Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 12:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cocuou !
je rentre de l ecole, matinée bien cahrgée déjà ! je profite un peu de "chez moi" et vous dis a tout a l heure les filles !
Tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 12:43:18  

coucou!
je pars + tot pour faire mon shopping avant lol....je vous dis à tt à l'heure les filles!

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 18:39:52  

Coucou!
Je suis contente de vous avoir vu!Et de vous connaitre!
Maintenant il n'y a plus qu'à se rencontrer avec celles qui n'ont pas pu venir!

Vous savez quoi Monsieur Esteban à dormi pendant tout le trajet du retour et à mangé quand arrivant donc il a mangé une heure après son heure habituelle.Au moin pendant ce temps il n'a pas eu mal au ventre!Mais maintenant c'est horrible mais bon je suis contente car en dormant il n'avait pas mal!C'est tellement rare!

Bon allé je vais me metre dans le fauteuil devant la télé pour une fois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 18:55:30  

cool pupuce, quelle marmotte ce petit lol!
J'ai galéré pour sortir de Auchan un vrai plaisir (mpouarf!!!!)...j'ai mis 40mn pou rentrer grrrrrrr!!!!
C'etait tres sympa, on a bien papotté et fait quelques emplettes! Minimout alors ces courses?????????
la prochaine fois j'espere qu'on pourra toutes etre là !!!!
bonne soirée les filles!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:03:24  

J'ai mis 5mn de plus que toi Larounette pour arriver chez moi!na!hihi

Oui comme son père!lol Une vrai marmote!lol Mais il ne me laisse pas faire de grasse mat'!grrrrrr 8h debout tous les matin même le dimanche!lol

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:05:58  

TROP COOL!!!!!cette rencontre!
effectivement il y avait du monde en sortant de auchan, la galère!
ça fait trop plaisir de vous avoir rencontré, par contre j'ai pas pris vos adresses msn donc je demanderais à ninimout si elle veut bien !!!
allez bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:31:00  

Hello !
Me voilà je rentre seulement !
Mais non c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre un monde aux courses, j ai fais au plus vite et plus important, mais le plus difficile a été de sortir de auchan et de rentrer ! j ai doubler ma durée de parcours habituelle ! Rageant !!!!

Bon parlons peu mais bien, j ai été ravie de faire votre connaissance, ce fut fort sympathique et je ne regrette pas !
Vivement la prochaine fois ! avec les manquantes !!!!!

Bon pupuce.... on aura pas vu la couleur de ses yeux au minet !C'est bien comme tu dis qu il ait dormi s il n a pas eu mal.....
Et parfait si tu es bien rentrée toi aussi et sans soucis ! merci a toi d avoir fait ce chemin aussi !

Je vais profiter de ma petite soirée avec mon "chéri" ! mes minettes sont au lit, l apres midi avec papa a été mais au retour on a pas "lacher" maman !!! quel plaisir !!!

Bon ben bonne soirée, et si pas de soucis, j'te donne leur adresse aux filles "ludodine" !!!

Bon dimanche a vous !(Vous faites quoi ???)

Bises à vous

PS : angel, alors sympa ton samedi ?
On a penser a toi, j espere a bientôt !

Tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:59:11  

demain, rien de prévu je reste avec ma petite famille!!! et puis des copies à corriger car aujourd'hui rien fait!!!!!!BEN OUI JE PEUX PAS ËTRE PARTOUT§

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 23:01:47  

demain ben rien au programme.....en rentrant mon homme m'a dit "thomas est malade il a 39.5° de fievre" donc on risque pas de partir tous en vadrouille.....pfff j'en ai marre des virus!!!!!!!!!
allez je vais au lit!
bonne nuit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 23:20:49  

Coucou les filles d'aprés ce que je viens de lire votre rencontre fut trés sympa je suis franchement décue de ne pas avoir put en faire partie mais la prochaine fois je viendrais!!!!

Pour moi aujourd'hui se fut journée grand parent pour les enfants kilian s'est éclaté dans leur jardin avec vous savez quoi un bébé chien qu'ils ont acheté rien que pour lui il est ravi et moi aussi car il reste chez eux(pas le temps)mais elle est vraiment craquante

Sinon mapetite puce s'est toiujours la galére j'ai l-impression que le nouveau lait lui fais du bien mais ne la nourrie pas enfin y a tjrs un truc vivement lundi que je vois le pédiatre je vais la harceler de questions;

Bon je  vous laisse car je tiens plus debout car ce matin 6h30 et on dit MERCI Maelys!!!!!!!!

