Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 10:07:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde !

je fais un rapide passage !

Je rentre de chez le medecin et la pharmacie !
D une part ma dernière est toujours aussi fievreuse, mon medecin a verifier, y a rien de plus , faut continuer lme traitement et si fievre encore vendredi faut y retourner ! Quant a Marion, qui est revenu de le cole hier soir avec fievre, en pleurs car mal a la tete et au ventre... elle dit que ce doit être viral ! a surveiller car c'est peut etre les premiers signes de ce qui n est pas encore "sorti" ! sous traitement aussi ! Merveilleux tout ça ! Esperons que je tienne le coup et que je n attrape rien ! lol

Larounette, suis contente de te retrouver !

Pour repondre a tes questions, ma jambe-pied, ca va mieux mais parfois la douleur est là et assez forte ! je fais attention et il faut voir avec le temps...

Mon mari devait repartir demain pour 2 jours mais ils le laisse tranquille ! En revanche il repart lundi matin jsuqu a mi juillet et cette fois c'est pour la farnce, le sud, côté de draguignan !
Il part d entuellement de repartir en afghanistan en septembre mais rien de ecratin comme toujours !
En tous cas, je peux vous dire qu il est fatigué et epuisé de tout ça ! il me dit avoir hâte et a besoin d etre en vacances et qu il a pas le sentiment que ca arrive ! le pauvre...
quel metier................

Oups, ma dern,iere me fait une colere pour un biberon ! Elle en est désagréable et veut de ces choses..........

Ludodine, je verifies le prix des fraises et te confirme ça !
Oui c'est cher mais bon... elles sont bonnes, grosses et c'est aussi le palisir de les cueillir et choisir !

Faut que je vosu alisse, colere a gerer !
bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 12:10:35  

coucou

OK ninimout, tu me tien au courant
et ben c pas en ce moment qu'on va se faire un pique nique, avec ce temps pourri!!!pfffffff
départ en vacances pour le 12 juillet en vendée, retour maison le 3 août est le 4 écho pour connaitre le sexe!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 13:51:29  

ici depart le 26 juillet et retour le 9 aout, on descend un peu plus cette année, on va a Royan !
La vendée ludodine... sympa, on l a fait l an dernier ! tu vas ou ?
Sympa de rentrer pour l echo !!!
Alors tu preferes quoi ? t as déjà fille et garçon et là ?
bon allez a +

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 16:13:56  

coucou!
bon mercredi les filles!
moi aussi je pars le 12juillet en vendée, pres de Bretignoles sur mer, j'ai hate d'y etre!!!!!
le pique nique ben c pas parti avec un temps pareil, y en a ras le bol.....j'en fais un grand avec nes neveux et nieces au parc du vesinet le pecq le dimanche 29 juin on croise les doigts pour avoir du soleil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 16:23:41  

Bonjour, nouvelle sur le forum, je suis l'heureuse maman d'une petite fille, Alycia qui fête ses 2 mois aujourd'hui. J'habite Elancourt (78) depuis 6 mois et je souhaite discuter avec d'autres mamans.  

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 18:17:42  

coucou

et bienvenue à bubuetcat (si je ne me suis pas trompé)

rien de neuf depuis ce matin mais épuisé!!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 18:45:48  

Bonjour!
Bienvenue Bubuetcat!Moi je m'appelle Virginie j'ai 25ans et un bébé de 10mois et demi.J'habite près de Mantes La Jolie.

Ben moi je part une semaine en juillet chez mes parents en Normandie mais on ne sais pas quand.Faut que je bip mon frère pour savoir si il envoi ses enfants en vacances en juillet!

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 20:13:17  

Merci de m'accueillir Ludodine et Pupuce2383.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 20:53:34  

Bonsoir

Bienvenue a toi bubuetcat !!!
Sympa d avoir une nouvelle ! Plus de discussion encore ! extra !
Moi c'est Virginie, 30 ans dans quelques jours, maman de 3 filles 6ans1/2, 5ans et 22 mois !
Je resides a saint cyr l ecole, pas tres loin de chez toi ! maman au foyer ... un epoux militaire !
Voilà !

Et toi que peux tu nous dire ?

Mercredi qui a été mais je ne suis pas sortie ! Le medecin m a dit ce matin de garder encore mes louloutes au cahud donc...

Visiblement la météo annonce du beau ! Enfin, avec des nuages mais moins d averses ! pourvu que l été arrive !

L an dernier nous etions a bretignolles sur mer ! un coin sympa !!!
Vous allez vous y retrouver les filles !!!

