Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 14:17:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles
comment ca va de votre côté ???
Yaouhhhh j ai reussi a installer quelques trucs sur le vieil ordi donc je susi tranquyille maintenant ! ça rame mais bon.... on peut pas tout avoir ! et pas envie de reinvestir tout de suite dans un ordi !
je profite d un petit moment d ecalme durant la sieste pour vous ecrire un peu !
Je ne voualis pas sortir mais je vais etre obligée ! mon cadre a linges vient de me lacher ! Rrrrr.... inutile de dire que c'est important !
J imagine que les magasins sont pleins ca me.... pas envie d etre dans la foule !
bon allez je vais faire un tour sur msn !
bon apres midi les filles !
Tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 17:16:08  

rhoooo oui a Plaisir c'est l'enfer...je viens de rentrer j'ai amené mon sapin chez ikea! y avait un monde dingue!
Pour la rencontre, suis pas dispo le we 19-20janvier et celui du 22-23 fevrier...le 1er mon homme sera encore au Japon et le 2eme j'orgnise un we scrapbooking à Maurepas avec des filles de mon forum de scrap....voilà pour moi lol!
Allez vous faire les soldes la semaine prochaine ou pas? pour vous? pour vos enfants?...moi avec 3enfants, j'en profite pour faire la garde robe de l'année suivante, j'achete la taille au dessus pour l'hivers ou été d'apres, ça m'évite de payer tout plein pot au moment de la rentrée scolaire surtout!...dailleurs, auriez vous un bon plan pour vendre des vetements d'enfant pas chers et en super etat (je suis une maniaque du linge alors tout est impecable mais je ne peux pas garder tout ça lol)??????
bon we à toutes!

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 19:01:02  

Bonsoir!
Super ta page de scrap Larounette!
Perso je veux bien qu'on se rencontre mais je ne connais pas du tout Plaisir (la peur de me perdre m'empeche de bouger!mdr),si on m'indique où c'est je viens sans problème!Sinon je peux suivre Angel si ça te dérange pas!
Rien de prévu pour le moment chez moi donc n'importe quel samedi ça me va.

Bienvenue aux nouvelles!

Dis Larounette tu veux vendre des fringue de fille ou de mec ?(je m'excuse je ne me souviens plus si tu as une fille ou un mec!)Tu as ebay!

Ah oui je vais faire les soldes!J'adooooooooore les fringues alors je vais en acheter surtout pour Esteban!
A plus tard.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 19:51:56  

coucou les filles
je pense que je n'aurais pas de temps pour les soldes, car la semaine je suis au boulot et le week end c'est l'horreur (trop de monde, surtout les premiers weeh end), donc à voir!!!
bisous

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 11:23:32  

c

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 11:24:14  

coucou personne n'est réveillée ce matin????
bonne journée
rien de spéiciale aujourd'hui

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 13:45:31  

Coucou les filles !
sisi  a des personnes reveillées !
Vous n allez pas me croire on arrive a la fin de svacances et c'est seuleent depuis trois ou quatre jours que chez moi ça se reveille pas avant 9h ! Agaçant !!!
Bref...
Un dimanche tranquille et reposant à la maison avant dereprendre le boulot pour mister et le chemin de l ecole pour moi et les puces !
Il fait pas mauvais c'est appreciable ! Je ne saispas si on va sortir mais j ai plu^tot envie d etre zen aujourd hui et me reposer ! profiter aussi de mes dernieres heures avecles puces !
Hier je suis allée a auchan pour mon cadre a linge ! une horreur ! je ne me suis pas attardéecar il y avait un monde................. a devenir fou !
Les soldes, oui je ferais peut etre un peu ! Pas mercredi le premier jour car j ai les enfants à moins que monsieur prenne un jour de congé !
Moi aussi je prevois pour l an suivant !Ben oui faut bien avec trois.... et les joies de la nouvelle année tombent donc...(loyers plus chers....)
J ai fais un saut chez armand thierry en même temps hier, je m etais vu un manteau a plus de 100euros et attendait les soldes mais hier en faisant mon reperage et ben..... il y etait plus ! ca enerve quand c'ets comme ça ! pas envie de courrir dix mille boutiques pour moi donc...
Pour les enfants c'est cibler en quelques sortes ! Je fais okaidi, monoprix, sergent major voir dpam ou je ne sais p^lus lequel mais quand c'ets pour moi...
Et puis pas le temps entre l ecole et tout...
Bon on m attend pour le dessert ! Oui aujourd hui entre le repas et le dessert on a fait une pause et c'est maintenant l heure ! Hummmm.....
Bon apres midi à vous et à bientôt !

