2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les pipelettes
ah c cool j'ai moins de lecture, MERCI!!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
ninimout, je pense bien à toi
J- 23

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:05:39  

Bonjour!
Alors comment ça va aujourd'hui?Moi super bien mais j'ai sommeil!snif snif!Mon homme me soul à me réveiller 5 fois par nuit!

Sinon Esteban n'a plus de rhum!Mais je touche du bois!

Et vous quoi de neuf?

A plus tard!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:30:58  

pupuce, pourquoi est-ce que ton mari te réveille 5 fois par nuit?
Que faites vous ce week end? Je voulais aller à Provins pour le spectacle de rapaces, mais il semble que le beau temps  ne durera pas, donc je reporte. Avez-vous des idées?

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:17:24  

Ben il est somnambule!Donc pour lui il y a pleins de choses qui se passe dans notre chambre la nuit!Comme des monstres qui attaque; les murs qui se rapproche; il y a un autre homme caché sous le lit...Et j'en passe!Le meilleur qu'il a pu me sortir c'est "il est où mon truc?"Je lui demande quel truc pour l'aider à chercher et ben il me répond "je ne sais pas".J'étais morte de rire en pleine nuit!tres_conte​nt
Comment tu peux chercher quelque chose que tu sais pas ce que c'est!tres_conte​nt

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 20:56:34  

Bonsoir les filles !
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon week edn !
J espere que le miens sera bon, le moral  n ets pas donc....
Il y a 3 jours il m a dit que visiblement il rentré plus tôt, le 8 ou 9 ! Ce soir il m a appeler et m a dit mauvaise nouvelle, il n est plus question de rentrer la semaine prochaine et a ce jour ils ne donnent pas de dates de retour ! fera t il plus que le 25 ????
Du coup ça fait mal.....
J ai fini par aller a auchan faire mes courses avec minettes ! elles ont été sages mais j ai pas apprecier de voir que tous mes produits ont considerablement augnmenter en une semaine ! c'est incroyable.....
Demain pas d ecole, j ai l intention de faire les "chambres" des filles avec elles, les draps, du tri, du rangement...
Il faut que le temps passe vite sinon .... dur dur !
Allez a plus atrd les filles !
bonne soirée

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 14:24:51  

Bonjour!

Je suis désolée ninimout qu'il ne rentre pas plus tôt!J'espère que ça va aller et surtout n'hésite pas on est là si tu veux discuter!

Sinon ici pas grand chose!Je suis en plein dans l'album photo d'Esteban, mais j'en suis qu'au mois d'aout!Ben mieux vaut tard que jamais!hihitres_conte​nt

A plus tard!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 15:52:57  

Larounette que se passe -t-il?

Angel ça va?

Et les autres ça va?

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 15:56:22  

Ludodine tes travaux avances bien?

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 20:15:03  

COUCOU LES PIPELETTES
courage ninimout!
les travaux, quelle galère!! le vendeur n'a pas commandé assez de faïence donc il fait attendre le 21 avril et tout va de travers c bien la peine de faire appel à des professionnels!!!!
et puis ras le bol de la poussière!!!
bon week end les mamans

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 23:36:09  

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis maman de 2 petites filles, Mélina( 22 mois) et Olivia( 3 mois) et je suis en congé parental depuis la naissance de la seconde.
Je ne vis pas très bien cette situation car je n' ai pas de famille dans le coin et mon mari travaille beaucoup du coup je suis souvent seule avec les filles et je m' ennuie ( façon de parler on n' a pas le temps de s' ennuyer avec 2 petits bouts).
J' essaie de sortir un maximum ( dans les parcs )mais ce n' est pas très motivant de savoir que je ne vais voir  personne.
Je serais ravie de me faire de nouvelles amies et de rencontrer celles qui sont comme moi seule dans la journée.
A bientôt j' espère.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 13:52:38  

Coucou les filles !
Bienvenue a toi lil.... oups le nom m a échappé !
Tu es la bienvenue sur le forum !
Toujours sympa d avoir de nouvelles connaissances !
Au cas ou tu n aurais pas lu tout le forum, moi ninimout, 29ans, maman de 3 filles 6ans1/2, bientôt 5ans, et 20 mois demain !
En congfé parental comme toi, je vis a côté de Versailles, a saint cyr l ecole !
Actuellement en situation de "deprime" !
Mon mari est pris par le travail, il est militaire, actuellement en afghanistan !
Il devait eventuellement rentrer mercredi mais maintenant il n en est plus question et nous n avosn plus de detaes de retour ! il ne peut en parler au téléphone puisque les lignes sonts ur ecopute et tout et tout !
C'est dur, j aime pas quand il est pas là, c'est pas sympa et c'est triste ! J ai de l occupation, certes mais quand même....
Et toi que fais ton mari pour etre aussi occupé ?
Moi non plus je n ai pas de famille sur place ! Ils sont à des Km...........
j ai créé ce forum et c'est bien sympa ! on a déjà fait des rencontres et c'est fort sympa ! on attend le soleil pour en remettre une en ropute, hein les filles ?
Voilà...
Bon allez je vais m occuper un peu avec mes minettes !
Bon apres midi a plus tard

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 13:53:25  

ah oui, vous vous reconnaitrez....
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ! C'est appreciable !
Biz

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 14:26:13  

Bonjour!
Bienvenue à Lilalbi!Moi je m'appelle Virginie j'ai 25ans je suis près de Mantes La Jolie et je suis la maman d'un petit Esteban de 8 mois et demi.

