Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou du soir

visite chez l'ostéo pour Pauline, maintenant faut voir si ça a marché, on doit y retourner au mois d'août

sieste avec mon fils cet après midi, je suis fatiguée!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 06:40:38  

Coucou les filles !

Oui je suis là tot ce matin ! Plus posible de me rendormir... je n arrete pas de reflechir, penser donc ca "fuse" dans ma petite tete donc.... j ai preferer me lever !.....

Comment ca va ?
Ostéo pour Pauline ? Pour qu elle soit plus chanceuse encore ? lol11

Hier ce fut une journée bien remplie, j ai fais pas mal de choses avec les loulous et ils etaient ravis ! Par contre j etais crevée avec un mal de tete a la fin de journée mais bon...

Aujourd hui, ecole ! Clémence doit essayer la agrderie cet pares midi ! Ca ne me dit pas du tout l apres midi mais on a pas eu de place cette semaine ! Ce qui m ennuie dans cette garderie c'est que le matin ils doivent etre deposer avant 9h30 et l apres midi 14h30 !
Je ne suis pas pour la sieste là bas donc je vais devoir la faire dormir plus tôt et surement la reveillée ! Rrrrrrrrrrr....
Pas forcement besoin qu elle y aille mais c'est pour la changer et qu elle soit avec d autres petits ! Pas facile !

Bon sinon déjà, même s il ets tôt, le temps n est pas terrible ce matin ! j ai ouvert la fenetre et il fait bien frais !
Que va etre notre été ?
Je ne sais pas vous mais moi j ai reçu mes catalogue automne-hiver ! sympa.........
Pareil, je ne sais pas si on fera les soldes car tout ce qu on a d été n a encore quasiment pas été porté donc... pas besoin d en ajouter encore je pense !

Bon allez, je pipelette, je pipelette...

Ah oui, quelqu un a des nouvelles des anciennes.... comme angel, etc...?

Bonne journée a+

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 10:05:19  

Ola les filles comment va aujourd'hui??!!Et bien ninimout lever de bonne heure ce matin a ce que je vois......Mais je sais bien que trop penser chamboule pas mal la vie si s'est ton DIU qui te tracasse t'inquiéte tout va bien se passer je bientot j'en suis persuadée tu vas nous annoncer une bonne nouvelle donc allez positive maintenant si s'est l'absence de ta moitier là s'est plus complexe mais je suis sure que ça va passer trés vite et que vos vacances en famille n'en seront que meilleur!!!!!!

Tiens en parlant de ça j'ai pris hier soir le billet d'avion de mon mari pour qu'il rejoigne cet été donc atterissage prévu le lundi 18 aout a 8h20 donc cela fera 6 semaines loin de nous donc loin de lui je pense que ça va étre dur autant pour moi que pour les enfants et bien entendu pour lui donc méme si tu en as l'habitude ninimout je comprnds que cela te pése!

Sinon ce matin je suis dans le PATE total et j'aime pas ça j'ai l'impression que tout ce que j'ai a faire est démesuré donc je pense que je vais attendre demain que ça aille mieux.

Sinon pas de nouvelles des anciennes j'ai vue hier soir mais tard que scrogneugneu était sur msn mais trop fatiguée pour Chatté avec elle....S'est bien dommage car on commencait je trouve a étre un bon petit groupe....Elles reviendront surement a un moment ou un autre!!!!!!

Bon allez je vais quand méme étendre mon linge et faire a manger pour Kilian car il est affamé quand il rentre le midi;

Bonne journée les filles je repasserais plus tard!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 10:08:38  

Ah oui au faite faut que vous le dise!!!!

Ma fiile s'est mise en position quatre pattes hier aprés midi s'était vraiment trop mignon!!!!!

je dis ça car mon fils lui ne l'a jamais fait comme quoi les enfants sont tous différents.

