Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles et bien moi je pense que ninimout a raison je mettrais les deux petits ensemble déja pour une profondeur de sommeil chez les petits il se perturbe moins et puis si ta grande rentre en CP elle va avoir besoin de calme et d'indépendance car elle va de nouveau étre grande soeur donc plus de responsabilité pour elle .....mais peut étre serait il bien de lui en parler elle te donnera son avis elle a peut étre envie de partager sa chambre avec un d'entre eux va savoir.....
Bon sinon pour nous aussi féte de l'école demain avec chorale et spectacle ça promet puis ensuite j'ai prévu selon le temps une petite viré au jardin de gally (Fraise oblige) et il faut aussi que je commence a me cresser la téte pour les activitées de l'anniversaire de kilian car il ne me reste plus que deux semaines pour tout organiser(vous allez me dire que j'ai le temps mais pour moi s'est une premiére car l'anneé derniére on s'est marié le jour de son anniversaire donc la féte était toute vue) tout ce que j'espére s'est qu'il fasse beau sinon l'HORREUR!!!!!!!!!
Vu que les enfants sont a l'école et a la garderie et que j'ai super mal au crane je vous laisse sans avoir honte de vous dire que je vais faire la sieste.........

Bonne aprés midi et puis si vous avez des idées d'activité je suis OPEN

A PLUS LES FILLES
Ah au faite Bubuetcat t'inquiéte dés que les beaux jours vont arriver tu auras plus l'occasion de sortir et de prendre l'air avec ta puce alors garde ton moral et si besoin on est làààààà......  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:33:29  

Merci Letikil!!!
Le moral va revenir et oui maintenant vs etes la dc plus seule ouffff!!!! Et je crois que mon mari me réserve une ptite surprise pour ce week. Belle maman va garder BB.  J'aimerai bien car l'arrivée de la petite nous a un peu éloigné. Et rien qu'une petite heure a ns 2, ns ferait le plus grand bien. Je penserai a celle qui n'auront pas leur mari ce week end, j'ai longtemps connu ca!!!
J'ai emmené ma puce a la pmi, (pour avoir un rdv en urgence avec la pédiatre c'est IMPOSSIBLE) la puericultrice m'a dit de mettre éosine et si pas d'ameliaration mytosil. De tte facon rdv avec pédiatre pour vaccin ds une semaine, si ca c'est pas arrangé entre temps ba on essayera autre chose.

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 15:44:34  

bubuecat, y a pas de raison que ca ne guerisse pas ! Eosine a cahque change et essaye de n,e pas lui faire son bain avant un jour ca permettra de secher encore plus, apres hydrate avec de la creme et tu verras ca va revenir !
Autrement vas a la pharmacie, tu achetes des sachets dose de permanganate de potassium ! c'est radical !!!
Tu mets ce sachet dans la baignoire de la petite, avec un peu d eau, un fond juste de quoi lui couvrir là ou c'est irrité, tu la plonges, enfin assis la et tiens là ainsi 3 minutes le telmps que ses fesses et le produit soient....
tu la sors et scehes là, ca asseches et ca guerri ! C'est peut etre plus rapide que l eosine ! ,n est pas peur la couleur est violette-bleue mais pas grave !
Voilà !
Bon ben en esperant que ca t aidera !
Sympa que ton mari te prepare qque chose ! c'est bien ca !
Tu nous diras des nouvelles !

sinon ca y est j ai fait la voiture ! elle "brille" !!!!
c'est l heure bientôt pour moi d aller recuperer la grande a l ecole donc...
a tres vite

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 18:07:08  

coucou

bon et bien merci pour les conseils, en fait pauline veut bien de son frère mais pauline s'endort plus tôt que dorian (20h30) alors que lui pas avant 22h mais avec l'entrée en maternelle je pense que ça va le calmer!!!!lol

et pour bb dans notre chambre, impossible pas assez de place (très petite chambre) et mon mari bosse de nuit donc dort le matin

voilà, concernant la voiture on a chacun la notre, moi je m'occupe de la 106 et lui du SMAX

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 13:44:01  

Bonjour!
comment allez vous aujourd'hui?
Nous ça va.On espère que le traitement Forlax marchera.

Je vous met un lien si vous avez 2mn pour signer la pétition, les parents qui sont dans mon cas, vous remercierons. Pétition

Merci d'avance.

