Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 07:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,
bienvenue a toi lili..... Et oui un petit forum sympa avec d autres mamans !
Au cas ou tu n'as pas tout lu,(lol), moi j ai 29 ans, maman de 3 petites filles 6, 4ans et 17mois. Suis sur Saint cyr l ecole !
Je suis en congé parental, et oui avec trois.....
Je ne vois pas ou est ta ville, ca fait que 2ans que j habite le "coin" donc...
C'est bien le "travail" a la laison, ça permet de s occuper de son ou ses enfants !!! C'est une bonne chose mais c'ets vrai qu il faut aussi s occuper de soi ! La danse.... classique ???
Moi je fais de la gym, aerobic et step ! Ca fait du bien !!!
Bon j espere que ça va de votre côté, que la semaine a bien commencer !
Mes filles n ont pas ecole ce jeudi ! EXTRA !!!
Ce matin devinez quoi.... ben je retourne a ikéa ! non non c'est pas une blague ! Et oui il faut une etagere et puis je vais revoir une commode, bref....
Au fait larounette, suis allée a cultura y'avait rien aux soldes, c'est pas top, déçue de ce magasin !
Allez mon devoir m appele
Bonne journée
tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 14:01:12  

Coucou les filles alors j'ai vue que nous avions encore une nouvelle et bien s'est un plaisir de votre que le site plait alors bienvenue a toi lilidanse92 moi aussi je suis une petite nouvelle (a peu prés un mois) je m'appelle Laetitia est 32 ans bientot et suis maman de deux amours Kilain 4ans et demi et de Maelys 3 mois et vraiment s'est du bonheur!!!!!Mézy sur seine me dis quelque chose mais je vois pas ou cela se trouve moi je suis a la celle st cloud!!!!Pour ce qi est des rencontres les filles en on fait une y a pas longtemps et apparement s'était COOL!J'espére que pour la prochaine on se vera toutes.
Bon sinon comment allez vous toutes car ça fait quelques jours que je laisse allez le site mais en ce moment je suis débordée avec la préparation des vacances car maintenant a quatre il faut vraiment rien oublié surtout pour le ski!!Enfin je vais pas me plaindre s'est pour la bonne cause!!!!
Bon allez j'y retourne car y a du taf
Bonne journée et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:16:55  

Bienvenue lilidanse92 !
Je suis maman de 2 loulous Thibault 3 ans (en mars) et Thomas 4 mois, je suis actuellement en congé maternité mais le 7 fév je reprends mon travail grrrrrr...
Moi non plus je ne sais pas où se situe Mézy sur seine, j'habite près de Mantes La Jolie.
Hier j'ai inscris Thibault à l'école et si ils arrivent à obtenir 21 enfants ils ouvrent une classe en plus de petite section.
Ca m'a fait bizard de l'inscrire à l'école, et oui mon bb devient grand !08
Aujourd'hui j'ai fait le grand ménage et demain adaptation chez nounou, quel planning !
A 17h je pars faire visiter ma maison, je croise les doigts !
Gros bisous à toutes...

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 17:52:20  

coucou les pilpettes
bienvenue lili
alors j'ai 31 ans deux enfants 5ans1/2 et 2ans1/2, je travailles (enseignante) et j'habites villepreux
bon sinon rien de spéciale
pas grève à l'école de pauline et pas grève pour moi, avec toutes ces grèves, on ne sait plus pourquoi on fait grève!!!!!!!!!!!!!
demain je suis en formation pour le boulot donc papa prend la reléve!
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:59:17  

05Coucou les filles et oui je commence ce message par un sourire car la journée est vraiment super il s'est passé un truc super ce matin j'ai emmenée ma petite Maelys chez l'ostéo car elle ne dormaitpas de la journée ou alors des siestes de dix minutes et là miracle elle est entrain de faire la sieste depuis 2 heures et demi quel bonheur pour elle et pour nous car a force de pas dormir elle est complétement sur les nerfs donc je pense que ça va lui faire un bien fou et a nous aussi VOILA je trouve çà super et espére que ça va durer!!!!!
Tu sais LUDODINE je trouve ça génial les gens comme toi je n'ai rien contre les gens qui font gréve mais s'est vrai que tous les quatres matin s'est vraiment galére surtout pour les gens qui bossent.
Bon allez assez bavarder pour le moment bonne aprés midi les filles!!!!!13

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 15:13:56  

Bonjour!