Allez là je vous laisse a plus les filleszarbi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:54:52  

Il pleut s'est déprimant vous ne trouvez pas!!!!!!
Il est presque deux heures de l'aprés midi et vous savez quoi je suis toujours autant dans le PATE que ce matin........Et ça m'énerve sérieusement j'aime pas étre comme ça.......
Allez s'en est trop pour moi je vais m'octroyer une petite sieste pour la peine...........
A PLUSfille5

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 08:48:12  

Bonjour les filles ?
ca va ?
de mon côté oui ca roule ! Vendredi 13, pas de "signes" particulier en cette journée, pas de superstitution non plus doncmoi ca me afit pas garnd chose ! lol
la journée n est pas finie...
Il pleut, il pleut....... pas terrible tout ça !
Autrement pas grand chose a vous arconter !
Ce soir mon mari rentre vers 21h ! les filles sont super contentes !
Programme du week end annuler, y avait picnic demain avec des amis mais c'est annuler faute du temps ! Moi j ai RDV aussi pour mon echo ! Apres ???
On verra bien !
Week end tranquille en famille !
Voilà ! Bonne journée et a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 10:11:46  

coucou!
bonnes retrouvailles ce soir minimout!
Chez moi ce sera plutot un aurevoir vu que hervé part lundi pour 2semaines aux usa....
Ma fille est prise à la rentrée prochaine à l'ecole, je suis super contente ca elle va adorer en meme temps j'ai un pincement au coeur...mon bébé rentre déjà à l'ecole!!!!!
Demain kermesse de l'ecole primaire les enfants attendent ça avec impatience reste à esperer que nous n'auront pas de pluie:
c curieux minimout parce que moi j'ai du soleil à st germain ce matin....il pleut donc à 10km....pffffff c quoi ce temps pourri!!!!!!
allez zou j'ai une valise à préparer, je file! bonne journée les filles!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 10:53:43  

coucou les pipelettes!!

retour de ma gym du vendredi, j'en profite car l'année prochaine je ne pourrais pas!!!
l'ostéo c pour l'oreille gauche de Pauline, elle essaye d'éviter l'opération, on verra bien!!

vendredi 13: je vais acheter des jeux pour ma fille avec la chance qu'elle a peut être qu'elle va nous apporter plein de sous!!!!!

ma maman arrive ce midi, les enfants sont ravis, depuis qu'elle est partie vivre à Laval, on la voit plus!

ce week end, c magasins, je prépare l'anniversaire de Pauline, je vais aller du côté de Maurepas puis je reviendrais vers Plaisir!

ninimout: retour de ton "homme", en fait ça passe vite ,non!
larounette: et toi tu prépares le départ de ton "homme", et bien bonne valise!!!hihi

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 14:15:09  

Bonjour!
Bonnes retrouvailles Ninimout!

Larounette bon préparatif de valise!

Ludodine tu as raison on ne sait jamais!hihi

Bon ici Esteban a un bon rhume!grrrr
Et moi je lui coud un tour de parc, ça me fait passer le temps quand il dort.
Et mon ordi portable ne marche plus!grrrrr Heureusement qu'on a l'autre sinon je serai triste de ne pas avoir d'ordi!

A plus tard!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 14:16:38  

Ah oui Letikil bravo à ta puce!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 14:41:56  

hello les filles
larounette, on va se "serrer les coudes" !
Moi il repart lundi aussie t pour 15 jours, rentrera peut etre le dernier we de juin mais moi je dois aller au havre chez mes beaux parents car j ai un soin a faire, c'etait mon cadeau de noel et on aura déjà depasser la date donc pas possible de rechanger ! on verra si mon "homme" nous y retrouve mais avec toute cette routeute déjà ca risuqe de le............. et puis chez les garnds parents c'est...? stressant ! il supportes plus garnd chose, disent qu on est mecahnat avec notre ainée, iul ne "voit" qu elle donc c'est terrible a cahque fois !
voilà sinon oui tu as raison a 10km de l un de l autre le temps est pas le même ! ce matin a 8h il pleuvait ici ! la il fait frais mais on a un rayon de soleil par ci par là quand même !
Ludodine, le sport encore ???? c'est bon ca ?
demain j ai mo,n RDV suis un peu.?.... stressée ! et puis là je suis pas ua top ! je pense que tout ça me tracasse et comme je fais "regime" c'est dur et ca joue sur TOUT !!!!!!!!! je vois peut etre un peu trop de restrictions vu mon etat.........
je refais ce que j avcais fais il y a déjà.... un regime, vu avec ma dieteticienne, tout a bsase de legumes cuit a l eau, de legumes en salades (tomates, concombre, etc) et d eviande blanche ou poisson donc..... je dois en faire d etrop !
certes ca paye mais aujourd hui je "tiens pas le choc" !!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez je repasserais plus tzrd mesdames !
bonapres midi biz bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 11:34:11  

