1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 11:16:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour a toutes !

et bien, c'est "plat" je trouve en ce moment ?

Vous na vez rien a raconter, a faire partager ?

personne  n a parler de sa fête des meres ?

De mon côté ca va, suis pas tres courageuse mais va bien falloir !!!
J aimerais refaire du tri dans les vetements, dans les cartons surtout pour voir ce que je peux recuperer de mes grandes pour Clemence !
Elle a pas mal de neuf mais recuperer des ainées c'est bien aussi !

Ce temps m enchante pas non plus ! c'est peut betre ca qui donne nevie a rien ! Rrrrrrr

Angel, ou es tu ? est ce que tout va bien ???

Larounette, et toi ? et ls enfants ?

Et les "nouvelles" ???? Vous etes aussi vite reparties !

Quelles sont les dates de vacances de chacunes, il faudra dés que le soleil sera là se revoir, non ?
Boire un coup, pour les annis.... et oui le miens arrive aussi donc....

Allez je vaisvoir ce qu on va manger ce midi et puis commencer a sortir le linge ! Une fois sortie je n aurais pas le choix que de trier !

Bonne journée a vous !

Ah oui, est ec que ceratines d entre vous avez un sterilet avant bébé, quand vous l avez enlever combien de temps apres etes vous tomber enceinte ?
Dans ma situation, il faudrait que papa soit là !http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:14:16  

Coucou les filles je fais une apparition rapide pour vous passez un grand bonjour car je prends le train dans deux heures et demi pour rejoindre mes loulous en normandie je vais y passer deux ou trois jours et ensuite je rentre avec ma fille et mon fils rentrera surement avec ses grands parents dimanche car samedi j'ai le cocktail de le garderie pour la fin de l'année et y aller avec les deux serait du sport enfin on verra bien......
Sinon je suis malade je tousse comme une dingue et empéche mon mari de dormir donc trois nuits sans moi va lui faire du bien....
Bon je vous laisse bonne journée les filles et a plus tard dés mon retour

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 18:53:43  

Bonjour!
Ben moi j'ai déjà dit ce que j'ai eu!hihi
Ah non c'est vrai j'ai eu aussi mon premier dessin d'Esteban!hihi

Ludodine JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Letikil bon séjour et reviens nous en pleine forme!

Alors Ninimout tu as bien trié?Et ton pied ça va mieux?

Moi j'ai fait du trie dans mes journaux!

Sinon on va jeudi voir le médecin pour demander une ordonnance pour une radio du ventre pour Esteban car là on sature!

A plus tard!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:50:45  

Bonsoir!
Ben alors vous êtes où?
Ah oui c'est vrai on est mercredi donc over booker pour toutes!

Bon ben ici pas grand chose de neuf!

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 20:55:10  

Coucou et oui le mercredi c'est jour des enfants et je t avouerais que pour moi c'est la course aujourd hui !
Garderie de la petite, sport de la garnde, repetition du gala de danse de ma "mileiu" donc...
et là j ai RDV avec Dr House donc...
Allez je passe pipletter demain promis !
bonne soirée a toutes

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 21:01:42  

coucou les mamans

merci pour vos messages

j'ai eu pour mon annif mon parfum "flowers" de Kenzo et des dessins de mes loulous, malheureusement je n'ai pas trop profité de mes loulous pour cette occasion car j'étais de conseil de classe jusqu'à 20h, donc ensuite la soirée est passée vite!! ça sera mieux l'année prochaine!!!hihi

voilà je files aussi DR House m'attends!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 09:00:59  

coucou

ninimout: peux tu m'aider pour faire apparaitre les bannières dans ma signature. En fait je sais la créer mais ensuite je n'arrive pas à la mettre dans ma signature, j'ai essayé de copier puis coller l'image ensuite j'ai copié coller le code mais en vain!!!!jaune9besoin d'aide jaune12

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:51:44  

hello les filles !
Petit moral aujourd hui mais je vous fais coucou quand même !
je repasserais a l occasion... tchao

Ludodine, j ai créé les bandes, directement sur la page du site ou c'est apparu en bas, j ai copier, j ai ouvert une autre page web avec mon profil et dans ma signature j ai fais coller et ca a fonctionner !
Je n ai rien enregister du tout sur lordi comme c'est proposer et voilà c'est fait ! Apres je ne sais pas ou t es allée comme site mais moi c'est ... ben quand tu mets ta souris sur mes trucs y a l adresse mail ! vois ça !
Si tu y arrives pas dis moi ! on fera autrement ! j ai une autre solution au pire !
Flower.... c'est mon parfum aussi, j adoreeeeeeeeeeee, je viens d en ravoir une GRANDE bouteille au retour d afghanistan de mon mari !
biz a+

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 19:45:45  

Bonjour!
Bon ça y est on a l'ordonnance pour la radio du ventre d'Esteban et il a un nouveau médoc et une écho du rein à faire.

