Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:54:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

rien de spéciale à dire

bon 1er mai

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:54:56  

hello les filles
 !
Vous avez vu ce temps ???
Là ici a l heure ou je vous ecris il pleut une averse.... Mon mari qui revient tout bronzé avec le soleil et tout n en revient pas !
Que vouslez vous faire apres ca ? Ma puce est a la sieste et apres on pense sortir mais avec ce temps ca tourne mal.........

Voilà sinon pas grand chose ! "les nerfs retombent" donc je suis fatiguée ! bizarre mais bon...
Profitons d etre ensemble, ça fait du bien !
Je repasse plus tard !
a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 15:34:58  

Bonjour!
Comment ça va chez vous?
Nous ça va et  avec ce beau temps c'est génial!hihi

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 12:50:33  

Salut les fillesque de soleil aujourd'hui normal on est rentré de vacnces ou il a plus quasi tous les jours......Bon je vois que tout le monde va bin et que les retrouvailles pour toi ninimout on été total bonheur et tant mieux.Ici s'est un peu le bordel car Kilain est toujours malade comme depuis trois semaines et là on est passé aux choses sérieuse analyse de sang et radio pulmonaire lundi tant qu'a moi j'ai chopée une laryngithe donc pas cool.On est a peine rentrés que mes monstres repartent tout a l'heure avec leur grand parent car demain nous sommes invités au soixante ans de la mére du meilleur ami de mon ari qui est aussi le parrain de notre fils mais nous emmenons pas les enfants histoire de profiter un peu.et puis lundi nous alons chercher notre nouveau canapé alors lundi s'est remu ménage a la casba......
Bon je vous laisse je vous souhaite a toute unse super journée profitée bien du beau temps car je sais pas si ça va durer.....CHTAOzarbi

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 17:48:43  

Journée en f   amille on fete les 5ans de marion
biz a+

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 20:47:05  

bonsoir les filles14

Comment ça va chez vous ?

ici ca va je suis bien fatiguée et mon lit m appele mais avant un petit coucou quand même !11

Aujourd hui ma belle famille est venue a la maison, nous avons fêter les 5ans de Marion ! Le jour "J" c'est mardi mais c etait la seule occasion de le faire ensemble donc...
Elle a été gâtée et ca s est bien apssé et avons pu profiter du beau temps en sortant un peu en famille !

Lundi c'est la rentrée, Marion ira pas à l ecole le matin car elle a de nouveau un scanner pourcontroler sa sinusite ......... mais c'est pas top car elle sep plaint tojours ! Ou ce n est pas toitalement guérri ou c'est guerri et dans ce cas elle a des migraines !
Affaire a suivre...

Bon alors que faites vous de beau de votre côté ?

Deamin il devrait faire a nouveau beau et on espere en profiter et faire une ballade a velo !

Voilà sinon pas grand chose, la vie a 58 reprend  "tournure" et ça roule !
C'est appreciable !

Bonne soirée et a plus tard les filles01

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:28:51  

Coucou !
bon alors vous avez profiter de ce soleil ? nous oui !!!
Demain ecole... la reprise !
Bonne semaine a bientôt les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:31:42  

Alors c' est parcequ' il fait beau que personne n' écrit....
Ce soleil ç a fait du bien!!!   il était temps.
A+jaune9

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:33:12  

vous avez vu? C'est bientôt le 1er anniv de ce post!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:53:40  

pupuce2383 a écrit :
Pauvre Pauline!J'espère que ça la gène pas trop!
Dorian est ce qu'il est à l'école?

Bon nous on a vu une homéopathe pour Esteban et il a un traitement pour sa constipation et un pour son encombrement nasale.J'espère que ça marchera!

Bonne nuit à demain!

