3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 23:11:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir tout le monde
désolée de vous avoir confondu Letikil et larounettehttp://www.infobebes.com/image [...] aune10.gif...
j' aimerais bien me faire un week-end détente ...mais c' est pas demain la veille...profites en bien

Pupuce je te souhaite de tout mon coeur du courrage pour tous ces examens qui attendent ton petit Esteban

Liliedanse j' espère que tu vas mieux

Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 10:11:41  

Bonjour!
Letikil t'inquiète pas!clindoeil Sinon il est en plein forme même un peu trop des jours!hihi

C'est vrai que c'est chiant tout ces examens mais c'est pour voir si tout va bien donc il faut les faire mais vivement fin mai car il n'y a plus rien.Enfin je touche du bois!

Comment ça va vous?

Moi je suis dégoutée car je ne peux pas continuer mon album photo je ne trouve plus nul part ce que j'ai besoin!grrrr

A plus tard!

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:00:29  

Bonjour les filles !
Comment ca va de votre côté ?
ici ca va, pas trop de temps, j ai un RDv donc... je pense a vous même si j ai pas le temps de vous ecrire ! promis je viens d ciic la fin de journée !
Ce temps est desolant.... c'est genial ! quelles seront les vacances de nos loulous ...
allez bonne journée et a bientôt
tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:57:50  

coucou

Dorian a 3 ans aujourd'hui!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:06:16  

Bonjour!

Week-end super sympa ! Passer avec mon chéri mon ptit bout et ma ptite soeur!ça fait du bien!

Sinon oui Letikil tu as raison pour la cigarette j'en ai discuté avec mon chéri et il ne pourrait vraiment pas le supporter que je reprenne alors pour mn bien celui de mon bébé et de mon homme je ne reprendrai pas je mange des chewing gums à chaque fois que l'envie me reprend! Sinon j'essaye en ce moment de faire comprndre à Léo qu'il est grand et qu'il doit être plus indépendant j'essaye juste d ne pas être brusque dans ma démarche. Cette semaine j'ai décidé de lui apprendre à s'endormir tout seul l'on m'a di de le laisser pleurer dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme je vais réassayer on verra! Dur dur mais bon il le faut.

Merci Lilalbi et bienvenue à toi nous pouvons en effet se rencontrer j'habite à mezy sur seine quel jour te conviendrait le mieux,l'heure et tout et tout? Envoi moi un message privé si tu veux.

Bon courage à toi Pupuce pour ton petit bout tu es très courageuse c'est bien! J'ai travaillé avec des handicapés mais surtout physique alors si parfois tu veux en parler je suis là! Mais honnêtement je pense qu'il peut rattraper son retard si tu continues avec cette philosophie!

Larounette bon courage pour ton papa et bon prend le téléphone ça fait quelques jours maintenant appel ta soeur, même s'il est vrai que c'est pas terrible terrible ce qu'elle a fait peut-être est elle juste tête en l'air en tout cas je te souhaite encore bon courage et dittoi que la rancune apporte peu si je peux me permettre bien sûre

Ninimout je suis de tout coeur avec toi ayant mon chéri dans le reportage je sais comme il doit être dur pour toi de le voir partir dans des endroits pareils. Le mien est parti en Afganistan quand il avait 20 ans mais maintenant qu'il est papa il ne part plus dans des pays dangereux mais bon il va aussi parfois dans des ville où pays faire des reportages surtout des choses où des gens pas joli joli . Beaucoup de courage à toi!
On va fini par faire un club des femmes accompagnés de mari qui travaille beaucoup pour sauver le monde! Si tu veux je peux te donner mon numéro envoi moi un message privé e je te le donnerai.

Pleins de courage et de bonheurs dans vos maisons!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:09:33  

Ah oui!!!!!! Ce week-end nous fêtons les un ans de Léo le samedi avec les amis et le dimanche avec la famille
ça va être géniale en plus j'ai deux de mes amis d'enfance que je connais depuis dix ans qui viennent !    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:09:45  

Ah oui!!!!!! Ce week-end nous fêtons les un ans de Léo le samedi avec les amis et le dimanche avec la famille
ça va être géniale en plus j'ai deux de mes amis d'enfance que je connais depuis dix ans qui viennent !    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:09:46  

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:03:48  

Coucou c'est vrai ludodine, ton petit est né le même jour que mon mari !
Bon anniversaire à lui!

