1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 19:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :


Ca y ai s'est le week end trop top et en plus je viens de voir la météo et normalement on devrait avoir un samedi potable et s'est pas négligable vu le temps que l'on a en ce moment, bon bref s'est tout de méme une bonne nouvelle.Et bien je remarque que tout le monde va faire son petit carnaval je trouve ça bien s'est rassemblement ça permet aussi aux parents de se rencontrer!!!!

 

Bon ce soir s'est pire qu'hier au niveau fatigue alors je vais surement pas long feu encore car demain s'est sportif la joirnée donc faut récup un peu.

 

Allez je vous souhaite une bonne soirée les filles.

 

Message perso a ninimout:Profite bien de ton week end en famille car si j'ai bien suivie ton mari part lundi et je suis sure que se doit étre dure. De toute façon on est là alors encore bon week madamehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

 

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 20:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pupuce ton choix de date est trés intelligent car j'ai fait la méme chose que toi l'année derniére mon mari et moi nous sommes marié le 23 juin 2007 le jour de l'anniversaire de notre fils.Alors moi je lui est dis que se serait super de le faire ce jour que s'était une date génial comme une nouvelle naissance et puis que se serait un super cadeau pour notre loulou et un super souvenir.....Voilà mais s'est super un mariage s'est un magnifique souvenir . bon courage car je sais que les hommes sont un peu rétissant au mariage

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 09:19:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tiens, c'est marrant nous aussi on s'est mariés le jour de l'anniv de notre plus grand (ma chère belle doche m'a dit "j'espère que ça ne vous portera pas malheur": on s'est mariés un 6 septembre comme elle et elle à divorcé). Et vous, vos belles mères sont comment? La mienne est complètement folle!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 12:54:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut les filles comment va aujourd'hui?Alors moi pour une fois j'ai une belle mére plus que super franchement je pouvais pas mieux réver elle est cool ouverte a tout hyper dispo pour ses enfants (mon mari et moi car il est fils unique)s'est comme ça quelle nous appelle et super avec ses petits enfants et pour couronner le tout pas du tout mais pas du tout envahissante et oui des commes elle j'en connais encore une s'est ma propre maman voila ce que je peux dire de ma belle mére.Et bien je vois que l'on est nombreuse a avoir eu la méme idée de se marier le jour de l'anniversaire de nos enfants moi je trouve ça cool.Bon je vous laisse il faut que je prépare mes monstres pour emmené mon grand a l'anniversaire .
A PLUS ET BON SAMEDI PROFITER IL FAIT RELATIVEMENT BEAU AUJOUR'HUIjaune1

 

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 11:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!

Alors hier nous sommes allez au salon du bébé mais franchement j'ai trouvé ça nul!Je voulais une baignoire pour tibout je me suis dis que j'aillais surement la trouver la bas ben non, rien!

Ce matin mon homme m'a préparé un bain,ça fait du bien mais je savais bien que ça cachait quelque chose!J'ai râlé vendredi car il était pas souvent toute une journée avec nous!Et ben il est parti pour une répète et après il va chez ses parents comme d'hab!grrrrrrr Et ne revient que vers 12h-13h.Il m'énerve!

Sinon tibout va un peu mieux!Mais réclame à manger une heure voir deux heure avant.Je sais pas quoi faire, je lui augmente les bib ou pas?Il est à 300ml quand même!En plus les bib avec les anses s'arrête à 300ml donc je vais ressortir les anciens mais il s'arrête à 330ml donc après je fais quoi?Et le midi je fait une plus grosse purée ou pas?Il est à 200g!

Mais quel "Grosse Bouffe" il est comme le poisson!lol Je vais l'appeler pareil si ça continu!lol

Pour le mariage c'est pas gagné car j'en ai reparlé sans donner la date précise et ben il veut pas pour le moment.Donc je retente dans un mois!hihi

Bon allée Monsieur réclame donc je vais essayer de l'occuper un peu!

A plus tard!

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 15:41:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les pipelettes
un peu débordée en ce moment mais je vous lis régulièrement
bisous


---------------
kRdVp2

 




Rnotp2

ipS2p1



Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 08:27:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !
Une nouvelle semaine qui commence............

