Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 11:10:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

pas de problème, il faudrait se voir pour un gouter, ça serait sympas

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 22:53:53  

Salut les filles,
un petit coucou au passage car en ce moment pas trop le temps de papoter.
Je vois que vous allez bien, eh ben moi aussi, le temps passe et bientôt le retour au travail 08, je profite de chaque moment de mes petits loulous.
Pupuce, petit conseil évites les petit pois car pas très bon pour la constipation.
Gros bisous à toutes et bon dimanche...16

P.S : pas de problème pour un goûter entre amies et les enfants ou sans comme vous voulez.15

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 13:44:38  

coucou

hier soir: soirée mac do ensuite décos de PARIS et boulevard Haussman, GENIAL
les enfants ont adorés!!! rentrés à 00h (et oui il y avait encore des bouchons à cette heure si tardive!!!)

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 17:19:11  

Bonjour!

Moi je vais voir mes parents dimanche car il y a mon frère, on a le même caractère tous les deux (moi en moin fort!lol)et je peux vous dire qu'on reste pas longtemps rien que tous les deux dans une pièce!lol
C'est mon frère donc j'aime bien le voir(surtout qu'on se voi qu'une fois par an en général voir pas du tout),il habite à Bordeaux.Il y aura ma soeur aussi donc cool!On y va aussi le 25 midi.J'ai hate d'y être!

Aujourd'hui Esteban à 5 mois, ça passe trop vite!Je serai demain son poid et sa taille pour la visite des 5mois et surtout il voulait avoir les résultats de l'écho de la fontanelle.
Vous imaginez je l'habille en 12 mois!!!Et encore tout ne va pas, certains sont trop petit!
J'ai jamais vu ça, en qu'elle taille je vais l'habiller quand il aura 6 mois?

Je prend note Angel je ne vais pas lui redonner tout de suite!De toute façon il en a pas voulu!

Bon à plus tard.

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 08:39:56  

Bonjour tout le monde !
Sympa l idée de se rencontrer ! on le dit on le dit mais......
Il va vraiment falloir le faire et trouver le bon moment !
J espere que vous allez bien, de mon côté ça va !
Je me suis rendu compte qu on avait finit tout ce qui est noel mais on a oublier les cadeaux de mes beaux parents et ma belle soeur ! OUPS........ il faut dire qu on a pas d idées non plus !
Par contre mes achats sont faits mais c'est la premiere année ou une semaine avant rien n'est emballé ! je l ai toujours pas fait ! Pas bien !
Demain apres midi c'est le noel des enfants au boulot de papa, il y  a un spectacle un petit gouter et le cadeau evidemment! les filles sont contentes ! on ne sait même plus ce qu on leur a choisi ! il faut dire qu on a fait ca cet été donc...
Pupuce tu lui mets du 12 mois ???? 9 mois je comprendrais mais 12..... pour la longueur ou quoi ?
Beau bébé dis moi, tu m etonnes que tu dis que ça passe.........
J espere que tu auras de bonnes choses chez le peditare !
Mon allez ma fille se reveille ! Je dois vous quitter !
Bonne journée et a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:47:24  

Bonjour!
Ninimout je lui met du 12 mois car il a les grosses cuicuisses à maman!lol
Tu verai la taille de ses cuisses tu n'en reviendrai pas!Même ses mollets sont gros!Il a un peu de ventre mais pas trop.
Donc ça a du mal à rentrer mais je lui met encore quelque 9 mois.
Il aurai pu prendre autre chose de maman!lol

Il est toujours aussi constipé mais ça aussi c'est de ma faute, je le suis souvent.Et c'est une "grosse bouffe" comme maman!lolJe suis écroulée rien quand l'écrivant!

A plus tard.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 17:17:39  

coucou

demain matin, gouter pour les enfants des assistantes maternelles, les parents sont invités, cool
demain annif de mon mari, la nounou de dorian lui a préparé une petite carte, c super mimi!!!
je n'ai tjs rien acheté pour mon mari à noel!!! il faut que j'y aille ça devient urgent

vivement les vacances, je suis en train de faire passer le secourisme à mes élèves et je suis crevée, je ne suis pas aussi dynamique que d'habitude (d'ailleurs les élèves l'ont vu)

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 10:20:47  

Bonjour!

