Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:48:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon vite fait je réponds a ta question moi je n'ai que profil discussion privée et messagerie donc plus de signature voilà jepense que se doit étre pour tout le monde comme ça....

Bon allez ma série du vendredi commence alors bonne soirée les filles et a demain

Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:33:54  

Ludodine c'est pour tout le monde pareil!Maintenant la signature est dans "modifier mon profil" et une fois dedans sur la gauche, tu ne peux pas te tromper!

Bon à demain et bonne nuit!

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 07:59:40  

coucou me voici !

et oui je devais revenir mais hier j ai eu un mal de tête... même la prise de medicament n y a rien fait du coup dodo ! ce qui explique aussi pourquoi je suis déjà debout ! lol

Alor quoi de neuf ? Personne ne part en long week end ?
vous me direz au prix ou est l essence.........

Bon et ben moi gros programme !
Aujourd hui ma fille fait une fete pour ses 5 anbs ! Ils seront 8 avec elle et mon mari va s occuper de ma garnde et de la derniere comme ça elles n embeteront pas leur soeur ! Enfin... c'est ec qu on a dit mais selon l ambiance on changera peut etre d avis !
J ai commencer hier a préparer la pinata, faire les emballages pour la peche a la ligne,etc...

Demain c'est invitation, barbecue chez des amis !
Et lundi............ ben lundi journée pour nous en famille !

Jeudi il y a greve et ma 2me n a pas ecole, la grande n a pas de mot dans son cahier ni rien donc on verra mardi car ils doivent le dire 48h avant !
Ludodine tu fais pas greve ?

Ma fille a refait un scanner pour controler, visiblement au resultat c'est tout bon il n y a plus d infection mais en revanche elle se palint quand même de la tete parfois donc... (migraines ???)
On verra avec le medecin mardi !

Bon je sais pas vous mais cette nuit il a bien plu ! le soleil est toujours là tant mieux ! Depuis le temps qu on l attendait !
Une maie m a dit que le temps revenait au froid en fin de semaine prochaine! je ne sais pas ou elle a entendu ca mais j espere pas !

Bon allez je vais me prendre un petit café avec mon mari que mes super filles ont gentiment reveill ! lol

Bonne journée à+

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 08:05:05  

Coucou !

ben alors ca profite du week end et du soelil, plus le temps de se connecter..........

Un samedi fort sympathique ! Le matin je suis allée me ballader avec ma famille dans versailles et sur le marché ou ma dern iere a voulu des fraises ! hummmmm

L apres midi c'etait la fete d anniversaire de ma 2eme, ils etaient 8 avec elle ! Super sympa et ca s est bien passé sauf que...
La maman d un de ses copains n avait pas eu le temps d aller acheter un cadeau, elle y aller pendant la fete et au moment de recuperer son fils elle a amener le enfin les cadeaux ! Voilà que c ets une barbie qu elle a déjà mais elle a dit non c'est pas grave je l aime tellement que je la veut e double sauf qu elle avait un element cassé donc la ma fille pleure la maman dit je vais te l echanger ! en veux tu une autre puisuqe tu l as déjà, non je la veux elle ! Le deuxieme est un "KEN" enfin un mannequin nmais pas en prince ni rien en tenue "hawaï" et elle a oser dire qu elle n en voulait pas que ca lui palisiat pas car c'est pas un prince ! Rrrrrrrrrrrrrrr
J avais honte, je suis encore furuieuse apres elle !
Au final la pauvre maman doit retourner en magasin pour cahnger et ca me.............. voilà tiens ca me remet en "rogne" ce matin !
C'est odieux !

Nous avons parler avec elle hier soir, elle a compris ce n etait pas a faire donc pour s excuser (et comme c'est une instit de l acole, la maman du copain), elle ira la semaine prochaine a l ecole avec quelques fleurs pour s excuser !

Ma petite famille est déjà en forme ce matin !!!
Aujourd hui nous sommes invités chez des amis qui ont jardin et tout, le bonheur... Journée barbecue ! hummmmmm
J amene le dessert et justement hier les farises etaient tellement bonnes qu on a vu avec eux et qu on est retourner a versailles dans les arcades racheter des rfraises (la cagette de 2kilos lol) !!!
Je vais aller voir s il y a des idées de recettes ! car les enfants les aiment comme ça avec la chantilly mais si on peut faire autre chose pourquoi pas !

