2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 09:50:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les filles et oui de retour de vacances que s'est dure ce retour a la réalité d'école le matin et puis le paysage de ma fenétre est beaucoup moins agréable que celui de la montagne pleine de neige sous un soleil de réve mais s'était vraiment super tout le monde a passé un moment génial alors on y retourne a noél.......

Sinon j'espére que vous allez toute bien et votre petite famille aussi je vois que pour certaine des petits week end se sont organisé méme pour ninimout en classe verte se devrait étre sympathique.

Pupuce j'espére que ton rendez vous d'aujourd'hui va repondre a toutes tes questions sur le probléme de ton petit bout mais s'il te donne tout son amour tu verras tout ira bien mais je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve tient nous au courant surtout.

bon j'y vais car qui dis retour de vacances dis beaucoup de lessive et de rangement
TCHAOOOOOOOOO et A PLUS les filles

Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 18:57:16  

Bonjour!

Bon nous avons vu la généticienne et ben nous n'en savons pas plus,ben oui elle n'avait pas tout le caryotype donc elle en a refait un à Esteban pour avoir le définitif encore un mois d'attente,youpi!On a un autre rendez vous avec elle le 31 mars,et là elle nous dira tout sur cette maladie,enfin si elle a le caryotype entier!

Sinon nous aussi on a eu le droit à le faire,comme ça on saura fixé si c'est de nous ou pas.

Ninimout j'espère que ta classe verte se passe bien et que ton homme et ta puce ça va mieux!

Bon a plus tard.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 20:33:23  

COUCOU
et bien pupuce, décidément la PATIENCE est le mot juste pour définir toutes ces attentes, vraiment ces médecins exagèrent!!!!
ninimout: j'espère que ta classe verte se passe bien, ton mari a posé quelques jours pour gestion de la petite famille?
angel: quelles sont les nouvelles? les vacances se sont bien passées d'après ce que l'on peut lire!!
larounette: alors l'expo arrive à grand pas! es tu prêtes?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 20:34:52  

oh désolé j'ai inversé les pseudos
letikil: je parlais de toi pour les vacances
et angel: dur dur la reprise du boulot et le rythme!!!

allez courage
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 20:27:53  

coucou
ben pas beaucoup de pipelettes en ce moment?
où êtes vous?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 20:57:37  

hello !
Suis de retour et suis..........................​...............
Donc vous fais juste un cucou rapide avant de rejoindre mon lit ! Ca fatigue ben oui :!!!!
Je veindrais vous arconter tout ça demain !
Bonne soirée et à bientôt
Bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 08:39:43  

Coucou,
je suis enfin de retour, j'ai bien travaillé alors je mérite bien une semaine de repos, youpi ! lol
Je vais pouvoir papoter avec vous pendant cette semaine.
Thomas s'est enfin adapté chez la nounou, bien sûr comme c'est papa qui les dépose Monsieur n'a plu jamais pleuré, quel filou !
Sinon rien de spécial à vous raconter alors j'espère avoir bientôt de vos nouvelles. 16

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 10:40:00  

Coucou!
Ici ça va je manque de sommeil mais bon ça ira!

Alors ninimout je veux tout savoir de ta classe de découverte!hihi

Contente de revoir tout le monde!

Bon à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 10:54:37  

bonjour les filles!
désolée, suis un peu soubookée depuis 2semaines...et ce nouveau systeme de connection sur le forum magace au plus haut point!!!!!pas vous????
je vois que la grippe sévit partout....j'aprehende...on va encore tous y passer les uns deriere les autres et moi en bout de chaine qd tt le monde pete de nouveau la forme grrr!!!!
avec le beau temps faudrait qu'on se retrouve dans un parc avec les enfants un de ces 4!
minimout moi ausi j'ai culpabilisé de mettre léa à la garderie...un mois....mais maintenant elle en redemande!!!!
je vous laisse les filles bon mercredi à toutes!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 17:37:14  

coucou
alors ninimout, raconte nous ces deux jours!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 12:42:39  

bonne st valentin les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 12:42:41  

bonne st valentin les filles!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 14:56:20  

Salut les filles ! 13
Comment ca va de votre côté ?

Moi ca va mais dur dur... je suis fatiguée... je me demande si c'est pas avec la classe verte ! C'est du 24/24donc....
C'etait fort symptahique, un cadre agréable (agréé par ministere de l education nationale), il y a des animaux, des chevaux et poney et un parc immense autour !
Fort sympa tout ça mais quel travail !!! Les enfants etaient contents et cela s'est bien passé même si quelques symptomes gastro ont trainer pendant le "sejour" !
J ai laisser mon mari avec ma grande et ma derniere mais la petite n etait pas bien, bilan c'etait la gastro donc il est allé chez le medecin et voilà !
Tout est rentrer dans l ordre ! il s en est bien sorti et moii aussi !
Maintenant il sait exactement ce que c'est que d etre à la amison et là au téléphone tout a l heure il me disait reposes toi un peu, laisses un peu de repassage et reposes toi !
Mais... je suis pas comme ça ! Je ne sais pas m arrêter et pourtant... j aimerais surtout là car j ai un coup de fatigue !

