Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:48:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci ! sympa d avoir de tes nouvelles ! excuses je te tutoyes mais allons y apres tout.... ferme de gally je connais, rambouillet non et l aquarium non plus, merci de tes idées je prends bonne note ! le week end dernier on est alle pour la premiere fois à la base de loisirs de saint quentin, sympa mais je m attendais pas à cela en activités, pour moi ça avait l air mieux ! c est bien mais bon.... j ai des reserves dessus ! quand je vois du poney pendant 10 minutes 5euros c'est abusé enfin..... mafille c'est sa passion et difficile de ne pas ceder ! on vient de me parler aussi d une ferme entierement gratuite du coté de creteil et c'est bien, j ai appeler et la proprio etait sympa et tout et je pense qu on va se le faire, les filles vont etre contentes d autant plus que si on y va au environ de 17h, elles pourront voir comment on entreten et nourrit les betes donc.......... je suis toujours preneuse d idées et d amies alors n hesites pas ! a+

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:54:58  

et bien..... deux enfants, alors a quand le 3ème ? la sarthe, ça va c'est pas trop loin si tu as encore ta famille là bas ! ma fille a samarraine au mans, enfin à coté !  je comprends que ce ne soit aps evident de trouver des "relations", je sais de quoi tu parles ! effectivement, apres le travail c'ets chacun chez soi et en dehors............ moi aussi, comme je dis, je piplette avec les meres des copains copines de mes enfants et à côté de ça........................;a part mon epoux, mes filles et mon rodi y a pas garnd cmonde ! je trouve en plus que c'est pa plus facile ici de se faire des amies, j ai souvent demenager et c'est ici que je ne ma fais moins d maies facilement ! enfin.... j ai trouver ce site et depuis peu je parle avec toi et d autres mamans et c'est interessante t divertissant ! je suis en congé parental, j etais militaire mais j ai arreter pour mes filles et autrement je suis assistante maternelle, j ai deux agrémentrs, non utilisés à ce jour car ma petite derniere va avoir10 mois dans deux jours ! Voilà ! et toi veux tu me dire ce que tu fais, tu fais garder tes deux enfants comment ? à bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:39:00  

c'est marrant, moi aussi je pense à demander l'agrément d'ass mat. Pour l'instant ma dernière est toute petite (3 mois depuis samedi), donc c'est trop tôt, je reste en congé parental, mais ça me tente bien: je préfère garder les enfants des autres plutôt que  de faire garder les miens!!Sinon à la ferme de Rambouillet aussi les enfants participent au nourrissage des bêtes en fin d'après-midi. Je pense à une autre sortie très sympa: les fêtes médiévales de Provins les 23 et 24 juin. c'est vraiment super, il y a des tas d'animations, c'est bien pour les parents et les enfants. C'est très bien organisé et Provins est une très belle ville avec des vestiges du Moyen-âge

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 15:10:55  

m'a dit pour provins ! apparemment il est possible d aller à la "citadelle" toute l année mais le 23 et 24 c'est week end un peu plus special ! ça a l air super, je suis d ailleurs aller sur le site de provins ! maintenant c'est payant, c'est pas donné mais bon.... on irait bien mais il parait qu il y a du monde et avec bébé ça m ennuie un peu ! si on paye et qu au final c'ets trop peuplé et que la petite le vive mal ça me gene un peu ! ass mat c'ets sympa maintenant il faut etre forte et capable de dire crtaines choses aux parents car moi je suis tres voir trop gentille et je me fais un peu avoir comme dirait mon mari ! enfin.............  tu as déjà fais disney ? c'est extra, mes princesses adorent et là on va voir pour se prendre le forfait annuel ! il y a en plus des promotions à ce sujet donc........ zut, ma fille se leve, je te dis à tres vite, à plus

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:30:52  

et bien me revoilà effectivement je fais garder Dorian par une "nounou" et Pauline est en moyenne section, mon mari travaille de nuit et moi je suis enseignante à trappes

