1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 08:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonjour les filles!
désolée j'ai été absente pas mal de temps, j'ai attrapé un virus pseudo gripal la semaine derniere j'ai été ko pendant 4jours...le soir de la st valentin j'etais au lit à 20h avec 40 de fievre!!!!!!
Oui minimout ma scrap-party c samedi toute la journée, j'ai ma super copine de mon forum scrap qui arrive vendredi soir et repars dimanche midi pour pouvoir y participer....c pas ouvert au public e suis desolée car comme on etait que 10 on fait ça chez une copine donc je me vois mal lui dire que j'ai des copines qui vont passer me voir chez toi mdr!!!!!...va voir mon blog ça te donnera une idée, c sans les guillemets "larabricole.canalblog.com"!
Bientot les vances, vous partez quelques jours ou vous restez? s'il fait beau on peut peut etre se retrouver un aprem dans un parc avec les enfants?????

allez les filles bonne journée et bon courage aux malades et mamans d'enfants malades! la grippe c l'enfer!

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 11:25:08  

coucou
temps pourri aujourd'hui!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 11:33:55  

larounette
je viens de faire un tour sur ton blog
et bien!!!! j'en reste sans voix
quel boulot!
vraiment c super par contre je ne comprend pas tout car il y a des termes bien techniques
allez A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:44:32  

Salut les filles comment va aujourd'hui est dite moi s'est qoui ce nouveau trus de statut sur nos messages avec vélo trotinette etc s'est bizarre le site change des fois.

Ici rien de spécialr joirnée enfant avec un temps plus due bofff en fin on s'occupe comme on peut en attendant papa qui devrait rentrer bientot pour repartir vers 18 heures enfin !!!!!

A plus les filles

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 15:15:34  

Me revoici !
j ai ecris un long message ce matin et il n a pas été validé ! ca enerve !!!!

ce temps est triste et pourquoi c'est toujours comme ca quand les enfants sont a la maison ! ohhhhhh

Hier j ai atteri chez le medecin car ma fille (2ème) avait 39,6 de temperature ! C'est viral mais il faut se mefier car le medecin dit que pour nous adulte ca donne un etat grippal ! yaouhhhh on a vraiment besoin de ça !
La pauvre minette, avec ca et ses maux de tete......

Mon mari m a appris que son planning avait "changer" hier soir !
Il part le week end de paques en afghanistan pour un mois ! La date est pour le moemnt fixée au 23 mars ! Sympa pour les minettes !!!!
Et apres il repart tout le mois de juin mais dans le sud !
Ouahhhhh c'est genial ! esperons que le beau temps soit déjà là en cette periode qu on puisse sortir et ne pas voir le temps passé !
enfin....

Voilà bon allez je vous laisse pas envie de réécrire autant que ce matin ça.....
et puis ma garnde m attend elle ecris a ses grands parents !!!! Ca lui fait envioe donc on va pas refuser !
Bon apres midi les filles
tchao

Ah si dans mon message de ce matin je disais aussi qu il faut pas hesiter en cas de "panne de nounou" ! je peux bien dépanner donc au besoin.....

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 16:33:45  

Coucou!

Letikil c'est nouveau c'est par rapport au nombre de messages que tu as laissé sur le site.Va voir dans "idées, astuces et organisation" et dans la discution  "quel est votre grade?".

Larounette super ton site!Super boulot!Tu es très doué dis donc!

Ninimout elle a vraiment pas de chance dis donc ta puce!Fait lui un bisou guérit tout de ma part!

Bon ben sinon RAS aujourd'hui.

A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 22:39:03  

Bonsoir les filles,
je vous fais un petit coucou rapide avant de rejoindre mon lit.
Chez moi tout le monde va bien, c'est bientôt l'anniversaire de Thibault et le mien, quand mon fils prends 1 an et bien 6 jours après je me prends une ride de plus.
Je vais lui acheter un portique pour le jardin mais j'attends les catalogues pour avoir plus de choix.
Entre samedi et dimanche plus de chauffage, génial, mais lundi Mr fioul est venu à notre secours, ouf, heureusement qu'il m'a vite livré.
Dsl ne pas venir souvent sur le forum mais manque de temps. De temps en temps, je viens aux nouvelles mais trop crever pour écrire.
Je vois qu'il y a encore des malades n'est-ce pas ninimout !11
A bientôt...16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 08:48:22  

coucou!
merci ls filles pour votre petit passage sur on blog!
Me nenette aussi est malade mais bon elle tiens le choc elle court partout!
demain soir les vancances yes!!!!!!.....on s'organise quelque chose ou vous partez toutes??????
Minimout bon courage pour le mois d'absence, c'est trop trop dur.....
je repasse + tard les filles
bises!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 08:50:51  

hello tout le monde !

comment ca va chez vous ?