Afficher plus
Afficher moins

coucou pupuce

Pauline n'a pas l'air gêné car elle vit avec ça, maintenant je pense que lorsque son oreille va se déboucher elle verra la différence

Dorian rentre à l'école en septembre, journée continue

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:57:42  

coucou les pipelettes

et bien c'est difficile de se connecter, j'essaie depuis 4 jours et je ne pouvais pas, et comme  je suis une accroc d'infobébé, je râlais après mon ordi mais enfin c'est rétabli!!!!jaune2

alors temps magnifique, j'ai apprécié malgré mon rhume des foins!!!jaune9
on a profité du jardin au maximum

aujourd'hui c'était la reprise mais tranquillement!!!!

voilà

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:31:13  

Coucou!
Ludodine alors ne t'inquiète pas pour le langage de Dorian, il y a plein d'enfant qui progresse vite en entrant à l'école.

Sinon pas grand chose par ici!

A demain!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:07:30  

mais où êtes vous les pipelettes

d'après msn, ninimout ne peut plus venir sur le forum, ça m......

allez revenez par là, nous raconter vos vies

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:58:13  

Bon alors que se passe t'il avec ninimout pourquoi elle ne veut plus venir sur le forum je trouve cela dommage on commencait je trouve a bien discuter toute ensemble.
Sinon désolé de mon absence mais les journées sont relativement rythmée en ce moment entre lundi et mon nouvel amménagement puis la reprise de l'école et de la garderie s'est un peu chaud
Sinon je viens de prendre un rendez vous pour mon fils chez un allergologue car aprés les analyses de sang il est super allergique mais maintenant faut savoir a quoi et apparement a pas mal de chose....
Alors quelles sont les nouvelles pour Esteban pupuce car normalement tu as due avoireu ton rendez vous?????
Scorgneugneu heureuse de voir que tu es de retour parmi nous(désolé je suis pas super acidue sur msn)
Bon mon fils est a peine revenu que je viens de le ramené chez mes beaux parents car il part pour six jours en normandie tampis il ira pas a l'école vendredi mais bon on va pas en faie un drame.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 22:04:05  

enfin voilà les nouvelles de mon coté sinon que de bonheur ce temps enfin on peut resortir les tops et les jupes bon j'a encore cinq kilos a perdre de la grossesse mais ce soleil me motive grave donc a partir de vendredi s'est piscine pendant une heure histoire de se refaire en forme....
Bon allez je vous laisse vous souhaite une bonne soirée et allez que le forum de ninimout revive de plus belle les filles.....
TCHAOOOOOOOOOOOOO

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 22:20:55  

Bonsoir!
Letikil je pense que ninimout n'arrive pas à se connecter car sa beugue beaucoup en ce moment.

Sinon oui, nous avons eu le rendez vous ce matin, et pour le pédiatre que l'on a vu Esteban est bien éveillé,il a un peut de retard mais c'est rien.
On y retourne le 18 juin pour voir un psychologue qui va regarder ce que fait Esteban et une assistante sociale pour voir les aides que nous pouvons avoir.Et il sera suivis à partir de septembre normalement.

A demain!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 15:40:21  

Coucou les filles !
OUF j arrive a revenir ! je pouvais aller sur le site lmais plus sur les forums ! la cata et ca enerve en plus.... hein ludodine ?

c'est mercredi jour des loulous, et on peut dire week end aussi même si moi il y a ecole vendredi !

Profitons du soleil, plein de choses a vous arconter !
Hier Marion a eu 5 ans !
Depuis le week end dernier mes grandes, onty appris a faire du velo enfin sans roulettes donc là on a du boulot ca n arrete pas de vouloir en faire !

Je repasses plus atrd a bientôt !

Ah oui..............merveilleux les enfants qui peuvent autant profiter de leurs garnds parents ! trop cool !

bon apres midi tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:34:47  

Mais quelle chaleur maintenant on va surement se plaindre.....Pour moi je trouve cela vraiment génial mais pour mon pauvre mari s'est moins drole car avec la terasse du resto il a encore plus de bulot mais comme on dit le malheur des uns fais le bonheur des autres.....
Oui s'est vrai ninimout j'ai beaucoup de chance car mes parents et mes beaux parents sont super dispo pour mes enfants surtout pour kilian car Maelys ne faisant pas toujours ses nuits s'est plus délicat de la laisser mais sinon s'est trop top....
Ah au faite je voulais souhaiter hier dans mon message un joyeux anniversaire a ta puce et puis j'ai zappée alors avec un peu de retard un joyeux anniversaire a ta petite Marion!!!!
Allez je vous laisse car je vais faire manger ma petite puce sinon il va y avoir maldonnetres_conte​nt

