Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 18:12:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou je suis de retour de vacances

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:56:58  

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!
4 message que je fais et ça    part en...............
vous n avez rien mais là ça me GONFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je reviens demain car là au boutr de 4 messages pasq envie d erecommencer !
désolée les filles !
bienvenue a toi la "nouvelle" !
j habite saint cyr l ecole, a cote de veraislles, maman de 3 filles !
alors dis nous tout sur toi....
a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:16:21  

bonjour les filles !

par quoi je commence ???

bon tout d abord c'est a l origine aujourd hui que mon mari devait rentrer ! Apres c'etait il y a plusieurs jours, ca a reculer et maintenant c'est lundi soir !
Hier soir il me disait au téléphone que là c'est l heure d atterissage a paris qui decale ! Comme on disait attention, ca va bien changer a nouveau ! c'est penible ça !
En tous cas ca touche à sa fin et heureusement ! De son côté il n a plus rien a faire sur place donc ca fait deux jours qu il me dit s ennuyait, tourne en rond et a envie de rentrer !

Concernant ma grande....
Dimanche sur le quai la separation a été rapide, ils ont pris les papiers et ont dit allez on se dit au revoir et dans le train ! dechirant..........
Apres cela pas de nouvelles avant mardi soir !
enfin si... dans la nuit de dimanche a lundi sur le serveur de la colo, le directeur avait laisser un message ! celui qui disait qu ils sont bien arrivés, bien installés et qu a la garnde surprise de l equipe ils ont tous aimer la soupe !
Mardi soir le tél sonne.... ma fille, ses premiers mots sont maman je ne peux pas te parler longtemps car on doit aller manger ! a la voix et tout je me suis dit bizarre, c'est pas elle ! en fait l appel a durer a peine 3 minutes, elle repondait juste a mes questions et elle avait un moniteur ou monitrice a côté donc... j ai juste su que son poney c'est GRAFITI et qu il est très nerveux ! a part ça.........
elle m a dit et j entendais parler derriere maman je dois te laisser je te rapelle demain !
conversation terminée et maman en pleurs.... tres dur tout ça !!!
au final pas d appel mercredi, je me dis qu elle avait besoin de me parler mais visiblement pas l occasion et ca me fait tres mal a moi aussi !
Au fond elle n a que 6 ans donc encore petite ! ils ont entre 6 et 12ans mais je pense qu il devrait appeler un peu plus !
Ce sont les seules nouvelles que j ai !
Sur le serveur colo, il y avait un message mardi soir, comme quoi ca aller, qu ils adorent le poney, que ceux ci ont des noms droles et que la soirée promettait d etre sympa car les filles faisaient un spectacle des "clodettes" pour les graçons !
Hier j esperai un appel mais rien.... mon mari m a appeler et lui ai dis mais si elle appele il m a dit ah oui donc opn a fait tres rapide mais "nada" !
un nouveau message sur le serveur ce matin, comme quoi ça va, ca mange tres bien, hier y avait pas poney, c'etait visite d un chateau ou nballade a vélo !
Voilà en ce qui concerne ma "fillote"

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:21:16  

Voilà autrement je vais vous dire que ça va, j ai a m occuper j ai mes deux autres minettes et là elles commencent a trouver le etmps long !
Leur soeur rentre dimanche apres midi et papa sera là mardi donc....

Sinon on essaye de sortir un peu des que le soleil pointe le nez mais c'est pas "brillant" tout ça encore !

vous avez vu ils annoncent de nouveau du mauvais temps, perturbation des lundi ...............
mon mari devrait avoir quelques congés je pense au retour mais quand ?
Il m a dit devoir s absenter un peu en mlai, tout juin il est dans le sud pres de draguignan mais fera en sorte de rentrer le week end et les deux premieres semaines de juillet il va en champagne ! magnifique comme programme !

Ma fille va avoir 5 ans bientôt, normalement la famille vient fêter ca en fin de semaine prochaine !
c'est bien mais que ca passe....

Bon et vous alors ?