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 14:08:39  

Ca y ai pupuce je vais de te signer la pétition car vraiment je suis de tout coeur avec tous les parents qui comme toi sont confronté a ses maladies et suis solidaire.Alors bon courage et j'appelle tout le monde ale faire s'est vraiment trop important car aujourd'hui rien ne nous protége.......

Sinon ce matin spectacle de fin d'année a l'école de KILAIN vraiment trop mignon ils ont tous super vraiment bien bossés mais évidement quand j'ai voulue filmé et bien le caméscope n'a jamais voulu s'allumer alors je suis un peu dégoutée car mon mari n'ayant pu venir il ne pourra pas voir son fils et s'est bien dommage......

Cette aprés midi je devais aller faire un tour a la ferme de gally mais changement de programme car il y a la féte de la jeunesse a port Marly avec de nombreuse annimation pour les enfants alors je vais y aller avec ma copine et son fils......

Bon allez je vous laisse et bon week end

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 15:08:30  

Merci létikil!C'est gentil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 23:52:20  

Bonsoir les filles,
Merci pour les conseils Ninimout, je vais essayer si je vois que l'éosine est trop long a guerir.
J'ai signé la pétition de pupuce2383. Je transmets le lien pour faire signer le plus de monde possible c'est tellement important.

Bon qd a la surprise de mon mari, elle est tombée à l'eau tant pis. On devait partir qqes jours mais c'est raté entre le boulot, le mauvais temps... . J'aurais peut etre un creneau demain dans l'aprem. Il faut que je demande a ma belle mere de garder la petite 1H ou 2 mais je sais pas si ca va etre possible. On a tellement besoin de passer un pti moment ensemble.
Du coup, monsieur est parti en soirée et ma petite et moi n'étions pas conviées car c'est embêtant ni maman, ni bébé fument du coup on embete tt le monde. Du coup retour sur mon PC, histoire de vs raconter mes péripéties. Bon je vais surement pas trop tarder à rejoindre mon lit car ca ne sert a rien de l'attendre je pense qu'il ne va pas rentré de si tôt. Bon, bonne nuit les filles.
A bientot jaune8

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 15:02:49  

Coucou,
de rien bubuecat, on est là aussi pour s aider !
bon alors ta surpriuse est partie en...
dommage !
et comme ca ton "homme" a pris sa soirée pour lui, et ben... pas facile tout ça...
Moi de ce côté là je ne ma palins pas,  dune part il fume pas et ne bois pas et sors rarement seul surtout en soirée !
On est une famille avant tout et avec moi ca ... passerais pas !
Enfin... faut voir aussi ! si c'est occasionnel ou regulier!!! Une sortie ca arrive mais plusieurs fois....
Ben moi mon cher et tendre est parti ce matin ! il etait pas enchanté mais malheureusment c'est ainsi !!!!

Avec mes puces on est allé aux farises a Gally ! (4,95 le kilo si on en prend moins que 5 kilos, et 1,95 s il y a plus de 5 kilos !
Si vous voule zreduire vos couts n hesitez a me faire "coucou" car je ferais bien encore quelques confitures donc... hein ludodine ???

Cet apres midi, là, j ai ma petite a la sieste , les garndes jouent et je me pose un peu ! J ai pas la forme ! Mauvaise periode et c'est ....la cata !!!!

Il ne fait pas bveau contrairement au soleil qui etait annoncé ! ca devient vraiment deprimant !
Le dernier week end de juin je vais au havre chez mes beaux parents pour le we, j ai RDV pour un long, long, long sopin ! ca va faire du bien ! Pour une fois belle maman va  garder les filles ! Quand je sortirais elle sera sur les rotules la mamie ! Quand il s agit de ma belle soeur et mon nevue, ils y so,nt tout le temps et le petit y est garder je ne sais combien de jours mais nous on nous dit, ben venez la journée , ou on nous dit ben c'est fatiguant quand même donc on a bien compris on est "nombreux" et ca use ! Pourtant moi quand on y est je m occupe de mes en,fants alors que la belle soeur c'est je me laisse aller, mamie fait tout, laver, cahnger, coucher, sorties etc... concernant mon neveu ! c'est... ben oui mais c'ets un gars aussi et elle voulait un gars au moins a ma 2ème voir la derniere mais ona que des puces !
La pauvre...
ils vont dfaire un infarctus quand on leur dira que le 4ème est en route !!!!!!

