Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 08:58:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut les filles allez vous aujourd"hui!!!!!J'espére bien pour toutes et tous

Pour répondre a tes questions pupuce2383 et bien mapetite puce a les intestins plein de gaz ce qui lui provoque des crises de collite et depuis deux jours elle refuse de s'allimenter mon médecin lui a donné depuis plus de deux mois du débridat et du gel polysilane mais ça ne change rien toiut le monde me dis qu'elle est allergique au proteine de lait mais pour mon médecin s'est juste normal pour un bébé de cet age, s'est donc pour cela que j'attends avec impatience mon RDV chez le pédiatre (s'est peut étre moi qui délire vous me dirais mais tout les enfants que je connais et qui on fait ou fond ce que fais Maelys et bien les pédiatres leur on changé leur lait mais moi non on donne des antibios)

Allez bonne journée a vous car ma fille vient de se réveiller la journée de pleurs commence

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 09:38:58  

Bonjour à toutes,
effectivement si ta puce pleure beaucoup et qu'elle a des gaz, letikil c'est qu'il y a problème de lait, tu lui donnes quoi comme lait ?
Tu as raison d'aller voir un pédiatre car les généralistes sont bons qu'à partir d'1 an pour les enfants, enfin c'est mon opinion !
Moi aussi, j'ai voulu faire avec mon généraliste car j'allais à poissy pour mon premier (c'était un pédiatre) mais maintenant ça me fait un peu loin pour y aller chaque mois. Je trouve que ma généraliste n'est pas géniale et si je devais avoir des questions je ne sais pas si j'aurai les réponses surtout au niveau diversification.
Donc je vais prendre un pédiatre jusqu'à 1 an.
Bon courage pour la journée !
 Bisous à toutes...

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 10:40:46  

Salut les filles !
comment ça va ?
Et ben deux mois que ca dure pour ta petite..... Tu sais y a des RDV "d urgence" même avec les pediatres ! Tu aurais du demander ca en disant que la petite est pas bien et tout ! Ma pauvre...
Ici ca va aujourd hui mais le temps est....demoralisant ! enfin...
Hier bonne journée ! Journée soldes ! j ai fais quelques achats mais je retse deçu de certains magasins ou les reductions ne volent pas haut et ou c'est pas top ! quel dommage ! moi qui penser pouvoir déjà me faire un petit "stock" en prevision de l année prochaine !...Par contre du monde partout ca c'est clair !
Bon nous voilà jeudi et peu ont repondu pour la rencontre ! ou c'est qu on ne peut pas !
Alors autre question, qui ça arrange que ce soit eventullement en soirée ?
Et ben angel, sacré programme ! Moi qui me faisait une joie de te renconter ! lol !!!!!!
Profites tu as raison !
Bon je vous laisse je repasserais cet apres midi, j ai a faire, j ai le petit d un couple d amis dont la situation est compliquée ! ils se separent, enfin, elle lui a dit c'est fini le 27 decembre donc.... et là elle a un soucis, elle est hospitalisée depuis hier et lui est à son chevet ! hier je l'ai ramasser en.... il est fou d elle et ferait n importe quoi pour que ca remarche ! le petit ne le sait pas encore, il a 4ans, mais il voit qu il y a un malaise ! Du coup maman a voulu le voir hier soir, il lui a ammener le petit apres 20h donc avec la fatigue pas d ecole ce jour et il est à la maison et papa prend des congés pour etre avec elle ! c'est beau l amour quand même mais c'est triste et dur dur quand on est de mon côté aussi ! enfin.... vous me direz c'est la vie !
Oups ma fille a renveser la boite du dix de chute........ A plus tard
bisous

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 13:57:12  

Je lui donne du blédilait premier age s'est le lait que l'on recommander a la maternité!!!!

Il est vrai que j'aurais pu allez au urgence voir un pédiatre mais ça me géne toujours .....Voilà

Bon je vous laisse car je suis en plein réaménagement du salon salle a mangeret puis ça m'occupe et pour la petite ça lui fait de l'animation.

A plus tard les filles...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 13:58:35  

Ah c'est dur les séparations, surtout pour les enfants, je connais ça, mes parents sont séparés depuis que j'ai 2/3 ans.
C'est des moments très difficiles.
Aujourd'hui, je suis nounou, je garde un de mes filleuls jusqu'à demain soir.
Je vais peut-être faire pâte à sel, j'en ai jamais fait, on verra bien !

Bonne journée ...13

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 18:33:48  

Bonjour!

Pauvre petite puce!Tu as raison change de médecin!Et franchement n'hésite pas à aller aux urgences, nous on connais bien!lol

Moi perso le mois prochain je prend un généraliste car ras le bol des pédiatres incompétants!
Le premier nous a donné des médoc et un peu plus on perdait notre fils(il avait 15j et a eu une infection urinaire agravé),le 2e nous disait pas tout et parlait avec le pédiatre de l'hopital(qui lui nous a dis pour son problème de front et de yeux)et la le 3e nous parle comme à des chiens!Par contre il fait un peu mieux son boulot mais nous prend aussi pour des cons.Enfaite on s'inquiète car depuis un mois et demi il gémit, ils ont pensé à la constipation donc lait transit plus et médoc.Le transit est mieux depuis 2semaines mais il gémit toujours voir plus.On veut pas qu'il recommence à avoir une infection mais normalement c'est pas ça car ils ont fait l'examen y a un mois.