Merci pour les invit pour les sorties, ca marche on voit ça alors .....

et la ou les nouvelles, que racontez vous ?

Angel, si tu nous lis, bises à toi et fais coucou des que tu peux ! bon courage de ton côté !

allez, le devoir m appele les filles !

Bonne matinée a vous
Tchao

ludodine, t as vu t as de la lecture ! lol
alors ce sejour en famille ? tu t es "ressourcée" un peu ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:05:15  

bonjour!
hé bé virginie que de contrariétés en peu de temps, je comprend que le moral soit pas tres bon...ne t'iquiete pas pour ta grande à priori elle s'amuse bien c le principal non?...moi je revais d'aller en colo petite fille et je pense que je n'aurais pas passé bcp de temps au telephone non plus!!!!!
Si tu veux aller au parc cet aprem, tu as mon mail hein...j'essaye de sortir les enfants tant que le soleil est là!
j'ai plein de rangement à faire ce matin, je vous laisse les filles à+

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:41:25  

Coucou les pipelettes

et oui que de lecture ce matin!!!
ninimout: et bien que d'émotion, allez c'est bientôt fini tout ça, encore un petit week end et tout rentre dans l'ordre
larounette: alors ces sorties dans le parc, ça va, les enfants se défoulent bien?toujours dans le scrap?
pupuce: comment vas tu aujourd'hui?

concernant les vacances, repos avant tout et ça fait du bien, on a évité la famille, enfin presque!
samedi soir: repas pour les 3 ans de Dorian avec grand parents et tata et parrain (annif aussi 15 ans)
dimanche: journée chez ma maman pour l'annif de Dorian et le sien (51 ans)
lundi: visite chez ma tante
mardi midi: repas chez les parents de mon homme
mercredi: repos
jeudi: retour maison
ouffffffffffffffffffffffffffff​fff

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:45:38  

donc vacances à manger, donc diète pour tout le monde!!!!

cet après m' je vais chez TATI pour trouver de quoi habiller mes loulous pour un mariage le 11 mai

bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:07:36  

Bonjour!
Ah enfin de tes nouvelles Ninimout!Bon pas terrible mais allé c'est bientôt fini!Courage!Plus que 2jours et ta fille sera là!Et t'inquiète pas c'est normal qu'elle ne soit pas resté longtemps au téléphone!Faut la comprendre il y a plein de DADA!hihi C'est sa passion donc elle veut rester le plus longtemps possible avec eux!Je serai pareil qu'elle c'est aussi une de mes passions!

Bon sinon visite des 9mois ce matin d'après elle il aurai maigrit!hihi mdr mais oui je vais la croire!mdr Il ferai 11kg300 mais sur ma balance il fait 11kg800.Je suis contente il a pris que 400g en un mois!Youpi!
Et il mesure 72cm!

Bon sinon je suis très contente car pour elle il n'est pas en retard!Sauf peut être le langage mais elle a dit que ça viendra tout seul.Ah oui les deux dents du haut vont pas tarder d'après elle!

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:26:49  

bonsoir les filles !
et ben cet apres midi j ai eu peur, le temps se couvrait un peu mais c'est revenu en deuxieme partie d apres midi !
je suis pas sortie longtemps car ma derniere a mal dormi a la sieste, reveil en pleurs et ca durer et c'etait pas ça !!!!

bon devinez,..... elle a appeler ce soir !
Elle ets bizarre et je lui ai demander et m a dit qu elle n etait pas seule, que ca allait mais que la colo c'etait LONG !!! ca m a fait mal, je lui ai demander si elle etait triste elle m a dit oui parfois alors je lui ai dis de ce retourner vers l encadrement quand c'estcomme ça mais elle veut pas alors j ai tenter de la rassurée en lui disant qu il reste que demain et c'est retour dimanche !
puis elle m a dit maman je dois raccrocher puisqu on lui demander !
C'est dur mais j ai essayer de tenir et je me dis que c'est dommage !
J ai hâte d etre a dimanche 16h23 !!!