Enfin...

voilà !

Bon allez je vais voir mes louloutes !

tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 19:39:13  

Bonjour,
Oufff on a pu enfin avoir un créneau de 2H. Belle maman a gardé la ptite. Ca fait du bien. On a pu aller se promener en moto, j'adore la moto mais enceinte j'ai vite du oublier. Ca fesait 10 mois, ca fait du bien. Je suis rechargée à bloc.
Mon homme n'est pas rentré trop tard hier soir, à 2H il était à la maison. Moi je dormais trop profondement, j'ai rien entendu. Et c'était sa 1 ere soirée car depuis ma grossesse il est resté tt le temps avec moi. Il a été adorable. Dc c'etait bien normal qu'il est SA soirée.
Ninimout je vois que ta pas trop le moral, n'hésite pas à te confier si le coeur tant dit.
Bonne soirée a toute.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 21:19:18  

Coucou!
Merci bubuetcat!

Ninimout bon courage je voi que c'est pas terrible en ce moment le moral!
Viens discuter si tu as besoin!
J'ai bien aimé ta phrase avec ta belle mère (je croix!)Ben on sait jamais si tu as un petit mec elle sera contente et ne fera pas d'infarctus!clindoeil

A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:18:02  

coucou les mamans

kermesse de Pauline samedi, elle a gagné un MP3, l'année dernière elle avait gagné un vélo!!!jaune2
puis ensuite annif à mac do jusqu'à 18h30, retour maison soirée pizza commandé sur un coup de tête et dodo!!!
dimanche repas entre amis, prévu de manger dehors mais finalement temps gris et un peu de vent donc barbecue à la maison!!!jaune6
ce matin départ plus tôt à l'école car Pauline est partie à Paris au jardin d'acclimatation, je suis déjà fatiguée alors qu'on commence la semaine!!pfffffffffffffffjaune12
pour les fraises, c intéressant mais 5 kilos, ça fait beaucoup quand même!!!!A VOIR

bon voilà les mamans

bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:20:08  

pupuce
je suis allée signer la pétition, c fait!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 14:35:20  

Bonjour!
Merci Ludodine!

C'est où votre cueillette de fraises?Moi je veux bien me joindre à vous pour payer moins cher.
Ninimout comment fait on une confiture de fraises?

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:13:02  

et oui... les fraises, hummmm.... c'est a la ferme, ou plutôt a la cueillette de Gally !
Ici a saint cyr, ou bailly si vous preferez !
1,95 le kilo quand il y a au moins 5kilos, c'est avantageux ! effectivement a plusieurs c'est mieux..... Quand vous voulez, je suis "preneuse" !

La confiture, comment la faire... et ben....
Laver, couper les fraises en morceaux, mettre a chauffer, ecraser les fraises, preparer le sucre, en melanger deux cuilleres et les mettre avec les farises, porter a ebullition 3 minutes, ajouter le restant de sucre, porter a ebullition 3 minutes en remuant delicatement !
A l issue c'est pret, passer les  pots préalablement lavés a l eau bouillante pour steriliser, verser la confiture, laisser 1cm de "libre" sur le pot !
Refermer et laisser le pot a l envers deux trois minutes, le temps de steriliser le bouchon, remettre a l endroit le pot, le ranger a l abri de la lumiere, ca se deguste apres 48h !!!!

Voilà....
même chose pour les autres fruits (en partie) !

Bon a part ca pas garnd chose de neuf !
le soleil est là il fait lourd mais le vent monte, je trouve ca lourd et je me demande si ca ne va pas tourner a l orage tellement c'est bizarre !
vous ne trouvez pas ?

Mon mari a fait garnde partie de la route hiersous la pluie ! C'est moche par la bas !

felicitations ludodine, elle ne serait pas chanceuse cette Pauline ???