Sinon ben j'ai hâte d'aller me coucher je suis HS!

Ben alors Ninimout que se passe-t-il?

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 20:36:56  

Hello !
Mon moral....
alors brievement... ma grande est penible ces jours ci ! tiens ca fait 30 minutes qu elle est au lit et là elle parle et joue ! Rrrrrrrr
Deuxieme chose, vive l armée ! Ils se sont aperçu qu ils s etaient tromper et nous donnent trop d aide au logement depuis.....
euros en trop par mois et visiblement ils se peut que ce soit depuis le 1er janvier 2007 ! Nous on ne peut pas le savoir ca donc... c'est une erreur de leur part et de leur systeme et resultat ils vont calculer notre "dettes" ! Merveilleux quand il faut redonner tout ça ! Et ca veut dire que c'est aussi en moins sur le salaire a compter de ce mois !
Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils me saoulent..... Demain gala de ma fille et ils sont pas fichus de dire a mon mari partait plus tôt prenez le train pour y etre et ben non.... visiblement ils va rentrer a je ne sais quelle heure du soir ! il est furax !
Heureusement il est là a la kermesse samedi ! Fatigué il sera comme il dit mais il sera là !
Voilà ! J ai raler, explosé ca fait du bien !!!
Allez je vous ennuie plus avec mes tracas !
Pour vous tout roule, vous avez l air d aller bien et de ne jamais vous plaindre donc faut que j arrete....
Bon allez je vais m occuper de mes "soins" !
bonne soirée et a demain !

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 21:32:20  

Ninimout franchement on est la pour ça!Sinon ça sert à quoi des amies!

Franchement moi aussi j'ai des soucis mes bon j'en parle plus avec d'autres personnes qui sont dans mon cas!Avec des enfants différents parce que je peux a peu près comparer leur enfants au mien.Et puis surtout elles connaissent les endroit où je vais pour Esteban.

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:00:32  

Hello la "compagnie"aime1

Comment ca va de votre côté ?
Dernier jour de la semaine pour certains ...

De mon côté ca va mieux, j encaisse !
Quelques petites choses a faire aujourd hui donc mon "programme" est un peu "millimétré" !

Mon epoux nous a appeler ce matin pour nous dire qu il ne sait pas quand il part de draguignan, il faut 10h en voiture donc... il ne sera pas là pour venir voir Marion ! Elle etait triste ce matin mais je l ai rassurée en lui disant qu il sera au moins là pour la kermesse demain matin !

Caroline, de son côté, elle va toute la journée de lundi au jardin d acclimatation et dans son carnet de liaison il y avait un mot pour dire que la maitresse n avait aucun accompagnateur ! Mon mari a dit allez je pose ma journée de lundi donc logiquement il devrait y aller a moins que 10 parents se soient décidés ce matin !11

Voilà...
Là je vais allez voir une salle des fetes avec une amie car on a été solliciter pour faire du baby sitting demain soir pour un mariage ! Ca nous a bien dit donc en avant.... C'est sur Elancourt donc ce matin on va voir la salle, ce qu on a à notre disposition et tout et "preparer" en quelques sortes, comme mettre les lits parapluie en place, preparer la petite table des enfants....
sympa tout ça ! Et puis ca fait du bien aux finances en l etat actuel...11

Autrement de mon côté je vais mieux, j ai toujours un peu mal mais BIEN MOINS qu il y a une semaine !

Allez je vous laisse les filles, car en ce moment je parle presque toute seule, je trouve qu il y a un petit "mou"....
Vous boudez ? Vous voulez plus nous parler ? Le forum vous fait..... lol ? quoi que... c'est peut etre le cas10

Bonne journée mesdames et a celle quils ne repasseront pas avant..... bon week end !

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:32:40  

coucou vite fait

je viens d'aller au sport puis douche et maintenant visite médicale à 11h pour l'entrée en CP
A+
BISOUS

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 14:05:46  

ludodine tu vas ou au sport ?

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 16:22:23  

coucou
je vais à villepreux avec l'association des familles; le jeudi soir et le vendredi matin
voilà pour l'info

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 20:40:22  

Bonjour!
Ninimout je suis contente que ça aille un peu mieux!

Bon nous on a rendez vous jeudi pour faire l'écho et la radio.