Je suis comme toi j'en peu plus de l'entendre gémir!Alors je compatit!

Ninimout moi se sera pas possible en soirée.

A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 19:10:26  

Et oui  s'est sur que s'est compliquée de l'entendre pleurer mais le plus compliqué est de gérer son mal et sa détresse surtout demain je vais appeler le service d'urgence de l'hopital mignot au chesnay et vais voir avec eux pour un rdv d'urgence car jusqu'a lundi ça va étre chaud.
Mais s'est vrai que l'on ne sait plus quoi penser de la médecine aujourd'hui car il y a de tout des bons des trés bon et des super nuls voilà ma maniére de voir les choses a l'heure actuelle en plus le faite que la petite pleure souvent et bien mon couple a pati un peu car mon mari se fais des soucis et mon grand a peu de mal a supporter meme si on sait tous que se n'est pas de sa faute!!!!!

Allez je vous laisse bonne soirée il faut que je m'occupe de mes monstres bonne soirée a toute et bon courage pour tous les petits mots de la vie

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 21:13:31  

coucou
et bien les piplettes, quelques jours d'absences et hop, j'ai deux pages de retard!!!
et bien pas facile avec les petits boutchoux
bledilat c pourtant bien, c'est ce que j'ai utilisé pour ma premiere (le 2ème je l'ai allaité plus longtemps)
en tout cas il faut pas les laisser comme ça vos bout'choux!
alors qu'est ce qui se passe samedi, où, quand....? dites moi tout (j'avais prévu les soldes avec pauline mais c pas grave, je peux faire ça un autre samedi)
j'ai fait les soldes chez kiabi pour dorian et bien heureusement que j'ai vérifié mon ticket car certains articles n'étaient pas passé en solde!! donc il a fallu que j'y retourne
bon vous me tenez au courant pour samedi
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 09:14:12  

bonjour!
je vois que tout le monde a fait les soldes lol!!!...moi je vais samedi voir au tape à l'oeil de Plaisir donc je serai sur place en debut d'aprem si jamais o se voit toujours.....minimout tu nous tiens au courant?
Il fait moche aujourd'hui c deprimant!!!!!vous faites quoi de beau?????
à+ tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 09:43:26  

Coucou la compagnie !
Bon y a les soldes et vous avez l air de les faires demain !
Que faisons nous alors ?  On remet ça ou quoi ?
Difficile car au final y a peu de personnes disponibles non ?
- Ludodine toi tu dis oui mais tu annules ta séance shopping,
- larounette toi tu seras en shopping sur zone visiblement
- pupuce toi ce serait faisable,
- angel pas possible
- moi ..... suis "morte" mais bon... (je plaisante...)
- les autres ???
Alors qu en pensez vous au final ?
Bon je mets msn en route et me mets en mode absent mais allez y ecrivez moi si vous voulez je surveilles !!!

bon a part ça j espere que ça va de votre côté !
Sincerement je suis fatiguée, enfants a garder, depannage de nounou pour une voisine, reprise du sport et tout donc c'est ...

Demain matin ma minette a école et comme chaque samedi j anime l atelier broderie !!! Encore ça en plus ! lol !!!!

Allez je vous laisse, vous souhaite une bonne journéee on se tient vite au courant deu ON FAIT QUOI ALORS !!!!
Biz à vous
tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:44:12  

Salut les filles comment va aujourd'hui???

Ici pas de changement pour ma petite puce mais peut étre une solutions cet aprés midi j'ai trouvée un lait spécial pour gaz et ballonement chez les bébés (novalac AC) alors sur l'avis d'une maman de six enfants je vais l'essayer de toute façon je ne risque rien sauf de soulager ma petite puce "d'ailleur elle vient de se rendormir"et ça crève cette vie surtout a trois mois!!!!Mais je croise les doigts pour que ce lait lui fasse du bien!

Pour ce qui est de la rencontre de demain moije pourrais surement pas car comme je le disais dans un de mes messages mon mari bosse le samedi et venir sans les enfants faut que je trouve une solution de garde mais au dernier moment pas vraiment possible!!!!DOMMAGE

Sur ses quelques mots je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée a toutes et des news au prochain numéro

TCHAO TCHAO..................

Tenez moi tout de méme au courant de votre rencontre qui si elle se fait devrait étre sympa(s'est toujours bien de faire de nouvelle connaissance)

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:49:10  

on ne voit pas tom message ! etrnage ça d ailleurs !
tu disais quoi ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 12:38:34  

moi je serai juste dans la galerie commerciale de auchan, j'en ai pas pour des heures à faire du shopping donc le rdv ne me coupe pas mes courses....bon on se tient au courant!...je suis absente sur msn mais je passe regulierement devant le pc.....

à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 13:07:43  

Anonyme a écrit :

Salut les filles comment va aujourd'hui???