Voilà les nouvelles !

bon allez je vous laisse à+ tard les filles

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:27:34  

un bonjour tres tres tres matinal !
Ca fait plus d une heure que je suis reveillée et je n arraive pas a redormir ! du coup debout, j ai brancher ma centrale et hop un petit coucou avant d erepoasser un peu ! et oui il faut bien  s occuper !
Ils ont annoncer un super samedi même si dimanche ca va commencer à virer au vent, nuages et tout mais bon...
on va essayer de profiter un peu quand même ! si je ne suis pas fatiguée, hahaha
allez je repasserais prendre de vos nouvelles !
Bonne journée a vous

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:49:09  

coucou

ninimout: t'es tombée du lit!!! tu connais pas les grasses mat' surtout quand les filles dorment! repose toi et profite de ta dernière journée avec les 2 petites!!!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:49:48  

vous avez vu le temps trop géniale, pourvu que ça dure un petit peu!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:50:09  

bonne soirée les mamansssssssssssssssssssssssss​sssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:35:07  

et oui je suis tombée du lit ! C'est terrible y a des fois comme ça si je me reveille impossible de redormir et ce matin c etait ça !!!!

j arrive a rester au lit que lorsque je suis malade !!!

Et oui un temps magnifique, apres la sieste on en a profiter jusqu a 18h30 ! ca a fait du bien malheureusement je viens de voir la météo et ils disent que lundi c'est reparti et que la semaine sera ainsi et temperature plus basses !
Dommage ce n est que de courte durée !

Demain grand jour, ma puce rentre et ca va faire du bien car quel vide ici !

Mon mari a commencer son depart ! il se fait sur 3  jours car il transit a plusieurs endroits ! c'est ca l armée et ce qui se passe un peu partout dans le monde !
Quelle surprise pour les filles quand elles vont se lever mardi !
Je leur dirais pas qu il rentre dans la nuit pour que la surprise soit meilleure !!!!

Voilà bon ben maintenant je suis bien nase ! je crois que je vais rejoin dre mon lit, un peu de lecture et dodo...

Dernier message sur le serveur de la colo ce soir , j appelerais quand même mais bon... j en apprendrais pas davantge ! Si j ai bien compris ce soir c est "boum" de fin de colo !
J ai hâte qu elle me raconte et me donne son avis, opinion,etc....

Bonne soirée
Bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:44:18  

Allez un petit coucou rapide aprés vous avoir lue mesdames,je viens juste de finir les valises pour notre départ de demain faut dire que je mis suis mise un peu tard mai avec le temps splendide de ses deux derniers jours on a profité un max alors j'ai pris du retard mais j'assume.Bon j'espére que tout va bien pour vous profitée bien de cette derniére semaine de vacances!
Ninimout je te souhaite de bonnes retrouvaille avec ta fille et ton mari je pense que la semaine prochaine tu vas avoir pleins de trucs a nous reconter mais avant profite bien de ta famille!!!!!
Bon je vous quitte et vous dis a samedi prochain bon courage les filles et a zarbiplus

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:00:23  

Coucou les filles !
un moral......................
et oui normal vous me direz ! Elle rentre cet pares midi et s il n y avait que moi je partirais déjà a la gare mais le train n est qu a 16h23 donc....
Ca fait du bien mêm si comme on disait avec des amis hier avant de la fin de soirée on aura crier mais bon.
...... c'est comme ça !
Avec ma 2eme on s est dit qu on allait luifaire sa cahmbre nickel pour son retour donc va s y mettre apres ! c'est a peu pres ranger puisque c'etait le deal avant le depart mais je vais remettre de "l ordre" ca n en sera que mieux ! demain ce sera "beyrouth" mais bon.... en attendant ca passe le temps car je sens que ca va etre tres long jusqu a cet apres midi !
Pas de nouvelles de mon mari mais comme il transit par ouzbekistan et je ne sais ou..... la communication se fait pas !
Encore du soleil, c'est appreciable ! pourvu que ca revienne vite !!!!!!!!
Bonnes vacances a celles qui partent alors !
Moi rien de prevu et en fin de semaine je reçois ma famille pour feter les 5ans de ma deuxieme !
Sinon on va profiter en "famille" !