PS : pour la rencontre, pas beaucoup de reponse ! alors les filles !
Fluch plaisir ? Un samedi ?

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 20:24:28  

Salut les filles ,désolé de ne pas avoir doonée signe de vie depuis deux jours mais hier ma petite derniére n'était pas bien et aujourd'hui je suis allez récup mon grand quel bonheur d'étre de nouveau en famille mais terrible pour demain car le réveille va de nouveau sonner et ça je deteste enfin je garde le moral car dans quatre semaines nous serons en vacances a la montagne et là a nous les grands espaces!!!!

Pour ce qui est d'une rencontre je suis pour mais choisisser le jour sans moi car le samedi mon mari bosse alors suivant le jour choisi je verais si je peux faire garder les monstres;

En ce qui concerne les soldes je sais pas si je les ferais car moi les sauvages des soldes je supporte pas.

bon j'espére que vous avez toutes passées un super week end en famille je souhaite beaucoup de courage a celle qui reprenne le taf demain.Allez bonne soirée les filles et a demain!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 23:54:30  

Anonyme a écrit :
          Salut les filles et bien que de message ce matin pour répondre a un d'eux le pédiatre avec qui j'ai rdv est le docteur Coudrec véronique j'espére que tu vas m"en dire du bien car depuis le temps que je galére j'espére étre tombée sur le bon.Sinon ce matin j'ai profitée d'une super grace mat avec ma fille vu que mon fils est en vacances chez les grands parents (je suis tout de méme pressée de le retrouver dimanche) pour ce qui est de la grace mat s'était la premiére depuis trois mois et franchement ça fait trop du bien je ne pensait pas pourtant vu que je suis allez chez des amis hier soir(seule car mon mari bosse le soir on fais tous les deux de la restauration) et elle a étè un peu bousculée dans ses habitudes du soir mais apparement ça lui a fais du bien autant qu'a maman allez je vous laisse car vous allez dire "un peu pénible la nouvelle de nous raconter sa vie" je vous souhaite a toute une super journée et a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour les filles,

je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'habitais clamart (92) et j'allais m'installer à Marly le roi en novembre, et bien j'y suis et me revoilà sur le net après un long emménagement et de très bonnes fêtes de fin d'année. D'ailleur, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008.
Juste un mot pour répondre à Letikil, je suis voisine du Dr Couderc Véronique, j'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer mais mon mari oui et il m'en a dit que du bien, elle est maman de 4 enfants et est plutôt contre la surmédication et moi je trouve ça très bien.
Je dois reprendre rdv avec elle pour les 1 an de Enzo et j'y vais en toute confiance car en plus le personnel de la halte garderie m'en a dit que du bien. Voilà, si ça peut te rassurer.

Bonne semaine les filles ,

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 09:30:14  

Coucou les filles !
alors cette reprise ?
Une pensée a celles qui ont egalement repris le travail !
Mes puces etaient ravies de retourner a l ecole ce matin ! c'est déjà bien !
Ma petite derniere en profite et est toujours au lit ! c'est merveilleux mais apres va falloir "assurer" toute la journée ! lol !!!
Salut fabrik..... re bienvenue ! Tu n es pas loin de chez moi dis donc ! saint cyr ! et ben...
pas grand chose a raconter depuis hier ! Ah si....
Il va falloir que je fasse une cure de vitamines car devinez.... je suis encore pas bien ! Mal de gorge, nez qui coule et toux... ca ressemble a une angine ! j ai ce qu il faut on va bien voir sinon Dr ! Faudrait pas contaminer les minettes qui ne sont plus en vacances !
Angel t es ou ???
Larounette, c'est quand l anni d eta puce ? Bon anniversaire à elle car ca ne serait tarder, non ? 2ans et oui ça passe ! Moi ma derniere a 17 mois aujourd hui !
Vous savez qu elle me demande parfois les toilettes, elle installe le rehausseur sur le WC alors je l y met un peu ! Elle fait celle qui pousse et c'est marrant ! Encore rien de miraculeux pour le moment mais rien que cette initiative c'est plaisant !!!
Ah..... ca se reveille !
Je me sauve les filles, on se dit a tres vite ! Bonne journée et bon courage
Bises

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 09:48:36  

Merci a toi Fabrick2mecs ton message me rassure vraiment car j'ai tellement été deçue par mon médecin que là je vais y aller avec un bon ressentie et pour ce qui est de la surmédication je trouve ça bien car mon fils lui a grandit avec les antibios .

