Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 13:15:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou !

concernant les anniversaire ! je ne sais plus si j avais repondu a la question !
Moi pour ceux des minettes je prepare des activités !
Chasse au tresor, peche a la ligne, pinata, un jeu de mimes, de dessins...

Bon j espere que ca va chez vous, ici ca va !
Ce matin ma puce etait a la garderie, elle y etait pas allée depuis deux semaines donc... elle etait contente et moi j en ai profiter pour aller flaner a velizy !
Mais je me suis retenue, apre stout les soldes c'est dans 8jours donc pourquoi payer plus cehr aujourd hui !
Chez vert baudet c'est déjà etiquetter donc j ai pu voir un peu ! Reperage reperage mais je pense que je le ferais sur le net !
Enfin... si c'est comme a chaque fois on pourra pas commander ou le site est debordé... bref...
Je m interesse juste a la tenue de rentrée scolaire apres.... vu ce qu on a et qui a encore jamais été mis ou une ou deux fois... et ne sachant a quoi s attendre avec le temps....

Voilà ben que dire...
l année scolaire touche a sa fin, a auchan ils ont commencer a installer les affaires scolaires !
Ce soir, dernier cours de danse pour ma 2ème, vendredi soir kermesse de caroline, avec petite chorale et representation d acrosport !

Apres week end triste... ben oui quand il ets pas là j aime pas....

allez bon apres midi mesdames à+

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 17:11:03  

coucou

et oui un week end sans notre moitié c pas top!!!!
nous rien de spéciale de prévu, je finie les derniers préparatifs pour l'annif de pauline

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 18:54:29  

Bonjour les filles

Ca fesait un ptit moment que je ne m'étais pas connectée. J'ai relu tout vos posts et bon courage aux mamans "seuls" bientot les vacances vs  pourrez en profiter avec vos maris. Les beaux jours reviennent ca fait du bien.
Beaucoup prise ses derniers jours. La puce est soignée oufff plus d'érytheme (la cause: du muguet qui c'était propagé un peu partt). Ptite mère on a eu une nuit très difficile mais c'est FINI!!!
Hâte de partir, on décolle logiquement le 10 juillet pour un mois à Port-la-Nouvelle, à côté de Narbonne. C'est sympa et surtt il fait tout le temps beau.
Bonne soirée.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 08:27:10  

bonjour les mamans....
mercredi, journée ensoleillée donc on va pas vous voir sur le site...........

coucou bubuecat ! ca y est pour ta fille c'est reglé, tant mieux !!!!

grosse fatigue ce matin, pas bien dormi, hier soir j ai eu pleins d appeles telephoniques, ma grand mere maternelle est décédée...
Je n e l ai pas vu depuis des années........enfin....

a part ca rien de special ! Ce matin ma grande a sport, marion cet apres midi a l anniversaire de deux copines et donc on a le soleil et je pense qu on va en profiter un peu !

Voilà....

j ai realise hier que l ecole c'etait jusqu au jeudi soir, je ne sais pas pourquoi je m etais mis en tete que c'etait la fin le mardi soir ! bizarre...
un peu nul de reprendre une journée le jeudi ! bref...

Bon retour du mauvais temps demain même que samedi ce sera pas top c'est genial tout ca...

Allez je reviendrais vous lire dans la journée, en attendant bon mercredi et a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 08:04:43  

Bon alors petit bonjour matinal a toutes les mamans ici réveil difficile car nuit difficille depuis deux jours Maelys a décidée quelle ne voulais plus dormir la nuit ou  alors elle se réveille a cinq heures et ne redort plus donc je commence a avoir du mal a la suivre elle a 8 mois et demi et ne me fais encore pas ses nuits..........
Effectivement ninimout tu a vais raison pour hier enfin en ce qui nous concerne je suis allez toute l'aprés midi au parc Corbiére avec les enfants et mon mari nous l'avons redéposé a son travail en rentrant et oui le pauvre aurait préféré rentrer avec nous a la maison....
Bon allez je vous laisse car mon fils a décidé de ne pas s'habiller et en plusil me fais une leçon de moral a cinq s'est trop drole!!!!!
Bonne journée les filles et repasserais ce soir ou dans la journée bon courage a celles qui bosse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 18:33:54  

Et bien il ne fait pas beau aujourd'hui mais il n'y a pas grand monde sur le post aujourd'hui tampis je vais parler toute seule......
Bon et bien il y en a qui le font enlever et bien moi je viens de le mettre mon DIU et franchement pas vraiment agréable la pose et vais pas dire douloureux mais désagréable enfin il est en place et s'est le principal donc je revois le gigi début septembre......
Voila sinon rien de spécial pour le reste de la journée la routine on va dire....
Allez je vous laisse car ma fille rale encore vous me direz ça change pas mais je prends l'habitude donc j'y fait moins attention!!!!
Bonne soirée les filles et a plus tard.........

