Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles !
Et oui c'est mercredi donc on est occuper !!!
Moi aussi de mon côté ! Je suis contente car je viens de faire les devoirs avec ma puce et puis on s'est mis sur un livre de la bibliothèque et que d efforts ! On dirait qu il y a le declic ! Ca s ameliore de jours en jours et ca la rassure et il lui arrive de prndre plaisir a lire ! Non seuulement elle lit et apres elle revient sur la phrase pour comprendre de quoi ca parle ! Magnifique !!! Pourvu que ça dre car là elle etait motivée, ben oui apres avoir été punie de la nitendo DS pendant qques jours... Elle vient donc de la "retrouvée" et je ne l entends plus !
Oups, ma derniere, et ben, petite sieste ! Il faut dire qu elle se couche entre 20h-20h15 et reveille apres 9h le matin donc...
Ce soir sport, c'est step ! Avec un rhume c'est excellent !!!!
Bon apres midi à vous et a ce soir peut etre !
Tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 15:07:49  

coucou!
c genial ça minimout pour ta fille, tu dois etre vraiment soulagée!
chez moi aussi c la course du mercredi avec le judo de thomas, la grapho-thérapie de Lucas et la sieste de Léa....pfiou heureusement que je n'en ai que 3 mdr!!!!!!
bon aprem les filles...j'ai 1/2h pour un café apres je repars!
à bientot!

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 15:20:02  

coucou
et bien comme toutes les mamans, mercredi enfants: courses ce matin, mac do ce midi et 16h rdv pour notre futur salle de bain à fontenay
pour l'instant un moment de répit, entre un paquet de copies (je crois que je donne trop de devoirs!!!!) et la sieste de dorian, un petit moment pour moi, pauline fait ses perles à chauffer!!!
bon après midi

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:53:24  

Bonjour tout le monde !
Ben alors, on boude le forum aujourd hui ??? lol
Je vous fais un petit coucou en attendant que le fer chauffe ! Et oui, toujours du repassage !
Alors quoi de neuf ?
Le temps paraissait fort sympa ce matin, on aurait cru a une belle journée mais là c'est en train de se couvrir et c'est bien dommage !
DE mon côté pas garnd chose de neuf !
La semaine prochaine mon epoux est absent, la semaine suivante aussi mais moins longtemps, demie semaine ! Il attend de savoir aussi si en mars il part en afghanistan deux ou trois semaines ! Avec de la cahnce il n ira pas !
Dans trois semaines ma minette( la 2ème) part en classe verte ! Que 2 jours ! L an prochain ce sera la semaine, Rrrrrrrr Mais ellene veut pas y aller si je n y vais pas ! Dur dur car si un enfant n y va pas c'est l ecole entiere qui annule le sejour ! et oui c'est leur politique.... Du coup je vais surement faire la classe verte ! encore faut il que mon "mister" ait des conges ! là encore c'est pas gagné !
Difficile cette louloute, même avec ses garnds parents elle ne veut pas rester et pourtant elle les adores et tout mais NON....
Ohhhh je piplette encore !
Allez en avant pour le repassage ! Je vous ferais coucou ce soir en rentrant du sport s il me reste encore un peu d energie ! lol

Au fait a l ecole de ma garnde il y a un lotole 1er fevrier au soir ! Si ca vous tente..... Moi je vais y aller, c'est sympa ...

Bon apres midi les filles, à bientôt !
Tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:54:19  

Encore moi, autre sujet de discussion.... on commence areflechir vacances ! et vous ? vous faites quoi cet été, vous allez ou ? Camping, loc ????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:13:05  

Coucoules filles je profite d'un petit café et de la sieste de la petite pour me poser un peu devant l'ordi.