J espere que le week end a été bon pour vous !
Ici ce fut le cas ! On a bien profiter...
Non mon mari ne part pas aujourd hui mais dans une semaine ! ca vient bon ! Les filles le colle en ce moment c'est genial ! il se dit qu heureusement que ce n est que 5 semaines !

Pour le mariage, désolée les filles, mais nous ca a été avant les enfants ! et oui............. donc pour la date.... on a choisi, on s est marié en 2000 le 24 juin !

Hier j ai fais un saut a cultura avec les puces, on a fait mal au portefeuille ! du coup hier apres midi on etait a fopnd dans les activités de déco de pâques ! il reste plus rien en oeuf a decorer, je vais devoir y refaire un saut ! oups....
et toi larounette alors ? t as afit ta déco aussi !
Et ta minette ? scarlatine ??? Decidemment les "microbes" passent bien par chez toi !

Ludodine alors on a plus le temps d écrire ! lol

Ca y est on a reçu les papiers pour la colonie ! et oui on en a bien discuter, vu d autres personnes qui y ont mis leurs enfants et on s est lancer ! Maintenant y a plus qu a payer !!!
Caroline sait qu on a eu les papiers mais on lui a tout de même dit qu elle pouvait ne pas y aller en guise de punition si elle ne fait pas des efforts !

Je n ai pas encore fait mes achats de pâques, il va falloir que je m en occupe sinon le choix va etre restreint !
Et vous, c'est fait ?
Vous faites quoi ? et vous faites ca ou ?
Moi c'est jamais dans la maison ! Avant.... c'etait dans le jardin, puis apres on a fait ca deux ans ou trois même, dans la foret a coté de chez les grands parents mais cette année.........
Esperons que le temps sera de la partie !
Nous c'est un jouet, petit quand même et un peu de choco !

Ouh là, je piplette !!!!!!!

Allez a plus tard les filles


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 10:09:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles!
ma fille est malade depuis 5jours grosse angine fievre etc...le verdict est tombé hier soir scarlatine!!!! bon elle est sous antibio donc d'ici 2jours elle ne devrait plus etre cntagieuse mais pas de garderie pendant 10jours!
j'ai rien fait comme deco de paques...je vais faire ça demain avec les enfants avec léa malade c'était un peu galere et il me manque des trucs donc j'irai jeudi aprem à cultura ma fille sera en etat de sortir un peu sans riquer de refiler son streptocoque à tout le monde!!!!...en esperant que les garcons ne suivront pas!
J'ai ht pleiiiiinnnnnn de chocolat en revanche lol et dejà mangé tout un paquet de petits oeufs pralinés lol c mon pêché mignon!...on a pas de jardin donc on cache les oeufs dans l'appart la veille au soir qd les enfants dorment et ils les cherchent au petit petit matin....
bonne journée les filles je repasse + tard!

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 16:59:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!
Oui ninimout j'ai déjà acheté les chocolats et ma maman est passé hier donc on en a plus!hihi
Hummmmmmmmmm ça va être bon!hihi
J'ai déjà commencé à en manger d'ailleurs!hihi
Sinon je fais rien de spécial mais j'ai acheté 2 ou 3 déco pour la table.

Larounette bon courage avec ta puce bien malade!

Sinon on avait rendez vous avec un ORL et ben il n'a pas pu lui faire le test car il faisait trop de bruit.Il aurai fallu qu'il dorme mais à 11h30 c'est raté avec un bébé.Ils auraient pu nous le dire quand on a pris le rendez vous on n'y serai pas allé pour rien!grrr
Et la meilleure quand on est arrivé il nous a demandé ce qu'on venait faire!Ca m'a choqué comme question donc j'ai répondu normalement mais j'aurai du lui dire je viens faire un tennis!lol

Bon à plus tard!


Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 20:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Pupuce, je connais bien tout ce qui concerne le baby haler car je fais de la flixotide à Thibault tous les soirs pendant 6 mois de l'année depuis qu'il a 12 mois, il fait des bronchites à répétition dû à l'asthme, je te souhaite bon courage.
Bonjour à celles que je ne connais pas, moi je me suis mariée  un 6 septembre comme une de vous. lol
Pupuce très bonne initiative pour la date, je croise les doigts !
J'ai qq métros de retard, dsl je n'ai pas lu tous les messages, je vous souhaite un bon week-end de Pâques, attention pas trop de chocolat car sinon mal au bidon, c'est la première année que je vais cacher les oeufs, je suis pressée de voir la réaction de mon grand.
A bientôt ...  