Bon dimanche les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 09:46:12  

Salut les filles,
la rencontre s'est bien passée apparemment, géniale, dommage que je n'étais pas là.08
J'ai pensé comme même à vous !
Moi, c'était bien, ma maman a profité de ses petits enfants et le soir petite soirée sympa.
Aujourd'hui, journée cool, mon mari retourne chez sa soeur installé un truc sur son ordinateur et moi je reste tranquille à la maison.
A+  

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 13:15:00  

Coucou les filles !!!!
Pa strop de temps, je repaserais plus tard !
Ce matin on est allé a IKEA et on a craqué !!!!!
Et oui..... un nouveau lit (meaazine) pour ma cadette qui est actuellement dans la même chambre que la derbière ! On va gagner en place donc là grand "boum" ! Faut tout enlever, demonter le lit actuel...monter le nouveau..... et avec tout ça ma derniere doit faire la sieste ! super pratique !!!
Bon allez m'sieur va besoin de moi !
Tchao et a tres vite !
Biz

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 21:08:00  

Coucou !
et ben.... je me rends compte que j ecris n importe comment !Trop vite et comme je relis pas.... oups !
Je suis fatiguée, ça y est le lit est monter demain il va falloir tout ranger et tout réaménager au final ca prend de la place et.... enfin.... c'est chouette mais a cause d une fenetre le lit ne peut etre que dans un sens ! Toujours est il que là il y aura bien plus de place pour jouer !!!
Je vais surement ravoir des "frais" pour compléter le "rangement" dans la collection ! C'est bien IKEA tout ca !
Bon et vous quoi de neuf ?
Avez vous eu un bon dimanche ?
Je l espere pour vous !
Letikil J-1 pour ta petiote, tiens nous au courant !
Deamin reprise du rythme habituel de l ecole ...... je suis en plus de "service" donc va vraiment falloir que je trouve le temps de faire tout ce dont j ai a faire ! lol
Allez je vais me mettre au lit car là je n en peux plus ! la fatigue..............;dur en ce moment !
Bonne soirée les filles, à plus tard

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 21:49:02  

Bonsoir!
Un coucou rapide!lol

Alors moi aujourd'hui, mon dos est resté à moitié bloqué toute la matiné, youpi!Et oui comme dirai mon neveu de 8 ans tu vas être vieille le 2 mars!lol Merci c'est gentil!lol j'aurai que 25 ans tout de même!Bon c'est vrai mon dos resemble à un dos de grand-mère mais quand même!lol

J'ai passé la matiné au lit et après j'ai fait le grand ménage dans notre chambre, rangé mes dvd que je viens de ramené de chez mes parents et fait 3 machines et lavé une parti des peluches d'Esteban à la main.Bon j'avoue ce n'est pas bien d'avoir fait tout ça avec mon dos mais il faut bien le faire!

Peut être la prochaine vous verrez les yeux de ce chenapant!lol

Bon allé je vais me coucher.A demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 09:06:49  

Coucou les filles ça y ai une nouvelle semaine recommence mais s'est avec plaisir pour moi car aujourd'hui je vois le pédiatre et espére qu'elle va faire des miracles!!!!!Pour le moment elle dort encore ce qui est rare pour elle apparement elle a passée une bonne nuit car cette nuit s'est le papa qui a assumé ben oui il bosse pas le lundi alors il peut faire la grace mat alors que moi je me léve pour l'école alors le dimanche soir s'est mon soir.

Encore trois semaines et toute la petite famille part a la montagne ça va nous faire un bien fou de prendre le bon air et puis nous ça nous permet de réver un peu car avec mon mari nous voudrions partir vivre définitivement a la montagne et y ouvrir une affaire (bar ou resto on se tate)alors quand on va là bas on repére un peu.

Hier pour nous se fut journée voiture on est aller en normandie voir une guérrisseuse pour les enfants et oui j'y crois elle a fait des miracles sur kilian alors faut essayer pour maelys!!!!!!!!!

