Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 10:51:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

ben vous êtes où ce matin les mamans!!!!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 13:30:22  

coucou tout le monde !
désolée pas trop de temps en ce moment !
Chez moi c'est bien enervé en plus ! Normal... on part chez mamie et papy pour le we, la garnde va "peut etre" y rester (elle ne le sait toujours pas, elle demande mais on lui dit qu on attend le dernier moment pour se decider !) !
Voilà sinon mon mari doit etre dans le train en direction de paris ! Le pauvre, il arrive, pose ses valises et on repart apres.... comme ca on perd pas notre samedi matin et on pourra en profiter !
Enfin............. si le temps le permet car c'est pas top au moment ou je vous ecris !
Encore des valises a faire donc je ne tardes pas..........
Bon week end a vous, bon anniv' a Pauline et a lundi a moins que je vosu fasses coucou de la bas ! lol
A bientôt

j oubliais, angel vous passe le bonjour !

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 13:52:49  

recoucou

prépare bien tes valises et bon week end, repose toi bien et profite de ta thalasso
 bises

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 15:00:30  

Coucou!
Ben je suis entrain de coudre le tour de parc pour Esteban donc je ne suis pas énormément sur internet!Et puis je prépare ma liste de ce que je dois emmené pour nos vacances en Normandie!
J'ai hâte!

Bon weekend Ninimout!Et reviens nous en forme!
A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 11:17:12  

Coucou tout le monde !!!!
j espere que vous allez bien ! c'est calme par ici !
Je repasses plus tard, je tenais au moins a faire un signe de vie ! lol
Bonne journée a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 13:39:32  

Coucou!
Ben alors vous êtes où?

Alors ton weekend Ninimout comment c'était?Et ta fille a été contente d'y rester?

Ici pas grand chose je passe ma journée à coudre, je suis au 3ème coté du tour de parc!J'avance bien et pourtant c'est pas ma passion de coudre!hihi mdr

A plus tard j'y retourne!hihi

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 14:56:31  

hello !
plus le. moral ni l envie d ecrire. ouaihhhhhhhhhhhh
je vous raconte... mon mari est rentré vendredi soir et me dit ben ils m ont appeler sur la route, il se peut que je partes une semaine en juillet en afghanistan a partir du16 juillet ! Rrrrrrrrrrr je lui is une semaine, ouahhh apres c'est vacances.....
On pârt en week end dans la foulée, excellent we, j y reviendrais pour raconter...
Ce amtin il retourne au bopulot en faisant al trogne car pas envie de "bosser" et a midi il rentre exceptionnellement manger avec moi....
Et clemence car Marion avait picnic !
Et là.......... ben figures toi que......................
Depart 14 juillet pour 15 jours !
Faites le calcul.... Notre loc est du 26 juillet au 9 aout.........
Loc entre particuliers, avec acompte donc... que faire ????????????
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilà donc...
A plus atrd... j aurais peut etre de nouvelles news ce soir !
Il doirt repartir demain pour le sud et revenir vendredi soir mais là..... il va voir si qqu un peut le remplacer parce que ca..............
tchao

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 15:16:13  

Oh zut!
Tu vas où en vacances?
Vas y quand et il te rejoint après, enfin si c'est possible!Sinon tu n'as pas quelqu'un qui peut t'accompagner?
Bon courage!

A plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 16:29:59  

coucou les mamans

week end assez speed!
samedi: annif de Pauline, on a eu un super beau temps!ouf!jaune1mais pour occuper ce petit monde, on a pas arrêté de l'après midi, 15h/18h
dimanche: barbecue chez des amis
et aujourd'hui: repas entre collègues, j'en ai un peu marre de manger!!!!!!

vendredi prochain je vais voir mon ostéo, car j'ai une vilaine douleur derrière la cuisse (comme des crampes), je suis sujette aux sciatiques pendant mes grossesses donc pour être en forme pendant les vacances avec mes loulous (je ne compte pas rester 2 semaines au camping sans rien faire) je vais donc voir ce que peut faire l'ostéo!!!jaune8en espérant qu'elle arrive à me soulager!!!