Chez moi ça va mis a part que je n ai pas mis ma filel a lecole vu son état... et là j ai pris sa temperature elle a presque 39 déjà ce matin !!! Extra... car si toujours de la fievre ce soir il faut lui passer une radio vu ses antécédents de pnaumopathie ! Yaouhhhhhhhh
Et moi qui devait faire quelques trucs aujourd hui ... Et ben c'est...
Enfin... j aime autant prendre soin de ma minette !

Angel ca fait palisir d avoir de tes nouvelles ! Et ta maison alors, vendue ou pas ?
Bon courage de ton côté et à tres vite !

Larounette, extra ton blog et que de belles choses... Vraiment bien tout ça !

Ludodine, J-1 ? Profites de tes vacances et reposes toi !!!

C'est vrai que l idée de se retrouver a nouveau est fort interessante, il faut voir cela de plus près !

Ah, les filles, mon mari m a dit hier que ses dates se confirme d apres les "avions" c'est bien depart we de Pâques et retour le 25 avril ! 5 semaines, c'est magnifique !
Là ou je suis triste c'est mes seances de sport.... je ne pourrais y aller pendant ses absences ! Quel inconvéneient d etre sans famille sur place pour depannage de garde d enfants ! Enfin.... on s y habitue a force !

Allez je vais m occuper de mes louloutes !
Ma petite dernière prend un peu trop "d assurance" en ce moment et c'est une petite tornade !!!

Bonne journée

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 09:36:56  

coucou les pipelettes!!

et bien ninimout, 5 semaines toute seule!!! si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander car ça doit être vraiment dur même si tu as l'habitude avec son métier
en tout cas fait appel à moi en cas de problème ou tout simplement pour parler "entre adulte", j'ai msn qui est toujours en route et je viens régulièrement voir si j'ai des messages instantanés!!!

larounette, alors sacrée week end en perspective!!!

angel: et oui ta maison, t'en es où?

pupuce: comment vas tu?

bon je files au boulot, les élèves m'attendent (encore 6 heures de cours jusqu'à demain, ça devrait le faire)

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:36:16  

Merci ludodine, sympa de savoir tout ça ! Ca peut "servir" effectivement !
Grand Merci !
Bon courage a toi pour les quelques heures qu il te reste !

j'ai été très active ce matin ce matin donc je vais profiter un peu et m occuper de ma fille, Marion, cet apres midi elle ne veut pas faire de sieste, on va profiter de la sieste de la dernière pour passer un petit moment ensemble !

Bon allez bon apres midi
Tchao

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 18:44:07  

Bonjour!
Ninimout si tu as besoin de parler quand tu seras seule je suis là aussi,je suis souvent sur MSN.Bon pour venir te voir c'est autre chose car je pourrai pas venir tout les jours!lol

Moi ça va mon homme est bientôt en vacances donc cool!En plus je vais lundi et mardi chez mes parents,trop cool!

Contente d'avoir de vos nouvelles!

Bon a plus tard.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 08:57:44  

coucou la compagnie !
comment ca va ?
chez moi ça va ! Ma fille n a pas de fievre ce matin c'est appreciable ! esperons que cela dure sinon radio ! mais je pense qu on est sur la bonne voie !!!
Les vacances ce soir.... extra tout ça !
En plus aujourd hui on dirait que le soleil est legerement de retour ! il a raison, on a besoin de lui !
je repasses plus atrd les filles, tchao

Merci à vous pour votre "soutien" !!!!
Moi aussi msn est en mode absent souvent mais je verifie regulierement s il y a pas de messages !

BYE BYE Bonne Journée

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 10:39:58  

COUCOU
je vous laisse un petit message car je ne sais pas si demain j'aurais le temps de passer entre les valises à faire et un brin de ménage avant de partir (vers 13h: heure de la sieste)!!
je vous fais plein de gros bisous
je reviens mercredi ou jeudi (vous verrais bien quand msn sera allumé!!!lol)

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:54:19  

Bonnes vacances ludodine !!! Profites bien !
Bonnnes vacances et aux autres, bon week end...... que dire que de bonnes choses !
a plus tard

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 14:14:18  

Bonjour!

Je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à mercredi car je ne pense pas avoir le temps de revenir avant.

Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 08:46:26  

Bonjour à toutes,
J'ai travaillé tout le week-end donc je n'ai pas pu venir sur le forum.
Ma maison n'est pas encore vendu, je désespère !
Je vous souhaite de bonnes vacances avec vos loulous.
A bientôt...