Et vous alors, c'est quoi votre dimanche ?

Bon je pipelette encore ce matin !!!!!
Allez bonne journée les filles, a plus tard !

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 22:02:33  

Salut les miss, eh oui une revenante, désolée de vous avoir lâchement abandonné mais j'étais occupée à régler qq soucis mais rien de grave.
Je ne vous cache pas que j'ai qq épisodes en retard donc j'espère que vous allez bien, de mon côté ça boom.
Pleins de gros bisous et merci pour vos messages.
A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:16:38  

Coucou les filles et bon courage a toutes celles qui reprenne aprés ce trés long week end.Cà y ai ma petite famille est de nouveau au complet mon fils est rentré hier soir super en forme de super bonne humeur et avec de belles couleurs(et oui une journée a la mer e il est tout doré).Sinon pour nous dimanche agréable chez des amis pour un barbecue ça s'est terminé a minuit donc un peu naze mais la petite s'est levée vers 7.30 pour le biberon et ensuite elle s'est rendormie jusqu'a 11h que de bonheur ensuite on était invité a la crémaillére du médecin de notre immeuble et ensuite se fut journée rangement car ma table de balcon est arrivée hier en méme temps que mo fils amors fallait ranger.Bon allez je raconte ma vie mais faut quej'emméne Kilian a l'école alors a plus les fillesclindoeil

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:23:49  

Angel..quel bonheur de te retrouver !!!!

Nouvelle semaine, encore une petite me direz vous, avec la greve ! Je sais que ma 2ème n a pas ecole quant a ma grande. je pense que la maitresse fera cours, c'est ce qui s est passé les autres fois ! et c'est pas plus mal !
Je vous ai pas dis, on a eu les notifications ce week end et ma fille va au CE1 ! Merveilleux !
Remarquez la politique de redoublement c'est plus ce qu on a connu non plus donc....

Bon voilà sinon ca va, tres mal aux fesses ! beaucoup, beaucoup, beaucoup de velo hier donc...
Pas mal de choses a faire a la maison aussi puisqu on a preferer profiter du week end et du beau temps ! Evidemment..... et quand on est fatiguée on ne ferait rien le soir ! n est ce pas ?

Bonne journée a vous et a bientôt !

Pupuce ben alors.... tu es de nature piplette normalement ! ou es tu ? Arretes de faire les boutiques et des photos.....lol

A plus atrd !
tchao

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 18:47:00  

Coucou!
Angel contente de te relire!J'espère que les soucis vont mieux!

Ninimout moi pipelette?lol ah non je ne pense pas!mdr
D'abord je suis juste pipelette par écrit,na!hihi

Et puis d'abord je n'étais dans les magasins ni entrain de mitrailler Esteban je triai mon placard!Non mais!hihi
Ben oui comme dirai mon homme je peux ouvrir un magasin avec toutes les fringues que j'ai!mdr
Et puis j'ai trié aussi mes papiers ben oui faut bien des fois et puis surtout faire un dossier spécial Esteban, depuis qu'il est né j'en avais pas!
Et puis j'ai trié mes journaux et oui depuis 9mois et des brouettes je ne l'avais pas fait!
J'en ai fait des sacs poubelles!hihi

Et demain je vais chez mes parents pour trier mes affaires qui sont encore là bas, je vais en profiter que mon père ne soit pas là pour le faire sinon je pourrai pas jeter!Il veut tout garder et moi je veux en jeter et comme il ne connais pas ce qui m'appartient je vais m'éclater!hihi
Après je ferai une brocante pour vendre ce qui ne me sert plus!Pour me faire des sousous!hihi
Y aurai-t-il quelqu'un qui voudrai m'accompagner?

Bon j'arrète mon roman, j'espère que ça te va Ninimout!hihi

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:51:18  

Coucou tout le monde !
Mercredi.... yaouhhhhh une journée enfants ! En ce moment les semaines sont courtes !
Le temps est moyen et vu ce qui est prevu... esperons que ca ne va pas durer !
Bon sinon pas grand chose de mon côté !
Enfin...
Mon mari a eu un peu de mal hiert soir a m annoncer son planning a venir !
Il repart le 26 mai jusue mi juillet ! en france certes mais quand même ! Il arrivera a rentrer certains week end mais bon....
Ca continue.........
Les minettes ne le savent pas encore ! on va attendre !
Je pense que je me ferais un petit week end en bord de mer chez les beaux parents quoi qu il arrivé car a noel j ai eu un soin du corps et tout et il fini en juin donc faut y aller !!!!
On a aussi des entrées a la mer des sables a utiliser avant fin mai donc c'est ou ce week end ou le^suivant ! j aimerais bien connaitre la météo pour prevoir !
Voilà !
Bon allez je vous laisse j ai a faire a la maison !
bonne journée et a bientôt