Bon je restes pas je doiis aller chercher une valise pour ma fille sa colonie ! celles qu on a sont trop grosses ou trop petites ! il faut l intermediaire !
Et c'est mieux pour moi de prendre l air car en allant a l ecole j ai reçu un sms !
Mon mari m apprenait que sa mission ne se passait pas bien dans le camp americain ou il est donc son retour n a plus lieu là mais le 29 !
Alors je vous dis, vendredi dernier il m apprenanit qu il rentré c samedi 19 et là ca decale ! A l origine c'etait le 25 mais voilà que maintenant c'est le 29 !
Les filles etaient tristes en partant a l ecole et on pas eu des propos genial genial ! C'est dur et pesant !
Pouvu que ca ne recule pas encore et qu il soit pas absent aux 5ans de Marion...
Avec ca il devait nous appeler ce soir mais finalement c'est plus possible donc il espere nous appeler vendrsdi ! Magnifique....
Des nouvelles comme je les aimes....
Allez je vais "deprimer" seule dans lemagasin!
Bonne journée a plus atrd les filles

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:28:50  

Bonjour!
Ninimout j'espère de tout cSur qu'il rentrera avant!Courage!Et je croise les doigts pour qu'il t'appelle vite!

Moi je sort de chez l'ORL et c'est un nul!Il a donné des gouttes pour qu'Esteban dorme et le test est négatif il n'a pas su le faire!Maintenant il veut que l'on anesthésie Esteban et puis quoi encore!Non mais!Il arrivait même à brancher sa machine alors c'est bon il ne le reverra pas!En plus il m'avait dit de venir 30mn plus tôt et ben il nous a pris qu'à l'heure du rendez vous pour me dire ben maintenant faut attendre 30mn pour que les gouttes marche!grrrr
J'ai râlé non mais!Heureusement que je ne travail pas!

Bon courage à toutes!Et Gros bisous anti tristesse à Ninimout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:41:36  

Salut les filles ,je profite que mon mari soit parti déposer Kilian a l'école pour me connecter avec vous.
Bon et bien ninimout que de changement pour le retour de ton homme tu m'étonne que les filles soient en peu destabilisée avec son retour qui change toutes les jours mes pauvres je pense donc fort a vous!!
Ludodine un gros bisous pour un super anniversiare a Dorian ave un peu de retard!!!
Pupuce franchement ils sont de plus en plus nul ses médecins mais là il exagére alors courage a vous!!!
sinon dimanche la séance massage trop le pied a refaire méme si s'est un peu musclé mais il parait que s'est comme ça que s'est efficace.En ce moment mon mari est en semi vacances jusqu'a jeudi alors le rythme est différent tant mieux car mon fils est rentré de normandie avec une gastro.Bon allez je vous laisse et a plus tardjaune2

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:43:56  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

coucou

alors qu'est ce que tu as prévu pour ses 1 an et les cadeaux, dis nous tout?!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:47:52  

ninimout a écrit :
Coucou c'est vrai ludodine, ton petit est né le même jour que mon mari !
Bon anniversaire à lui!

Bon je restes pas je doiis aller chercher une valise pour ma fille sa colonie ! celles qu on a sont trop grosses ou trop petites ! il faut l intermediaire !
Et c'est mieux pour moi de prendre l air car en allant a l ecole j ai reçu un sms !
Mon mari m apprenait que sa mission ne se passait pas bien dans le camp americain ou il est donc son retour n a plus lieu là mais le 29 !
Alors je vous dis, vendredi dernier il m apprenanit qu il rentré c samedi 19 et là ca decale ! A l origine c'etait le 25 mais voilà que maintenant c'est le 29 !
Les filles etaient tristes en partant a l ecole et on pas eu des propos genial genial ! C'est dur et pesant !
Pouvu que ca ne recule pas encore et qu il soit pas absent aux 5ans de Marion...
Avec ca il devait nous appeler ce soir mais finalement c'est plus possible donc il espere nous appeler vendrsdi ! Magnifique....
Des nouvelles comme je les aimes....
Allez je vais "deprimer" seule dans lemagasin!
Bonne journée a plus atrd les filles
Afficher plus
Afficher moins

coucou pipelette!
et bien que de mauvaises nouvelles!!!! j'espère de tout cSur qu'il va rentrer plutôt surtout que les vacances démarrent bientôt, as tu prévu de partir quelques jours en vacances chez la famille?
courage ninimout

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:49:17  

pupuce2383 a écrit :
Bonjour!
Ninimout j'espère de tout cSur qu'il rentrera avant!Courage!Et je croise les doigts pour qu'il t'appelle vite!