Merci a toi pupuce ça fait du bien de se sentir LUE.
Sinon bon courage a ton petit Esteban mais sache que tu n'es pas la seule a ne pas te sortir des microbes Maelys viens encore de changer d'antibio aprés le clamoxil suivi de siblor on vient de passer au naxil et si ça continu je vais avoir une vrai pharmacie a la maison.......
Bon allez je souhaite une agréable journée a toute celle qui liront ce message......

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 17:28:34  

Coucou!
Mais non t'inquiète pas on te li!
Moi ça fait longtemps qu'il n'avait pas été malade, c'est son 2e rhume depuis qu'il est né, donc c'est très bien.

Alors il a juste un rhume qui est viral donc pas de médoc.Et on continu Forlax pour déboucher son intestin.
Et moi forcement ben je l'ai attrapé son rhume!grrr

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 09:07:31  

Coucou a toutes les mamans qui viendront sur le post aujourd'hui!!!!

Quel temps s'est franchement déprimant un coup de la pluie puis un peu de soleil on ne sait plus comment s'habiller.......

Sinon hier entre deux averses nous sommes allez avec mon mari et les enfants ramasser les fraises a la ferme de Gally.
Nous en avons ramasser 10 kl donc aujourd'hui s'est Glace ,Tarte ,Coulis et jus de fraise en folie.
Nous en avons méme apporté ce matin a l'école pour la collation des enfants de la classe de Kilian,je pense qu'ils vont se régaler car elles sont vraiment bonne......
Pupuce j'espére que ton petit Esteben va mieux pour Maelys s'est encore pas la grande forme elle vomie toujours car elle est pleine de glaires et ça n'en fini pas enfin je me rassure en me disant que dans trois semaines nous devrions étre au soleil.
Voila ce que je pouvais dire ce matin je souhaite une bonne journée a vous les mamans.........Et biensur a vos amours d'enfant

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 09:24:05  

COUCOU LES MAMANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce que vos loulous ont préparé pour la fête des papas?

Pauline a fait un porte clé et un joli poème, Dorian a fait chez sa nourrice, un cadre avec l'empreinte de sa main et un poème à côté, trop mimi tous ces cadeaux!!!!

letikil: bien sûr qu'on te lis, donc félicitation pour ta fille
donc week end fraises, hummmmmmmm!!!!!!

ninimout, larounette: seule pendant 2 semaines, on est là si vous avez besoin de parler!!!!

pupuce: comment vas tu aujourd'hui?

bonne journée!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 09:45:23  

Coucou!
Esteban a offert à son papa ses empreintes de mains et de pieds en peinture et un gros stylo "super papa".Ben oui, Monsieur râle toujours parce qu'il trouve jamais son stylo donc là il n'a pas d'excuse!hihi

Esteban va un peu mieux mais alors moi j'ai passé mon dimanche au lit, impossible de tenir sur mes jambes et impossible de prendre Esteban heureusement que Papa a pu se charger de lui.Et le soir j'ai pris ma température j'avais 38,4°C.Et pourtant je me suis dopé au doliprane toute la journée.Là c'est un peu mieux heureusement pour moi car je dois m'occuper d'Esteban.

Voilà les nouvelles pour chez moi!

