Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:48:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien y a pas grand monde aujourd'hui dans ses cas là on se dit seul au monde!!!!Vous allez surement me dire qu'avec ce temps formidable vous étes partis a la plage!!!!hihihihi
Faut il encore espérer s'est que demain on est un temps correct pour le carnaval des enfants car si je me souviens bien pour certain de vos enfants s'est aussi carnaval.
Au faite pupuce avec ton fils en photo s'est ton mari ou bien toi mais dans les eux cas e sont les mémes enfants .
Et pour toi ninimout comment se passe les premiers jours sans ton mari?
Comment vas tu lilidanse?
Et comment vont toutes les autres???!!!
Bon allez je vous laisse je vais m'occuper de mes monstres car les deux sont a bloc aujourd'hui tant qu'a moi j'ai deux de tension!!!
A PLUS ET BON WEEK SI JE N4AVAIS PAS LE TEMPS DE VENIR FAIRE UN PETIT TOUR PLUS TARDhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:50:02  

Et bien y a pas grand monde aujourd'hui dans ses cas là on se dit seul au monde!!!!Vous allez surement me dire qu'avec ce temps formidable vous étes partis a la plage!!!!hihihihi
Faut il encore espérer s'est que demain on est un temps correct pour le carnaval des enfants car si je me souviens bien pour certain de vos enfants s'est aussi carnaval.
Au faite pupuce avec ton fils en photo s'est ton mari ou bien toi mais dans les eux cas e sont les mémes enfants .
Bon allez je vous laisse je vais m'occuper de mes monstres car les deux sont a bloc aujourd'hui tant qu'a moi j'ai deux de tension!!!
A PLUS ET BON WEEK SI JE N4AVAIS PAS LE TEMPS DE VENIR FAIRE UN PETIT TOUR PLUS TARDzarbi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:51:32  

A PLUS ET BON WEEK SI JE N4AVAIS PAS LE TEMPS DE VENIR FAIRE UN PETIT TOUR PLUS TARDzarbi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:53:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:55:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:55:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:56:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:56:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:06:48  

Bonjour!
Merci pour vos réponses ça redonne du courage, j'ai discuté avec mon homme et nous allons mettre léo à garder une journée par semaine. Je me suis déjà renseigné il n'y a pas de halte garderie à mezy sur seine il existe juste une association qui garde une Vingtaine de pti bout à 10 minutes de la maison. Je dois faire un dossier demain à la mairie et on verra si il y a de la place. Au moins ça me laissera du temps pour moi et mes créations car je suis une personne qui a besoin de se mettre dans sa bulle pour créer. Léo s'est calmé ça fait du bien je lui parle bcp. Ce qui est compliqué c'est que son papa part souvent pour son boulot alors à son retour je me vois mal lui dire de ne pas trop le prendre dans ses bras surtout que pour lui nous sommes des mamifères et qu'il n'en connait pas un qui ne prend pas souvent son petit dans les bras. Je me suis renseigné sur internet sur le maternage et apparement il y a l'éducation orientale et l'éducation occidentale deux modes différents pour l'éducation de ses enfants.
Je force léo a rester plus souvent par terre où dans sa chaise mais en ayant tjrs un oeil sur lui car c'est une vrai dynamité croyait moi!
Enfin j'ai prit du recul et je me dis que j'aurai au moins une journée pour moi et ça fait plaisir!
Pour répondre à votre question j'ai 26 ans.
Sinon il y aurait t'il des maman qui n'habite pas loin de chez moi? J'habite à Mezy sur seine près de meulan.
Bon encore merci pour vos réponses et à bientôt  

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:07:14  

et bien que de messages à lire ! et a chaque fois la meme chose ! hihihi !!!!
bon j espere que ca va de votre côté !
Moi oui, c'est l heure du bain donc pas trop dispo, débordée par mes activités et le medecin pour ma fille donc....
je repasse vous ecrire plus tard !
Bon week end a celles qui reviendront pas d ici lundi sur le forum !

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:19:44  

Bonjour!
Ah de la lecture!Enfin!hihi
Letikil dis donc tu t'es lâché tu as mis 8 fois le même message car tu te sentais trop seule!hihitres_conte​nt

Oui c'est moi avec Esteban!Je suis trop contente il me ressemble enfin!hihitres_conte​nt

Liliedanse c'est bien tout ça!Mais tu sais ton homme peut très bien jouer avec lui si il est dans son parc ou sur un tapis comme ça il ne l'aura pas tout le temps dans les bras!

Ninimout tu m'étonnes que tu es débordé!Bon courage!