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 17:56:46  

Coucou les filles me revoilà vous me direz je suis rentrée jeudi soir mais depuis mon retour s'est surbook faut dire que je suis malade et tout me parait une montagne......Et oui vous me direz encore malade mais je pense ne jamais avoir été guérie donc ça tourne en rond et là j'ai refilée ma maladie a la petite donc verdict du médecin vendredi bronchite pour toutes les deux mais si lundi Maelys n'a aucune amélioration se seré kiné respiratoire pour elle alors les antibios sont pris avec sérieux car la kiné s'est pas totalement mon truc mais si pas le choix faudra bien y passer....En pluson vient de la rechanger de lait maintenant s'est un lait de pharmacie pris en charge par la sécu et la mutuelle a 50 % et le reste pour moi on la change car elle n'a pris que 700 gr en trois mois donc soit son lait ne lui profite pas soit il y a un souci de fer doncverdicte danc quinze jours sinon se sera bilan sanguin........
Enfin voilà sinon mon mini séjour en normandie fut plaisant et le retour  agréable .......
Bon je vous laisse et vus dis a plus tard je vais m'occuper de ma puce
Sinon je vous souhaite un bon week les fillestres_conte​nt

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:44:23  

coucou les mamans

pas grand chose à dire, tout va bien, enfin Dorian a du mal à se remettre de sa bronchite et Pauline doit avoir une otite car nuit terrible, donc demain soir médecin

moi ça va, c l'essentiel car quand une maman va pas c tout la maison qui se porte mal (ménage, repas, ......)

bon dimanche

ninimout: je pensais faire une cueillette de fraises avec Pauline, à la ferme de Gally, faut que je vois les prix et pourquoi pas se faire un truc entre nous?
c une proposition, j'ai jamais fait

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 09:16:39  

coucou sous la pluie

Pauline va chez le médecin ce soir car mal aux oreilles et à la gorge!!!
Dorian ne va pas mieux, malgré les antibio, il tousse toujours, donc il retourne chez le médecin aussi car il n'est plus sous traitement normalement!!!

voilà

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 08:15:45  

Petit coucou et passage rapide avant de partir a l'école j'espére que vous allez toutes bien ici s'est un peu mieux les microbes commencent  a disparaitre mais on reste vigilant.

Ludodine comment vont tes enfants??!! mieux j'espére.....S'est vrai que la bronchite est pénible et les enfants ont du mal a s'en sortir et puis faut dire que le temps n'arrange rien vivement les vacances!!!!!

Nous on part dans cinq semaines et pour vous a quand le départ les filles???!!!!

Bon allez j'ai dis rapide mon petit passage et me voilà lancée mais là faut partir pour l'école,bonne journée les filles et a plutard...........

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 13:37:05  

Coucou les mamans !

oups... voilà que je prends deux minutes pour vous faire coucou et ma fille se reveille en pleurant.... a tout de suite....

Me revoici !
Excusez moi mais en ce moment... une petite que je garde en depannage était malade en fin de semaine derniere (bronchiolite), et depuis samedi soir Clémence est ...
Hier matin medecin, elle a une bonne bronchite ! galere-galere, elle est patrac, mal, dort mal, la preuve a l instant, mange pas bien, tousse, etc....
Du coup hier mon medecin m a dit de ne pas mettre ma fille et l autre petite ensemble pendant encore 48h sinon ca n evoluera pour aucunes d elle et on ne sait si Clemence va elle aussi ne pas finir en bronchiloite ! Visiblement le traitement agit mais dur dur !!!

Ludodine je vois que c'est pareil chez toi !
Et alors ta minette ?
Pour te repondre, mes amis sont allés a la cueillette, le prix, euh... ce doit etre aux alentours de 4/5euros le kilo je pense ! Comme l an dernier ! enfin... je sais pas donc...
elles sont grosses et bonnes, j ai gouter !!!
Ta proposition est interessante, j ai dis aux minettes qu on ira car moi en plus je fais la confiture, hummmmm...
hesites pas... même si msn est pas en ligne ou absent, tu peux....

Voilà sinon ce temps est deprimant ! Ils n annoncent pas le garnd retour du soleil ! Rrrrrrrrrrrrr

Samedi matin c'etait kermesse de marion ! fort sympathique !

Hier caroline avait sortie a paris au jardin d acclimatation et mon mari les a accompagner ! ca lui a bien plu et a dit qu il fallait qu on y retourne en famille !

A part ca pas garnd chose, j essaye de faire du tri dans les cartons de vetements, es armoires, et je fais aussi quelques papiers en ce moment donc suis bien occupée !

demain jour des "p'tits loups" !