Bon allez je vais boire un café et commencer ma journée de super maman s'est le nouveau concept aprés super nanie mais moi ça se cantonne a ménage ,repassage,et faire a manger !!!!

Allez j'arréte mais bétisse pour ce matin bonne journée les filles et a plus tard

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 18:27:19  

Bonjour!
Je passe encore en cout de vent!Il y en a eu aujourd'hui alors je ne peux pas rester sur ma chaise!lol

Letikil alors qu'est-ce qu'elle a dit la pédiatre pour ta puce?

Moi c'est demain le rendez-vous avec le pédiatre j'ai hate de savoir son poids, sa taille et surtout si il y a quelques chose à faire pour le soulager plus vite.

Ah oui pouvez-vous me dire à quel moment je peux lui donner un petit pot de légumes entier(soit 200g)?Est-ce qu'il faut quand même lui donner du lait avec?Si oui, combien?

Bon je vous laisse car ma chaise de burreau n'est pas confortable du tout alors je vais me reposer le dos dans le fauteuil.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 20:47:58  

Bonsoir les filles !
J espere que ça va de votre côté ! Chez moi c'est le cas !!!
Oui il a fait froid aujourd hui et que de vent ! Visiblement ce n'est pas fini !!!

Pupuce ton petit a 7 mois donc le petit pot il peut le prendre je te dirais et le lait apres c'est selon son envie ! Perso les miennes ont toujours voulu un peu de lait apres donc.... cela depend de l enfant !
Ma pediatre m avait dit qu il etait important pour eux de garder un certain apport en lait donc...
A toi de voir et s il en a déjà matin, et plus atrd dans journée essaye le port et petit suisses ou petit pot fruits apres et commence a le faire boire de l'eau si ce n'est déjà fait ! Tu verras bien !
Et puis demain tu vois le pediatre, il connait mieux aussi ton enfant donc;... vois aussi avec lui!

Larounette, ton petit bout ca donne quoi ? Il est malade ,
Ma deuxieme s'est palint de la tete aujourd hui a lecole, pas de fievre donc je verrais demain matin mais je vais tout de même prendre RDV car elle se plaint regulierement de la tete ! Au debut on  s'est dit que c'etait peut tere du "cinema" mais quand on lui demande des details elle dit que ça tape donc bon... et ca revient souvent aussi...

C'est pas ce soir que je vais passer mon temps devant l'ordi !!!

Je vais opter pour le lit et télé voir lecture un peu vaant de partir pour une bonne nuit de sommeil !

Bonne soirée a vous les filles, et à bientôt !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 08:10:55  

Salut les filles je profite de quelques minutes avant de partr pour l'école afin de vous faire un grand bonjour!!!!

Pour ma puce on recommence depuis le début elle la change de lait lui a donnée du calmosine vue que maelys ne supporte pas le débridat et pour couronner le tout la pédiatre lui a décelée un souffle au coeur SUPER donc j'ai pris rdv chez le cardiologue pour lui faire une éco de son petit coeur afin de déterminer le probléme.Pour le moment je me fais pas trop de souci car moi aussi bébé j'en avais un qui a disparu a l'age de quatre ans maintenant on a plus qu'a espérer que ce soit le méme sinon ça va pas étre cool alors je positive il faut toujours positiver sur les choses un peu merdique de la vie(il parait)

Sinon j'espére que ça va allez pour Esteban car il est vrai que voir nos petits bouts avoir mal s'est vraiment pas drole

Allez il faut que j'emmene Kilian a l'école et que je mette mon uniforme de super maman aprés car ma montagne de repassage ressemble au mont blanc "imager un peu"

TCHAO LES FILLES ET BONNE JOURNEE JE REVIENDRAIS PLUS TARD

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 08:35:54  

Bonjour à vous !
que de nouvelles......
De mon côté ca va mais j attends que la secretaire de mon medecin ma rappele pour savoir quand on va avoir RDV pour ma deuxieme ! Elle est sans arret a se plaindre de la tete donc...
Autrement rien de special ! et vous ?

Pas de panique, je vis encore avec un souffle au coeur aujourd hui et rien de dangereux ! C'est pas bien grave heureusement ! En plus ils le voient seulement là c'est donc benin !!!
En tous cas voilà ta fille est "reprise en main" et tu vas surement voir du cahngement, tant mieux pour toi !

Alors quoi de neuf Esteban ?