Je m'excuse de ne pas être venu depuis quelques jours mais je vais pas très bien dans ma tête.

Bienvenue lili!

Moi c'est Virginie 24ans bientot 25ans, maman d'Esteban qui a eu 6 mois le 17 janvier.

A plus tard.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 15:40:54  

Bonjour tout le monde !

Je devrais jouer au lotoi, ce matin en amenant ma fille au sport j ai trouver 5euros en descendant de ma voiture ! pas enorme mais quand même ! ca m arrive jamais !!!....

Bon pupuce ben alors, que t arrive t il ??? Allez on est là, hesites pas...

Ta fille a vue l ostéo c'est bien mais t etonnes pas si elle dort autant, y a rien de plus fatiguant qu un RDV chez l ostéo ! Maintenant ce sera peut etre bénéfique a long terme, je te le souhaite ! D ailleurs, elle le revois apres ?

Ludodine, ta formation ???? et la releve avec papa ?

Angel, l adaptation ???

Larounette, ta vie de celiba ?

Lili, quoi de neuf de ton côté ? Débordée par le travail ou ca va ?

Voilà sinon pas garnd chose de mon côté ! C'est un peu agité en ce moment donc j ai de quoi faire !
D'ailleurs j y retourne et repasserais plus tard ! a bientôt
bon apres midi

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 15:57:31  

Ben alors pupuce il faut garder le moral et puis comme le dis si bien ninimout on est là méme si on se connais pas bien un conseil ou une pensée font du bien alors oui n'hésite surtout pas!!!!

Pour ce qui est de mapetite puce l'ostéo n'a pas prévu de la revoir pour le moment de toute façon s'est la deuxiéme fois qu'il s'en occupe (1er fois pour s'est coliques) il m'a juste dis s'est a vous de resentir si elle en a besoin mais pour lui s'est ok.....Je verais bien!

Au faite merci a toi ninimout d'avoir une pensée pour chacune d'entre nous s'est tellement sympa que moi aussi j'espére que pour toi tout va bien ?

Allez je vous laisse a plus

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 16:59:52  

Ca faisait bien longtemps que je n'était pas arrivé aussi loin.
Je me supporte plus, je ne supporte plus mon homme, je supporte plus d'être loin de ma famille et de mes amis,je supporte plus de pas avoir les résultats pour Esteban et qu'il est toujours des examens à faire et je supporte plus qu'il est mal!Je sais c'est une grande liste et je m'en excuse de vous embeter avec ça!Mais là j'en peu plus ras le bol de tout ça!
Mon homme voi rien et j'en souffre encore plus!Avant juste un petit mal de tête et il le voyait maintenant j'ai l'impression d'être un meuble!

Désolée de plomber le post!

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 17:43:58  

Allez pupuce on reste positive je peut comprendre que se soit dure car je suis également passée par là quand j'ai eu mon premier car devenir maman est le plus dure mais aussi le plus agréable metier du monde!!!!Pour ce qui est de ton homme il faut qu'il trouve sa place au sain de votre couple maintenant vous étes trois et ça change toutil faut qu'il prenne conscience que tu n'est pas que la mére de son fils mais aussi sa femme et la s'est a toi de lui faire comprendre et de lui dire.
Pour ton petit bout il faut que tu reste forte tu es sa maman et si tu vas pas bien il va le sentir il ne connais que toi tu es son repére t'inquiéte les résultats vont arriver.
si tu veux parler je te donnerais mon adresse MSN et nom numéro car parler fais toujours du bien et je sais de quoi je parle.
Courage pupuce on est là!!!!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 18:26:14  

coucou les pilpettes

ben alors pupuce, repositive toi, ne baisse pas les bras, esteban à besoin de toi, c pas facile de devenir maman, et pas facile pour le papa de trouver ses marques, allez n'hésites pas à lui en parler et surtout vient en parler sur ce post car on est à l'écoute!!
sinon en formation aujourd'hui, j'ai perdu mon temps, je n'ai rien appris et le pire c que je dois y retourner vendredi, grrrrrrrrr!
allez bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 08:54:44  

Bonjour !!!
Yaouhhhhhh vive la greve! Il va falloir occuper les minettes ! Hier c'etait un peu enervé malgré tout mais bon...