Si vous saviez la nuit que l'on a passé avec mon mari HORRIBLE er oui quand s'est pas l'un s'est l'autre déja la petite n'a pas bien dormie toujours s'est maux de ventre d'ailleur faut que je rappelle la pédiatre le lait n'est toujours pas bon"faut que je me fasse une raison" et en plus mon fils n'a pas dormi de la nuit et vous savez pourquoi et bien je vous le donne en mille car il a perdu la télécommande de la téle de ses grands parents "qui l'on retrouvé heureusement" et ça la tracassé toute la nuit franchement a quatre ans je trouve qu"il se prends un peu la téte enfin........

Pour ce qui est des vacances ici on se pose pas vraiment de questions car mes parents on une maison dans le ssd prés de st raphaél alors cette année je pars là bas deux mois avec les enfants et mon mari nous rejoindra un mois en plus ma soeur et ma filleulle vivent là bas ça va nous permettre de nous voir un peu sinon je la voit que deux fois par an et s'est peu!!!!!

Allez la pose café se termine je me tate a allez rejoindre ma fille dans les bras de morphée ou de faire le ménage(entre les deux mon coeur balance)allez je vous laisse bonne aprés midi et bon courage a tout ninimout pour le sport!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:16:30  

Faudrait que je me relise avant de valider mon texte car des fois s'est chaud de me comprendre quand les lettres manquent ou si les sont pas dans la bon ordre TCHAO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 17:58:54  

coucou!
mon homme aussi part la semaine prochaine minimout enfin il part dimanche soir...au japon.....et il a horreur des sushis mdr!!!!!!il rentrera le samedi d'apres.....
letkil bon courage avec les nuits blanches, tache de faire un peu la sieste la journée!
les vacnes d'été???? ben chez nous c location ...l'été dernier nous sommes allés en vendée et on a adoré, je pense que nous y retournerons l'été prochain....avant nous allions dans le sud, narbonne, monpellier etc....mais la route est vraiment trop longue et trop fatiguante alors l'été dernier nous avons fait tranquilou et c'etait vraiment bien!
Bonne soirée les nenettes!...abdos fessiers pour moi ce soir lol!!!!!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 19:26:11  

1482169204​_small  Regardez la tête que je fait à la première photo de ma maman pour souvenir de mes 6 mois!hihihi

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 19:28:21  

Bonjour!
Je passe vite fait!

Il est gentil mon fils!lol

Ben moi pas de vacances (sauf si je travail pas mais je pense quand même que j'aurai un boulot!)

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 20:16:42  

Bon les filles juste un petit coucou car mes enfants dorment et vais également me coucher la nuit derniére a eu raison de moi!!!!!

Et oui je suis une poule a mes heures perdues mais ça fait du bien,bonne soirée et bonne nuit les filles...........

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 09:40:00  

Vendredi.... bientôt le week end ! Je vais le savourer car je suis fatiguée !!!
Hier soir le sport ca a été dur, 2heures de...douleurs, fatigue... J'ai du forcer la veille sur le cours de step !
Enfin, ça fait du bien quand même mais en rentrant apres la douche y a plus personne! et dur dur le reveil du matin !
Ca tombe bien ma fille n a pas ecole, heureusement sinon ça veut dire atelier pour moi aussi !
Mais j ai des choses à faire, j aimerais aller chez le coiffeur aussi donc... toujours toujours des "trucs" a faire !
Et vous quoi de neuf ?
Larounette, oui oui je me souviens que tu etais en vendée... moi aussi et on a apprecier, d ailleurs on y retournerais bien mais bon... faut visiter aussi !
Là on se demande si on descenderait pas un peu plus genre ile d oleron, ou côté palmyre royan ! Ce qui m ennuie maintenant c'est la route enfin...
Donc on reflechi et on scrute sur le net car nous on a pas de famille qui a de residences ou quoi donc c'est location !!! Par contre on vient de se rendre contre qu il etait moins cher de lmouer deux semaines en gites de farnce qu en mobilhome ou chalets ! Impressionnant quand même ! bon apres on a pas forcement la piscine, la plage tout pret mais quand même ...