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 23:35:18  

Bonsoir!
Désolée mais mercredi on a passé un peu plus de 2 heures au CAMSP et aujourd'hui pédiatre.
Esteban sera suivi à partir de septembre normalement et je devrais y aller 1 fois par semaine là bas.
Nous avons demandé une demande de prise en charge à 100% à la sécu (ça va faire du bien au porte feuille!Car depuis la naissance d'Esteban on est à 1400 euros de dépensé!)Et on aura une aide financière mais ça on verra en septembre.

Sinon Esteban m'a épaté pendant le rendez vous avec la psychologue!Je ne savais pas qu'il était capable de faire ce qu'il a fait!

A oui, je pensais Ninimout et les autres si il fait beau samedi on peut peut être aller cueillir des fraises?

A demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 08:20:32  

Salut les filles
Bon et bien tant mieux que ton rdv se soit bien déroulé car j'ai vu sur une autre de tes discusions que tu appréhendais ce rdv et tu vois je suis sur que ton petit Esteban va faire des progrés rapide et qui t'éttonerons a chaque fois(ils sont plus doué que l'on ne pense nos petits zamours).
Sinon pour moi samedi les fraises s'est pas possible car j'organise l'anniversaire de Kilian a la maison avec ses copains.......Mais sinon cela aurait été avec grand plaisir d'enfin pouvoir se rencontrer.......
Sinon rien de spécial depuis hier allez je vous souhaite une bonne journée a toutes les filles

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:58:35  

coucou

pour les fraises samedi pas possible, j'ai un ami qui vient poser mon volet roulant donc je vais pas le planter à la maison surtout qu'ensuite il ira chercher sa petite famille pour venir manger!

avant dernier cours de gym, durdur ce matin, je suis épuisée!!!!!
vivement les vacances que je puisse rester un peu au lit le matin!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:58:28  

Salut les filles !
Comment ca va ? moi ca va, je profite de mon "repos", personne a garder....
Pour moi aussi pas ce samedi !
Demain matin caroline a ecole et kermesse ce soir donc je crois que ca va etre fatigué chez moi donc....
Repos-repos....
et puis avec ce temps...
Ce soir c'est la kermesse de Caroline et j espere qu on aura pas de pluie ! pas cool sinon !
Elle a hâte et ca va leur faire plaisir !
Ce week end mon mari ne rentre pas et j en ai déjà... beurk les we seules..................
Le week end d apres nous partons pour le week end en famille chez mes beaux parents au havre !
J ai un hyper et mega long RDV dans un institut.... ca va faire du bien ! et mon petit homme veut me sortir pour nos 8ans de mariage et mon anni donc.........
Voilà sinon que raconter ?
Pupuce c'est bien que ca suive son cours pour ton fils ! Ca se met en route c'est bien pour vous !!!
Allez a bientôt les filles, peut etre a ce soir !
tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 18:35:18  

coucou

ninimout: ma nounou vient de reprendre un bb, dommage car elle est adorable!

pupuce: finalement Esteban s'en sort bien, parfois les enfants nous épatent et je pense que ton loulou veut épater sa maman, quelle veinarde!!!jaune2

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 22:35:20  

Coucou!
Et oui il me montre qui sait le faire et surtout que je dois le laisser faire!(ce que j'ai du mal à faire pour certaines choses!hihi)

En tout cas, je sais qu'il a une différence mais maintenant je ne m'en occupe plus.Il fait à son rythme et c'est très bien!Même si je le compare aux autres!

Zut pour demain!Tant pis une autre fois!Moi qui était libre ben j'irai faire les magasins!na!hihi

A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 12:15:40  

bonjour les filles!!!
ma semaine sans hervé a été déprimante et fatiguante du coup j'ai déserté le net...
pupuce tres joie page, à l'occasion vient faire du scrap avec moi je te montrerai mas trucs de chinois mdr!!!!!!
Minimout, je compatis pour les we seule...hervé ne rentre que vendredi prochain donc pour moi aussi c un we morose!
ludodine, bon couage pour trouver une nounou c pas facile!
leitkil bonne orgie de fraises encore lol!
à toutes, un bon dimanche!!!...je vais me bouger un peu, je traine ce matin....dejeuner, sieste léa et ensuite ce sera sortie au parc!!!!  