Ma louloute est encore a la sieste ! Qu elle en profite... ca ne lui fera pas de mal !
je vais en attendant ranger le linge que j ai repasser et me faire un beau lit tout propre....
Je change regulierement les draps et j adoreeeeeeeeeee me coucher dans les draps frais, propres le 1er jour ! hummmm

Voilà a part ca je suis verte, j ai essayer d appeler la garderie ce matin, je n ai pu les avoir qu a 11h25 et là on me dit, y a plus de place le matin on a donner la derniere place y a 5 minutes ! Rrrrrrrrrrrrr
J ai RDV demain matin chez le gynéco et me voilà avec ma puce en + a ce RDV ! evidemment c'est extra ! papa pas là donc va falloir faire avec ! c'est toujours comme ça !
enfin...

Bon ben voilà sinon rien de special a vous dire mesadames, j espere que chez vous tout va bien et que les enfants sont en pleine forme !
Moi ca va de mon côté mais ma grande c'est TOUT mais TOUT dans la betise et j ai l impression que c'est de pire en pire ...............
Il y a des moments ou on se demande si ce n est pas elle la plus petite pour etre aussi "idiote" ou penible... J espere que ce n est qu une periode et que cela va passer car là on arrive au bout quand même !
J admire la maitresse qui l'a toute la journée !

Allez a plus atrd les filles, j ai a faire !
Tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 08:57:10  

Tout d'abord un grand bonjour les filles vous avez vue ce temps quel merveille depuis le temps qu'on attendait se n'est que du bonheur mais de courte durée car il parait que ça ne va pas durer et s'est bien dommage....

Bon ici on est reparti avec les antibios maelys est de nouveau malade et de nouveau une laryngithe mais bon elle est cool alors....

Aujourd'hui s'est la sortie scolaire de Kilian et lui aussi cette année s'est jardin d'acclimatation mais s'est cool qu'il fasse beau ils vont bien en profiter je devrais donc le retrouver bien fatigué ce soir car il s'est couché tard hier car avec le temps je ne l'ai pas mis a l'école hier aprés midi et nous sommes allez ala piscine chez mes parents et avons diner là bas hier soir donc on a profités du jardin jusque tard donc ce soir s'est dodo de bonne heure.......

Bon allez je vais me mettre a ma fin de repassage car ensuite j'ai un peu envie de profiter du soleil je vous souhaite une agréable journée a toute et a plus tardcraneur

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 09:43:31  

coucou les mamans!!!

rien de spéciale aujourd'hui, le temps est ensoleillé pourvu que ça dure!

je dois préparer l'anniversaire de Pauline (on le fête le 28), il faut que j'aille à Maurepas à picwic pour trouver des portes clefs à décorer, au moins ça fera un atelier si le temps n'est pas terrible,
malheureusement beaucoup de petites copines ne seront déjà plus là, et oui les vacances approchent et les parents s'en vont!!!!
c'est ç a d'être née en juillet!!!!! pauvre Pauline!

voilà

pour les fraises pourquoi pas à plusieurs, il faut fixer une date et que le temps soit clément avec nous!!jaune2

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 13:51:43  

un coucou rapide les filles car pas mal de choses a faire !
Papiers,prise de RDV, etc...
Pas une bonne journée pour moi malgréqu on ait le soleil !
Ce matin j avais RDV chez ma gynéco pour enlever le DIU, resultat il faut faire des exams, echo et tout pour le "retrouver" ! et oui.... il est pas là !!! ou bien cacher mais au bout d une quart d heure a me.... elle a dit ECHEC, je ne VOIS rien !
Y a 3 mois il etait là mais depuis ???
Super comme nouvelle !
enfin....
voilà sinon pourquoi pas pour les fraises....
allez je reviendrais ec soir !
bon apres midi

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 19:55:10  

coucou du soir

mon mari me demande si on a le droit de ramasser les fraises à plusieurs mais une seule paye pour que ce soit moins cher?!
à méditer

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 20:35:06  

en fait, sur place tu as de quoi cueillir, moi je les ai déjà !
Apres, tu vas a la caisse, tu peses tout tes petites panieres et s il y a plus de 5 kilos la dame fait le calcul !
Maintenant sichacunes mais sa paniere, on voit le poids sur la balancve et une paye la note et on voit ensuite ! Non ????

Moi ca me va bien ! a vous de voir !

Je viens de raccrocher lke tel avec mon petit mari ! Il est un peu deoutté et inquiet mais comme je dis attendons la suite sereinement ! C'est dur !!!
RDV samedi matin pour une echo pelvienne, on verra  dici là !