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:30:34  

Ben alors ninimout et pupupce il se passe quoi avec vos "tickers" ils ne sont plus visible........S'est bizarre ils y étaient ce matin.
Allez a plus les filles et au faite désolé mais j'aime faire ma sale gosse ........langue1des fois.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:32:40  

Ca y ai chez pupuce ils sont de retour mais chez ninimout ils sont toujours absent

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:45:21  

Hello les filles ou sales gosse peut etre devrais je dire ???? lol11
allez je palisante !
bon c est quoi cette histoire de tickers disparu ???

Comment ca va et votre week end ???
De mon côté ca va, suis un peu.... pas deprimée mais bon pas loin, mon loulou est a nouveau reparti et pour deux semaines !
Il est actuellement dans le TGV pour le sud est !

Mes filles ont fait la tete car il ne rentre pas le week edn prochain car il ne peut pas etant donner qu il aura du boulot le samedi !
Pas cool enfin...
Je me conforte en me disant qu il me telephonera, qu il pense a nous et hier soir il me demandait si on se faisait un petit resto en amoureux au retour ! Ben oui, 8ans de mariage le 24.... et mon anni le 2 donc...

Voilà sinon week end sympa, le temps c'est pas ca et ca commence a peser aussi ! Pourvu que les vacances soient bonnes surtout !

Bon pas trop de temps pour pipeletter aujourd hui !
Ah... je sais pas vous mais ce matin impossible de mettre msn en route... pas moyen, un code d erreur bizarre en plus donc pas cool ! mais c'est revenu... etrange....
Ah..et samedi matin j avais RDV a la maternite pour une echo.... mon sterilet est bien là, il n est pas parti loin, il a juste remonter un peu mais est toujours aussi efficace !
resultat lundi prochain je vais a l hopital du chesany pour le faire enlever ! pas evident mais bon... ils vont y arriver ! la bonne chose c'est qu il est pas parti dans la cicatrice ou quoi donc pas de soucis pour faire bébé....

allez, je reviendrais d ici ce soir mesdames ! Bon apres midi !

Ludodine, j ai une amie enseignante, actuellement en congé parental, je la vois a l ecole a 16h, je lui parle de toi et te dirais....

Biz bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 19:43:09  

petit bonsoir!
leitkil et pupuce, bon courage avec les virus, y en a marre de ce temps pourri!
arg 10g de fraises leitkil mais tu y as passé la journée entiere ou quoi????
minimout bonne quete au DIU c incroyable qd meme...rhoooo je vais aller faire verifier que le mien a pas bougé hein parce que moi bb 4 je veux pas lol!!!!!
ludodine, vi la gym ça va etre rapé pendant quelques temps mais c pour la bonne cause hein!
mon homme est parti tôt ce matin, il est encore dans l'avion entre les 10h de vol et les 9h de decalage horaire ben il est pas encore arrivé....je vais aller au lit tot ce soir et me reposer avec une bonne nuit de sommeil en prime ça m'evitera de penser et de déprimer!
bonne soirée les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:01:46  

Ben s'est bizarre tout a l'heure quand je me suis connectée et bien ni les stickers de pupuce et de toi ninimout n'étaient présent sur le post entre mon premier message et le second ceux de pupuce étaient réapparus maispas les tiens ninimout mais là je te rassure ils sont tous là et pour toute......

Bon allez courage les filles pour l'absence de vos maris les retrouvailles n'en seront que meilleur......HIHIHIHIHI

Bon sinon j'ai passée mon aprés midi dans ma cuisine j'ai fait de la glace de la compote une superbe tarte devinée a quoi......A LA FRAISE et puis j'ai fait aussi un super hachi pour ce soir et mon mari lui a fait du jud de fraise d'allieur il vient de me faire un petit cocktail et là j'avoue les oreiiles me chauffent s'est bien d'étre mariée a un barman a en parlant de mariage dans 7 jours s'est l'anniversaire de Kilian et notre premier anniversaire de mariage alors j'ai besoin de savoir s'est quoi les un an de mariage "COTON PORCELAINE" ou je sais pas quoi d'autre alors si l'une de vous le sais je voudrais le savoir merci d'avance les filles.