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 12:22:15  

coucou

quel soleil ce week end!!!

larounette: la nourrice c pas pour moi, c'était une info pour ninimout, normalement, ma nounou actuelle pour Dorian me prendra BB3 pour septembre 2009

d'ailleurs barbecue chez la nounou de Dorian ce midi, on en profite de ce beau temps!!!

bon dimanche les mamans

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 14:30:49  

Hello !
quel temps. c'est lourd, orageux et surtout quel vent !!!!!!!!!!!
Les filles m ont demander aller aux fleurs a gally et veulent en ramener aux maitresses demain mais je ne sais pas si on va y aller !
D une par le temps, et deux par ma faiblesse ( mal dormi et me sens un peu... comment dire, faible..., il faut dire que je suis au regime, ca paye effectivement mais c'est peut etre un peu trop stricte !!!!) !
Affaire a suivre alors... de toutes façons ma minette fait la sieste, on verra au reveil ! mes deux autres louloutes jouent a leur console depuis 5 minutes donc....
Mon cher et tendre ne rentre que vendredi soir ! samedi matin on prend la route pour le we et on va chez les beaux parents au havre !
Carolin va y rester un peu a leur demande, pour le moment elle croit en etre punie donc j insiste sur les efforts a fournir pour y rester !
Elle manquera les derniers jousr d ecole ! ca va... j aime pas trop mais bon...
voilà sinon rien de special de mon côté !
Demain j ai RDV a l hopital au chesnay, je stresse un peu mais j evite d y penser et je pense a la suite plutôt !
Il faut dire que mon "loulou" attend avec impatience ! Il a l air bien pressé d ailleurs !
Alors cet anniversiare ??? une reussite ? fatiguant ???
Bon allez je vous laisse... a ce soir peut etre !
bye

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 08:40:25  

Coucou les mamans....
alors quoi de neuf ?
Nouvelle semaine .... il fait lourd cv'est terrible ! Ici toutes les fenetres sont ouvertes et y a pas d air ! rrrrrrrrrr toujours a se plaindre me direz vous !!!!
Hier nous sommes allées a gally, on est revenues avec pleins de fleurs, des oeillets ! Les filles ont tenu a en ammener a leur maitresse ce matin, elles etaient super contentes !
A part ca rien de neuf ! ontente de voir que le beau temps est là pour la semaine sauf peut etre demain mais bon.... quand je pense que je vais en bord de mer le we prochain et qu il fera beau... hummmmm et mon cher mari qui veut m emmener au resto.... je me vois bien en terrasse......
Cet apres midi j ai RDV a l hopital, je suis un peu stressée, y a pas de quoi mais c'est la peur d avoir mal ! terrible ça !!! c'est plus fort que moi ! lol
Alors qu avez vous au programme vous ??? Et les soldes qui y va ?
ludodine, ca y est t as fini le boulot ou t es en surveillance ou correction ?
Allez un brin de menage a faire, a plus atrd et bonne journée a toutes !

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 09:10:55  

coucou du matin

aujourd'hui je ne suis pas de surveillance mais à la visite chez gygy pour le 4éme 1/2 de grossesse à ST CYR ensuite je files au boulot pour papoter avec les collègues et ranger nos ateliers entre deux cafés!!hihi

bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:45:39  

Coucou les filles aujourd'hui s'est une journée spéciale pour notre petite famille en premier lieu s'est l'anniversaire de mon loulou 5 cinq ans déja que ça passe vite........J'ai toujours l'impression que s'est mon bébé et non s'est un petit garçon......

Et puis aujourd'hui s'est notre premier anniversaire de mariage donc pour nous s'est une journée trés festive et pleine de souvenir dans la téte et dans le coeur...................

Sinon quel temps de réve du coup hier nous sommes allez chez mes parents féter l'anniversaire du Kilian et avons profités de la piscine enfin surtout Kilian il s'est éclaté et est rentré complétement crevé et nous aussi.....Sinon samedi la petite féte avec les copains du petit s'est super bien passé il a été porri gaté 3 power rangers un avion de chasse télécommandé une malette de construction et un Bateau de police télécommandé aussi et puis s'est pas fini car il reste nous et sa grand mére paternel donc gaté le mome.....

Voila les nouvelles je suis contente car cette semaine mon mari est en vacances donc on va profiter grave avant notre départ .....On s'est fait un petit programme mercredi jardin d'acclimatation avec pique nique jeudi mer de sable et dimanche on va au bord de la mer tant qu'a samedi parc toute l'aprés midi et resto le soir avec ma belle famille anniversaire oblige

Voila les filles sinon j'espére que tout ve bien pour toute

Allez ninimout bon courage pour cette aprés midi je penserais a toi en plus tu seras a coté de chez moi donc......Mais tout va bien se passer si tu as peur d'avoir mal(ce qui est légitime)pense a un truc super agréable et tu verras je suis sure que tu sentira quasiment rien.....

ludodine bon rendez vous et prends bien soin de toi et de se futur petit amour........

Et pour les autres pupuce ,angel;bubuetcat etc toutes mes pensées pour cette journée

Allez j'arréte a plus les filles

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 23:22:50  

Coucou!
Ninimout comment c'est passé ton rendez vous?Pourquoi fais tu un régime trop strict?Tu vois moi je ne me prive pas je réduit mes portions et je mange pas mal de crudité, là j'ai déjà perdu 3kg300 et j'en suis très contente en plus d'après ma (futur) belle mère ça se voi!

