Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 14:04:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
effectivement on fait les boutiques et les comptes apres ! moins drole ! lol !!! bon ben t es allée chez auchan, j y vais que tout a l heure au final !  je passerais peut etre a okaidi et sergent major sans compter jacadi ! j adore !!! voilà ! bon ben je reviendrais tout a l heure vous arconter ! a+

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 16:27:32  

et bien moi demain après le boulot je vais dans le centre commerciale d'auchan pour mes bout'choux et moi si j'ai le temps (faut que j'achéte des cadeaux pour ma puce c son annif le 12 juillet 5 ans waouhhhh que ça grandit vite) A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 16:39:43  

toutes à auchan yes!!!!! moi je n'y vais quasiment jamais en fait, sauf pour aller chez TAO ou alors voir le rayon scrapbooking..je m'arrete à la zone casa/ikea/cultura/maison du monde!!!! .j'ai un carrefour + pres lol!.... moi je vais avoir 35ans mardi bouhouhou.....et moi aussi je viellis trop trop vite! Plus que 3jours d'école les filles et apres je prie pour que le temps soit clément et qu'on puisse sortir les enfants....et qu'il y ait des groseilles à la ferme de galy pour mes confitures et mes glaaces mdr!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 16:47:54  

JE VAIS RAREMENT 0 AUCHAN MAIS PLUTÖT DANS la galerie sinon mes courses c e.leclerc

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 21:58:30  

hello, les courses sont afites ! pas le etmps de m attarder dans la galerie commerciale ! j ai fais jacadi et y avait de strucs sympa mais je vais prendre le temps d y aller tranquille et je ferais le reste aussi ! comme tu dis, presque fini l ecole et pourvu que le temps revienne au beau sinon on va pas pouvoir occuper comme il faut tout notre petit monde ! et ben... y en a des anni en juillet ! moi lundi j aurais 29 ! j approche les 30, ça fera un coup l an prochain ! bon, alors c'est quoi le programme de votre week end ? là je cherche un bon plan pour avoir des places pas trop cheres pour la mer des sables mais pas facile ! et nous, question boulot, y a pas de CE donc on peut pas compter là dessus non plus ! bon allez je retourne avec desperate housewives ! tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 12:27:05  

et bien  moi demain j'ai casé les 3 schtroumphs pour la matinée et mon homme m'emmene faire les soldes pour moi pour mon anniversaire à la Defense! 35ans mardi....... dimanche...aller recuperer mon achat à cultura qu'une andouille de caissiere a "oublié " de mettre dans le sac car c eux qui emballent....voilà....sinon si pas de pluie une promenade à velo en foret ou cueillette à la ferme de gally!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 12:27:05  

et bien  moi demain j'ai casé les 3 schtroumphs pour la matinée et mon homme m'emmene faire les soldes pour moi pour mon anniversaire à la Defense! 35ans mardi....... dimanche...aller recuperer mon achat à cultura qu'une andouille de caissiere a "oublié " de mettre dans le sac car c eux qui emballent....voilà....sinon si pas de pluie une promenade à velo en foret ou cueillette à la ferme de gally!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 13:41:41  

ta prog ! je vais voir moi aussi ! les courses sont afites donc............... j ai envie d aller à la piscine, celle de saint cyr est en construction, je projette eventuellemnt celle de versailels ! vous en connaissez d autres ? j ai gally aussi à faire , ma fille veut cueillir farises et groseilles ! sympa pour la confiture !  maintenant y a aussi mon anni lundi, mon mari sera absent la semai,ne prochaine donc peut etre a t il penser a qque chose ? je ferais bien un resto, un chinois ! probleme c'est que nous nous avons personne sur place donc pas possible de faire garder les petites ! et puis je verrais je me "jetterais" peut etre à parly ! on verra ! voilà et toi ludodine ? bon, ben bon week end les filles si on s ecris pas avant !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 17:23:31  

oui les groseilles et les cassis sont enfin ouverts à la cueillette!!! la confiture de groseille/cassis c un régal....je vais aussi aller y faire le plein! Piscine....moi je vais à celle de st germain mais elle est vraiment chere...celle du vesinet le pecq est parait il extra et pas chere mais c pas trop de ton coté non?