Allez bon dimanche, je veindrais vous voir ce soir !
byebye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:45:10  

Bonjour!
Alors ninimout tu compte les minutes!Alors ça y est c'est bientôt fini!Tu c'est c'est un peu normal qu'elle se soit un peu ennuyé sans toi puisque que c'était la première fois qu'elle partait!
Bon courage pour le rangement!Eh tu veux pas venir faire le mien?lol

Bon allé à plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:41:45  

Coucou très rapide,je reviens plus atrd !
Les retrouvailles sont bonnes et quel bonheur ! Retour de mon mari ce soir mais tard mais c'est bon tout ça !
A plus atrd !

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:52:45  

coucou les pipelettes!
ninimout: que de retrouvailles, ça va être la fête!!!!!jaune2

bah les autres mamans où êtes vous?

le soleil se cache aujourd'hui, dommage!

A+ TARD

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:40:13  

ucou les filles !!!!

Un grand bonjour bien chaleureux, bien vivant bien... tout quoi ! et oui même s il pleut !
Il est rentrer hier soir versb 22h30 et ça fait du bien !
Il est reparti au "boulot" ce matin mais pour des raiszons administratives et tout et pour poser des congés et devrait revenir ensuite, d ici midi quoi !
ici tout le monde a le sourire même si ca a pleurer parce qu il repartait ce matin ! Mais bon....
Il est là et c'est déja ça !!!!

Il pleut, il pleut... ils disent que c'est comme ça jusqu a vendredi ! Bouhhhh

Et ben ça piplette pas beaucoup ! vous etes ou les filles ?

Allez a plus atrd les filles ! J ai du linge a m occuper ! ben oui....

Ah au fait... on est gâtées, il nous a fait des cadeaux !
Moi j ai du parfum (2 grand flacon FLOWER by Kenzo et HUGO Woman, mes préférés !!!) , puis a cahcunes une chaine en argent avec en pendentif une vraie pierre.... oups c'est laquelle ! Vous savez les "bleues" ! Des vraies de vraies !!! et pas petites ! magnifiques.... ca peut, il nous a ruiner ! lol
Enfin moins cher qu en france quand même !
Oh zut j arrive pas a me rappeler du nom ! Ce sont des...
bon ben je vous dirais ça au prochain numero ! lol

Allez a plus tad mesdames !
Bises

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:33:01  

coucou !
et ben.... y a plus personne , difficile de discuter toute seule !
de mon côté ça va et vous ?
Alors et Dorian et son histoire de.....????
Bonne journée a plus tard les filles

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:33:48  

Coucou!
Ben je passe mais je parle pas beaucoup car j'ai rien de neuf à dire!hihihi
Ah si Esteban fait beaucoup de progrès et il m'épate de jour en jour!hihi

Sinon ça fait plaisir de te voir heureuse ninimout!

A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:41:01  

ajax_loade​r coucou les mamans

bah pas trop pipelettes en ce moment!!!!

visite chez le pédiatre pour mes loulous: Dorain va bien sauf le langage (un peu bb) et Pauline a une perte auditive de 40 décibels à une oreille, on attend fin août pour voir si on pose des aérateurs ou pas!!

voilà

bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:42:53  

Pauvre Pauline!J'espère que ça la gène pas trop!
Dorian est ce qu'il est à l'école?

Bon nous on a vu une homéopathe pour Esteban et il a un traitement pour sa constipation et un pour son encombrement nasale.J'espère que ça marchera!

Bonne nuit à demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:18:23  

Bonsoir à toutes les mamans,
ça fait longtemps que je n' ai pas écris, mais je vous lis tous les jours...
Je n' avais pas grand chose à raconter...et avec cette pluie je ne peux pas sortir mes filles et elles sont trop petites pour faire des activités, vivement le printemps, le vrai!!!
et puis ça nous donnera l' occasion de se rencontrer, trop cool
A+
Ninimout, ton bonheur fait plaisir à lire jaune2

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:54:20  

coucou

rien de spéciale à dire

bon 1er mai

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3