Bonne soirée les filles et a demain

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:38:33  

coucou
ninimout: je confirme, c'est chiant quand on ne peut pas venir vous lire
et bon anniversaire à ta puce

concernant les grands parents, on les voit très rarement et ils ne sont pas très présents avec les enfants, sauf mon papa qui essaye de venir régulièrement depuis qu'il a divorcé de ma maman

voilà

bon 8 mai

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:37:15  

Salut les mamans vraiment que de chance avec ce temps......Ici pas grand chose de neuf aujourd'hui se fut apés midi plantation et je suis fiére de moi car mon balcon est trés beau amnque plus qu'une petite table et se sera le paradis....je vians d'avoir des nouvelles de mon fils et por lui s'es cool il était entrain de faire du bateau avec ses grands parents et de la famille en attendant il n'avait pas trop le temps de me parler donc s'est que tout va bien pour lui......Bon j'espére que s'est la forme pour toute et que ce petit jour férier en famille fait du bien a tout le monde allez jevous quitte je vais comatée un peu sur le canapé vu que tout le monde dort chez moi....
A  PLUS LES FILLESzarbi

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 10:32:09  

coucou les mamans

jeudi 15, grève générale à l'école de Pauline donc elle vient avec moi au lycée toute la journée!!!!et chez vous, des grèves sont prévues?
 bon vendredi

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 10:59:23  

Poiur chez nous la gréve est aussi prévue pour le quinze on a méme eu un mot dans le cahier de liaison et ils sont telle ment nul qu'il nous on mis qu'il y aurai une gréve générale le jeudi 5 mai sauf que le jeudi 25 mai au mois de mai ça n'existe pas franchement je trouve ça nul enfin s'est mon avis.MAIS A QUAND UN NOUVEAU MAI 68 PEUT ETRE EN 2008 affaire a suivre!!!!!!!!!
Sinon ici tout va bien ma puce va a la garderie cette aprés midi et moi je dois allez a "art de vivre" chez bricorama changer le ventilateur que j'ai achetée hier on peut pas le monter car on a les deu méles parties du socle donc pas posible de le monter et ça aussi ça me soule......
Franchement s'est vraiment super le temps ça donne du baume au coeur je trouve qu'on est plus heureux et de meilleur humeur ça vous fais pas la méme chose les filles??!!En tout cas vous devez toutes étre de sortie car y a pas grand monde sur le post en ce moment je trouve.
Bon allez je vous souhaite une bonne journée les filles et a plus tard

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:51:02  

Petit coucou rapide, je reviens plus atrd les filles !
Greve pour marion aussi jeudi, la grande ???
Si t es ennuyée pour Pauline n hesites pas ludodine............
Ou les autres.....
allez ma fille m appele poure aller a la recherche de doudou !
bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:29:43  

Coucou!
Je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment donc je vous met une tite photo de Monsieur Gros Pépère!
480689_pup​uce2383_20​0805091828​35934
Vous avez vu ma belle casquette toute neuve?hihi

A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:35:14  

coucou les pipelettes

et bien ninimout, on t'attend, tu as dis que tu repasserais!

sinon merci pour Pauline mais elle est ravie de venir au travail de maman avec les grands!!!!!

petite question: je n'ai plus accès à ma signature (elle n'apparait plus dans le petit encadrer en haut à droite) et vous?

VOILA

aujourd'hui pas grand monde au lycée mais c'était prévisible!!!!!

bonne soirée les mamans

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:48:38  

Bon vite fait je réponds a ta question moi je n'ai que profil discussion privée et messagerie donc plus de signature voilà jepense que se doit étre pour tout le monde comme ça....

Bon allez ma série du vendredi commence alors bonne soirée les filles et a demain

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3