
Pour pupuce :
Tu peux lui donner des haricots verts, des courgettes, du brocoli,du blanc de poireaux avec sont lait et pour les légumes comme la courgette rajoute comme même de la pomme de terre car c'est très liquide en purée, ce n'est pas un petit morceau qui va le constiper encore plus.
Jus de fruits + compote poire, pêche, abricot, pruneaux.
Et avec tout cela ça devrait être bon !05
Tu peux utiliser des légumes surgelés si tu ne veux pas acheter frais.
Sinon moi je pars pour le nouvel an chez ma belle- soeur.
Pour les cadeaux :
pour mon mari un rubicube, normalement on ne se fait pas de cadeau mais chaque année je me fais avoir donc cette fois-ci j'ai pris les devants.06

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 12:33:03  

Je continue sur une autre page, je n'ai pas envie de me faire avoir.
Pour les enfants, c'est la folie :
. pour titi : Mr patate avec les bb patate dedans, un action man, buzz+jessy+woody,Memory spiderman, la tenue spiderman, un vélo par le boulot de mon mari, voiture télécommandé cars,puzzles, etc... car il reste la marraine et mes grands-parents, nous sommes une grande famille alors un cadeau chacun cela en fait une dizaine.
.pour thomas : winnie sur la tortue, livre enchanté, siège pour le bain, hochets, vêtements, tableau avec animaux qui font du bruit, un luminou, etc...
Moi je ne sais par mon mari car je suis censé ne rien avoir alors on verra !
Sinon j'ai déjà eu 2 poufs, des bottes et 2 appliques marocains pour mettre dans mon salon.
Voilà, je vous fais pleins de bisous, A+.  

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 13:49:04  

coucou les filles !
j ai pas envie de me mettre au repassge mais il va bien falloir avant je vous fait un coucou !
ce matin j ai été a go sport pour de nouvelles chaussures fitness, j ai fais des affaires c etait en promo et je suis retournée a jacadi stock ! ca se vide et là c'est moins 50% sur les prix de liquidation, des affaires en fait !!!! j ai trouver quelques trucs donc c'est pas mal !
Ce soir on va etre en grande discussion à la maison je pense, caroline, ma grande, n'etait  pas bien ce midi car elle a
parler du pere noel et sa copine cécile lui a dit que c'etait faux que c'est un
papa qui se deguise et que ce sont les parents qui achetent en avance les cadeaux ! elle m a dit c'est
vrai maman ? je lui ai dis et toi tu crois quoi ? elle m a dit ben c'est vrai il
existe avec ses lutins ! puis tout en continuant de ranger et faire la vaisselle
elle me dit mais c'est vrai maman ? alors vu l heure j ai dis ben ecoute là on
doit aller a l ecole, si tu le veux bien on en reparle ce soir !
Que c'est dur.... en plus elle a eu l air de vouloir y croire encore donc pas
facile ! affaire à suivre....
ah l'ecole..... c'est toujours de là que tout pars !
je voualis que ca passe encore cette année ! pourvu qu elle gardele secret car c'est bien le genre de puce a devoiler les trucs comme ça les jours de colere ou de mésentente !...
voilà sinon pas garnd chose de neuf de mon côté !
Oui le marché de noel de la defense est extra mais plein de monde !!!!! là c'est ctain monsieur va pas etre content ! et tellement bien et de monde que c'est même pas evident avec les enfants !
Bon courage alors !
allez faut que je me mette au repassage !
je repasserais vous dire les cadeaux d ici !
bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 18:43:15  

Bonjour!
Merci pour les réponses je prend note!

Nous le 25/12 à midi on va chez mes parents et je suis contente car je vais voir mon frère et sa petite famille (il n'y a que mon neveu et ma nièce qui ont vu mon fils donc mon frère et sa femme vont connaitre enfin mon fils!)et normalement ma soeur.
Et le 25 soir on va chez mes beau parents (ils habites juste à coté de nous).
Esteban sera habillé en père noël!
J'ai hate d'y être!

A plus tard.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 18:49:57  

1379518626​_small  Voilà la photo!Vous avez vu j'ai l'air d'un clown!lol Ma maman n'arrete pas de me prendre en photo et elle va vous montrer ce que je fais quand j'en ai mare!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 18:52:42  

1341385176​_small  Voilà ce que je fais quand je suis pas content!lol

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 20:40:31  

COUCOU
excellent la tenue d'esteban!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 21:53:53  

on a du parler avec la grande ! elle etait pas contente, elle voulait y croire tout en connaissant la verité ! incroyable... nous lui avons donc expliquer tout et elle etait pas trop contente et elle dit que c'est "mechant" tout ça ! pas nous mais le "systeme" ! puis elle a dit de toutes façons y a quand même un pere noel quelque part ! maintenant dur dur il faut qu elle garde le secret !
c'est pour ça qu apres elle est allée voir sa petite soeur et lui a dis tu sais je sais un secret sur le pre noel mais je dois pas te le dire !!!!
on a eu peur, on a briefé et esperons que ça va tenir !!!!

C'estbien pupuce pendant que tu fais des photos tu stresses pas !

allez je vous alisse, dodo apres le sport....
bye

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 11:07:00  

COUCOU
ninimout: j'ai une collégue qui est dans ton cas, et en fait elle a dit à sa puce de 6 ans, "et bien peut être que chez ta copine c comme ça, mais chez nous, c le pére noel, moi je ne suis pas au courant d'autre chose en tout cas c pas moi qui achete les cadeaux"sa puce à l'air d'avoir bien pris la chose et n'en a pas reparlé

bon je files au boulot, je viens de faire 1h d'enchainement dansée, j'ai la pêche......
bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 21:21:24  

Bonsoir!
Je stress pas beaucoup pour les résultats mais je stress car il a mal au ventre et que ça passe pas vite.

Il a refusé les petit pois aujourd'hui dans le lait, ça m'a fait drôle car c'est la première qu'il refuse de manger quelque chose.

Maman lui achète plein de vetement marrant, j'ai aussi un pyjama en forme d'ours(en plus il est tout doux!lol) c'est pour ça qu'il fait la tête après! mdr

Dites après les fêtes il faudrait se voir toutes ça serai super!
A plus tard.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 11:10:36  

coucou

pas de problème, il faudrait se voir pour un gouter, ça serait sympas

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3