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:57:37  

et bien.... une petite vie bien remplie ! tu travailles donc à trappes, ça te fais un peu de route et souvent bouchonnée non ? et trappes ça va ? tu fais un beau metier mais j imagine que ce n est pas evident tous les jours ! milles excuses pas trop de temps je reviens vite t ecrire !à+

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 20:10:43  

oui ça fait un peu de route  et le matin ça bouche un peu vers plaisir mais 25 à 30 minutes pour aller au boulot ça va! et toi que fais tu de tes journées?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:43:56  

j'ai pensé à toi ce matin car j'ai traversé St cyr pour aller à ikéa (Plaisir). On va certainement aller à la cueillette de Gally le week-end prochain, ça plait toujours aux enfants, même si côté prix ce n'est pas spécialement interessant.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 18:28:19  

C TOUJOURS SYMPAS DE PENSER AUX MAMANS D'INFOBeBe

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:15:56  

mille excsues, debordée je n ai pu vous ecrire avant donc..... alors tu es aller à gally , c'est vrai c'est bien, les enfants adorent mais alors question rpix ce n'est forcement interessant, je suis bien d accord ! pour le moemnt je ne fais pas de "plan" pour le week end, en plus ma rue va être barrée des jeudi ou vendredi acr ici ce sera fete foraine et au lieu d etre à l aérodrome c'est juste devant ! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà sinon tu me demandais pour mes journées, et bien, je m occupe de ma derniere, et de mes garndes qui vont à l ecole ! c'est mon planning ! de temps en temps je depanne des parents qui me demandent de garder leur petit bout donc ça occupe bien ! et ben dis moi c'est pas mal 25 à 30 minutes pour aller au boulot ! ma pauvre entre ça et les enfants à gérer............... quel courage ! vous savez les filles j ai mis mon mail dans les premieres conversations,hesitez pas à m ecrire directement ! bon ben j attends de vos nouvelles ! clemence, ma fille de 10 mois veut maman, le trottuer c'est bien mais elle veut parfois se sentir libre,n que de travail !:!! mais quel bonheur ! allez à bientôt les filles

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 18:02:05  

comment ça va les filles?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 17:02:29  

et bien ça va, un peu crevée de mon côté car je depanne des parents pour la garde de leur petit et c'est pas cool ! monsieur doit etre bercé pour dormir et il n'arrete pas de pelurer pour les bras, même si je m occupe de lui ça ne lui suffit pas c'est les bras ou la poussette et faut pas s arreter ! au secours !!!!! j e ai trois, il m arrive de ma plaindre mais là je sais qu elles sont formidables ! voilà sinon j ai la fete foraine qui s installe devant chez moi c'est genial ! si vous savez pas quoi faire ec week end.... c'est à saint cyr dans l avenue du general de gaulle de demain soir à dimanche soir ! sympa ça aussi!!!!!! voilà et toi ludodine comment ça va ? à+

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 09:18:02  

et bien ça peu aller sauf que dorian a du mal à s'endormir le soir et il se réveille la nuit pendant 2 à 3 heures donc le matin c un peu difficile! concernant le travail c cool, l'établissement est fermé car on est centre d'examens donc fini les élèves et la préparation des cours c presque les vacances! bon courage à toutes et à plus tard!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 15:08:54  

et bien.... sympa que tu sois déjà en "vacances" !  c'est ainsi, c'est le metier ! tant mieux pour toi et au moins tu peux te reposer vu que ton petit ne te laisse pas "tranquille" la nuit ! si le petit c'est peut etre les dents maintenant c'est peut tre pas ça ! pas evident, ça m est arrivé par periode mais en ce moemnt tout va bien ! clemence a un nouveau joujou, un porteur-pousseur et elle se debrouille bien ! bonjour le mal de dos mais il faut bien passer par là ! sinon un peu triste que le temps soit à la pluie et au vent, pas bien agréable pour les sorties avec les enfants ! eux qui reclament de faire un picnic et tout...........c'est pas pour aujourd hui ! alors, quel est le programme du week end ? le cadeau de papa est acheté ou fabriquer ? allez à tres vite

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 16:13:54  

coucou temps pourri donc difficile pour les enfants! on reste à la maison, concernant les cadeaux, pauline a fait à l'école la tête de son papa et dorian a fait avec moi l'empreinte de sa main en pâte à sel, le papa était ravi!  