Voilà sinon pas garnd chose ! Mon amri me dit ce soir qu il part dimanche matin en vehicule et non plus en train lundi matin ! les filles ont raler mais bon... Il devrait rentrer le week end, enfin, il va essayer !

Allez je vous laisse c'est dr House, ca m eclate !!!
A demain !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 22:16:26  

Alors, je m'appelle Catherine, 24 ans depuis 15 jours, toute jeune maman d'une adorable puce Alycia 2 mois aujourd'hui. Pour l'instant je suis a la maison mais je ne souhaite pas reprendre mon activité toute de suite. Je trouve que confier un pti bout de cet age la, c'est trop tot. Dc je reste a la maison m'occuper de ma fille. J'adore ca!!
Meme si par moment la vie "à l'extérieur" me manque un peu et les "amis" s'éloignent un peu. Je n'imagine pas avec trois enfants. En plus, l'organisation avec un c'est dur mais trois pfou perso je ne m'en sortirai plus!!! Enfin ca doit être une habitude et surtt une TRES grande organisation.
Hate d'être a cet été, histoire que ma fille découvre la plage, la mer...jaune2

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 06:39:13  

Un coucou bien matinal !!!

Quand on a son premier enfant beaucoup de travail et d organisation a avoir, a l arrivée du 2ème il faut revoir l organisation et une fois que tu es organisée ca roule quand au 3ème, ce n est qu un de plus !
Il faut savoir géréer ca c'est certain ! moins d etemps poour certaines choses, plus de repassage, plus a "donner" a chaque enfant mais bon... au final c'est un vrai bonheur !
Regardes, on se va se lancer pour le petite dernier !!!! A suivre...

Bon il parait que le temps va un peu se remettre ! ce serait bien !
Aujourd hui je gardes ma 2ème a la maison, pas d ecole aujourd hui même si hier soir elle etait pas arvie ! L ecole, les copines...il y avait de la fievre encore en plus donc... soyons vigilants !

Ludodine alors ca donne quoi le boulot en ce moment ? t es plus zen ou pas ? requisitionnée pour la surveillance et les copies ?

Larounette, comment ca va, et tes loulous ?

Tiens qui a des idées de choses manuelles a faire les petits pour la fete des peres ! je seche un peu ou ca ne me plait pas donc...
Et sinon vous achetez quoi ?

Allez je repasses vous voir dans la journée ! a bientôt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 08:54:03  

bonjour!
bienvenue Bubuetcat, moi c lara maman au foyer de St Germain en Laye, j'ai 3 loulous de 8.5 5.5 et 2.5ans!
Ludodine, bon courage c le 1er trimestre le plus dur on est crevé tout le temps...essaye de te reposer des que tu peux!...pas evident avec les reunions de fin d'années!
minimout pour les idées....heu j'en sais rien cette année....l'an dernier ils avaient fait et decoré une carte en puzzle que hervé avait dû reconsituer pour la lire (ls enfants etaient pliés de rire de voir papa faire le puzzle!!!).....sinon un tout petit tryptique avec photo d'identité et petit dessin pour chaque enfant format 12x5cm plié en 3 comme ça ça rentre dans le porte feuille.....un porte clé fait main avec une breloque par enfant....
jeudi aujourd'hui donc j'ai mon aprem tranquilou car lea sera à la garderie je vais aller flâner ou m'occuper de moi un peu! ou alors rester à la maison et faire du scrapbbooking....je ne sais pas encore!
je repasse + tard
bises

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 09:25:39  

coucou

je reviens de ma prise de sang pour trisomie, résultat dans une semaine!

je pars en Vendée à côté de l'aiguillon/ la faute sur mer, je connais assez bien puisque j'ai fait mes études de BTS là bas, en fait on va en camping mais on sera souvent chez une copine (de BTS) qui vient d'avoir des juju enfin ils auront 9mois, en plus elle en a un de 7 ans et un de 3 ans, donc on va essayer de s'occuper!!!!

lundi et mardi je faisais passer des élèves qui s'étaient plantés aux exam' mais finalement c pas mieux,
aujourd'hui, je fais venir deux collègues de Versailles pour qu'elles expliquent ce qu'est la mention complémentaire à domicile, car certaines de nos élèves semblent intéressées!