De mon côté ça va, merci pour celles qui s en préoccupe ! On a toujours a faire donc suis toujours occupé et ne vois pas le temps passé, quoi que...

Et vous ?

Pupuce pas bien ton moral, c'ets déjà bien de parler, il faut aussi que tu parles a ton mari, c'est important aussi, l arrivée d un enfant change beaucoup de chose, tu sais maman mais tu es aussi une femme donc...
Il faut essayer de parler !
Aussi tes pensées et sentiments envers toi c'est normal aussi, on a toujours des pensées comme ça a un moment ou un autre, mais peut etre as tu besoin de t occuper d etoi aussi, il faut que tu essayes de confier ton enfant a ta famille ou un peu en halte agrderie pour t occuper de toi, toi seule mais aussi de ton couple, et ca te permettrait egalement d etre plus "libre" pourta recherche d emploi !
Pas evident mais ecoutes nos conseils ! c'est du vécu !!!

Miss..... alors ces valises ? Bientôt le ski, la neige ?
Sympa tout ca mais pas drole avec bébé ? Tu as de quoi la faire garder sur place ?
Et son sommeil ca donne quoi ?

Ludodine, alors cette formation, du temps perdu ? Pas cool ! Et les enfants ? Comment va ta ppetite princesse ?

Oups on a besoin de maman pour mettre heidi ! J ai une fan !!!
A plus atrd et bonne journée
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 09:16:59  

Salut les filles,
Pupuce, tu devrais parler à ton ami pour lui dire ce que tu ressents actuellement, il ne faut pas que tu restes replier sur toi même.
Ninimout à raison essaye de trouver une personne ou assistante maternelle qui peut te garder Esteban de temps en temps et pouvoir être  un peu plus seule avec ton ami surtout le matin car il ne travaille pas.
Et tu pourras avoir du temps aussi pour toi et rechercher du travaille car avoir un petit à s'occuper ce n'est pas évident d'aller partout ou à des entretiens.
Voilà tiens le coup et appelles si tu veux parler ou va sur MSN, j'y suis le matin et en début d'après-midi.
Pour l'adaption de mon Thomas, dur dur dur !
Il n'arrête pas de pleurer alors aujourd'hui je recommence, je reste chez 2 heures chez la nounou.
En ce moment c'est le stresse total et j'ai l'impression de faire de l'eczema !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 09:23:40  

J'ai validé mon premier message car j'avais peur qu'il coupe.
Oui donc stresse par rapport à mon boulot , l'adaptation, la maison et puis problème de santé de ma maman, enfin il y a des moments difficiles parfois et dans quelques temps ça ira mieux !05
Ludodine : tu es profs de quoi car je ne sais plus ?
Ninimout as-tu fini l'aménagement de la chambre ?
Gros bisous à toutes...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:08:55  

pupuce tu vois angel dis la mêmle chose ! allez prends tout ça en compte et en "mains" !!!!

Angel l eczéma ca veint aussi du stress donc mef car aps drole !
pas facile pour toi non plus ! hesites pas toi non plus ! je sais c'est pas drole et difficile de retourner au travail ! ca va pas etre evident les premiers temps ! positives ce n est que peu de temps au final !
j'te dis ça mais je serais pire que toi !!!!!!!!
Bon et ta maman... pas facile tout ca !!!
Je passerais sur msn te faire coucou ! et si besoin d ete changer les idée on peut se retrouver hesites pas !!!

