Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pendant les vacances j'ai prévu des mini ateliers pour occuper pauline (5 ans) car le mois de juillet risque d'être long si on a touujours ce temps là. Proposez moi des mini ateliers?MERCI

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 18:24:03  

plastique fou modelage fimo sable coloré platres voilà....5.ans il ne faut pas que les ateliers soient trop long! pour les sorties....et bien...bases de loisirs, piques niques dans des parcs, y en a tt plein dans les yvelines, ferme de galy pour un atelier pain ou beurre ou miel....

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 13:47:11  

merci pour les infos et sinon quoi de neuf c désert, y a personne????

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 14:56:32  

les filles, moi aussi je ne pars pas avant le 30 juillet ! donc le mois de juillet va etre long ! j espereen tous acs que le temps va s ameliorer ! ils annoncent pas beau et froid pour la semaine prochaine c'est affolant ! ma grande vient de partir pour 15 jours avec papy et mamie mais apres on sera ensemble avec mes trois minettes !!! pour la base de loisirs j irais sur le site, je te dirais ce que j'en pense ! les filles je vous l ai déjà proposer mais j ai mis mon mail perso au debut donc si vous préférez............... allez ma petite se reveille et on va voir ce qu on peut faire cet apres midi ! à bientôt tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 15:07:05  

les filles , jai eu a faire et j ai pas vu toutes vos discussions sans moi ! lol !!!! bon comme je disais je suis partante pour une sortie ! sinon cultura j adore, mais j ai un doute sur ma super capacité en activités ! j aime ça , les filles aussi c'est sympa et suis preneuse si tu as qque chose à nous proposer !  allez à tres vite

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 09:10:34  

bonjour, ma grande veut faire un planning "vacances" donc dedans je vais y mettre atelier "pâte à sel", "peinture" (avec les doigts, pinceau, éponge...... sur plusieurs jours), "bricolage" (avec du papier ou autre ), "écriture", "dessin" (libre, imposé,....), "perles"  et puis je sais pas trop car je suis pas très manuelle en plus il faut occuper le petit (2ans) BONNE JOURNEE

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 13:55:59  

sympa l idée de faire un planning ! je n y avais pas penser ! je vais reflechir à cela ! je ne suis pas bien manuelle moi non plus mais bon.... en plus j aimerais que ma grande apprenne un peu à lire, enfin... elle entre en CP et je voudrais qu elle ait quelques bases mais à mon avis elle va pas apprecier faire ça tout le temps ! là j ai à gally que c etait cueillette de farmboises donc on va tenter aussi pour faire de la confiture ! hummm sinon je sais pas !  autre chose les filles ! faites vous des activités seule, sans votre famille ?  Moi j aimerais reprendrele "sport" ! j en ai bien besoin ! rien que la piscine un soir par semaine ça serait déjà ça ! ici c'est triste car peu d amies et pas dispo pour ces activités ! et seule c'est bien mais lmassant en même temps !  ou en est votre idée de faire une activité ensemble ? allez je vous laisse la parole à+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 19:00:11  

dites les filles j'ai un soucis, je ne recoit jamais d'avertissment de vosmessage et pourtant j'ai bien coché la case!!!!! je suis pas venue ce we car hyper chargé avec la kermesse de mon ainé...je ne suis pas non plus allée à cultura mdr!!!! bientot les vacances et les ptits bouts à occuper c galere!...un pique nique qd il fera beau hein?

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 21:13:04  

peut-on se rapeller notre ville, pour que se soit plus clair, moi VILLEPREUX et vous? (en fait j'ai la flaime de chercher mdr)

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 21:21:12  

c'est saint cyr l ecole ! non j ai pas de messages non plus ! ça fonctionne pas on dirait ! moi aussi je ne suis aps venue depuis qques temps et pour cause... maman débordée ! oui picnic quand le temps sera meilleur ! lol ! à part ça ? sympa la kermesse ! moi c'est déjà passé ! à l ecole j ai dejà l impression que c'est fini les murs n ont plus de dessins ni rien ça commence à tout "virer" c'ets bizarre ! voilà ! bon allez à la prochaine

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 10:42:47  

oui c penible ce truc de messages! vi le temps en ce moment c pas le top!!!! dimanche j'irai à cultura si certaines d'entres vous ont besoins d'idée de materiel pour loisirs creatifs enfants!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 13:45:17  

que nous proposes tu si tu vas à cultura ? tu veux nous donner des idées ? je suis prenenuse, j ai donc 3 filles, 5ans 1/2, 4ans et 10mois 1/2 ! ce temps est terrible ! çane me donne pas envie de faire les soldes des demain ! on est ^même déjà en train  de se dire que si ça ne se remet pas ça ne sert à rien de partir le mois prochain !on verra mais il se peut qu on annule si c'est pour ne pas avoir de bonnes vacances................ la météo n a pas l air de prevoir de l amelioration ! bouhhhh pas facile on peut pas trop sortir les enfants c'est pas plaisant ! et toi ludodine tu ne dois pas travailler beaucoup en ce moment, que fais tu de tes journées ? et toi larounette, redis moi ce que tu fais ? en congé aprental je crois non ? bon allez à tres vite les filles tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 17:30:58  

je vais au boulot tous les jours car il y a beaucoup de rangement mais on boit aussi beaucoup de cafés et on mange beaucouip de gâteaux....lol....