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 21:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh bah c'est moi qui me suis mariée le 6 septembre (2003). Et mon grand est du 6 septembre 2000.
Aujourd'hui j'ai enfin reservé pour les vacances de cet été! je suis contente car j'en avais marre de lire les annonces (avec des prix exhorbitantsjaune12)? Il ne reste plus qu'à espérer un été digne de ce nom (pas comme l'été 2007!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:27:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut les filles et bien que de message a lire en deux jours d'absence(j'ai profirée un peu de mon mari lundi et est fais un grand ménage hier alors pas le temps pour le net).Sinon je vois que paques s'organise pour tout le monde et moi comme tous les ans on ne sera pas avec les enfants pour la chasse aux oeufs et oui on a des obligations quand s'est pas le déménagement des parents les autres années s'était le boulot restauration oblige.Enfin on va profiter que les enfants soient en week end  pour se faire une petite soirée en amoureux déja nous allons allez voir les Ch'tis et ensuite un petit resto sympa(aprés le déménagement j'espére qu'on sera pas trop crevés enfin on verra).

 

Sinon je remarque que nous avons toujours autant de malade vivement les beaux jours que les microbes disparaisent!!!!

 

Bon allez je vous laisse car ma goulue réclame a manger et là ça rigole pas.Bon mercredi les filles et a plusjaune10

 

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:50:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles !
Quelle semaine ! le temps c'est pas cool !
esperons qu on aura aumoins un bel été !
Je ne sais pas vous mais mes filles reprennet de 2 semaines de vacances et sont déjà fatiguées ! C'est pas drole !
Ce matin retour a cultura pour des oeufs et tout et tout et certains rayons n etaient plus tres .... y avait pas garnd chose !
Ben oui on a commencer dimanche mais les filles en ont distribuer aux maitresses, aux copines, resultat ca a fait un vide a la maison ! On s y remet tout a l heure et avec le petit que je garde comme ça il en aura aussi !
Hier soir je suis allée au ciné voir les ch'tis ! devinez, j en ris encore !
Vriament sympa !
J y suis allée avec une amie et ec soir mon mari y va avec son mari jsutement ! Je ne sais pas ce qu ils vont voir eux !!!
enfin...
Mon mari se prepare a partir ! ca fait bizarre ! je crois que ... en fait suis habituée a ses departs mais là c'est la communication cv'est pas simple ! je peux pas envoyer de sms ou appeler quand j ai envie ! soucis de reseau et de prix avec........................
enfin....
Voilà bon allez c'est l heure de preparer le repas !
Bon mercredi, bon carnaval !
Tchao


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 17:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!

Esteban est totalement guéri, youpi!

La nuit a été dur il c'est réveillé à 3h et a parlé jusqu'à 5h30.Là il c'est mis à hurler donc je lui ai donné de l'eau et à mis 30mn à se rendormir et moi 1h.Et c'est réveillé pour de bon à 7h30.Pour une fois que je me couche qu'à minuit j'ai eu du mal!Je suis HS!Lui qui mange à 20h30 et ne mange qu'à 8h ça nous a fait tout drôle!
Depuis samedi il a les joues comme des tomates donc c'est les dents qui le chatouille mais elles sont pas prête de sortir!Donc je pense que c'est ça qui la gêné cette nuit!

Sinon j'ai réduit le bib du matin il boit que 270ml et ça lui a suffit!Ouf!

Voilà nos dernières nouvelles!

Contente de te lire Angel!

Letikil tu dis que c'est une "goulue" j'aimerai que tu me donnes un journée type de ta fille?Ce qu'elle mange et les quantités.

Ninimout ton porte monnaie en a pris encore un coup!lol

Dites les filles, si ça vous dérange pas bien sur, j'aimerai refaire un post car je ne me retrouve pas dans les pages, qu'en pensez vous?

A plus tard!