Voilà les news et vous ?

La saint valentin aujourd hui ! Vous avez prevu quelque chose ?
 Moi non, ce soir je vais au sport quand même ! je n y suis pas encore allée de la semaine !!!
Il m a déjà gâté donc...
Pas moi mais je lui ai dis qu on le faisiat ce soir ! Il va se commander des trucs de ses collections !...

Bon allez je vous quitte le telephone sonne ! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 18:00:05  

Coucou!
Bonne Saint Valentin à toutes!
Allé ninimout repose toi tu l'as mérité!

Alors moi j'ai prévu petit diner spécial, pavé de porc mariné au curry avec riz bazmati cuisiné à l'indienne et en dessert un gâteau et des macarons.Le gâteau c'est surtout pour ses 30 ans!Et oui tout le même jour!

Ben ben sinon pas grand chose,ah si mes parents sont au courant pour Esteban.Ils l'ont pas trop mal pris bon pour le moment le reste de ma famille ne le savent pas car il me faut du temps pour en parler,je vais le faire au fur et à mesure.

Bon allée je vous laisse je vais me sécher les cheveux, peut être repasser(si j'ai envie!hihi), faire la vaisselle et préparer ma table pour ce soir,ben oui Saint Valentin oblige ainsi que son anniv'!J'ai hate d'être à ce soir!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 08:52:03  

Coucou tout le monde !
Alors comment ca va en cette journée grisonnante ?
Moi ça va... enfnin a la maison, je suis levée avec un mal de tête et difficile de le faire partir ! De plus très très fatiguée, hier soir au sport les filles m ont dit que j avais une petite mine et que j avais l air bien fatiguée, mon mari me dis la même chose ! C'est vrai tout ça mais qu ais je donc ???
On verra bien, voilà le week end donc on va essayer de se reposer et puis on verra bien !
La dernière fois que j ai été comme ça j ai vu le mdecin au bout de quelques temps et prise de sang et au final c'etait pas tres glorieux mais tout est revenu en ordre ! Affaire à suivre !
Ben dis donc pupuce anniversaire et saint valentin en même temps... ca alors..... une copine de "sport" aussi c'est pareil ! et elle dit qu au final c'ets plus anniversaire que saint valentin !
larounette alors ton atelier ?
tu ne m as pas dis, c'est ou ? quand ? Ouvert au public ou entre vous ? Dis moi au cas ou je pourrais te faire un p'tit coucou !!!
Bon je piplette c'est vrai, hein ludodine !
Sympa l idée de se refaire une sortie, on va voir ça !
D'ailleurs que faites vous toutes pour les vacances qui arrivent dans une semaine ?
Bonne journée les filles
Tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 11:04:13  

coucou les pipelettes

et bien moi aussi soirée sport hier soir et mon homme bossait par contre super cadeau (petit dessous coquin!!!)

et oui dans une semaine vacances, j'ai hâte car beaucoup de difficulté pour lever les enfants le matin, durdur!

on part quelques jours à la campagne chez la famille (du samedi au mercredi) ensuite retour maison, mon mari fait le semi marathon le dimanche donc.... faut qu'il s'entraine

pourquoi pas se revoir, tout dépend du temps!!!

allez je files au boulot

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 20:40:36  

OUAHHHHHHHHHHH que ca piplette !!!!......

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 20:41:58  

non allez pas drole !
ben alors les filles, vous boudez le post ?
comment ca av ?
fin du week end mais pas garve... je me susi reposer et avons eu un excellent week end reposant et agréable !!! ca fait du bien tout ça !
et vous ? quoi de 9 de votre côté ?
Allez à demain mesdames, bonne soirée
Bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:33:33  

Coucou les filles!
Ben je ne boude pas le post c'est juste que mon homme a monopolisé l'ordi et les moments où je pouvais j'étais trop crevé pour mis mètre.Je suis morte je dors très mal et n'arrive pas à récupérer mais bon mon tiboutchouchou me donne l'envie d'avancer donc ça va je vais bien finir par redormir quand même!lol

Sinon ben ça y est Esteban a 7 mois et son papa 30 ans,qu'est ce que ça passe vite!Moi bientôt 25ans, mon beau frère 40ans et mes parents 60ans!

Bon courage à toutes!Et à plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 20:38:03  

coucou

ben rien de spéciale, je compte les jours!!!! que j'ai hâte d'être en vacances pour dormir un peu le matin, mes grasses matinées  "d'avant "mes enfants me manquent parfois!!!!

dorian bouge de trop en ce moment et n'écoute rien, c'est épuisant
j'aimerai bien partir loin parfois, un week-end en amoureux ou un week-end en thalasso avec des copines, ça serait vraiment le pied!!!

mais bon pas facile la vie de maman

allez bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 08:37:10  

Coucou les filles !

