1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 16:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca y ai j'ai pris du grade je suis trotinette maintenant quel bonheur!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 17:29:18  

Bonjour!
Ben nous ici on a passé une heure sans électricité ce matin soit sans rien vu que tout marche avec dans l'appart!J'ai eu peur que l'on reste comme ça toute la journée!

Esteban souffre moins depuis que j'ai arrêté le lait transit, soit depuis 4 jours, car j'ai fini la boite vu le prix!Et je suis bien contente d'avoir suivis mon instinct!Il mange maintenant de lait demi écrémé bio.
En plus je suis contente car tout commence à rentrer dans l'ordre, son hernie est rentré il n'y a plus que le nombril qui doit se former.Il a moins mal au ventre.Son rhume est toujours là mais ça va mieux!Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir un rhume sans que ça coule car lui tout reste dans le haut de son nez.

Ninimout ça a été ta journée?Pas trop déprimé de ne plus être en famille?

Je repasse plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 13:21:00  

coucou les pipelettes!
la routine a repris son cours avec le retour à l'ecole des enfants....avec ce temps de ch*** ils etaient drolement énervés pendant les vacances!
ludodine j'ai ENFIN mis à jour mon blog lol tu peux aller voir!
j'ai fait le tour des posts en retard mais j'ai pas tout retenu !!!! Vous avez déjà réservé vos vacances d'été ou pas les filles? Nous on s'y est pris la semeine derniere et on a galéré pour trouver quelque chose de libre et pas trop cher pfffff les gens nous réponde qu'il faut réserver en janvier!!!!...enfin on part en jullet du coup cette anée et en vendée....
à bientot les filles!

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:39:16  

Hello les filles !

Oui, nous nous avons reservé nos vacances ! Nous partons 15 jours cet été du côté de Royan en location maison !
Du mal a trouver et les louers nous disaient que cetta année ils etaient quasi plein depuis decembre ! Hallucinant ..............

Oui hier ça a été, j ai été occupée a la maison donc ca a passer vite et j ai repris mes "habitudes" et les enfants aussi !
Mais ca fait bizarre ! C'est ca d avoir enfants et mari pendant quelque temps !
Voilà les habitudes reprennent !...

Par contre ce temps est vraiment........... Rrrrrrrrr, ca met en rogne ! Et hasard il pleut toujours quand on doit amener ou reprendre les enfants a l ecole !

Bon ben pas grand chose a raconter les filles, et vous ?

Demain mercredi, journée avec les miss ! Entre le sport le matin de la puce et son invit d anni l apres midi, j auraios a faire !: Et elle retourne a un anni samedi.... Vive les cadeaux ! hahaha

Allez a plus atrd et bon apres midi

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:26:58  

jaune5Salut les filles franchement s'est quoi ce temps moi je dirais L'HORREUR méme a l'école mon grand va pas dehord ou sont les beaux jours quand je pense qu'on a eu notre scooter samedi et bien là il est arrosé vous allez me dire.Sinon rien de spécial Kilan est déja super crevé aprés juste deux jours d'école ça promet.Bon j'espére que les travailleuses et toutes les méres au foyer vont bien?!Demain je suis coincée a la maison une bonne partie de la journée avec les enfants car j'ai un souci de chauffage et le réparateur vient j'espére que je vais pas trop l'attendre......Bon mesdames je vous souhaite une agréable soirée et un bon mercredijaune3

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 08:52:42  

Bonjour les filles !

Vous y avez cru vous aussi avec ce beau soleil à 8h ! Et ben oui il s ezn va et voilà la grisaille et la pluie !
Extra pour un mercredi !

Ce matin ma fille va au sport et moi j ai des "amplettes" à faire pour ma fille ! il faut des elements precis pour l ecole pour la preparation du carnaval !
Cet apres midi ma garnde a un anniversaire donc on est bien occuper au final !
Et vous quel est votre programme ?

Angel ou es tu, besoin de renseignements dans ton domaine !!!!

Je suis agacée, j avais envie de me faire un ciné avec mon "mister" pour aller voir "ch'tis" mais avec son depart c'est compromis et la garde d enfants n en parlont pas... est ce que vous y etes allées ?

Ce soir et demain c'est sport, j apprehende ! Ca risque de faire un peu mal !