Moi je sort de chez l'ORL et c'est un nul!Il a donné des gouttes pour qu'Esteban dorme et le test est négatif il n'a pas su le faire!Maintenant il veut que l'on anesthésie Esteban et puis quoi encore!Non mais!Il arrivait même à brancher sa machine alors c'est bon il ne le reverra pas!En plus il m'avait dit de venir 30mn plus tôt et ben il nous a pris qu'à l'heure du rendez vous pour me dire ben maintenant faut attendre 30mn pour que les gouttes marche!grrrr
J'ai râlé non mais!Heureusement que je ne travail pas!

Bon courage à toutes!Et Gros bisous anti tristesse à Ninimout!

Afficher plus
Afficher moins

coucou pupuce
c'est quoi cet ORL, vraiment t'as pas de bol!
change et j'espère que celui là sera plus compétent
esteban est-il resté sage?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:51:08  

Anonyme a écrit :
Salut les filles ,je profite que mon mari soit parti déposer Kilian a l'école pour me connecter avec vous.
Bon et bien ninimout que de changement pour le retour de ton homme tu m'étonne que les filles soient en peu destabilisée avec son retour qui change toutes les jours mes pauvres je pense donc fort a vous!!
Ludodine un gros bisous pour un super anniversiare a Dorian ave un peu de retard!!!
Pupuce franchement ils sont de plus en plus nul ses médecins mais là il exagére alors courage a vous!!!
sinon dimanche la séance massage trop le pied a refaire méme si s'est un peu musclé mais il parait que s'est comme ça que s'est efficace.En ce moment mon mari est en semi vacances jusqu'a jeudi alors le rythme est différent tant mieux car mon fils est rentré de normandie avec une gastro.Bon allez je vous laisse et a plus tardjaune2
Afficher plus
Afficher moins

coucou

merci pour dorian
alors cette séance de relaxation trop bien!!!!!
j'en rêve surtout au niveau des épaules, je me fais vielle!!!lol
bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:53:01  

bonsoir à toutes les pipelettes

bientôt les vacances!!!!waouhhhhhhh vivement qu'elles arrivent, je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​ee
je pars en vacances samedi et je reviens jeudi de la semaine prochaine, comme d'habitude, on part chez la famille

bisous

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:47:29  

bonjour les filles!....j'ai passé 3jours à galerer avec l'acces au forum...pfff c penible des fois qd meme!
avec ma soeur ça s'arrange....mais bon ça m'a fichu un coup de blues monstrueux.....du coup je vais essayer d'aller voir mon papa un we en mai!
lilalbi tu habites port marly?????...c pas loin de chez moi je suis à st germain......si ça te dis ou en cas de blues ma porte est ouverte!!!!
dailleurs minimout ta fille va à la garderie demain aprem?????...la mienne aussi donc si tu veux passer du temps entre adultes lol je suis dispo on peut se retrouver.... as tu changé de messagerie???? ça fait 3mails queje t'envoie et qui me reviennent....
letkil bon courge avec les exams de ton petito mais au moins apres tu seras fixée sur TOUT et tu pourras être plus zen!
à toute un bon mercredi!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:06:13  

Bonjour!
Ludodine il était très sage vu qu'il l'on endormi!lol Il a été dans les vapes toute la journée à cause de ce nul!grrrr Il a dormi et dormi!Et il a fallu que je le réveille à chaque fois pour qu'il mange et je peux vous dire qu'il a pleuré parce qu'il voulait dormir.grrrr
Et dire que demain je dois l'empêcher de dormir jusqu'au rendez vous à 14h.Je sent que je vais m'amuser!grrrr

Bon je vais aller faire à manger!
Bonne journée et à plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:27:31  