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 20:46:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oups....je vous avez ecris pas mal et mauvaise manip plus rien !!!!

pupuce pourquoi refaire le post ??? c'est moi qui l est créé en + !
Expliques moi ce que tu entends par là car moi je ne vois aucun soucis et suis satisfaite ! quand je viens pour pipletter avec vous je m y retrouve sans probleme............
oui j ai encore fait un trou a mon porte monnaie mais bon... c'est par pour rien ! c'est sympa de faire des activités avec les enfants d autant que le temps ne nous permet pas de sortir !

ludodine alors ce carnaval ?

angel, cette journée de boulot ? et ta maison, toujours rien ?

et les autres quoi de neuf ?

autrement rien de special de mon côté ! ce soir je suis seule ! mon mari est au ciné ! ben oui.... mais eux ils allaient voir de la science fiction et ca moi.... pas forcement fan !

Oh la météo ! demain le printemps ben oui mais avec le soleil ce serait bien !

contente que ton fils aille mieux pupuce ! tu connais les joies des dents, des maladies....

bon allez a plus tard les filles et bonne soirée


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 21:08:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
je vois que Pâques se prépare et bien moi rien de préparer car je bosse jusqu'à vendredi soir et donc pas trop le temps de faire une activité avec thibault donc j'irai acheter mes oeufs aux chocolats samedi matin, en plus il a eu un beau sac jaune en forme de canard pour aller les ramasser. lol
Et bien scrogneuneu, nous nous sommes mariées le même jour en 2003.
Pour répondre à ta question ninimout : pour ma maison une visite lundi mais n'a rien donnée.
Moi aussi j'adore faire des activités avec les enfants, j'ai peut-être loupé un épisode mais qu'as-tu fais faire à tes filles ?
Contente pour toi pupuce si ton esteban va mieux.
Bisous à toutes ...

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 08:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
le soleil est là mais.... et oui il va pas tarder a partir dans les heures a venir !!!
c'est moche surtout la pluie pour Pâques ! Rrrrrrr
Chez moi ca va ce matin ! Mes garndes sont a l ecole, j ai déjà hâte d aller les recuperer à 11h30 ! Y a des jours comme ça et d autres ou ca me...
Comme activité, nous avons acheter des oeufs de differentes tailles ! On a décorer tout ca, a la peinture, aux feutres, au collage de serviettes, aux.... oups je ne sais plus ! des "paillettes", enfin truc dans le genre avec un trou dans le milieu qu on fixe d ailleurs avec petites epingles ! Un regal et ca a bien plus ! J avais acheter des corbeilles avec des lapins, on a rempli tout ca et poser ca dans la maison ! bien sympa !
Bon courage a toi angel alors si t es au boulot ! et aux autres aussi!!!
Allez j ai de la paperasse a faire ! a plus tard !
Bonne journée


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!
rhoo ben moi j'y vais cet aprem à cultura avec ma tite derniere sa scralatine n'est + contagieuse donc on peut sortir!!!!!YES!!!
le we de paques s'annonce pourri en effet c vraiment la galere!!!
contente ton petit aille mieu angel!
Minimout je vois que tu es à fond loisirs creatifs,c qd tu veux pour le cours de scrapbooking lol!....viens nous rejoindre sur mon forum de loisirs creatifs les filles ont des doigts en or elles ont fait pleins de trucs sympas aussi pour paques!
Bon je vous laisse je vais faire manger ma fifille pour pouvoir faire un petit tour apres!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 12:36:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


COUCOUjaune2
Alors comment allez vous aujourd'hui?Franchement le temps fais ce qu'il veut en ce moment le matin soleil mais attention les tempéretures(chez moi ce matin tout était gelé)et alors là s'est limite déprimant je pense que la pluie va vite et méme trés vite pointer son nez.pour moi aujourd'hui s'est course pour la petite!!!!
Alors pour répondre a ta question pupuce voici la journée type bouf de ma miss: -le matin vers 4 heures un bib de 180 ml

-a 9 heures de nouveau un bib de 180 ml

-a 12.30 un pot de légume et un pot de fruit

-a 16.30 un nouveau bib de 150 ml

-et pour finir un nouveau bibiron avec légume vers 19.30
Voila moi je trouve cela énorme et pourtant elle n'est pas super grosse .
Bon allez d'ailleur faut que j'y aille bonne journée et repasserais plus tard

 

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:29:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!