Bon allez je vais allez m'occuper de ma raleuse et oui je parle de ma fille car elle rale du matin au soir s'en est méme fatiguant dés fois le pauvre mec qui va tomber dessus si elle garde ce caractére il va BAVER grave......

Allez je vous laisse bonne soirée les filles et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:08:56  

Ah oui au faite dix kilos de fraises nous a pris une heure de ceuillette a trois donc bon rendemant mais en méme tant avec la quantité qu'il y a faut a peine se baisser"enfin un minimum quand méme"
Au faite ninimout tant mieux pour ton DIU moi je dois faire poser mon stérilet depuis plusieur mois mais vu que mes cycles font un peu se qu'ils veulent depuis mon accouchement et bien je n'y arrive pas donc rdv chez mon ginéco jeudi aprés midi et puis vue que je quitte la région pour deux mois je fais une petite visite quand méme......
Bon allez là j'y vais vraiment
TCHAOOOOOOO

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:09:46  

Larounette je viens d'aller voir ton blog!Toujours aussi super!Moi je fais plus simple mais c'est pas aussi beau!

480689_pup​uce2383_20​0806162006​26517
Voici ma première page de l'album d'Esteban.

Par contre je ne sais pas ce que c'est que tout ces trucs que tu utilise pour moi tu parles chinois!hihi mdr

Ninimout tant mieux qu'il soit au bon endroit ton bidule!(désolée je ne me souviens plus comment ça s'appelle!)

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 10:01:31  

Un grand bonjour les mamans.......

Quel temps ce matin que du bonheur et pourvu que ça dure jusqu'a la fin de la semaine car anniversaire de Kilian samedi en extérieur et pique nique dimanche avec nos amis histoire de se retrouver ensemble avant le départ de chacun en vacances.........

En parlant de l'anniversaire de mon loulou faut que j'aille faire les courses en n'oubliant rien se sera mieux enfin bon.......

Sinon ici rien de neuf depuis hier alors je vous laisse les filles......

A pupuce je trouve que la premiére page de l'album de ton loulou est super jolie alors continue ça lui fera un super souvenir......

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 12:03:40  

Bonjour!
J'espère que vous allez bien avec ce beau temps!

Letikil t'inquiète pas cet album est déjà fini!hihi Mais je vais pas vous metre toutes les pages, ça va vous embêtez!Et prendre beaucoup de place!hihi
J'en suis au 2ème mais je n'ai pas encore fais la première page, c'est en court!hihi

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 13:15:40  

coucou !

concernant les anniversaire ! je ne sais plus si j avais repondu a la question !
Moi pour ceux des minettes je prepare des activités !
Chasse au tresor, peche a la ligne, pinata, un jeu de mimes, de dessins...

Bon j espere que ca va chez vous, ici ca va !
Ce matin ma puce etait a la garderie, elle y etait pas allée depuis deux semaines donc... elle etait contente et moi j en ai profiter pour aller flaner a velizy !
Mais je me suis retenue, apre stout les soldes c'est dans 8jours donc pourquoi payer plus cehr aujourd hui !
Chez vert baudet c'est déjà etiquetter donc j ai pu voir un peu ! Reperage reperage mais je pense que je le ferais sur le net !
Enfin... si c'est comme a chaque fois on pourra pas commander ou le site est debordé... bref...
Je m interesse juste a la tenue de rentrée scolaire apres.... vu ce qu on a et qui a encore jamais été mis ou une ou deux fois... et ne sachant a quoi s attendre avec le temps....

Voilà ben que dire...
l année scolaire touche a sa fin, a auchan ils ont commencer a installer les affaires scolaires !
Ce soir, dernier cours de danse pour ma 2ème, vendredi soir kermesse de caroline, avec petite chorale et representation d acrosport !

Apres week end triste... ben oui quand il ets pas là j aime pas....

allez bon apres midi mesdames à+

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3