Bon allez je repasse prendre de vos nouvelles plus atrd !
a bientôt

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 17:26:04  

coucou

bilan pour mes loulous: otite
pourtant Pauline est sous traitement pour son oreille (perte auditive) donc avec ça elle ne devrait pas avoir d'otite donc le médecin a dit qu'elle devrait certainement avoir un aérateur en septembre, on attend de voir fin août avec le pédiatre!

waouhhhhh la cueillette 4/5 euros le kilos, c pas donné quand même en ce moment elles sont à peine à 4 euros le kilos déjà cueillies et en barquette!!!!!

samedi prochain: kermesse de Pauline puis annif chez mac do à 16h45 pour une copine

lundi: jardin d'acclimation pour Pauline voir le musée en herbe

voilà, bonne soirée les mamans

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 18:40:44  

coucou d'une revenante lol!
desolée pour mon absence mais j'avais interdiction d'acces à internet explorer pour cause de s**** de virus informatique et comme le forum ne fonctionne chez moi qu'avec IE...à chq connection j'avais 35à40 pages de spam qui s'ouvraient!!!!grrrr.....en prime c a periode des reunions, kermesse, fetes etc donc je suis un peu over bookée!!!

j'ai lu en diagonale mes 10pages de retard....FELICITATION à ludodine pour petit bout numero 3......MINIMOUT ta flebite alors???? ton repart à l'etranger c ça???? pupuce le moral est remonté????

sinon mon homme va etre parti quasiment tout le mois de juin en deplacement.....j scrappe toujours et meme plus...vu que j'avais internet réduit ben les siestes de léa ont servi à ça.....

voilà à bientot les filles.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 18:40:46  

coucou d'une revenante lol!
desolée pour mon absence mais j'avais interdiction d'acces à internet explorer pour cause de s**** de virus informatique et comme le forum ne fonctionne chez moi qu'avec IE...à chq connection j'avais 35à40 pages de spam qui s'ouvraient!!!!grrrr.....en prime c a periode des reunions, kermesse, fetes etc donc je suis un peu over bookée!!!

j'ai lu en diagonale mes 10pages de retard....FELICITATION à ludodine pour petit bout numero 3......MINIMOUT ta flebite alors???? ton repart à l'etranger c ça???? pupuce le moral est remonté????

sinon mon homme va etre parti quasiment tout le mois de juin en deplacement.....j scrappe toujours et meme plus...vu que j'avais internet réduit ben les siestes de léa ont servi à ça.....

voilà à bientot les filles.......

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 22:10:52  

Oh une revenante!hihi
Ben la ça tombe mal, le moral n'est pas top je viens d'apprendre un décès d'un homme de 45ans que je connaissais, le fils de la voisine de ma sSur (vous arrivez à suivre!lol); la femme de mon parrain est atteint d'un cancer du sein et ne va pas bien car sa mère est morte de ça.Marre des mauvaises nouvelles!

Sinon tout va bien ici!

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 10:07:29  

Coucou tout le monde !

je fais un rapide passage !

Je rentre de chez le medecin et la pharmacie !
D une part ma dernière est toujours aussi fievreuse, mon medecin a verifier, y a rien de plus , faut continuer lme traitement et si fievre encore vendredi faut y retourner ! Quant a Marion, qui est revenu de le cole hier soir avec fievre, en pleurs car mal a la tete et au ventre... elle dit que ce doit être viral ! a surveiller car c'est peut etre les premiers signes de ce qui n est pas encore "sorti" ! sous traitement aussi ! Merveilleux tout ça ! Esperons que je tienne le coup et que je n attrape rien ! lol

Larounette, suis contente de te retrouver !

Pour repondre a tes questions, ma jambe-pied, ca va mieux mais parfois la douleur est là et assez forte ! je fais attention et il faut voir avec le temps...

Mon mari devait repartir demain pour 2 jours mais ils le laisse tranquille ! En revanche il repart lundi matin jsuqu a mi juillet et cette fois c'est pour la farnce, le sud, côté de draguignan !
Il part d entuellement de repartir en afghanistan en septembre mais rien de ecratin comme toujours !
En tous cas, je peux vous dire qu il est fatigué et epuisé de tout ça ! il me dit avoir hâte et a besoin d etre en vacances et qu il a pas le sentiment que ca arrive ! le pauvre...
quel metier................

Oups, ma dern,iere me fait une colere pour un biberon ! Elle en est désagréable et veut de ces choses..........

Ludodine, je verifies le prix des fraises et te confirme ça !
Oui c'est cher mais bon... elles sont bonnes, grosses et c'est aussi le palisir de les cueillir et choisir !

Faut que je vosu alisse, colere a gerer !
bye

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3