SDinon la chambre c'est fait, reste encore que les cadres sont a raccrcocher mais pour percer faut mister donc.... rentrer tard hier soir, ce soir aussi donc là...

Allez je vais m occuper de mon petit monde à tres vite et courages les filles !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:21:20  

Coucou les filles j'espére que tout le monde va bien aujourd'hui, ici y ade l'animation déja mon grand est là puisque gréve et en plus j'ai des travaux dans mon immeuble et ça tape depuis neuf heures super car avec la petite qui dort bien en ce moment s'est pas cool enfin faut faire avec!!!!En plus je suis un peu triste car ma petite voisine d'en dessous qui est super gentille a fais une fausse couche dans la nuit de lundi a mardi a cinq mois de grossesse alors en tant que jeune maman ça me fais de la peine....
Et oui les valises se préparent ça commence a sentir bon la neige pour ce qui est de la garde des monstres kilian va allez en cours de sky tous les aprés midi et pour la petite y ala mére de mon mari qui sera là car on part avec mes beaux parents et le parrain de mon fils on adore étre en famille chez nous alors dés que l'on peut on se retrouve tous;
Alors ninimout cette chambre elle se termine!!!!!Moi j'adore les travaux car on a l'impression de changer de maison .
Bon allez faut que j'occupe mon monstre sinon il va ma retourner la baraque!!!!!!!07

TCHAO

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 11:15:49  

Bonjour!
Je passe vite fait ce matin juste pour vous dire un GRAND MERCI à toutes!Vos messages m'ont remonté un peu le moral.Et je pense aussi qu'à force de cumuler les heures où je dors pas et tout ce que je doit faire et que je n'arrive pas à faire à cause de mon dos,ça n'arrange rien!

Depuis que j'ai l'ordonnance pour le kiné je n'ai toujours pas pris de rendez-vous, et aujourd'hui il n'est pas là.

Dis Angel connais tu un kiné bien par ici?

Bon je repasserai plus tard et encore MERCI!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 11:20:18  

pupuce il faut s occuper de toi !!!!
Il est temps pour toi d appeler un kiné ! Fais le !
Moi j ai connu les mêmes soucis, j ai eu kiné et fais regime car le poids ne m arrangeait pas non plus !
Il est important de prndre soin de soi surtout pour etre "bien" ensuite !!!!
allez, a bientôt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 13:24:17  

Je connais un kiné qui est bien mais il est à Epône, ça ne fait pas trop loin de chez toi (15 mn).
Moi je l'ai vu juste pour la réeducation du périné pour mon 1er et je l'ai trouvé très bien et très sympa, sinon il travaille avec un autre qui est aussi très bien je l'ai vu pour mon fils.
Je te donne leurs noms : Mr Charles et Mr James (je ne suis pas sûr du nom).
23 rue Brèche
01.30.95.94.13
Epone se trouve la sortie avant Flins.
Voilà si ça peux t'aider.
A+

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 15:22:20  

Merci Angel mais j'ai pas envie d'aller jusqu'à Epone surtout que le papa part de bonne heure au boulot certain jour donc j'aurai pas beaucoup de temps.C'est très gentil de ta part de m'avoir donné les noms!

Sinon oui je sais il faut que je pense à moi mais dur dur quand le papa n'aide plus!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 16:28:33  

et ben pupuce !!!!
c'est au fond ou quoi ?
comment ca le papa aide plus ? Il ne t aide plus dans les taches quotidiennes de la maison, de ton petot bout ?
La discussion, c'est l essentiel  !!! Ne te renferme pas c'est mauvais pour un couple et la vie familiale ! Lui laisses tu sa place de mari aussi ? Oui compagnon, enfin... il a sa place aussi !
Allez trouves le moyen de faire garder ton enfant ou couches le plus toty un soir et orga nises une petite soirée ! idéla pour discuter aussi !!!

Bon voilà quelques heures avant d aller me depenser un peu ! j apprehende, deux heures de... souffrance peut etre !

Demain on reprend on va etre perdu on va se crioire lundi !
Samedi ma garnde a ecole et l apres midi c'est RDV a l eole de ma deuxieme pour la classe verte ! ca approche, c'est fevrier !!!