puis demain, rien de spéciale, matin gym et l'après midi je ne pense pas aller au travail car établissement fermé

la semaine prochaine je suis de correction à poissy

voilà pour les news

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 13:10:12  

Coucou les filles et surtout bienvenue a toi Bubuetcat moi je suis Laetitia maman de deux petits bouts Kilian 5 ans dans 3 semaines et Maelys qui a 8 mois aujourd'hui comme larounette je suis maman au foyer et je vis a La Celle St Cloud (pas comme larounette).
Bon ici rien de spécial aujourd'hui s'est journée enfin aprés midi courses car maelys va a la garderie donc j'en profite .Pour moi le départ se fera le 6 juillet et le retour lui se fera le 29 aout.....Oui je sais s'est trés long mais je profite d'une maison de famille sur la cote d'azur pour dépayser un peu les enfants il seront avec leur cousine donc s'est cool.
Bon allez je vous laisse car il faut que je prépare tout le monde a plus tard les filles.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 16:51:36  

Coucou
Journée a la maison comme hier, avant-hier, avant avant....lol mais le moral est la dc tt va bien. Ma puce a des rougeurs au siege, je pense a de l'erytheme. Mais je suis pas sure. Avez vous des cremes a me conseiller?

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 16:55:35  

Ludodine, les fraises a gally, si tu as plus de 5kilos, catuellement c'est 1,95 et moins c'est un peu plus ! le prix exact ???
Moins cher que l an dernier déjà !!!

Pour l erytheme fessier, rien de tel que les pates a l eau style eryplast, oxyplastine... si c'est a vif, de l eosine pour secher ! Ou bien rouge, brulé presque il y a BEPANTHENE qui est extra !!!!

Bon courage a+ je reviens !

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 18:17:07  

Bonjour!
Alors Esteban a passé son écho tout est normal, sa dilatation est toujours là.Et coté radio du ventre ben son intestin est encombré, ça on se doutait un peu vu comment il souffre.Donc on va aller voir le médecin pour savoir ce qu'il en pense et ce qu'on fait.

Sinon coté fesse rouge moi j'utilise "apaisant" de Biolane, ça marche bien.

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 20:44:47  

Alors moi pour l'erhytheme fessier j'utilise du Mytosil et je trouve ça top nos grands méres l'utilisait déja mais faut aimer l'odeur de poisson moi je trouve que ça sent le hareng mais franchement ça marche super en une application les rougeurs sont moins vissible enfin voilà mon petit reméde a moi bonne soirée.............Je dis ça car on a toute un truc propre a chacune maintenant a toi de voir

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 08:52:09  

Coucou tout le monde !

Quoi de neuf les filles ?

Ici ca va, j ai mes filles avec moi, et oui je prefere encore garder Marion a la maison ! Clémence met du temps a se remettre de la bronchite, c'est vraiment long !
Quant a caroline, ecole et demain matin aussi ! elle pete la forme comme d habitude !
Mon petit mari ets au noulot et prepare son "depart", il part en "camion" dimanche matin vers 8h ! Cette fois c'est retour mi voir fin juillet jusqu aux vacances ! Il verra les week end ou il y aura pas de travail pour revenir en train !

A part ça ca va ! Aujourd hui pas grand chose de prévu et vous ?
Je pense que je vais faire du repassage et puis je vais essayer de faire l interieur de ma "GRANDE" voiture ! Une twingo en 30 minutes c'est réglé mais un C8, avec les 3 rangées de sieges..... je mets plus d une heure !!! Il faut dire que j aime avoir une voiture nickel ! Il faut avouer qu avec le prix que ca coute... ce serait dommage de pas en prendre soin ! lol

Alors, vous avez prevu quoi pour le week end ?
Moi, rien qu a me dire que dimanche je me retrouve seule ca me..., allez j y pense pas maintenant ...
et puis s il fait beau on va sortir, on verra pas la journée passer!

Bon, ben bon sport a certaines, bonne journée a+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 09:38:35  

coucou!
minimout le c8 à nettoyer je connais...jai un 807 mais moi j'ai trouvé l'astuce pour le nettoyage lavage etc..., c ZHOM qui s'y collejaune2!!!
Mon homme aussi par en deplacement...3jours en allemagne la semaine prochaine, ensuite 12jours aux us la semaine d'apres et encore 3jours au danemark la semaine suivant son retour.....pffffff c lourd à porter pour le moral mais bon c la vie......
Bonne journée les filles il fait moche y en a ras le bol!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 10:40:04  

ah oui larounette, pas mal ta solution !!!
Mais bon... avec les absences... la voiture serait sale................. et puis le peu de temps ou il est là, le pauvre il faut le menager un peu en ce moment !
Bon ben toi aussi c'est depart !
Ah la, la... comme tu dis pour le moral c'est.... et puis avec ce super temps ....