Sinon que se fut dur ce matin pour mon grand de retourner a l'école il y ai méme allez avec ses petits yeux a moitier ouvert il m'a méme dit"et ben tu sais maman y faudrait que se soit toujours les vacances"

Bon allez bonne journée les filles et bon courage aux bosseuses,

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 15:10:19  

On voit que c'est la "rentrée" !!!! Y a plus personne sur le forum !
je palisante !
bon j iaris sur msn ce soir au cas ou vous y seriez !!!
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 19:52:52  

salut les filles alors la rentrée des enfants et des grands s'est elle bien passée!!!!Pour le mien que du bonheur mais ce soir il est complétement crevé alors il est devant son dessin animé du soir ensuite un gros calin des gros bisous et au lit.Sinon s'est la M.... ma petite me fais les dents et attention les douleurs je viens carrement de lui commander sur le net un collier d'ambre ma cousine en a un pour ses deux enfants et elle m'a dit que s'était bien alors vite car la pauvre puce a mal méme avec le baume dentaire si une de vous a un super reméde je prends .Allez je vous souhaite une super soirée je vais profiter de mon mari car le lundi il bosse pas.A PLUS LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 21:00:18  

Anonyme a écrit :
salut les filles alors la rentrée des enfants et des grands s'est elle bien passée!!!!Pour le mien que du bonheur mais ce soir il est complétement crevé alors il est devant son dessin animé du soir ensuite un gros calin des gros bisous et au lit.Sinon s'est la M.... ma petite me fais les dents et attention les douleurs je viens carrement de lui commander sur le net un collier d'ambre ma cousine en a un pour ses deux enfants et elle m'a dit que s'était bien alors vite car la pauvre puce a mal méme avec le baume dentaire si une de vous a un super reméde je prends .Allez je vous souhaite une super soirée je vais profiter de mon mari car le lundi il bosse pas.A PLUS LES FILLES
Afficher plus
Afficher moins

Essaye chamomilla, c'est de l'homeopathie et ça marche bien.

Bisous...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 21:24:57  

coucou !!!!
ca va bien chez vous????
perso le gel gigival le plus efficace que j ai connu c'est dolodent ! ca anesthesie en quelques sortes la gencive ! c'est moins douloureux et c'est MEGA EFFICACE § Apres trois minettes, je le confirme !!!
Bonne soirée mesdames !
Tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 09:36:51  

Bonjour et merci les filles de ses deux conseils pour ce qui est chamomilla je connais mais trouve pas super pratique a donner a un bébé (faut faire fondre et ça prends longtemps ) mais en ce qui concerne dolodent je vais essayer et je vous en dirais des nouvelles allez bonne journée et a ce soir les filles

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 09:37:33  

Bonjour les filles !
alors comment ça va ce matin ?
Oui ca grogne pour certaines car on retravaille ! ahhhhhhhhh c'est moche !
ma louloute vient de se lever ! cool la vie !
Mes garndes ont pris le chemin de l ecole ce matin et ce n etait pas .... dur dur le reveil pour elles ce matin, il a fallu le temps donc a force on etait un peu "court" sur les horaires ! hier impeccable mais ce matin... enfin...
Alors c est quoi le programme pour vous aujourd hui ?
Moi y a l ecole et deux trois bricoles comme la poste...
Ce soir reprise du sport et.... ca craint ! Il faut dire qu avec les fetes et le chocolat... ca va faire mal !!! lol
Bon et vos loulous, la peche ?

Concernant notre "entrevue" ! Certaines sont quand même pas tout pret, à part plaisir quelles sont possibilités ?
On est déjà mardi, je peux vous proposer ce samedi ou plutôt le samedi de la semaine prochaine, soit le 19 ! A qui ca convient ? Préférence, heures ???

Bon mon devoir m appele ! ben oui quand même ! lol

Bonne journée les filles, je repasse dans l apres midi !
Tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 09:48:41  

coucou!
Ma louloutte va avoir 2ans demain, pfff le temps passe trop vite c deja presque plus un bébé mais une sacrée chipie mdr!
mon programme aujourd'hui???? je prepare la mise en vente de vetements quasi neufs de léa sur ebay, je fais de la place pour les soldes j'y vais demain matin en centre ville de st germain en laye et jeudi aprem à plaisir auchan...volià ça me prend un temps fou!...
pour le rdv minimout, pourquoi pas ce samedi là...en revanche le flunch il se trouve dans la galerie Auchan?????...c un samedi de soldes donc le parking auchan risque d'etre blindé non?...sinon on peut opter pour le macdo par exemple qui a son propre parking...enfin affaire à suivre!
Sinon je suis assez occupée en ce moment car j'organise un atelier scrapbooking avec des copines de mon forum le 23fevrier et ça demande une sacrée organisation, un planning, un programme bien ficelé etc....mais j'adore ça!
bonne journée les filles