Ah, ma minette veut maman ! C'ets journée maman on dirait ! Je vais me prendre un petit café pour essayer de tenir ! Ca craint...

allez a plus tard les filles et bonne journée !

Tchao

Au fait pupuce et angel, la rencontre ????

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 10:45:52  

coucou les piplettes!!

alors aujourd'hui je ne travaille pas, GENIAL!!

donc je récupére pauline ce midi  (c'est la 1ére fois qu'elle ne va pas manger à la cantine depuis qu'elle a commencé l'école), elle est super ravie, enfin un moment toutes les deux!!!!!ils sont tellemnt rares

sinon pour cet été aucune idée, l'année dernière on a fait center parcs en belgique (on avait eu un super tarif 600euros pour la semaine) mais là, on manque un peu d'argent (on fait la salle de bain) donc on verra ça en dernière minutes et puis on sait pas encore ses vacances à mon "homme"!

allez je files à la douche , je reviens du sport (1h de LIA: enchainement dansé) et puis il ne faut pas que je sois en retard à l'école, je sais même pas l'heure de l'ouverture de l'école pour ce midi ! mdr!!!
bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 11:13:02  

Bonjour,
moi côté vacances nous partons 1 semaine en Corse car avec le CE de mon mari ce n'est pas très cher et peut-être un peu à Royan pour voir mes grands-parents.
La rencontre était très sympa en espérant faire aussi votre connaissance à toutes.
Aujourd'hui je garde mon filleul car souci de nounou et la semaine prochaine adaptation pour mes loulous chez ma nounou.
Bye bye...16

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 19:31:16  

Bonsoir!

Pour mon dos c'est juste musculaire donc j'ai 10 séance de kiné, je sent que je vais adorer ça car je dort que 4h par nuit depuis 3 jours, moi qui ne peut pas être bien si j'ai pas dormi 8h je vous dit pas comment je suis.M'enfin bon ça va s'arranger (bon maintenant faut que je prenne rendez-vous, et vous savez qu'avec moi ça met du temps!lol) et j'ai un traitement anti douleur.Elle m'a prescrit du fer pour ma chute de cheveux on verra bien.

Sinon cette après midi j'ai pris rendez-vous avec l'ophtalmo pour Esteban (c'est marrant pour lui je le fait tout de suite, pour moi un mois après!lol) il a rendez-vous le 7 février et encore parce que le pédiatre m'a fait une lettre sinon c'était le mois de mai.

Après je suis allée à la creche (où j'avais fait un stage) et ben de voir tous ses bout de chou ça m'a fait un bien fou!

La rencontre super!Faudra qu'on se voit toutes ensemble!
Bon a plus tard.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 21:17:03  

Et oui, il faut savoir prendre soin de soi ! Conseil d amie ! J ai fais ça aussi et maintenant je n attends plus ! quoi que...non mais il est important de prendre "soin" de soi d autant quand on a  à s occuper car si on est pas bien ça se ressent d une maniere ou une autre !
Bon ca y est c'est le week end !
Je vais essayer de me reposer mais bon, j ai a faire ! J ai les courses, et oui... encore, ou vais voir pour faire en ligne via auchan, j aimerais aller chez le coiffeur et surtout il faut qu on "termine" la chambre ! Il y a encore de la palce et on aimerait un bureau ! A priori on refera peut etre un saut a ikéa ! et oui encore, enfin...
Et vous, c'est repos ce week end ?
C'est bien si la rencontre a été sympa les filles ! Toutes ensembles ce sera bien !
L'adaptation la semaine prochaine, angel.... déjà..... ma pauvre, ça doit commencer à etre difficile !
Bon allez je piplette et ludodine va dire que ça piplette encore, hein m'dame ???
Allez bonne soirée les filles, a bientôt et bon week end surtout !
Bye

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 20:36:50  

ahah ! c'est le w

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 20:50:11  

bonne soirée minimout, c'est sympa de depanner une copine!
mon homme part demain soir au japon pour 1 semaine donc j'ai à faire la valise entre autre!....la semaine va etre deprimante, j'aime pas etre séparée de mon chéri chéri!!!!
bonne soirée à toutes les filles et bon we!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 11:50:17  

Bonjour!