Petit père (eh non gros père!lol) pèse 8kg840 pour 65,5cm(j'ai trouvé 68cm, je pense avoir raison).
Le pédiatre a dit qu'il est bien tonique donc je me prend plus la tête avec la prise de sang même si je voudrai les résultats.

Pour se rencontrer vous pouvez quand?La semaine ou le weekend?Après les fêtes bien sur!

Bonne journée je doit ranger et nettoyer car samedi il y a les parents du papa qui viennent voir l'appart car depuis qu'on est installé ils ne sont pas venu.(je suis un peu bordélique et j'ai du mal à me soigner!lol)

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 14:41:34  

coucou

hier soir, pompier à la maison, dorian s'est ouvert au niveau du frond, 1 point de suture, on doir enlever le fil lundi, super on est en province!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!il faut trouver une infirmière
deux fois en 6 mois, les pompiers, ils ont beau être "beaux" je ne les veux plus chez moi, la poisse

en fait dorian s'est pris le coin de son lit

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 20:38:36  

rho lala pauvre ti bout!!! c un casse coup ton petit homme ludodine!!!..je te rassure les frayeurs c aussi chez les autres...léa m'a fait une crise dans les escaliers tt à l'heure elle est partie à la renverse et a devalé les escaliers en arriere...qd sa tete a cogné le bord de l'escalier j'ai hurlé j'ai cru au coup du lapin!!!!!...ses hurlements à elle m'on rassuré quelque part!!!! rien de grave une grosse bosse mais là j'ai vraiment cru à un malheur!...du coup ça m'a fichu le cafard!
Je suis partante aussi pour une petite rencontre les filles....affaire à suivre!....je suis aussi tjs partante pour vous initier au scrapbooking pour celles que ça interesse!
Je pars samedi en Alsace pour 1 semaines, il fait encore plus froid là bas....-11ce matin dans le village!!!!! ça promet!
à demain les filles bonne soirée!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 21:46:51  

Larounette moi j'adore aussi bricoler.J'aimerai bien voir quelques une de tes créations!

Qu'elles frayeurs pour toutes les deux dis donc!

Bonne soirée.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 15:30:10  

salut tout le monde !
alors certaines sont dans les valises ???
Moi aujourd hui je suis K.O. !!! Pas la patate ! esperons que ce n est que passager !
Hier nous sommes allés a l arbre de noel du travail a papa !!!! et ouile pere noel a commencer sa tournée !
les filles etaient contentes ! et là elles sont aussi contentes de savoir que les vacances approchent !
Je pars lundi et mardi chez les beaux parents puis on rentre qques jours avant de repartir qques jours dans les vosges ! ou il faisait -15 hier !!!! glaglagla !!!!!
j espere que vous allez bien, mieux que moi surtout !
oups.... ma minette se reveille !
a plus tard, je repasse ce soir !
bye bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 16:12:18  

vi minimout -15 je sais car je vais en alsace mais à la limitte des Vosges pour 1semaine! j'apprehende car avec un froid pareil moi je mets pas le pied dehors!
les valises sont pas pretes, comme d'hab, le dernier jour!
à plus tard les filles!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 10:34:21  

coucou

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année pour vous toutes et de bons moments avec vos enfants et votre famille (je pars demain et je reviens le 28: mon mari reprend le boulot!!!), que le pére noël soit généreux

bisous bisous
sandrine

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 11:19:41  

Coucou vous toutes !!!
Allez on laisse passer les fetes et on essaye de se retrouver ensuite !
Que dites vous d une rencontre d abord entre mamans puis apres avec nos "tresors" ???
Bon je vois que certaines sont dans les valises et tout...... ben oui c'est les vacances ce soir !!!
Mes filles ont hâte, pour ma part je file en normandie lundi pour rentrer le mardi dans l apres midi ! Nous n emportons que deux cadeaux et elels auront le retse au sapin a la maison en rentrant ! Ensuite on profite un peu puis on repars le 30 jusqu au..... jusqu au 2 ou 3 même dans les vosges !
ce qui est rassurant c'est qu ila annoncent de l amelioration côté temperature ! tant mieux car nous on peut gérer mais pour les enfants c'est moins marrant !
Je ne sais plus si je vous l ai dit..... mais à ce jour je n ai toujours pas été acheter les choclats et n ai toujours pas fait les emballages ! il va falloir que je fasses quelque chose car en plus je me demande si j aurais assez de papier cadeau ! y a de grosses boites quand même donc.... si je m en aperçois au dernier moment.........
je ne sais pas si mon petit loup m a trouver quelque chose mais ca m etonnerait ! il est tellement pris par le travail ..... a moins qu il n ait pu faire qque chose mais il me dit que non et je le crois !
Il a quand même un truc, ben oui il m emmenera voir dubosc en fin d année 2008 ! C'est cool non ? mais visiblement ca suffit pas ! je lui dis que c est bien mais bon..... à suivre !
J espere que vous aurez toutes de bonnes fêtes !
Lara, regardes en photo tu devais voir ma couronne ! je manquais de ruban donc ca s'est fini comme ça !!!! on fera mieux  l an prochain et je te verrais pour en faire l atelier, hein ?
Allez bonne journée, je repasse plus atrd !
tchao
BONNES FETES !!!!!!!!!