Bon ici on a encore notre rhume mais c'est presque fini!

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:11:10  

Bonjour les filles !!!
comment ca va ?
Moi c'est pas la forme !!!!!!
Hier apres midi, une horreur.................... la gyné que j ai vu pour l hysteroscopie (recherche par caméra) m a dit dur dur, un fil collé a la paroi et ci et ca ... donc elle m a dit on est obligé d y aller a l aveuglette donc j essaye mais vu les douleurs et tout je n insisterais pas et ce sra le bloc !!!!!!!!!!!!!!
Elle est allée trouver dans l hopital une pince plus petite, elle m a dit j essaye une fois avec cette pince ! Si c'est bon tant mieux sinon et ben........
J ai eu tres mal et bingo elle la trouver !!!!!!!!!!
Alors apres............ douleurs et tout et du mal a rester debout et a marcher .... incroyable !
Du coup je pense que c'est terminer pour le sterilet ! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!
Voilà autrement j ai pas la forme, je suis aussi bien fatiguée, je dors tres mal en ce moment !
Mon regime.... pas trop stricte enfin, normal, comme me l avais conseiller la dieteticienne ! de tout mais moins et surtout des crudités !!!! Mais je dois manquer de je ne sais quoi !
Moi aussi ca paye ! j en suis au même stade que toi ! presque 4 kilos en 3 semaines !
euh... ca fait deux semaines en fait !
Mes louloutes sont a la cantine aujourd hui donc je vais essayer de me reposer même si j ai a faire et que j ai une puce a garder qui est "terrible" ! les bras, les bras....
bonne journée et a bientôt
bye

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:24:30  

coucou

ninimout: tu ne me rassures pas trop, moi qui veux un stérilet après bb3, le gygy n'est pas censé vérifier à chaque visite si tout va bien?

bon sinon bb3 va bien et sa maman aussi, faible tension (9) mais ça va j'essaye de gérer!!!

samedi annif de ma grande, j'ai encore quelques préparatifs (bonbons en vrac à auchan, ......) mais j'ai vendredi pour fignoler

bonnejournée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 13:31:39  

ben si le gygy surveille et là au RDV elle le trouvait pas, en plus c etait pour l enlever donc echo et visite a l hopital et tellement remonter et fil sur côté que dur dur... quand je pense que ca a failli finir au bloc.......
en tous cas j ai eu mal et j ai dis c'est FINI, plus de sterilet ! Le precedent ca avait été impeccable, jamais rien senti a l arrivée comme au départ mais celui ci..........
On trouvera une autre solution !
De toutes façons je n aurais plus le droit a faire de bébé donc......... je me demande si l operation est pas la solution la plus.
dommage car la gyné m avait parler d unsterilet tip top ou on a plus de saignements ! l ideal quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin ON VERRA d ici là ! pour le moment au boulot pour bébé 4 !!!!!!!!!!!
Ludodine c'est cool que tout se passe bien ! Prends soin de toi et reposes toi !
Bon preparatifs d annif ! elle va etre contnte ta louloute ! j en deduis que tu seras pas aux soldes ! lol
Tchao bon apres midi

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:39:51  

Coucou!
Moi j'ai commencé en avril alors je trouve que moi ça va pas assé vite et que toi tu vas trop vite!hihi

Je me souviens plus du reste désolée!

Bonne soirée et à demain soir car mes parents viennent donc je serai pas à l'ordi!hihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 08:54:01  

Petit bonjour matinal!
arg minimout qd je lis ton récit sterilet ben je suis terrorisée à l'idée d'enlever le mien!!! ...pourtant il faudra bien le changer....
J'ai fait les soldes hier matin chez okaidi, je suis ravie j'ai ht que des choses à -50%....je vais penser aussi à moi un peu cet apres midi....
Mon chéri rentre demain midi, il est temps.....
luodine bientot les vacances pour te reposer....le 1er trimestre c l'enfer avec la montée d'hormones on est crevée tout le temps!....moi c définitivement décidé je m'arrête à 3 au grand dam de mon homme qui en voudrait un 4eme....j'ai vendu à une copine tout mon matos de puériculture et pas de regret!
Un beau we en perspective avec grand pique nique pour nous dimanche au Parc des Corbieres du Pecq!
bonne journée les filles!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 17:35:04  

coucou

surveillance du bac ce matin, hier correction
maintenant, c les vacances mais officieusement mais j'ai quand même un peu de boulot, il faut préparer les progressions pour l'année prochaine avec les collègues!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 10:51:41  

coucou

ben vous êtes où ce matin les mamans!!!!!!jaune3

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3