Journée chargé hier pour nous.
Matin courses de bonne heure et à 11h on est parti chez mes parents manger.Après direction Carrefour là-bas pour une chaise et on a réussit à en trouver une enfin!lol
Après retour chez nous pour la monter puis reparti chez mes beau parents.

Aujourd'hui un peu de repos et nétoyage du linge.

Bon à plus tard.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 14:50:41  

coucou les pilpettes!!!
alors chez nous rien de particulier, hier soir flunch en famille, aujourd'hui rien de prévu (toujours du travail: copies, préparation de cours...+ repassage, ménage...)
bonne fin de week end

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 17:31:22  

petit coucou presto.....mon homme part au japon dans quelques heures....la valise est presque finie et le we aussi 10
à demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 17:50:18  

Juste un petit coucou car j'ai du monde ce soir a diner et comme j'adore faire a manger je suis trés prise j'espére que vous avez toute passez un bon week je vous dis a demain et bonne soirée!!!!!

TCHAO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 13:49:25  

Ah enfin des visites pour ma maison, je commençais à désesperer !
Nous allons vers les beaux jours et les gens ont tendance à visiter quand il fait beau.
On verra si on a des propositions.
J'espère que vous allez biens, à bientôt...16

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:11:13  

Bonjour
que de nouvelles angel ! tant mieux pour toi !!!
 Alors quoi de neuf les filles ?
Chez moi pas garnd chose, j ai a faire a la maison, dans le tri, le rangement, etc...
Nouvelle semaine, mon mari est parti !
Ce matin j ai passer de nombreux coups de téléphone pour de sreservations vacances et je suis un peu enervée ! Tout ce dont j ai voulu est plein ! ben si.... les gens me disaient qu avant fin decembre c'etait déjà bien plein ! Affolant je trouve....
Ah, ma minette se reveille....
à plus tard
tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 20:31:52  

Coucou!

Me voilà! Une nouvelle maman ! Je m'appelle julie j'ai 26 ans et maman de mon ptit léo qui a six mois, super ce forum ! Déjà contente de pouvoir bavarder avec vous !
Au fait il y a t'il des mamans qui habite pas loin de mézy sur seine ? Je travaille à la maison pour l'agence d'événementiel de mon mari et je vais reprendre la danse histoire de penser à moi mais il est vrai que rencontrer des mamans n'habitant pas loin me ferait très plaisir!
A bientôt!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 07:54:05  

Bonjour les filles,
bienvenue a toi lili..... Et oui un petit forum sympa avec d autres mamans !
Au cas ou tu n'as pas tout lu,(lol), moi j ai 29 ans, maman de 3 petites filles 6, 4ans et 17mois. Suis sur Saint cyr l ecole !
Je suis en congé parental, et oui avec trois.....
Je ne vois pas ou est ta ville, ca fait que 2ans que j habite le "coin" donc...
C'est bien le "travail" a la laison, ça permet de s occuper de son ou ses enfants !!! C'est une bonne chose mais c'ets vrai qu il faut aussi s occuper de soi ! La danse.... classique ???
Moi je fais de la gym, aerobic et step ! Ca fait du bien !!!
Bon j espere que ça va de votre côté, que la semaine a bien commencer !
Mes filles n ont pas ecole ce jeudi ! EXTRA !!!
Ce matin devinez quoi.... ben je retourne a ikéa ! non non c'est pas une blague ! Et oui il faut une etagere et puis je vais revoir une commode, bref....
Au fait larounette, suis allée a cultura y'avait rien aux soldes, c'est pas top, déçue de ce magasin !
Allez mon devoir m appele
Bonne journée
tchao

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3