Bon allez je vais m occuper de mes louloutes !
Bonne journée et a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 11:27:09  

Le temps est comme moi il ne sait pas a quoi s'abattre franchement s'est déprimant on ne peut rien prévoir avec les enfants enfin moi vous me direz je sais quoi faire attendre le réparateur et s'est pénible a force !!!!

Bon sinon rien de spécial en ce mercredi je vous laisse et repasserais plus tard!!!!!

TCHAOOOOOO

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 11:31:11  

coucou les pipelettes
dorian a décidé de se lever à 7h30,grrrrrrrrrr je serais  bien restée au lit!
temps pourri en plus! vent et pluie, ras le bol!
depuis ce matin les enfants ne s'entendent pas, les pleurs fusent de chaque côté (pauline puis dorian), et je dois les faire taire car papa a travaillé cette nuit et couché à 6h! pas facile quand la chambre touche celle de papa!!!!!!et pas moyen de les mettre dehors car trop de vent!
pas grand chose de prévu, 16h coiffeur pour dorian et c tout! je pense que la journée va être très longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​!!!!!
moi aussi je serais bien aller voir les "chtis" mais pas possible entre un mari qui travaille de nuit et la garde des enfants!!!!c dans ces moments là que je me dis que les mamies seraient utiles
bon je vous laisse je repasserai plus tard

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 14:09:51  

bonjour tout le monde ,
je vois que tout le monde en a marre de ce temps de m....bips et c'est clair à chaque  fois qu'on va chercher les enfants à lécole il pleut!!!
ninimout je suis aussi auxiliaire de puériculture comme angel si tu as une question dans ce domaine je peux peut etre t'aider!!!!!
sinon je recherche une balade pour ce week end en famille et je suis en manque d'inspiration!!! je suis tout ouïe pour vos propositions!! merci
A+

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 15:26:02  

coucou. je ne viens pas souvent car il me semble que vous êtes déjà un bon petit groupe. Vous vous êtes rencontrées  finalement ou non?  Aurélie, je dirais que pour ce week-end, ça dépend du temps... Il y a la ferme de rambouillet ou celle de gally. Sinon, en cas de mauvais temps: la cité des sciences est super (reserver sur internet de préférence, plus pratique)

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 15:41:43  

Bonjour!

Bon ben le verdict est tombé il a une bronchiolite donc kiné respi, ventoline et celestène et bien sur lavage de nez!J'en connais un qui va être content!hihi

Alors avant d'aller aux urgences j'ai appelé 10 médecins et pas un seul ne pouvait le prendre.L'un était malade, l'autre travaillait pas aujourd'hui, et les suivant pas avant la semaine prochaine.Donc direction les urgences de l'hopital qui m'ont demandé pourquoi je venais au lieu d'aller chez le médecin ben je leur ai expliqué et je me suis excusé mais je n'allais pas attendre la semaine prochaine quand même.

Je me suis un peu énervé d'ailleurs.(Et pourtant je m'énerve pas vite!lol)

Et toujours les infirmières qui me disent "faut faire comme ça pour faire le nez"(c'est toujours les même et elles m'ont reconnu!).Ben oui je le sais puisque ça fait 6 mois que je lui fait!grrrr

Je suis arrivé à 11h et reparti à 13h30 et pourtant ils m'ont pris tout de suite pour une fois.

Bon courage avec ce mercredi de chien!

Je n'ai pas vu ch'tis mais j'irai bien!

Scrogneugneu il faut revenir plus souvent!Surtout qu'il me semble que tu était là des le début du post!Tu es toujours la bienvenue!

Bon a plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 16:41:28  

salut scrogneugneu, y avait longtemps !
Ne deserte pas le foirum, tu es toujours la bienvenue et plus on est, mieux c'est non ???
Oui nous nous sommes rencontrées, c'etait fort sympathique ! on attend le retour du soleil pour se refaire une "sortie" !
Depuis il y a des nouvelles et c'est toujours bien sympa !

Ici c'est calme aujourd hui ! J ai mal a la tete ! Rrrrr je suis donc "tranquille" et arrete ma vie de folle dingue du menage ! Quelle pause ! du coup je me sens nase et pas courageuse pour le sport ce soir !