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 20:48:39  

des gateaux, hummm !!! sympa mais pas bien pour la ligne ! moi je dis tous les jours qu il faut que je fasses des efforts pour le maillot de bain mais.... pas de courage ! oups ! je pensais que c etait la fin pour toi ! bon ben bon rangement et bonnes pauses café !!! allez courage en plus bientôt la fin ! et miss cultura t es ou aujourd hui ? tu fais la fermeture du magasin !? lol ! allez bonne soirée les filles à+

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 20:53:03  

les soldes demain qui y va? CULTURA!!!!!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 09:19:26  

les soldes un mercredi à cultura avec 3 mômes= misssion mac gyver mdr!!!!!!c pas pour moi!!!!! demain matin soldes à parly2 avec juste ma pepette pour les enfants et samedi mon homme m'emmene faire les soldes rien que pour moi pour mon anniversaire!!!!  cultura j'y vais dimanche car je serai seule (yes!) et car j'ai oublié un article là bas y a 10jours (enfin la caissiere me l'a pas mis dans le sac!)!J'aime bien "bricoler" ça me détend et les garcons adorent ça aussi!...j'utilise plein de techniques differentes alors si vous avez besoin d'un conseil ou d'une idée, pas de probleme maman créative à vos ordre mdr!....je vous laisse mon mail lara.hornung@free.fr....c penible cette histoire de messages qui ne fonctionne pas !!!! bon mercredi à toutes!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 09:20:01  

ça y est j ai fais mes achats vertbaudet mais dejà beaucoup de choses non disponibles ! maintenant y a plus qu a faire les magasins ! pas aujourd hui mais bon.... il faut pas que je tarde ! j ai vu des petites choses quand même donc... et puis moi ce temps me donne pas envie de faire des achats et vous ? ludodine, je viens de me rendre compte que nous avons déjà communiquer ! et oui, je t ai contacté que tu reherché une nounou! te souviens tu ? bon allez je vais me ballader à la mairie ! je vais inscrire ma fille a l ecole, a priori ma demande de derogation est passée ils ne veulent rien dire par tél mais la directrice de l etablissement souhaité ma dit que c'etait OK ! cool !!! un soucis en moins, je n aurais pas a courrir la ville des septembre pour faire deux ecoles, elles seront l une et l autre à côté !  bon ben si vous etes allées a cultura, dites moi si c'est interessant ! bonne journée et bonns soldes !

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 12:31:00  

larounette, dis moi c'est quand ton anni ? moi c'est lundi !  pas mal cette idée d aller à aprly j y songes aussi !  je vais moi aussi aller peut etre me faire palisir sauf si je ma rrete sur les trucs enfants ! je pense jamais a moi donc............. bon allez les filles, à+ et bon mercredi

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 13:28:25  

cet après midi pour aller chercher des places à la FNAC (france miniature) et pour les soldes un peu plus tard car mon fils de 2 ans déteste les magasins c difficile de le tenir ma grande ça va! bonne journée (effectivement ninimout pour le nourrice je me souviens)

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 16:06:22  

c mardi mon anni, le 3juillet! finalement demain matin je vais à auchan Plaisir changement de programme parly la semaine prochaine lol...ma copine veut aller à okaidi et tape à l'oeil...moi aussi dailleurs! samedi je ne sais pas mon homme m'emmene faire les soldes, on verra bien!...moi non plus je ne pense jmais à moi, c toujours tout pour les mômes (sauf mon materiel de scrapbooking c mon ptit plaisir mensuel!) c pour ça que pour mon anniv c ce que je lui ai demandé..du shopping pour MOI!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 17:14:19  

sympa larounette ta prog !!!! j ai prevu d aller faire mes courses demain ! et devines ou ? auchan plaisir bien sur ! mets toi un ecrito, je suis larouneete au acs ouon se voit ! lol !!!!! allez me voilà heureuse, je reviens de la mairie ! oufffff soulagée en septembre mais filles iront aux ecoles l une à côté de l autre ! pas besoin de courrir tout saint cyr ! quel soulagement !!! bon ben a + bonne soirée à vous les filles ! alors ludodine, t as fais des folies à parly ?

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 20:57:22  

waouhhhhhhhhhhhhh plein de monde partout très difficile de se garer, ça klaxoner de partout, les gens sont teribles !!!! et oui comme d'hab' j'ai acheter pour les bout'choux CetA et vert baudet moi je suis la dernière roue du carosse c très rare pour moi !!!c comme ça!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 21:32:37  

et ben on est toutes pareilles !  en tous cas je vois que j ai bien fait de ne pas sortir avec les enfants pour faire les boutiques ! pas de besoin important donc ça peut attendre ! allez bonne soirée à demain les filles !

---------------

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:29:06  

moi aussi je me fais toujours passer en dernier pour le shopping, mais bon, il faut quand même s'habiller de temps en temps aussi, et se faire plaisir! Moi aussi je dois aller à Parly 2 un de ces jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:57:59  

ah ben si j'avais su ça plus tôt je l'aurais mise la pancarte mdr!!!!!!!....j'ai ht pour les enfants comme d'hab mais bon y avait pas grand chose à moins de 30%....va falloir attendre un peu je pense!....j'ai trouvé des pttites choses chez TAO, sergent major et okaidi.....je vais faire mes comptes maintenant lol et ça c moins drole! Parly2 pendant les soldes c carrement l'enfer!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 14:04:37  

effectivement on fait les boutiques et les comptes apres ! moins drole ! lol !!! bon ben t es allée chez auchan, j y vais que tout a l heure au final !  je passerais peut etre a okaidi et sergent major sans compter jacadi ! j adore !!! voilà ! bon ben je reviendrais tout a l heure vous arconter ! a+

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3