Ludodine, si tu veux on part ensemble !!!11 Ou on peut se faire un "resto" aussi si ca vous tente !!!......(entre filles....)
Moi aussi ca m arrive des fois de vouloir partir.... et il faut aussi le faire je pense, en couple ca fait du bien egalement !
Allez au cas où.... tu sais que t as une nounou pour un week end... La puce elle est mignonne... quant a Dorian on avise.... je l attacherais sur une chaise ! non je plaisante, avec les autres ils sont generalement mignons ! hein ?

Larounette, alors c'est pour ce wwek end ton scrap ?
Tu as fini les preparatifs ?

Angel, t es epuisée ? le rythme se reprend facilement ou pas ?

Et les autres, letikil et...... les dernieres nouvelles on vous entend plus ???

Ce matin il n y a que ma grande qui est à l ecole, j emmene ma 2ème chez l ophtalmo ! Elle se plaint regulierement de maux de tête , les dents c'est bon, on va voir les yeux et si ce n est pas ca et que tout va bien a ce niveau, on devra revoir le medecin pour examen ! Ca promet...
Au depart je n y croyais pas de trop maios le medecin m a dit de prendre ses maux de tetes au serieux et que c est frequent a cet age ! ou la tete ou le ventre ! Mais comme ma minette est du genre à faire la "malade" facilement j ai mis du temps a admettre ca...
oups, quelle maman je fais ! lol !!!!

Voilà bn ben le soleil est toujours là, que c est appreciable...... visiblement il va s absenter quelques jours des demain, esperons qu il revienne pour les vacances !

Bon je papote, comme toujours......
bonne journée les filles

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 13:17:52  

Bon ben ke parle toute seule ! lol !

ma filel a voulu reprendre l ecole cet apres midi ! Son bilan chez l ophtalmo est tres bon, pas de probleme a ce niveau, resultat les maux de tete ont une autre cause ! RDV chez le medecin mardi on verra bien !
Pas marrant mais bon... y a bien pire ! En attendant c'est doliprane ! sympa !!!!
il afit beau et bon et moi je ne suis pas bien courageuse ect apres midi ! Je vais quand même repasser un peu ce sera au moins fait !
bon apres midi à+

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 17:00:39  

Bonjour!
Ninimout pauvre puce!Heureusement qu'il y a doliprane pour la soulager un peu!

Moi j'ai mieux dormi donc ça va mieux!

En plus je vais voir mes parents et mes amis du 95 lundi et mardi prochain,cool!

Ok pour se revoir!Mais où?

Et les autres comment allez vous?

A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 20:14:38  

coucou

aujourd'hui j'ai gardé dorian, sa nounou a une grippe, heureusement je ne travaillais pas mes élèves sont en stage!

j'espère que ça ira mieux jeudi car j'ai cours toute la journée

sinon RAS

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 21:17:16  

Coucou les filles désolé de pas étre trés acidue sur le site en ce moment mais les joirnée sont trop courte j'ai des tonnes de choses a faire en plus je viens de décider de reprendre des cours d'anglais alors les enfants la maison et le reste s'est chaud.Mais sinon tout va bien pour ma petite famille!!!!!

J'espére que pour vous toute s'est la forme ,allez bientot les vacances pour les enfants et pour nous aussi fini les réveils de bonne heure SUPER.Moi mon grand part en normandie avec ses grands parents ça va lui faire du bien le grand air car il est crevé malgré la semaine de ski.Et moi je reste ici avec la petite ça va étre plus calme quand méme a la maison.
Bon je vous laisse je vais allez me coucher je vous souhaite une agréable nuit a toutes.05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 08:53:35  

bonjour les filles!
désolée j'ai été absente pas mal de temps, j'ai attrapé un virus pseudo gripal la semaine derniere j'ai été ko pendant 4jours...le soir de la st valentin j'etais au lit à 20h avec 40 de fievre!!!!!!
Oui minimout ma scrap-party c samedi toute la journée, j'ai ma super copine de mon forum scrap qui arrive vendredi soir et repars dimanche midi pour pouvoir y participer....c pas ouvert au public e suis desolée car comme on etait que 10 on fait ça chez une copine donc je me vois mal lui dire que j'ai des copines qui vont passer me voir chez toi mdr!!!!!...va voir mon blog ça te donnera une idée, c sans les guillemets "larabricole.canalblog.com"!
Bientot les vances, vous partez quelques jours ou vous restez? s'il fait beau on peut peut etre se retrouver un aprem dans un parc avec les enfants?????

allez les filles bonne journée et bon courage aux malades et mamans d'enfants malades! la grippe c l'enfer!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3