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 16:28:06  

bonjour ninimout! bonjour à toutes! je suis une maman de st germain en laye, j'ai 2garcons (7.5et4.5ans ) et une fifille de 17mois! je suis en congé parental pour profiter de mes ptits monstres et je suis une passionnées de loisirs creatifs en tout genre!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 21:43:07  

bienvenue à toi larounette ! salut les autres !!! trois enfants comme moi ! racontes, tu es dans la region depuis longtemps ? moi je susi là depuis presque deux ans ! si tu lis plus haut y a mon mail et un peu de trucs sur moi ! maman en congé parental avectrois filles !  ludodine, alors quoi de neuf ? les vacances ont commencer ? tu comptes faire quoi ? tu pars un peu avec tes enfants ? je suis prenenuse de "bons tuyaux" sur la region donc hesites pas !  zut ma louloute.... otite donc c'est pas terrible ! à+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 10:42:03  

merci de l'accueil! je suis dans la region depuis presque 3ans, j'ai 2garcons et une fille! Si tu restes dans le coin pour les vacances, y a un truc sympa à faire avec les enfants à la journée c la base de loisirs de Hérouval... regarde sur le net c tres sympa ... c au programme chez nous pour un dimanche de juillet ca nous ne partons que le 21juillet! c pres de Gisors, sur la nationale en direction de Rouen...de st germain il faut 50mn! Je suis une adepte des travaux manuels sauf couture et boderie, les aiguilles c pas mon truc et ça pique mdr! ça occupe aussi les journées et surtout moi ça m'occupe l'esprit et ça me détend....avec 3enfants c pas toujours evident d'être zen! J'ai lu plus haut que certaines sont allées à Gally...moi je vais à celle de st cyr l'ecole et à la cueillette aussi pour les confitures de groseilles et cassis!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 17:14:23  

départ en vacances pas avant le 5 aôut donc si vous avez des idées ou des endroits i où on peut se rencontrer avec nos bout'choux pourquoi pas!!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 19:53:58  

l'idée est bonne surtout que le mois de juillet va être affreusement long avec les 3 à la maison !!!!!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 21:08:51  

on va essayer de se faire ça! un rdv entre mamans des alentours qui est partant?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 09:15:35  

je viens de voir ludodine que c toi qui vit à Plaisir...mdr, j'ai un QG là bas...Cultura...j'y vais tres regulierement car je suis une adepte de bricolages creatifs en tout genre!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 09:45:38  

tu fais du bricolage pour toi ou avec les enfanst? ET OUI J'HABITES à0 5 MINUTES DE CULTURA

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 13:05:34  

avec les enfants et aussi beaucoup pour moi (scrapbooking principalement mais aussi serviettage peinture fimo.....) c mon anti stress à moi! et j'anime des petits forums de loisirs creatifs sur le net voilà tu sais TOUT mdr....et heureusement que je n'ahabite pas à coté de cultura sinon mon homme me coupe les finances lol!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 13:23:41  

Que devenez-vous?Je vois qu'il y a des nouvelles mamans sur ce fil. Concernant les sorties, ce ne sont pas trop les idées qui manquent,encore faudrait-il que le beau temps soit de la partie!! franchement, ça commence à me miner!!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:40:32  

pendant les vacances j'ai prévu des mini ateliers pour occuper pauline (5 ans) car le mois de juillet risque d'être long si on a touujours ce temps là. Proposez moi des mini ateliers?MERCI

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3