Ah oui pupuce... t es piplette mais effectivement que par ecrit ! lol

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:50:07  

coucou les pipelettes

je vous ai lâché ce week end mais j'étais de mariage

Pauline rentre en CP mais je ne suis pas surprise!!!jaune2

barbecue dans le jardin ce midi, hummmmm

bon mercredi

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:47:23  

Allez petit boujour du mercredi a toutes les mamans en esprant que tout va bien.Ici rien de neuf déjeuner sur le balcon avec mon fils et maintenat on attends papa pour allez au parc et faire des courses.Sinon pas cool pour le temps car plus les jours passent plus il fait moins beau et avec mon planning du week end s'est pas vraiment top mais je pense qu'on ne va pas avoir le choix........
Allez bon mercredi les fillesfille2

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 16:27:32  

ben letikil qu'est ce que tu racontes, il fait super beau et même chaud!!! la météo avait annoncé de la pluie et finalement RAS donc je suis sur que le week end va être super allez courage et reste optimiste jaune2

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:14:02  

Et oui tu as raison ludodine tout compte fait il a fais beau mais ici ça a eu du mal a se lever alors vu le temps j'ai emmenée mes enfants au parc corbiére et il y avait du monde.....bon sinon rien de plus pour aujourd'hui bonne soirée les filles et a demainclindoeil

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:29:28  

Je ne m attardes pas mais juste un bonjour quand même les filles !
a bientôt

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 17:31:32  

coucou

letikil: finalement le soleil a joué à cache cache aujourd'hui mais restons optimiste!!!!

ben sinon rien de spéciale, pas grande monde au lycée, Pauline a été ravie de passer la journée avec les grands!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:52:20  

allez juste un grand bonsoir a toutes ,ici journée de gréve trés calme ce matin gros calins avec mon grand car ma puce a dormie jusqu'a onze heures et cette aprés midi visite aux grands parents et puis ce soir une nouvelle pas super cool mon mari n'est en vacance que le 17 aout donc nous allons passé un mois et demi loin avec les enfants et là ça me fais vraiment C...R pour rester poli enfin pas le choix allez bonne soirée les filles et a demain  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:05:44  

Allez juste un petit bonjour car pas grand chose a dire et puis pas vraiment la péche ma soirée d'hier soir ma miné le moral et pleins de chose dans la téte alors je vais la vider et reviendrais vous faire un petit coucou plus tard..........................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:12:48  

Allez juste un petit bonjour car pas grand chose a dire depuis hier et pas trop le péche ma soirée d'hier ma miné le moral alors trop de chose dans la téte donc je vais la vider et reviendrais vous faire un petit coucou plus tard..........................​..............................​..........................jaune3

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:36:16  

Bonjour!
Ben moi je suis allée 2 jours chez mes parents pour trier mes affaires qui sont encore là bas!Et ben j'ai fait 2 sacs poubelles de 100L et pourtant je n'ai fait que 1/4 de ma chambre!Je pense avoir fini mon trie en juillet 2009!hihi

Hier Esteban a rencontré 2 puces de son âge!Et ben il va falloir que je l'enferme à double tour car les filles le drague déjà!hihi

Sinon moi je suis sur les rotules faut dire que la nuit passé là bas et ben j'ai vu toutes les heures, (pourquoi je ne sais pas!), le trajet hier été très crevant parti de là bas à 18h30 pour arriver chez moi à 20h20!Tout ça pour faire 80km ça ma soulé!

Bon à plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 14:09:15  

hello les filles !

Ben alors ou etes vous ?

Angel, larounette, etc..............

J espere que ca va de votre côté ! ici ca va, nouvelle semaine mais même train train comme d habitude !

Le temps est vraiment pas terrible ! pas cool ! ils sont ou les 20)c annoncer ????