Ninimout oui on attend le soleil pour se revoir!
C'est sur que ça ne doit pas être facile pour vous, surtout si vous ne pouvez en parler!Allée tien bon je croise les doigts pour qu'il rentre le plus vite possible!

Sinon ben moi pas grand chose!

A plus tard!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 14:32:50  

où habites-tu lilalbi?

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 14:39:29  

Anonyme a écrit :
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis maman de 2 petites filles, Mélina( 22 mois) et Olivia( 3 mois) et je suis en congé parental depuis la naissance de la seconde.
Je ne vis pas très bien cette situation car je n' ai pas de famille dans le coin et mon mari travaille beaucoup du coup je suis souvent seule avec les filles et je m' ennuie ( façon de parler on n' a pas le temps de s' ennuyer avec 2 petits bouts).
J' essaie de sortir un maximum ( dans les parcs )mais ce n' est pas très motivant de savoir que je ne vais voir  personne.
Je serais ravie de me faire de nouvelles amies et de rencontrer celles qui sont comme moi seule dans la journée.
A bientôt j' espère.
Afficher plus
Afficher moins

coucou les pipelettes
bienvenue lilalbi, je vis près de Plaisir à villepreux, 2 enfants bientôt 3 ans et 6 ans!!! je suis enseignante, 31 ans 1/2!!!!! euhhhhh voilà je crois que j'ai tout dis

ici sur ce forum ce sont des vrais pipelettes donc faut venir régulièrement car beaucoup de lecture!!!!!! mais c charmant, les mamans t'ont déjà posé des questions donc je n'en rajoute pas une couche!!!
 A bientôt

ninimout: je continue à décompter mais je suis un peu perdue
J-21
larounette: alors du scrap ce week end?
pupuce: quoi de neuf, je suis un peu pommé mais esteban finalement il n'a rien de grave (génétiquement parlant)?
SCROGNEUGNEU/ QUELLES SONT LES NEWS?
bon week enk

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 15:18:35  

Enfaite il a une trisomie 12 partielle et une monosomie 15 partielle, il aura surement un retard psychomoteur mais on en ai pas sur.Enfaite personne ne peut nous répondre car c'est une maladie rare et encore plus avec la monosomie.On verra au fur et a mesure.
Nous savons que ça viens de moi (je porte le gène qui a fait qu'il soit comme ça)et j'ai eu du mal à encaisser mais voilà il faut pour Esteban que je soit au mieux de ma forme et que je le face avancer pour pas qu'il soit trop en retard sur les autres de son âge.Je pense à lui avant tout!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 18:27:10  

Le 6 avril et il neige.....................
pfffffffff

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 20:21:05  

recoucou
meci pupuce pour les infos
et oui le 6 avril et il neige, trop cool!!!
mais pas pour mes fleurs!!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:51:31  

Bonsoir,
Merci de m' accueillir dans votre groupe...
J' ai 33 ans ( ça me fait drôle de l' écrire car dans ma tête j' ai l'impression de m' être arrêté à 25!!! ) et j' habite à Port Marly alors je ne suis pas très loin de vous toutes...
Mon mari est à son compte il a une société de transport.Ca lui prend du temps mais il est là tous les soirs et il essai de rentrer à midi, alors je pense à toi Ninimout et je me dis que je ne devrais pas me plaindre!

J' arrive plus facilement à me mettre sur le net le soir quand les filles dorment, mais moi aussi je suis piplette alors j' espère que vous serez ma petite bulle d' air de la soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:51:37  

Bonsoir,
Merci de m' accueillir dans votre groupe...
J' ai 33 ans ( ça me fait drôle de l' écrire car dans ma tête j' ai l'impression de m' être arrêté à 25!!! ) et j' habite à Port Marly alors je ne suis pas très loin de vous toutes...
Mon mari est à son compte il a une société de transport.Ca lui prend du temps mais il est là tous les soirs et il essai de rentrer à midi, alors je pense à toi Ninimout et je me dis que je ne devrais pas me plaindre!