Ca va, il devrait y avoir soleil un peu demain, pour kermesse et tout des autres, hein ?... un bon samedi en perspective !

a plus tard les filles

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 10:51:51  

coucou les pipelettes

enfin ça rebouge sur ce post car je le sentais plat-plat c temps ci!!!!!jaune8
bon j'ai une petite question:

avec l'arrivée de bb3, je dois réorganiser les chambres de mes loulous, Pauline a un lit mezzanine, je souhaite acheter un lit évolutif pour Dorian afin qu'il aille sous le lit de Pauline car si je mets son lit d'une personne je casse la pièce (il ne loge pas sous le lit mais à la perpendiculaire)
et la chambre de Dorian devient celle de bb

comment avez vous fait et à quel moment avez vous procéder au changement en sachant que Dorian rentre en petite section (journée continue) dès septembre?

sinon crème pour les rougeurs bépanthéne, c géniale (en plus il est utile pour les mamans qui allaitent!)
bon pour les fraises faut voir

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 10:54:03  

suite

bon je reviens du sport et je suis crevée maintenant je dois faire mon ménage en grand car dimanche repas à la maison
samedi: chorale et kermesse à l'école de Pauline puis annif chez mac do d'une petite copine, donc on va pas chômer demain

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 11:34:53  

Coucou !
Ben moi je n ai que trois chambres, donc a l arrivée de Clemence, elle avait un lit dans la chambre de ma deuxieme !
Au depart elle etait en berceau dans notre chambre tout en ayant son lit a barreaux dans la chambre de Marion ! On a commencer a l adapter progressivement a son lit et puis nickel !
Ensuite on a voulu rechanger le mobilier, Marion a un lit mezzanine de ikea, deux epsronnes, en dessous en perpendiculaire le lit a barreaux (70/140, evolutif) rentre nickel ! gain de place et tout... c'est extra !
caroline a garder sa cahmbre seule, d une part car le soir elle s endort tard et puis avec le cp et tout il fallait que le soir elle puisse avoir sa chambre !
Perso, moi je mettrais bébé et dorian ensemble et je laisserais Pauline dans sa chambre car il y entrée au CP, etc...
Enfin... je reviens plus tard !

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 12:21:32  

re moi !!!
Oui tout ca pour te dire ludodine ce que moi je ferais...
En plus ca coincide un peu avec moi et l age des enfants !
Par contre côté pratique, j ai trois filles donc  côté "sexe" pas de problemes !

Il faut peut etre attendre ton RDV d echo, peutetre allez vous changer d avis !
Et pourquoi pas déjà mettre bébé un peu avec vous le temps que...
ah oui ton mari travaille...... donc pas top pour lui !

Pas facile tout ca !
Mais effectivement c'est a "etudier" car toi c'est ta maison et visiblement tu vas pas en changer d ici quelques temps donc...

Bon cet apres midi je m occupe de la voiture mais j ai froid d avance ! il ne fait vraiment pas chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouhhhhh

je reviens plus atrd ! tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:14:31  

Coucou les filles et bien moi je pense que ninimout a raison je mettrais les deux petits ensemble déja pour une profondeur de sommeil chez les petits il se perturbe moins et puis si ta grande rentre en CP elle va avoir besoin de calme et d'indépendance car elle va de nouveau étre grande soeur donc plus de responsabilité pour elle .....mais peut étre serait il bien de lui en parler elle te donnera son avis elle a peut étre envie de partager sa chambre avec un d'entre eux va savoir.....
Bon sinon pour nous aussi féte de l'école demain avec chorale et spectacle ça promet puis ensuite j'ai prévu selon le temps une petite viré au jardin de gally (Fraise oblige) et il faut aussi que je commence a me cresser la téte pour les activitées de l'anniversaire de kilian car il ne me reste plus que deux semaines pour tout organiser(vous allez me dire que j'ai le temps mais pour moi s'est une premiére car l'anneé derniére on s'est marié le jour de son anniversaire donc la féte était toute vue) tout ce que j'espére s'est qu'il fasse beau sinon l'HORREUR!!!!!!!!!
Vu que les enfants sont a l'école et a la garderie et que j'ai super mal au crane je vous laisse sans avoir honte de vous dire que je vais faire la sieste.........

Bonne aprés midi et puis si vous avez des idées d'activité je suis OPEN

A PLUS LES FILLES
Ah au faite Bubuetcat t'inquiéte dés que les beaux jours vont arriver tu auras plus l'occasion de sortir et de prendre l'air avec ta puce alors garde ton moral et si besoin on est làààààà......  

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3