Et les autres vous êtes où?

A plus tard!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:27:20  

Ah oui Liliedanse j'habite à Soindres c'est à coté de Mantes La Jolie, je pense que c'est pas si loin que ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:23:06  

Franchement voue étes pas drole mais je sais pas si s'est mon ori ou le site qui beugue mais il y a maldonne depuis ce matin et je n'ai validé mon message qu'une seule fois enfin j'accepte vos taquineries mais je retiens.....Pour info lilidanse moi je vie a la celle st cloud mais meulan n'est pas trés loin par l'autoroute.Bon je ne m'attarde ps bonne soirée t a demain les fillesdesole

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:00:46  

allez letikil c'est marrant ! 8 message spas mal non ?

au moins ca prouve qu on a se dire ! lol

bon ca piplette pas pour certaines ! hein angel, ludodine et larounette ? Vous e'tes ou ?

De mon côté ca va ! Mon petit homme nous a appeler ce soir et lui qui n aime pas le téléphone ben il avait envie de parler ! trop mimi ! on lui manquerait déjà ???

Sinon ca va ca gere mais avec le depannage de garde d enfants a faire a droite ou a gauche je suis... nase ! apres dodo !!!

demain matin c'est encore reveil car ma minette a é"cole et puis il faut faire les courses car je n ai pas eu un moment pour y aller et trouver le cadeau d anni pour la copine de ma 2ème car elle va a un anni demain apres midi !!!

J'ai eu les resultats du scn, il y a de serieuses infections au niveau des sinus en profondeur donc l orl a voulu la revoir tres vite, ce midi !

resultat c'est une sorte de sinusite, profonde, dans des cavités profondes, pas les plus simples et mieux a soignees efficacement ! c'est purulent,ect... la totale !

oui c'est degueux je l accorde ! bilan un mois d etraitement avec antibio evidemment ! scanner a la fin pour controle !

esperons que ca va vite et bien se soigner et que fini ses maux de tete sinon ca veut dire migraines quand même ! Rrrrrrr

affaire a suivre...

Sinon mes deux autres poulettes vont bien, ca suit son cours !

ce soir j ai eu un petit coup de blues mais ca a vite passer avec mes "filles" ! ben oui vendredi soir on se dit que le rythme change pour 2 jours donc...

Et ce temps... parlons en hein ? Je viens de voir la météo et c'est pas fameux !

la semaine prochaine je serais bien occupée car toute la semaine je fais l adaptation a la agrderie pour Clémence ! Ben oui y aller un peu ca lui fera pas de mal ! ca me fait pas si plaisir que ca mais bon... c'est pour elle aussi ! faut "lacher" maman !....

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:01:14  

Un petit mot pour liliedanse mais rapido car je suis nase...
Les conseils des autres sont les bons, moi j ai galerer avec ma premiere, ben oui c'est la premiere, on les prends souvent, on fait tout pour eux, ect, ect... j en etais a arrievr a la bercer pour l endormir, la coucher une vraie galere, elle ne nous lacher pas, pas de repis, je pouvais pas me mettre a table tranquille enfin.... toujours a vouloir qu on s occupe d elle !
Et puis un beau jour sous les conseils on lui a dit, explqieur que non c'etaiot pas elle qui decider, elle etait petite mais bon... on lui a parler et laisser pleurer dans toutes les situations et dans le temps ca s'est arrangé ! heureusement !
crois moi ils nous comprennent bien donc je sais pour l avoir vécu que c'est dur mais vas y !
Et puis aussi, inscrits le dans une garderie même deux heures par semaine c'est l idéal ! pour lui comme pour toi !
C'est du vécu je t assures !!!!..........

pupuce, trop ressemvlant tes photos !

bon allez dodo car mon message est bien long et que lecture pour vous ! lol
bonne soirée a plus tard les filles

ludodine : UN GRAND MERCI

Larounette, sympa ton idée de picnic ! on retient et ton parc a l air super donc....

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:02:01  

mon dieu mes doigts doivent etre trop boudinets car je tapent n importe comment et bonjour le resultat ! désolée les filles !!!!