Ninimout enfaite je voulais faire une récap avec dates de naissances, où on habitude... c'est pour ça que je voulais ouvrir un post.Mais c'est pas grave je vais faire une récap si vous le voulez bien sur et je la mettrai dès qu'elle sera faite!En faite j'ai envie de m'occuper et je ne sais pas quoi faire et tant que je n'ai pas mes photos je m'ennuie beaucoup!lol

Ninimout bon courage pour ta soirée seule!

Larounette je veux bien un cours aussi de scrap!lol Ce que je fais c'est nul à coté de toi!lol

Letikil as tu essayé de supprimer le bib de 4h?
Moi le mien mange beaucoup trop pour son âge et je suis entrain de réduire tout ça petit à petit.Il buvait 300ml le matin mais là je lui fait plus que 270ml.

Bon à plus tard!



Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:46:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles !
pupuce t as un"train" de retard ! lol ! c'etait hier soir que j etais seule ! hihihi
mince ma fille se reveille....
 a plus tard alors  


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:00:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oups!J'avais pas vu!lolEt oui je dors mal donc mes yeux sont pas grand ouvert!lol

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 19:38:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Alors la suppression de ce fameux biberon fut objet de discorde avec mon mari et nous avons essayé de le faire mais impossible elle réveillerais le japon si je ne lui donnais pas et une nuit a la calmer m'a également calmée!!!!!!hihihihi

 

Donc je me suis renseignée et il parait qu'au cours du cinquiéme au sixiéme mois ils ont un pique de croissance donc faim.... alors il parait que cela dure un certain temps et se calme alors en silence j'espéreVOILA

 

Bon sinon aujourd'hui je me suis tapée le rayon de petits pots en entier a lire les compositions car mademoiselle ne peux manger aucun petits pots contenant du lait donc s'est la grosse M...E.Donc va falloir que je fasse mes préparations comme une grande!!!!!

 

Bon je vous laisse car goulue hurle .......

 

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 08:59:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !
alors radieuse, heureuse ce matin ?
Non c'est comme moi le temps vous.... Magnifique tout ca !
Pas trop de temps de pipletter ce matin ! j ai un peu a faire a la maison et je recupere ma 2ème a l ecole a 11h car on va a l hopital passer un scanner pour ses maux de tete !
Cet apres midi je depanne un ami à garder sa poulette donc suis encore bien occupée ! sans oublier que j ai un petit aussi a garder !
enfin..... ca occupe !
Hier soir j ai fais ma derbiere seance de sport !
ben vui comme il s en va lundi je ne pourrais faire de sport pendant 5 semaines !
Il y a des cours le matin mais...
Clémence fait l adaptation a la garderie la semaine du 31 mars donc on verra ! si ca marche je pourrais peut etre y aller un peu !
Je n ai aps encore fait mes achats pour Pâques ! ouhhhhhhhhhhh je suis en retard !!!!
peut etre ce soir on verra car suis un peu fatiguée, à 2h j etais debout pour ma fille !
bon allez je repasse plus atrd !
bonne journée
tchao


---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U


Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 09:52:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors là s'est pire que tout ce matin en rentrant de l'école ici on a eu une mini tempéte avec tout ce qui va avec des trombes d'eau,du vent, enfin un temps a ne pas mettre le nez dehors et pourtant j'y était!!!!Bon a part ça rien de bien nouveau a part que plus les jours passent et plus je suis crevée va falloir que je fasse quelque chose car si je continue je vais le péter mon plomb.Allez j'arréte de me plaindre y a plus malheureuse que moi je vous laisse et reviendrait plus tard!!!!  

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:37:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!
Letikil as tu le babycook?C'est super pratique, tu as la dose d'un repas.Et les recettes qui vont avec sont super facile!
Allé courage, essaye de te reposer un peu dans la journée je sais c'est pas facile mais faut pas péter les plombs!Bon je sais c'est facile à dire mais pas à faire!

Ninimout dès que tu auras le temps, dis nous pour le scanner pour ta fille!
Bon courage avec les bout que tu garde!

Bon courage à toutes!
Bon je repasse plus tard!

 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3