Bonjour les filles !
Le moral est meilleur aujourd hui même si c'est dur a digérer mais bon...
alors par quoi commencer...
Larounette, je comprends pas, mon mail est toujours le même ! bizarre ca !
Ta proposition pour demain est fort sympathique et j accepterez volontier mais... en fait Clémence a garderie le matin...
Sinon vu les "factures" que nous avosn eu pour la deuxieme voiture et on attend aussi ce soir car cet apres midi elle va au controle technique, je ne peux partir en vacances ! Et puis aller faire un saut dans la famille chez les garnds parents faut pas y penser ! Ma belle soeur a déjà pris la place donc... et en plus priorité tout le temps à elle ! et nous famille nombreuse euh.... tu vois l'truc...
On ose me dire au téléphone, oh ben maintenant il rentre que le 29, c'est pas grave, t as l ahbitude, ca va passer vite ! Rrrrrrrrrrrrr
Mes beaux parents ..... ma belle soeur a une sortie ils feront tout pour elles, même garder son môme mais nous, maintenant....
Pas garnde on leure erserve une mauvaise surprise a l avenir ! hihihi
Et puis dimanche Caroline part en colonie pres d orleans ! du dimanche au dimanche dans un monde de "poney" ! Elle est super heureuse ma poulette et ca lui fera du bien !
J ai un peu les boulles, c'est la premiere fois mais elle est tellement contente et c'est sa demande donc...
Dimanche je vais pas etre bien ! Entre un mari absent et ma fille (même si c'ets ma grande penible) ca va pas etre rigolo ! enfin...
J espere en tous cas que le temps va se remettre lmême s ils annoncent un temps excécrable ce week end !Ca commence a faitre beaucoup et si on pouvait "s aérer" ca serait bien !
Bonnes vacances a celles qui partent alors !
Je reste pas car j ai a faire, ma grande vaait sport ce matin, il y avait challenge sportif et magnifique elle est revenue avec une medaille ! pour une fois... au moins je l ai pas eu en pleurs ! Là on va se mettre aux devoirs et on a de quoi faire car a 14h30 elle a un anniversaire d une copine !
Quelle journée :!
J espere aussi sortirmes autres filles donc...
on en a profiter c matin mais continuons...
Bon apres midi les filles !

PS : pupuce dommage que tu sois loin, mon ORL est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:41:35  

Ninimout c'est vrai c'est dommage que je sois loin!Il est où le tien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:57:18  

minimout pour demain c comme tu as envie avec ou sans petite derniere !!!!....je vais verifier ma messagerie et ton e mail c bizarre ca....si tu veux un aprem la semaine prochaine passe avec tes filles chez moi...c les vacances, pas d'horaires contraignants etc....en passant par villepreux je suis à l'entrée de st germain c tout droit t'en as pour 10-15mn!
quel beau temps cet aprem les filles, un regal nous sommes allées nous promener dans le parc du chateau au soleil ça fait un bien fou!!!!!
je repasse le filles c l'heure du bain des loulous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:01:23  

Bonjour !
11h le médecien arrive et me dit là il faut l'emmener aux urgences il respire très mal super! Du coup en route pour les urgences pédiatriques sortie de là bas à 16H et ce soir séance de kiné je vois mon ptit bout qui a du mal a respirer et ça fait mal le pauvre chou sinon à part ça je me réconforte en me disant que nous fêtons son anniversaire ce week-end alors ça lui fera oublié ces facheux moments.
Au fait j'ai pas de nouvelles de ta part lilalbi j'espère que tout vas bien.
Beaucoup de courage à toi ninimout et pleins de courage à tes petites puces  

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:26:09  

Larounette je vais mercredi prochain à Saint Germain mais pas le temps de te voir, sniff désolée!Mais promis je viendrai te voir une prochaine fois!

Liliedanse c'est impressionnant mais ça va lui faire beaucoup de bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:59:14  

pas cool les frayeurs de ce genre lilie, bon courage!
pupuce dommage, une autre fois si tu veux!!!!
j'ai envoyé mon homme faire les courses, à moi le déjanté Docteur HOUSE lol...enfin qd j'aurai couché mes monstres et rangé ma cuisine!
bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:02:05  

Coucou les filles ça y ai le train train reprends mon mari ne devait reprendre le boulot que vendredi mais changement alors voilà.Franchement a quand la disparition de tous ses microbes qui embétent nos bambins enfin moi ça commence a me souler et quand je pense que bientot il va y avoir le pollen mes problèmes ne vont pas s'arréter là car kilian est allergique donc je vais avoir le droit au bronchites ashmatique et là s'est galére autant que les bronchiolite de vos petits amours......Bon sinon bon courage a toi lilie la kiné s'est impressionant mais miraculeux pour bébé.Pupuce amon avis fais des kilométres mais trouve un autre ORL pour Esteban car je pense que dans ton cas de vrai professionnel sont de rigueur car plus ils seront compétant plus vite tu auras la marche a suivre pour loulou.Allez je vous laisse car pas mal de chose a faire a plus.
Et bon courage a toutes les autres aussiiiiiiii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:03:41  

Au faite larounette bien jouée le coup des courses pour regarder la télé traquille....tres_conte​nt

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3