Auitrement rien de special, j apprecie le bveau temps mais malheureusement il ne prevoit pas ca pour X jours ! Rrrrrrrrrrrrrr

Bonne soirée et a demain les filles

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 22:05:16  

Bonne idée Ninimout!
Moi je ne peux pas le 18 ni le 19 ni le 27 juin, les autres jours je peux!A vous de me dire quand vous préférez.

Sinon j'ai acheté ce que j'avais besoin pour faire un tour de parc donc demain je coud!hihi Je rigole car je suis nul mais on verra je suis sur que j'y arriverai!hihi

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 09:09:03  

Bonjour les filles !
comment ca va ?
oui je sais le soleil ets moins present aujourd hui ! Ben oui.... désormaisil ne fait que de petites apparitions et repart pour laisser place a la pluie....

Mercredi, journée enfants ....

Ma garnde va a son activvité sportive et j emmene ma 2ème chez une "africaine", elle va lui faire quelques tresses sur le devant/dessus de la tête comme elle a déjà fait plusieurs fois déjà !

esperons que le resultat en sera aussi satisfaisant qu auparavantcar on est allé une fois dans un coiffeur specialisé "africano...." et resultat ... catastrophique, deux jours et on na retirer donc....

Voilà sinon pas grand chose par ici !
Je suis en "micro-regime", je reprends les bases que j avais déjà prises avec une nutritionniste et ca commence a payer ! C'est agréable !
Je mange mais moins et privilégie les crudités, la viande blanche et les legumes mais y a quand même des feculents et autres donc...

Ca se bagarre.... a+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 09:56:31  

bonjour les papoteuses en serie!!!!
j'ai lu FRAISES et ferme de gally, je suis partante pour y aller dimanche moi, chez nous ce sera confitures et sorbet maison alors 5kg ça ne nous fait pas peur du tout!!!!!en plus hervé part mardi pour 12jours aux usa donc on va se consoler en mangeant ses bonnes glaces pendant son absence!....samedi kermesse de lucas toute la journée j'espere qu'il ne fera pas trop moche vu qu'on nous annonce le retour du mauvais temps, y en a marreeeeeeeee!...et notre petit pique nique?
jerepasse + tard les filles mon fils vient de renverser 1l de lait sr la nappe grrrrrrr!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 09:57:27  

Salut les filles comment allez vous en ce mercredi???!!!!

Ici s'est plutot calme ce matin les enfants jouent en regardant Tom et Jerry mais va falloir que l'on s'ennerve un peu car il faut que j'aille a parly 2 chez Toy's car Kilian est invité a un anniversaire et je n'ai toujours pas acheté le cadeau donc là plus le choix puis faut que je regarde un peu les rayons pour commencée a trouver des idées pour le sien......

Sinon ninimout j'espére que cette écho va bien se passer(y a pas de doute)mais quelle va révéler ou ton DIU est passé....

bon allez il faut que je me bouge car le temps passe si vite que je vais me retrouver dans le jus plus vite que ça bonne journée les filles et prions pour que le soleil reste encore avec nous aujourd'hui car mes parents sont sur le chemin de la cote et il pleut des cordes a 300 km d'ici donc......dubitatif

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:40:56  

hello !
Je suis nase ce soir.....
pleins d echoses aujourd hui avec les loulous, a fond a fond a fond...
j espere que votre mercredi a été bon !...
bon moi aussi faut j aille chez toy s car Marion a deux anni la semaine prochaine !
Que d annis en ce moment....
Ah oui a celles qui vont les annis des leurs, y a la pinata qui est pas mal, ils adorent...... Moi ja vais aussi fait la peche a la ligne puis des jeux, ils s etaient eclatés les loulous.... et moi avec mêmesi j etais "cuite" a la fin de l anni............;;

Sinon pas garnd chose, triste de voir le temps changer !

Samedi on avait prevu un picnic avec deux autres familles d amis mais ca part mal selon la météo !

Et le notre aussi car entyre les vacances de chacunes et le mauvais temps.... croisons les doigts !

Bonne soirée les filles
Bye

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:42:59  

coucou du soir

visite chez l'ostéo pour Pauline, maintenant faut voir si ça a marché, on doit y retourner au mois d'août

sieste avec mon fils cet après midi, je suis fatiguée!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3