---------------

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:22:15  

oh bah létikil, tu es à la celle st cloud?? Moi aussi!
Si ça se trouve on s'est déjà croisées sans le savoir!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:30:41  

j'oubliais : j'ai eu des vertiges comme tu décris, après la naissance de mon p'tit Paul et c'était bien dû à des chûtes de tension. Ca recommence de temps en temps quand je suis fatiguée. Ca me fait très peur quand ça arrive et que je suis seule avec les enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 13:52:08  

Salut les filles ? et bien que de chance avec le temps aujourd'hui mon fils s'est éclaté au carnaval mais là il est a la sieste car monsieur n'a rien trouvé de plus intelligent de se lever a cinq heures du mat oui vous avez bien lu 5 heures alors là il est naze et puis comme je vais chez mes parents cette aprés midi pour paques mieux vaut tard que jamais mais avec le déménagement la semaine derniére on a repoussé.
Oui scrogneugneu je suis a la celle depuis sept ans maintenant je vie prés de l'école Pierre et Marie curie alors il est probable que l'on se soit déja croisé.
Pour ce qui est de mes malaises tout le monde me parle de la tension s'est donc surement ça je vais chez le médecin lundi et s'est vrai que s'est flippant d'avoir ce genre de malaise avec les enfants.On verra lundi!!
Bon je vous laisse bonne aprés midi profité bien de ce temps car demain s'est repartiiiiiii pour la pluieeeeeeeclindoeil

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 16:40:19  

bonjour les filles !
le soleil s en va ! bouhhhhhhh
pas trop temps de vous ecrire, je vais aller rechercher ma 2ème qui est a l anni de sa copine !
Ce matin on est allé chercher le cadeau et j ai eu le malheur de faire les boutiques ! avec mon moral.... j ai dépenser !:
Larounette, ludodine, et les autres, y a des soldes en ce moments surtout a okaidi ! meme du 50% donc...
Mauvaise journée pour moi, ma grande m en fais baver et je viens d apprendre que je ne suis pas la seule !
j'vous raconterais... rien que là c'est tellement difficile que les larmes arrivent !
tchao

---------------

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:55:51  

aïe ninimout, rien de trop méchant j'espère! Est-ce que le moral est meilleur quand-même?
Létikil, on est vraiment voisines alors car je suis du côté de la place Bendern. Il faudra qu'on se rencontre en vrai du coup! On est ici depuis 7 ans également!
les filles, discutez- vous sur d'autres forums qu'infobébés?  

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 22:56:43  

Bonsoir!
Ninimout bon courage avec tout ça!

Alors sinon moi je suis sur le post des bbaoutiens2007.Et je post sur plein de sujet!

Je vous écris de mon nouveau ordinateur portable!hihitres_conte​nt

Bonne nuit je reviens demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 09:04:44  

Petit bonjour matinal car avec le changement d'heure les habitudes elles ne change pas mes monstres se sont levés tot!!!!Donc ma premiére pensée est pour vous les filles.

Bon aujourd'hui vu le emps annoncé par météo france (enfin quand je regarde par la fénétre s'est le contraire enfin il est encore tot)je vais emmené mon grand a ludimax s'est a villepreux il va pouvoir se dépenser s'il pleut et normalement il devrait y avoir un couple d'amis a nous aussi.Sinon rien de prévu si faut que j'aille acheter des piles pour le mobile de ma fille donc je vais surement faire un trou chez toy's.
Non je ne post pas sur d'autre site je préfére me consacrer entiérement a celui ci, je trouve que je me lache pas mal ici alors s'est cool voila.

Ninimout j'ai pensé fortement a toi hier soir car au info il y avait un reportage sur les millitaire français en afghanistan donc je suis encore plus avec toi dans cette séparation car il ne doit pas s'amuser tous les jours allez courage les semaines passent vite.Et puis si tu d'évalise les magasins tous les week donne moi son numéro que je lui dise de vite rentrer!!hihihi
zarbiBon je vous laisse bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 09:09:13  

Scogneugneu faut que l'on se fasse cette rencontre !!!! IL seait dommage de vivre si prés et de ne pas la faire et puis se serait sympa je pense!!!!Affaire a suivre....

Ninimout encore un petit mess perso j'espére que ça va allez pour ta puce ce qui lui arrive n'est pas cool esperons que les antbios vont vite faire effet quelle se débarrasse de ses maux de téte et que l'infection disparaise tiens nous au courant....

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 11:35:15  

coucou! Petite forme chez nous car ma fille fait de la  fièvre, elle a mal dormi et après le doliprane elle est quand même à 38°3. Ca m'inquiète. Il faudra voir demain pour trouver un rendez-vous chez le pédiatre,en espérant que ça puisse attendre...
Létikil, je t'envoie mes coordonnées en mp.
Bonne journée à toutes!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 15:51:17  

coucou les pipelettes
J-26 ninimout
un peu débordé on refait la salle de bain, mon mari casse tout et demain les artisans arrivent pour en faire une toute belle
bisous

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3