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 17:43:28  

Bonjour!
Je ne pense pas que pour la rencontre je pourrai laisser ma "grosse bouffe"lol car mamy de Favrieux ne veut pas lui donner à manger ni le changer donc peux pas le laisser longtemps.Elle a peur de faire mal les choses.

Bon je vous dis JOYEUX NOEL!

A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 21:08:17  

Salut les miss,
à mon tour de vous souhaiter de merveilleuses fêtes avec votre famille, que le papa noel vous gâtes et régalés vous avec tous les bons chocolats.15
Vous allez rigoler mais j'ai rêvé de notre rencontre, c'était sous un soleil magnifique et il n'y avait pas nos loulous, je me souviens que j'ai du partir assez rapidement et voilà.13
Gros gros bisous à toutes et à bientôt...16

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 10:55:22  

On va se la faire cette rencontre ..... et pour celles qui ne pourront pas venir sans les loulous ben tant pis ! perso moi j aimerais m arranger pour que la premiere fois ce soit sans elles ! l faut bien qu on fasse connaissance avant d y mettre nos cherubins !
ca y est c est les vacances ! chez moi c est relax, zen et on a ralenti la cadence ! mon mari avait de partir ce matin, malhuereusement les beaux parents ne peuvent nous recevoir tous car il y a deja la belle soeur ! il m a dit et l hotel .... affaire a suivre mais bon.... je crois pas que ca se fera !
et puis on profite donc....
hier soir j ai tout emballer ! j ai mis deux heures !!!!
j avais tout juste ce qu il faut en papier ! ouf !!!
allez bon samedi a vous et a tres vite mesdames

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 13:35:48  

343328602_​3b08d3f1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 21:10:19  

Coucou,
ben ça y est vous etes tous pris par les fetes, on se parle plus sniffffffff
non je sias bien ! demain depart pour deux jours en normandie !
Bones fêtes à vous et JOYEUX NOEL !!!!
Biz

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 15:12:13  

Bonjour!

Est-ce que vos bout de chou ont été gaté?Et vous?Nous oui.
Esteban a eu 10 cadeaux et moi et le papa autant.

A plus tard.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 17:53:11  

COUCOU
me revoilà
les enfants ont été super gâté et vous de votre côté?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 15:12:49  

Bonjour!

Bon je vous souhaite UNE BONNE ANNEE, UNE BONNE SANTE ET QUE TOUS VOS REVES SE REALISE!

A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 10:52:42  

BONNE ANNEE 2008 à toutes!
tout plein de bonnes choses les filles, bonheur, santé, argent etc....
Je rentre d'Alsace, je vois que vous avez pas mal papoté pendant les vacances lol! Je suis en plein dans les lessives et le rangement de retour de vacances, c le moins agreable! super idée la rencontre, on s'organise ça à la rentrée?....pour les bricoleuses du coté de Plaisir, les soldes chez cultura c pas mal!
Angel ton petit comment va t-il?????
à bientot les filles....je suis seule ce matin car mon homme est parti chercher sa nouvelle moto à Blois, il ne rentre que vers 14h!!!!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 21:15:26  

Bonsoir!
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTE LE MONDE!!!!

J'irai bien à Cultura mais franchement je suis nul quand il faut trouver un endroit alors je ne vais pas m'aventurer seule! mdr

Et oui faut qu'on se rencontre!

A bientôt.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 21:22:39  

coucou à vous toutes
je vous envoie plein de gros bisous pour cette nouvelle année et que la santé soit au rendez vous, je pense bien à vous

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3