Ici pas de changement pour ma petite puce mais peut étre une solutions cet aprés midi j'ai trouvée un lait spécial pour gaz et ballonement chez les bébés (novalac AC) alors sur l'avis d'une maman de six enfants je vais l'essayer de toute façon je ne risque rien sauf de soulager ma petite puce "d'ailleur elle vient de se rendormir"et ça crève cette vie surtout a trois mois!!!!Mais je croise les doigts pour que ce lait lui fasse du bien!

Pour ce qui est de la rencontre de demain moije pourrais surement pas car comme je le disais dans un de mes messages mon mari bosse le samedi et venir sans les enfants faut que je trouve une solution de garde mais au dernier moment pas vraiment possible!!!!DOMMAGE

Sur ses quelques mots je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée a toutes et des news au prochain numéro

TCHAO TCHAO..................

Tenez moi tout de méme au courant de votre rencontre qui si elle se fait devrait étre sympa(s'est toujours bien de faire de nouvelle connaissance)

Afficher plus
Afficher moins

j'espere que la tu vas le voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 13:55:37  

Bonjour à toutes,
quel temps aujourd'hui !
Je voulais aller ce soir à maison du monde mais vu le temps je n'ai pas franchement envie de sortir. J'ai repéré un ensemble de bols carrés sur une assiette rectangle pour offrir à ma belle pour demain mais je ne suis pas sûr que la couleur lui plaise et en plus il faut que je trouve le courrage d'y aller.
Sinon je vais lui donner une enveloppe et puis elle ira s'acheter un truc.(c'est son anniversaire)

Tout le monde dort, youpi, un peu de calme dans cette maison ! lol
J'espère que vous allez me raconter la rencontre de samedi, je penserai à vous.
Bye bye...16

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 17:35:52  

C'est remoi !!!!

Bon, qui est dispo pour un "pot" au flunch palisir demain vers 14h15 ???
Moi ce creneau me va bien et pour vous ???
Qui vient ?

Suis branché en mode absent sur msn alors hesitez pas a me faire signe !
tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 19:28:29  

Coucou les filles et bon week a toutes celle qui bosse

Pour demain je peux pas car moi j'ai les enfants et puis la petite s'est toujours pas ça quand a moi je suis hs les deux dernier jours on eu raison de moi je pense qu'une bonne cure de vitamine s'impose sinon mes vacances je vais les passer au  lit    .
Bon et bien dommage pour demain passez une bonne rencontre!!!!
Bonne soirée a vous et bon week les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:00:20  

pour moi c ok....juste un petit doute...le flunch il est bien dans la galerie commerciale de Auchan plaisir hein?????????????
ben qui d'autre? ludodine ??? angel????  

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:14:19  

coucou
et bien oui c ok pour demain 14h15
flunch c bien dans la galerie, en face de pizza paï
et toi pupuce?
donc à demain

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:24:58  

hello !
bon ludodine, moi alors pupuce et larounette c'est bon pour vous ?
Oui le flunch, devant sandwicherie, c'est bien face a pizza pai !!!!
14h15 dans ses environs !!!!
si soucis on se fait signe rapido ou par msn ou par le forum !
Bon week end aux autres et profitez surtout de votre côté aussi !
0 plus atrd, je repasse d ici la fin de soirée pour voir si on se "rajoute" !!!!
bye

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 21:06:27  

Ca y est RDV fixé !!!
Moi, larounette, ludodine et pupuce si elle trouve son chemin ! lol
A demain les filles et pas de panique pour les uatres, on va voir loin et se reprogrammer quelque chose !
Bonne soirée et à demain aux filles comme convenu !
Bonne nuit
Tchao

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 21:27:26  

Bonsoir!
Bon ok pour demain mais pas le choix obligé de prendre Esteban.

A demain.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:10:46  

coucou
pupuce tu as besoin que l'on t'explique ou ça va aller?
quand tu arrives à plaisir, tu ne peux pas rater AUCHAN, c'est hyper grand, et le flunch  se trouve près de l'entrée (coté parking aérien), je repasserai plus tard sur le forum, si tu as une question.....

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 10:38:41  

Bonjour!
Normalement je doit piquer le GPS de mes beaux parents donc jusqu'à plaisir ça ira.(si ils n'en ont pas besoin!)
Après ça doit être écrit Auchan, donc je verai de toute façon j'ai le numéro de Ninimout donc si soucis je l'appelerai.
A tout à l'heure!Au faite au passage je suis très réservé quand je suis en face des gens alors je m'excuse d'avance si je ne parle pas beaucoup.(c'est plus facile d'écrire pour moi!)
Bon je vais prendre ma douche.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 11:16:46  

pas de problème, en fait je suis comme toi, c'est grâce à mon métier que je suis beaucoup moins timide, il m'  arrive encore parfois que je devienne rouge écarlate quand on m'adresse la parole!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 12:13:00  

Cocuou !
je rentre de l ecole, matinée bien cahrgée déjà ! je profite un peu de "chez moi" et vous dis a tout a l heure les filles !
Tchao

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3