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 12:33:04  

Bon je me lance, je m'incruste!! 00020114
j'ai survolé de très très loin votre post et je me suis dit que c'est là que je trouverais des bons plans pour nos balades ; car avec mon homme nous avons la bougeotte le week end!!! et pour l'instant on a fait la ferme de Gally, le château de sauvage et sa réserve zoologique, le zoo de thoiry, les jardins du Château de Versailles qui sont gratuits de novembre à Avril.
Sinon j'habite Versailles depuis un an, car mon homme a été muté là bas , à la caserne des matelots du 5ème reg du génie, avant on habitait Paris12ème!!! Je suis maman au foyer et je m'occupe de mes deux gars, Tristan 3 ans et demi et Adrien bientôt 6 mois!!!
Voilà j'attends vos bons plans mesdames!!!!!
A+ 00020230  

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:43:55  

Bonjour
bienvenue a toi .... sympa une nouvelle !
Et que de points communs avec moi !
Je suis une maman au foyer comme toi, ancienne mili du 5 comme ton "cheri", mon mari l est toujours mais moi j ai renoncer à ce "job" ! avec famille et enfants c'est pas compatible !
Je suis sur saint cyr donc a coté de toi depuis 2ans 1/2 et j ai trois demoiselles !De 18 mois à 6ans !!!
Des sorties..... y en a a faire !
J ai pas vue l age de tes enfants ! Il y a Disney... j'dis ca car on y est allé hier avec un couple d amis et leurs filles et vraiment super journée !!! Beau temps, ambiance superbe....... EXTRA quoi !!!......
Il y a gally, des ballades en foret, les piscines, les ballades a poney, les musées, les virées parisiennes aussi c'est sympa mais si tu y etais avant....

Et les autres quoi de neuf les filles ?
Angel contente de te revoir sur le forum..... Ca fait plaisir !
Bon courage a toi ! Tu es en congés ou pas ?
Les minettes sont en vacances et je gardes un petit jusqu a jeudi donc de mon côté il y a de l occupation !
On part en normandie des le week end prochain et que pour quelques jours ! et oui....
Voilà sinon pas grand chose et vous ?

Larounette, ton "scrap" ???? Excellent j imagine !

Bon je reviens plus tard !
bon apres midi

---------------

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 16:48:46  

ninimout, que de point commun c'est clair!!!! de plus je pars aussi en Normandie ce week end pour une semaine chez mes parents!!!Près de Granville.
En ce qui concerne les balades , Disney j'y vais une fois par an, question budget c'est la ruine!!!! Sinon les balades en poney ça m'intéresse car mon grand adore ça, il en a déjà fait au jardin d'acclimatation que je conseille d'ailleurs c'est près de boulogne à 15 min en voiture quand ça roule:!!!!!!! Peux tu me dire ou tu vas faire du poney.
A+

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:27:48  

Bonjour les filles !
un coucou rapide car je dois partir.....
RDV chez le medecin ! Pour ma 2ème concernant ses maux de têteet ma dernière qui a fievre, qui est pas en forme, encombrée, diarhée...... enfin.... j'vous donnerais le bilan !
En plus ca devient dur ! Je suis facilement irritable ce matin ! Ca fait deux jours que le temps est .... donc ca enerve surtout quand les enfants sont enfermes et qu au bout de 5 minutes ca tourne au cauchemar ! c'est certain c'est pas evident !

Concernant le poney ! Il y a le centre face à gally côté cueillette ! mais le "must" est le centre equestre de fontenay le fleury ! Il est extra, c'est sympa et pas cher !

Bon j'dois y aller ! à+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 11:04:06  

Coucou les filles comment ça va pour vous toutes bien j'espére!!!

Ici s'est la galére les enfants sont en vacanves et mon mari et moi nous sommes malade gastro!!!Super car on a aucune péche et comme le dis ninimout cinq minutes enfermés et oui s'est l'enfer ça saut ça cris enfin ça hurle plutot donc pas cool.J'ai vue que nous avions une nouvelle parmie nous et bien bienvenue a toi et tes petits loulous.Nous en ce qui concerne les sorties on va aussi au jardin d'acclimatation s'est génial d'ailleur car tout y ai réuni sinon je vais aussi chez ludimax a villepreux s'est un complex pour enfant a partir de trois ans et s'est sucurisé je trouve ça bien;

Bon allez je vous laisse car si je continue a papotée le site va me jeter bon courage aux méres d'enfants malade et bonne journée aux autres

TCHAOOOOOO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 11:08:34  

Ils sont trop choux tes loulous Aurelie125 et s'est bizarre ton grand a juste un an de moins que mon premier et ton deuxiéme a juste un mois de plus que ma petite princesse allez bonne journée a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:09:42  

Quel temps !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, aurélie !
Moi j'ai repris mon travail depuis le 4 février et donc je fais quelques apparitions sur le forum car je manque un peu de temps malheureusement.
Je suis aussi une auxiliaire de puériculture.
Ninimout : j'espère que pour ta fille ça va s'arranger et je vais mettre msn, si tu veux papoter n'hésites pas.
Sinon chez moi c'est le calme, rien de spécial !
gros bisous à toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:13:23  

J'ai oublié, je te souhaite un bon rétablissement letikil car la gastro ça fatigue et avec les enfants à la maison c'est la folie !
A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:17:16  

J'ai vu la photo de ton dernier enfant aurélie et il a la même bouille que mon 2 ème fils mais c'est un peu normal car ils ont le même âge, mon fils est né le 12 septembre 2007.  

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3