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 18:06:58  

sympas la piscine des clayes, sinon we  et bien samedi annif de la grande avec ses coipines et dimanche je sais pas encore, tout dépend de la méteo A+ LES FILLES

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 13:59:08  

de chez moi (la celle st cloud) est toute belle toute propre, elle a été refaite (détruite et reconstruite) il y a un an.Je vous la conseille (près de la gare).Gally, on attend le beau temps pour y aller, on n'a pas encore fait cette sortie une seule foi cette année

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 15:29:16  

le we est pas fini et il est dejà bien rempli ! hier on a fait les boutiques et du shopping ! c'etait agréable et pas trop monde ça pouvait aller ! les gens sont surement partis en vacances ou ils ne se sentaient pas de faire les courses ! en tous cas on a eu une bonne journée et j ai eu un petit resto ! pas le chinois car il etait fermé mais bon.... j ai mangé chinois quand même hier soir car je suis aller au taiteur qu il y a à SQY ouest ! Sinon nos filles voulainet des rollers donc on a dit oui et nous nous y sommes mis aussi ! lol ! du coup ce matin on etait en plein apprentissage et c'est fort sympa ! même pas une chute ! voilà ! bon ben je sais pas ou va se terminer la journée ... gally, velo ???? à suivre ! j espere que votre we a été aussi sympathiqe ! biz à+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 18:40:20  

cool ton we! nous aussi shopping hier...beaucoup de monde en revanche lol! ce matin mon ptit tour à.....à.....enfin cultura voyons lol!!!!!....j'ai ht du plastic dingue pour les enfants, des perles à repasser pour mes nieces et de belles perles pour moi, je veux essayer de faire un collier!....cet aprem, cueuillette à galy, les derniers casssis, des groseilles et tout plein de framboises....là j'ai fait une tarte à la groseille et 3pots de confiture cassis/groseille/framboises c un régal!.....je ne connais pas le centre commercial de SQY...j'y suis jamais allée et pourtant suis bien tentée...mais toute seule non j'ai peur de me perdre!!!!! bon je vous laisse, ce soir repas crèpes! bonne soirée!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 08:56:37  

salut les filles ! we sympa, et une nouvelle semaine qui commence ! un nouveau mois aussi ! je n ai pas été a gally et j espere pouvoir y aller cette semaine ! a force de repousser y aura plus rien ! tiens, les filles si vous avez cinq minutes et une minute à perdre tous les jours, ma fille clemence participe au concours de le chat pour gaganer de la lessive ! ce sera peut etre nous les gagnants ce mois ci mais la course est rude alors si ça vous dis, inscrivez vous pour gagner eventuellement une thalasso, vous aurez un code ensuite et vous pourrez voter pour clemence ! elle est dans les deux premiers ! porte le numero 73 !!! merci a vous ! lol !!! bon à part ça il reste que deux jours d ecole ! ouahhhh apres on va devoir occuper nos enfants !!!  aujourd hui le temps est bizarre et instble ! on dirait que la pluie revient ! bouhhh merci pour vos conseils de piscine, on va tester tout ça et on vous dira ! bon ben bonne journée les filles à tres vite

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 10:01:44  

j ai oublier de mettre l adresse du sitre pour voter pour Clemence ! la competition est rude ! merci de votre aide les filles !  avant, je dis aussi que vous pouvez vous enregister autant de fois que vous avez de mails different ! ça fait des voix !!!!! le site c'est lechatbebe.fr./ merci tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 12:52:50  

et oui, il reste deux jourx d'école ensuite il va falloir les occuper pendant 2 mois!!!!! que le soleil revienne ça pourra nous aider!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:24:59  

Joyeux anniversaire larounette !   salut les filles j espere que vous allez bien en ce super temps ! j ai les boulles, pourvu que nos vacances ne ressemblent pas à ça ! ça y est l ecole est finie !  bonnes vacances et bon repis à toi ludodine !!!!  bon ben allez je vais à la sieste comme les enfants ! lol !!!! non mais je ne sais que vous dire aujourd hui alors à vous la parole eles filles ! à+