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:32:38  

Cocuou
je passais voir qui etait passé mais.....
bon, ....
Larounette oui pourquoi pas ce samedi, mais vois tu j attends les reponses aussi des autres ! Plus on est mieux c'est sinon on fera ça en petit comité pour commencer et puis voilà !
Bon ben a suivre !
au pire on vois ça ..... euh.... je serais sur msn ou .... ben au mieux je donnerais mon numero de téléphone sur msn comme ça.... plus pratique non ?
Bon ca va etre l heure de l ecole, reprise aussi de la danse pour ma louloute !
Et sport pour moi mais avec cette toux.... je ne sais pas si je vais reporter a demain et jeudi ou si je fais ce soir quand même !!! grosse flegme, grosse fatigue surtout ça me.... c'est les medicaments : c'est inscrit sur la notice ! lol !!!!!
remarquez... mon epoux va me forcer ! hahaha
je plaisante !
allez a plus tard les filles !

ps : alors angel demain tu fais comment ?

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 21:06:07  

C'est desert les filles !!!!!
Je reviens du sport ! Je suis..... 15 jours sans rien, apres les fetes, le chocolat..... demain va etre dur !
Bon je suis fatiguée et j ai la flegme donc...
Bonne soirée et bonne nuit à vous !
à bientôt

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 21:12:54  

Bonsoir!
Ninimout je suis ok pour samedi.Pour l'heure pour moi c'est à partir de 14h après à vous de me dire.Il faut me dire où?

Sinon je reviens de 1 jour et demi de chez mes parents ça fait du bien en plus j'ai vu une amie et sa soeur,par contre crevé mais contente de mon séjour!

A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 21:27:33  

Salut les filles, me revoilà !
Bon dommage, je ne suis pas là samedi, je pars chez ma maman qui habite le 77 et le soir invitée chez ma belle-soeur pour son anniversaire.
Pour le week-end prochain, je suis actuellement prise aussi car je dois faire le contrat avec ma nounou et en plus c'est l'anniversaire de mon filleul donc sam et dim totalement bloqué, dsl.
Vous pouvez faire une 1ère rencontre et on s'en fixe une autre une prochaine fois.
Sinon pour les soldes, mes beaux-parents me les gardent, ils sont vraiment supers. (pour répondre à ta question Ninimout)
Voilà, je vous souhaite une très bonne nuit...16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 19:32:24  

Salut les filles juste un petit message histoire de faire coucou!!!!

Désolé pas vraiment le moral aujourd'hui dure journée avec la petite qui va pas vraiment bien vivement lundi le pédiatre car mon généraliste j'ai envie de lui arracher les yeux ça fit trois mois qu'il me tient le méme discourt mais aucune solution pour moi enfin pour mon bébé d'amour.....

Bonne soirée Bonne nuit et BON tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 19:32:27  

Salut les filles juste un petit message histoire de faire coucou!!!!

Désolé pas vraiment le moral aujourd'hui dure journée avec la petite qui va pas vraiment bien vivement lundi le pédiatre car mon généraliste j'ai envie de lui arracher les yeux ça fit trois mois qu'il me tient le méme discourt mais aucune solution pour moi enfin pour mon bébé d'amour.....

Bonne soirée Bonne nuit et BON tout

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 20:44:40  

Bonsoir!

letikil Qu'est ce qu'elle a ta puce?Elle a mal quelque part?

Sinon les filles pour la rencontre faut me dire tout car moi pas connaitre du tout.Où, quand, comment?

A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 08:58:43  

Salut les filles allez vous aujourd"hui!!!!!J'espére bien pour toutes et tous

Pour répondre a tes questions pupuce2383 et bien mapetite puce a les intestins plein de gaz ce qui lui provoque des crises de collite et depuis deux jours elle refuse de s'allimenter mon médecin lui a donné depuis plus de deux mois du débridat et du gel polysilane mais ça ne change rien toiut le monde me dis qu'elle est allergique au proteine de lait mais pour mon médecin s'est juste normal pour un bébé de cet age, s'est donc pour cela que j'attends avec impatience mon RDV chez le pédiatre (s'est peut étre moi qui délire vous me dirais mais tout les enfants que je connais et qui on fait ou fond ce que fais Maelys et bien les pédiatres leur on changé leur lait mais moi non on donne des antibios)

Allez bonne journée a vous car ma fille vient de se réveiller la journée de pleurs commence

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3