J' arrive plus facilement à me mettre sur le net le soir quand les filles dorment, mais moi aussi je suis piplette alors j' espère que vous serez ma petite bulle d' air de la soirée.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:18:43  

un petit bonjour rapide les filles !
Que d aventure soucis d ordi, il est neuf en plus............ca fait super palisir !
Je dois l apporter a faire reparer demain, ca va prendre 3semaines voir un mois !
Ca va j ai l ancien mais il a pas la "forme" non plus donc pas de panique si vous me voyez pas ! lol
J-....19 si tout va bien ludodine !
Tu vois là il part trois jours dans le "pays" donc pas possible de s appeler !dur dur !
enfin....
Bientôt l ecole, je vais ranger le linge que je viens de rapsser ! a plus atrd
tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:57:59  

Allez un petit coucou rapide aprés toute cette lecture.Alors tout d'abord bienveue a notre nouvelle on fera connaissance plus tard.Sinon grosse galére d'internet depuis le premier avril donc voilà la raison de mon absence je vous expliquerais.....Bon je vous laisse car mon mari est là ce soir donc je viendrais demain aprés midi car demain matin j'ai RDV a la garderie pour ma miss.Allez bonne soirée et a demainzarbi

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 22:07:23  

oh bah letikil t'as rendez-vous à la halte près de chez moi ? Moi demain j'ai rendez-vous chez le dentiste près de chez toi! lol!
Comment ça va tout le monde? Vous avez profité de la neige ce matin? Nous on est partis à l'école 1/2 heure avant pour pouvoir jouer.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:37:14  

Hello !
Un petit coucou rapide car je suis avec un ordi qui ne tient plus la cahrge ni rien ! les joies du portable.....
Ce matin j ai apporter le fixe pour qu il soit reparer ! j attends leur appel avec impatience !
J espere qua vous allez bien, ici ca va même si je trouve le etmps long malgré mon "programme" cahrgé ! J ai beau etre occupé et tout le temps ne passe pas !
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​r
Tiens, hier soir coup de fil apres que j ai appeler pour me dire, Madame X, le psychologue machain truc recevra Caroline et vous même lors du groupe XYZ demain à 17h30 !
Merveilleux, j en fais quoi de mes deux autres ?
Du coup j emmene ma "troupe" ce soir a  ce RDV, j apprehende un peu mais en même etmpsje n ai pas le choix donc...
Son "cas" est ^ris en consideration donc on va pas se plaindre surtout !
Voilà sinon pas garnd chose et vous ?
Alors ludodine, ta salle debain ca vient bon ? Mis a part les quelques carreaux qu ils te manquent ?
Je suis curieuse qu avez vous afit exactement ? Refais tout ou que le carrelage ?
Bon allez, bon apres midi mesdames, à bientôt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:09:29  

Bon ça y ai mon grand est a l'école ma miss est a la sieste ,je viens de me faire un petit café et me voilà!!!!

Donc comme je le disais hier soir vite fait si je n'ai pas été présente sur le site s'est a cause de free il n'ont rien trouvé de mieux que d'inverser la connection avec un autre abonné donc résultat des courses pas d'ordi pendantsept jours donc super avec mes cours et le reste!!!Elle est belle la technologie....

Alors ce matin je suis allez inscrire Maelys a la garderie (se n'est pas celle qui est prés de chez toi scrogneugneu mais celle prés du monop)et donc on commene l'adaptation jeudi pendant une heure jusqu'au vacances et ensuite elle ira deux aprés midi par semaine ça va lui faire du bien et a moi aussi j'aurai un peu de temps pour moi et notre petit café scrogneugneu!!!!!

Sinon bonjour a toi notre petite nouvelle désolé j'ai oubliée ton speudo je connais bien le port marly pour y avoir bossé pendant cinq ans dans un des nombreux restos de cette petite ville et je pense que tu dois surement avoir déja rencontré mon mari qui bosse dans un resto rue de Paris alors bienvenue a toi parmi nous et tu vas voir on est nous aussi de vrai pipelette alors h'hésite pas on sera un vrai mongolfiére d'air!!!!craneur

Sinon je vois que tout le monde va relativement bien et tant mieux.
Tu sais pupuce tu n'as pas a culpabilisée sur la maladie de ton fils car tu ne savais pas que tu avais ce géne en toi et ce qui compte le plus s'est tout l'amour que tu lui donne!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:16:43  

Franchement quel temps on ne sais comment s'habiller entre neige soleil le froid et les températures elles font du yoyo,je vais finir par croire au fameux proverbe du mois d'avril.
Bon allez je vais me mettre au repassage car avec la semaine que je viens de passer pas eu le temps car ah oui je vous ai pas dis ma petite puce m'a percée deux dents en une semaine donc je vous fais pas de dessin sur le caractére de la petite.....Bon voila les news les filles!je vous souhaite une bonne aprés midi a toutesfille7

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3