J ai emmener Clémence chez le coiffeur ce matin ! 1ère coupe ! ca fait bizarre mais ce matin la^hrase de papa m a .... il a dit oh avec ses cheveux ca commence a faire garcon ! les queues y a pas assez, les pinces elle retire donc...
Petite coupe avec petite frange ! c'est mimi !!!
Oups.............. mauvaise maman !
Pour chaque fille j ai garder la premiuere meche et là....ben bravo !!!!
en plus derriere elle frisotte, l:a coiffeuse m a dit qu il serait bon d enlever 2cm alors j avais peur mais ca frisotte quand même ! yaouhhh
enfin là je me sens mal.... j ai pas garder une meche.............

Voilà autrement week end sympa, hier mer de sable même si on est parti plus tot que prevu a cause du temps mais fort sympathique !

Bon allez je reveins plus atrd les filles !
tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 20:41:24  

coucou

ninimout: c'est comment la mer de sable, prix, activités avec les petits, dis moi?
SINON RAS ici, rien de spéciale à dire

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:46:10  

Coucou!
Ben moi samedi soir a été mouvementé, Esteban est devenu tout rouge de la tête au milieu du torse ainsi que les bras!Grosse peur pour nous mais rien de grave il a juste fait une réaction au collyre qu'on lui a mis, ouf!
Maintenant je l'appelle mon petit Arc En Ciel!hihi
Ben oui à la naissance il était un peu jaune, à 15 jours de vie il était bleu et maintenant il nous a fait le rouge!hihi mdr

Ninimout tu te rattraperas à la prochaine coupe!

A plus tard!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 09:22:13  

Bonjour!
Ben alors vous êtes où?

Alors hier nous sommes allez au rendez vous avec l'ophtalmo et ça c'est bien passé!Esteban est astigmate mais pas de lunettes pour le moment on doit y retourner dans un an.Le plus important pour le moment c'est qu'il n'a rien de grave aux yeux.

Bon ben sinon j'ai installé le parc en bois pour Esteban pour qu'il apprenne à se metre debout seul!

Et vous comment allez vous?

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 15:27:16  

Salut la "compagnie" !!!

Ben c'est bien calme ce forum ! Vous etes ou , vous en avez marre ?

Non je vous comprends, je n ai pas toujours le temps de faire un "saut" donc... ou je vous lis même si j ecris pas !

Alors, ludodine, la mer de sable c'est sympa pour le spetits, les enfants ! côté adultes y a pas grand chose mais je le conseille, cv'est un petit parc, sympathqiue et les enfants s amusent bien ! Y a des specatcles avec chevaux, cow boy, indiens... Pour ne petite journée sympathique sans stress ni rien c'est COOL !!! Et c est pas loin !

Voilà sinon de mon côté ca va ! je dirais même super bien !
Je suis fan de Madonna depuis que j ai...
Et là qu elel vient en france a plusieurs reprises en ecoutant NRJ j ai envoyer un sms pour gagner une place et devinez...
Ben oui cet apres midi à 13h325 ils m ont appeler et bingo ! Je serais au stade de farnce le 20 septembre a voir la MADONNE !!!
super contente c'est trop genial..... Les places ne sont plus disponibles a la vente, sur ebay n en parlont pas, ca depasse les 100euros donc là gagner et ca coute un sms.... que du bonheur !!!!

Ah.... ma minette se reveille !
On va peut etre faire un petit tour dehors pour jouer un peu ! Ma 2ème a répétition de son spectacle de danse de 17 à 19h, c'est pour bientôt,; spectcale le 30 juin au soir !

je sais pas vous mais moi mon emploi du temps est...
Entre spectacles, sorties d ecoles, kermesse de chacunes, etc.... c'est PLENTY !!!
sans oublier le depart de mon petit mari !

Bon ca m appele, j y go !
Je repasses plus tard !

Vous etes ou les filles, surtoutr les grandes absentes ???

biz a+

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 19:00:51  

Coucou!
Ben tu en as de la chance d'être occupé!Moi je m'ennuie et franchement je commence à déprimer à rester chez moi!

A plus tard!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 18:35:48  

Coucou!
Et ben il n'y a pas grand monde je me sent seule ici!hihihi
Vous êtes où?Doit-je metre une annonce de personne disparu?hihihi

Bon d'accord je m'en vais je ne suis pas marrante!hihi
Mais bon mon moral est revenu alors j'en profite!hihi

A plus tard!

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3