Sinon j e desespere, je cherche vacances et les prix c'est..... vous avez pas de bons plans, d amis qui loue raisonnablement ???? Rrrrrrrr

Allez ca s enerve, ben oui maman surveilles plus !
Tchao

ps : angel ca a donnerq uoi la nounou aujourd hui ?

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 18:47:11  

Oui il a sa place mais c'est lui qui la prend pas beaucoup je trouve.Je fais très attention à lui laisser Esteban dès qu'il est là mais monsieur le prend 5mn et me le redonne.
Et entre nous je fais des efforts mais lui pas grand chose.
Sinon avant ma grossesse et pendant il m'aidait énormement et depuis trois mois il faut que je réclame et c'est pas mon truc de réclamer.Je me débrouille et c'est tout.Dès que je lui parle et le prend mal alors je fais avec.

A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 21:53:23  

Pupuce, fais un petit resto en tête à tête avec ton ami et vois son comportement quand tu lui parles de ton ressenti.
J'espère que ça va aller et n' hésites pas appeler.
Pour l'adaptation, il y a du mieux, Thomas a un peu moins pleuré et a pris son bib avec nounou, on verra la semaine prochaine.
Il me regardait quand il était dans les bras de la nounou et dès qu'il captait mon regard il se mettait à pleurer, son regard disait long :
"Maman prends moi dans tes bras" c'est déchirant.
Voilà ma journée et demain c'est les courses grrrr...
Bonne nuit à toutes...16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 08:07:28  

Coucou les filles allez un petit message matinal car réveil famillialle se matin a 6.45 que du bonheur et oui adieu grace mat mais depuis deux sont retourné se coucher ma fille et mon mari quelle chance quand a moi je regarde DORA avec mon fifs Super enfin!!!

Sinon j'espére que tout le monde va bien aujourd'hui s'est la fin de la semaine alors tout le monde devrait se retrouver en famille normalement.Aujourd'hui Maelys passe son éco cardiaque j'espére que tout va bien se passer "je reste positive".Ta situation me rappel des souvenirs Angel s'est toujours dure de laisser ses amours a d'autre mais y a pas de raison que ça se passe mal si tu la sent bien il sera bien tout petit bout.

bon je vous laisse faut que je parte pour l'école bonne journée les filles je reviendrais plus tard11

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 08:35:18  

Un petit coucou pour bien commencer la journée !
On est perdu ce matin, on a l impression de reprendre un debut de semaine, bizarre !!! enfin...
Comment ça va !???

Pupuce positives et fais ce petit diner, même chez toi et discutes ! Tu verras les resultats n en seront que meilleur !!!!

Mon mari m a dit que sont depart pour l afghanistan devenait un peu plus certain qu il y a quelques jours ! Rrrrrr, Ce serait 3 semaines en mars ! On verra bien pour maintenant et si c'est le cas ben on s y fera, pas le choix !

Demain matin ma garnde a ecole ca veut dire atelier pour moi ! A 14h c'est reunion pour classe verte donc un samedi "chargé" en quelque sorte !
Ma belle soeur veut qu on se fasse une sortie le dimanche tous ensemble, sur paris mais je ne sais trop ou et que faire ? pas d idées ! Il faudrait que je prennes le temps d aller voir ce qu il y aurait a faire ce week end et de bien pour les petits !

Et vous qu avez vous prévu ?
Cet apres midi ou en fin de journée c'est courses aussi !

Bon Angel ca va un peu mieux ton adaptation, tant mieux mais effectivement son regard est bien celui de tous les enfants dans de tels moments !
Pas facile mais quand on est obligé...Courages !

Oh là là je piplette.... ludodine va encore dire les "piplettes" !!!!

Larounette, ben alors t es ou ???? T es pas parti le rejoindre au pays des sushis ?
Il rentre quand ?

Allez a plus atrd les filles, bonne journée
tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 17:39:37  

coucouuuuuuuuuuuuuuuu!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3