Voilà sinon pas grand chose....
Et ben pupuce que d aventures......C'est ca le role de maman et d avoir des enfants... Imagine quand t en as..... c'ets mulptiplié ! lol !
Mais toujours aussi passionnant !
D'ailleurs je pense au....
Non non on y pense depuis peu !!!!!!!!!!!!!!!!fille4

Allez je repasserais plus tard !
A bientôt

Au fait ludodine, le marathon est passé ? Alors ? Il s en est sorti ?

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 17:18:00  

T'inquiète je sais bien qu'il en verra d'autre!lol
Ben voilà première utilisation de la ventoline et ben c'est pas gagné!Il m'a fait une belle colère quand il a eu fini!Heureusement que Monsieur bibi arrivait!lol

Tu as raison ninimout repose toi!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 20:40:24  

coucou les pipelettes
scrogneugneu tu peux venir nous parler et même si on est un peu plus nombreuses, ça fait toujours plaisir
PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT
et bien pupuce, pas cool ta journée, tu es allée où à l'hôpital?
semi marathon: 1h41 et 7secondes, il était plutôt content de lui
bon je files car depuis la reprise de l'école, le coucher est difficile!!!!grrrrrrrrrrrrr

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 20:43:15  

Salut les filles et bien je vois qu'il y a eu pas mal de discution depuis ce midi .Ma pauvre pupuce il a pas de chance ton loulou si je peux te donner un conseil car mon grand est son ventoline et bécotide depuis qu'il a 2 mois tous les hiver et bien donne lui la ventoline et bécotide loin des biberons et de la sieste et nuit car les deux mélangés ça les fait tousser grave et en général les biberons resortent!!!!J'espére que tu auras plus de chance que moi.Sinon j'allucine sur le faite que tu n'ai pas trouvée de médecin surtout pour un bébé surtout qu'une bronchiolite s'est pas bénin plus ça va plus je hais les médecins!!!!Bon je vous laisse bonne soirée les filles et bon courage a toi pupuce

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 11:11:58  

Hello les filles !
Comment ca va ?
Ici ca va, le temps est a peu pres correct donc c'est appreciable !
Mes grandes ont voulu manger a la cantine ce midi, me voilà seule avec Clémence ! C'est calme même de trop !
Pas grand chose a raconter autrement et vous ?
Aurelie... merci j ai ma reponse ! je penserais a toi la prochaine fois !
bon alors le week end arrive, qu allez vous faire ?
ici y a ecole samedi matin donc "atelier" pour moi ! et l apres midi ma grande a encore un anniversaire !
esperons que le temps sera de la partie !!!
bonne journée les filles

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:36:27  

y a personne ?
pupuce comment ca va de ton côté ? et les autres ?
larounette, alors cette reprise ? pas de maldes chez toi ? tout va bien ?
je viens de finir mon repassage, yaouhhh ! dans une heure je repars pour l ecole ! et oui....
bon ben peut etre a ce soir si je ne suis pas trop "fatiguée" apres deux heures de sport !
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 15:18:52  

coucou!
waou je viens de lire mon retard dans les post...vi suis un peu ko ces derniers jours avec la reprise et léa enrhumée qui chouine la nuit grrrrr!!!!
pupuce bon courage avec la ventoline dans qulques jours il sera bien soulagé ton petit et ça ira mieu!
C mon aprem de libre, lea à la garderie, les garcons cantine et ecole et je suis là à la maison à trainer et en pleine crise d'angoisse,pffff je destete être comme ça, fo que je me secoue...tres fort!!!!!
Hier je suis allée acheter les chocolats de paques pour les enfants, bon j'ai un peu tapé dedans lol!!!!...je m'y prend de suite car dans 8jours y aura plus rien et les miens n'aiment que les petits oeufs pralinés pas les gros lapins poules etc....je pense que ce we nous allons bricoler la couronne de porte de paques et des petites déco, au moins ça occupera les enfants avec ce temps pourri qu'on a!!!!!
J'ai aussi inscrit ma derniere à l'ecole cette semaine, ça y est, en sep 2008 je vais être toute seule à la maison , le temps passe vraiment trop vite!
voilà les news......vous partez pour le we de paques?
bises à +

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 16:51:41  

Coucou!
Je suis allée au plus près à l'hôpital de Mantes.

Letikil j'ai de la chance car je lui donne juste avant le bib et j'ai pas de soucis, sauf qu'il a horreur de ça!

Sinon il tousse un peu moins c'est déjà ça!Le kiné vient à 18h30.