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 19:44:33  

c fini mais il faut absolument que ce temps change, france miniature samedi prévu!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:18:24  

merci pour mon anniversaire c tres gentil ça!!!!!!! bonne nouvelle le temps va s'arranger.....mais ft attendre encore quelques jours...grrrrrrr!!!!!....pourr​a t-on s'organiser une petite sortie?????...sinon les filles y a toujjours ludimax..... moi j'ai fait le plein de trucs pour les occuper....le hic c qu'ils n'ont pas du tout envie de bricoler ......je peste je peste car moi oui j'ai envie de bricoler lol j'ai du scrapbooking en reatrd lol! un peu de soleil ce matin ici mais ça va pas durer je le sens!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 14:27:46  

bonjour les filles ! et oui les vacances ont commencer mais le temps lui est bien parti !!!  de la neige en montagne ! c est affolant ! en tous cas les enfants s occupent, on fait des choses mais au bout d un moment ils disent vouloir sortir ! evident sous ctte pluie !!!! ça devient inquietant ! en tous cas on s est dit que si ça continue, on annule nos 15 jours de vacances prevu a la fin du mois ! c'est terrible ça ! scrapbooking ! sympa ça mais faut etre assez forte dans le domaine, avoir des idées et etre habile de ses doigts ! je serais fan pour un cours larounette !!!! je dois y retourner, à+ les filles

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 15:22:44  

je suis preneuse d'un cours perso; bon ben le temps c pas encore super, ce matin atelier pâte à modeler et une petite sortie dehors pour aller chercher le pain (entre deux averses)!!!ludimax c sympas, les enfants adorent! demain matin atelier peinture avec les doigts!! en plus le matin faut pas faire de bruit car papa dort (il bosse de nuit et se couche à 6heures) bon à plus

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 15:39:33  

mais je connais pas ludymax ! c est quoi ? c ou ???? cool peinture à doigts ! moi elles adorent ! amis ça va un moemnt, on fera pas ça des heures !  là j ai la petite qui a 38,5, elle est ronchon !!!! pourvu que ce ne soit pas encore une otite ! elle en fait sans arret, l ORL m a dit on verra septembre pour operation car là trop petite mais y en a marre ! la pauvre, otite sireuse dejà en permanence donc pas cool  ah ces enfants..... si on pouvait etre malade à leur place ! donc je surveilles et au lieu de peinture demain ce sera peut etre medecin ! beaucoup de vent et de pluie, que faire en sortie ?  bon ben les filles à quand le café ou thé party ???? allez à+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 18:03:49  

ludimax c une sorte de grand eaire de jeux à la mac do mais en immense! pas de probleme pour un ptit cours initiatique de scrap si ça vous tente les filles, je suis ok! les momes adorent la peinture avec les doigts c une super idée pour les occuper mais bon là il est temps que le soleil debarque ils ont besoin d'air qd meme! et nous ausi lol!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:51:57  

c à villepreux chez moi!!! je crois que c 8 euros la journée!  concernant les otites, ma grande en faisait très souvent, en novembre je l'ai emmené chez une ostéopathe et cet hiver j'ai été tranquille sauf là le pédiatre a decouvert une otite sereuse (visite des 5 ans) donc si le traitement n'est pas efficace, direction ostéo (50 euros la consultation de 1heure, une prise en charge par la mutuelle) bonne soirée et  on se fixe une date pour faire quelque chose?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:52:30  

j'ai 31 ans et vous?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 23:01:51  

on peut se fixer un truc !!!  ben moi j ai eu 29 ans lundi !  c noté pour ludi.... ! 8euros la journée ! sympa mais faut encore y retser la journée ! et avec bébé....... marrant je suis pas loin et j ai pas entendu parler ! il faut dire que ça fait a peine deux ans qu on est là !   sinon ma fille a 11mois le 7, beaucoup d otites effectivement ! on m a dit ostéo, elle a eu des seances bébé mais pour d autres motifs et làmon ostéo est en arret alors j ai pris RDV avec orl directement ! excellent d ailleurs ! il a vu otite sereuse ! impossible de faire quoi que ce soit car trop petite, sous traitement en attendant ! il al revoit en septembre et dira si opération ou non ! il pense commencer par végétation et on verra s il faut + ensuite ! c deja pas mal !  qaudn àl ostéo il m a appris que ça n aurait rien fait quand c'est ça ! on ne peut agir !!!! et puis par la même occasion il faut savoir que suite a un arrêté ils n ont plus le droit de toucher les bébés à la tête donc........ et moi ma mutuelle ne prend rien en charge, même pas une séance !  voilà, bon allez je vais voter pour ma minette sur le site lechatbébé ! la bataille est rude et a va pas etre pour ce mois ci si ça continue ! pas le mois prochain non plus car vancances ! enfin.... on verra car si le temps reste ainsi on va annuler le depart et on fera autre chose dans le coin tout en gardant le "confort" de son chez soi ! bonne soiréeles filles

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3