Et les autres ? Comment va miss Pauline et ses perforatrices ???? Jolie demoiselle.....

Bon je vous laisse, a plus tard les filles !
Tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 17:31:58  

coucou!
mon thomas est gueri et de retour à l'ecole mais c hervé qui a une angine carabinée.....pfff tjs un pet de travers mdr!!!!!!
Mon homme part au japon pour 1semaine diamnche soir....la semaine va etre longue....je crois que je vais en profiter pour faire une cure de sommeil et me ccoucher tot.....ou faire du scrap le soir!!!!
comment allez vous toutes??????

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 18:29:04  

Bonsoir!
Alors personne ne m'a dit le bon poids d'Esteban sur msn, il fait 67,5cm (ça m'étonnerai car je range déjà certain 12mois mais bon!)et .......

Il pèse 9kg610!Je comprend mieux pourquoi j'ai mal au dos!lol

A plus tard.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:06:38  

coucou rapide
je pense bien à vous, je vous ai lu et qu'est ce que "ça piplette"
bon je suis un peu débordée, donc je reviendrais un peu plus tard
j'ai vos adresses msn maintenant il faut que je les enregistre, mais je n'ai pas encore eu le temps!!!!bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 12:37:30  

Coucou les filles ,un petit message rapide car comme toute aujourd'hui s'est journée enfants alors une minute a moi en plus dans une heure on part chez la mamie alors sac a langer a préparer enfant a habiller enfin voilà!!!!!!J'espére que pour vous tous va bien au faite pupice t'inquiéte pas pour la taille de ton fils le mien était également trés grand bébé et maintenant il est tout a fait dans la norme et en ce qui concerne les vétements ne te fit pas au taille car des fois s'est vraiment n'importe quoi allez j'y retourne bonne aprés midi et courage car il en faut"je me demande ou ils vont trouver toute cette énergie nos petits monstres"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:01:30  

Salut les filles,
quel gourmand monsieur esteban, enfin il a bien raison, qu'il en profite !
Hier, je suis allée chez mon dentiste et malheureusement je dois y retourner mardi prochain car j'ai une carrie 10, c'est ma première alors j'ai un peu la trouille (ça m'a porté la poisse d'en parler avec toi pupuce 11), on verra bien.
Je vois que tout le monde va bien, de mon côté ça roule aussi !
Je vous souhaite une agréable journée avec vos loulous...16

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:12:48  

Bonjour!

Angel c'est normal j'ai fait expret!nananère!lol
 Non je rigole mais t'inquiète pas si tu as confiance en ton dentiste ça ira moi quand je les ai eu j'était qu'une enfant et franchement ça ne m'a jamais fait mal!La dernière fois que j'y suis allée j'avais une rage de dent donc forcement j'ai souffert!
Au faite si il a plu tout à l'heure c'est de ma faute car j'ai enfin pris rendez-vous avec le docteur pour mon dos,ça fait quand même un mois que j'ai mal et que j'attendai!lol
Ne me demandez pas ce que j'attendais je ne pourrai pas vous répondre!lol Le déluge peut être!lol

Sinon Monsieur fainiant a pour la première fois, tourné du dos au coté!Il était temps!lol

Bon allée je vais faire la vaisselle et étendre le linge et peut ëtre sortir.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:34:34  

Salut les filles !
Et oui c'est mercredi donc on est occuper !!!
Moi aussi de mon côté ! Je suis contente car je viens de faire les devoirs avec ma puce et puis on s'est mis sur un livre de la bibliothèque et que d efforts ! On dirait qu il y a le declic ! Ca s ameliore de jours en jours et ca la rassure et il lui arrive de prndre plaisir a lire ! Non seuulement elle lit et apres elle revient sur la phrase pour comprendre de quoi ca parle ! Magnifique !!! Pourvu que ça dre car là elle etait motivée, ben oui apres avoir été punie de la nitendo DS pendant qques jours... Elle vient donc de la "retrouvée" et je ne l entends plus !
Oups, ma derniere, et ben, petite sieste ! Il faut dire qu elle se couche entre 20h-20h15 et reveille apres 9h le matin donc...
Ce soir sport, c'est step ! Avec un rhume c'est excellent !!!!
Bon apres midi à vous et a ce soir peut etre !
Tchao

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3