Non on part pas pour pâques et on fait rien de spécial!Ah si on attend les cloches!Hummm j'en salive d'avance!hihi Du bon chocolat!hummm
A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 20:09:09  

salut les filles un petit coucou rapide car aujour'hui je suis un peu naze!!!Pour nous paques se fera dans la region les enfants partent en normandie avec mes beaux parents et nous on fait le déménagement de mes parentsdans leur nouvelle maison car l'autre est vendue et les nouveaux propriétaire arrive pour le 5 avril donc on a du bou.Tant mieux pour toi pupuce que tout se passe bien pour tout loulou mais moi j'en ai des souvenirs pénible.

Bon jevous laisse je vais allez coucher ma petite puce car mon grand dort déja je pense.Bonne soirée les filles et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:30:35  

Bonjour les filles et bien y a pas grand monde ce matin alors j'espére que tout va bien pour vous toutes et vos bambins?Pour nous la journée commence sur les chapeaux de roue Maelys est debout depuis 5 heure 30 et n'a pas vraiment l'intention de laisser maman tranquille aujourd'hui alors on va allez faire des courses cette aprés midi avec une copine car Kilian a un anniversaire demain et faut acheter le cadeau alors vive TOY'S ensuite il faut que je trouve un tee shirt vert pour Kilian car il lui en faut un pour le carnaval de l'école.Et vous vos bambins font quelque chose a l'école pour le carnaval a moins que se soit déja fait??!!

Déja le week end que les semaines passent vite pour celui ci je me retrouve toute seule (encore) avec les enfants car mon mari travaille dimanche midi aussi il a un repas de quarante personne donc il va rentrer tard vraiment pas cool surtout avec le temps annoncé......Bon allez la miss recommence a pigner donc je vais assurer mon role de mére.

a plus

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 13:10:05  

Hello !
effectivement y a pas grand monde aujourd hui !
pour Pâques, on reste ici, a priori mon mari part pour l afghanistan le lundi donc...
habituellement on va chez les grds parents au havre mais pas cette année !
ce week end c'est tranquille ici ! ma fille n a finalement pas ecole ! on va profiter un peu ! je ne sais pas ce qu a prevu la météo mais bon... on verra bien !
le soleil qui etait là ce matin est déjà parti et a fait place ua vent! quel dommage !
à+ les filles

---------------

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 13:42:36  

coucou! Nous aussi l'école est annulée ce samedi (normal puisque c'est une décision de l'académie, par contre je ne sais pas pourquoi, je vais essayer de penser à demander tout  à l'heure). Ca devait être le carnaval et c'est reporté au 29. Dommage!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:23:10  

Pour l'ecole, c'est une decision suite au remaiement qu il va y avoir des septembre avec le nouveau gouvernement et donc c'est a voir avec directeur et instits et aussi voir et plaifier le "programme" eainsi que ce qu ils appelent le ......... oups j ai un trou ! le projet d ecole il me semble !
C'est une decision academique donc....

nous le carnaval c'est le 12 avril, un samedi matin, et il fallait amener un tee shirt blanc pour lundi au plus atrd, les enfants vont preparer ca ! sympa !!!

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 19:56:19  

Coucou!

Bon Esteban aura sa dernière séance lundi et n'en a pas ce weekend!Youpi!

Sinon nous allons demain au salon du bébé!

Pouvez vous me dire comment faire comprendre à Monsieur que j'aimerai bien que l'on se mari le 17 juillet 2009?

Bon allé faut que je face manger Esteban!A tout à l'heure!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 19:58:26  

Ca y ai s'est le week end trop top et en plus je viens de voir la météo et normalement on devrait avoir un samedi potable et s'est pas négligable vu le temps que l'on a en ce moment, bon bref s'est tout de méme une bonne nouvelle.Et bien je remarque que tout le monde va faire son petit carnaval je trouve ça bien s'est rassemblement ça permet aussi aux parents de se rencontrer!!!!

Bon ce soir s'est pire qu'hier au niveau fatigue alors je vais surement pas long feu encore car demain s'est sportif la joirnée donc faut récup un peu.

Allez je vous souhaite une bonne soirée les filles.

Message perso a ninimout:Profite bien de ton week end en famille car si j'ai bien suivie ton mari part lundi et je suis sure que se doit étre dure. De toute façon on est là alors encore bon week madamejaune8

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3