ninimout: pas cool les vacances, ton mari ne peut pas se faire remplacer à cette période car des vacances sans mari c pas des vacances, si c pour s'occuper des gosses et de la bouf .....autant rester chez soi, enfin c mon envie, si j'étais dans ton cas je serai comme toi je verrai tout rouge colere
bises

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 17:51:55  

Avons louer une maison avec 200m² de terrain, un pavillon, sympa et tout ! Du 26 juillet au 9 aout ! A côté de Royan...
Il  part du 14 au 31 juillet mais si ca fait comme l autre fois..... il va rentrer plus atrd ! je me mefie !!!!
Et l armée.... y a pas de remplacement ou autres..... ON EST AU SERVICE DE L ................. c'est comme ca et si le plus gradé dit c'est untel de telles dates a telles dates c'est comme ca.............
Pas question de rechigner,; les ordres sontles ordres ! c'est comme ça !
Partir seule je veux bien mais quant a installer la plateforme a vleo et tout et tout c'est un peu..... avouons c'est un boulot de mec ! seules avec mes filles sur la route et puis sur place c'est bien y a la maison, le jardin mais je ne me vois pas sur la plage avec filles, d autant que sale periode, clemence n obeit pas, elle fait que ce qu elle a envie et surtout elle COURT partout !

Oui je sais..... et on veut un 4ème..........

Enfin.... voilà là j attends son retour voir s il n a pas autre chose a m annoncer encore !
On va voir et c'est vrai que je partirais bien même seule mais si c'est 15 jours seule.........
bref.... affaire a suivre !

Allez ludodine, maintenant reposes toi et prends soin de toi, de vous surtout !
Ah oui, camping alors.... sympa, on voulait ben au final heureusement que c est loc....
en tente ou mobil....?

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 09:32:53  

coucou

ninimout t'es courageuse, car être au service de l'état ça va un moment mais pendant les grandes vacances, ils font vraiment ch...... bon et bien grade le moral!!!!

camping mais en mobilhome car avec les enfants c mieux peut être plus tard on se lancera dans le vrai camping mais pour l'instant j'estime qu'ils sont trop petits (courir en pleine nuit pour aller aux WC!!!jaune6)
bon sinon pas grand chose

bonne journée à toutes les mamans

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 08:57:53  

Hello la compagnie !!!

Comment ca va chez vous ?

Chez moi ca va mais j ai du boulot, je ne m attardes pas ...........
Je depanne une famille pour ce mercredi et celui de la semaine prochaine, ils ont deux filles de 4 ans et 6mois donc...
C'est magnifique avec le temps.... je ne peux même pas prevoir une sortie ! enfin... heureusement qu il y a plein de choses a la maison pour occuper tout mon petit monde ! Je vais ouvrir une garderie ! lol

Mon mari est reparti hier matin, il rentrera vendredi soir ! Il bosse toute la semaine prochaine mais il rentrera le soir c'est déjà ca ! Avant de repartir..........

On etudie nos vacances mais le probleme c'est .... ben charger les valises je sais mais c'est pour les velos de notre petite famille ca pose soucis ! On a une plateforme qui se met sur l attelage mais c est lourd, doifficile a mettre en plus c'est avec des boulonsdonc mon mari dis que c est pas le top !
On se demande si on va pas acheter une remorque, il me la prepare et j ai juste a l accrocher a la voiture (rien de comlpliquer) mais bon......
C'est un achat non prevu, c'est pas donner en plus donc... pleins de questions, pleins de questions et d interrogations donc c'est pas top !
C'est surtout que oui pourquoi pas, on y va et il rejoindra mais s il rnetre encore plus tard que le 31 ? je fais 15 jours seules ? oh non merci........ je prefere rester chez moi même si j ai besoin de prendre l air mais TOUT CA pour etre seules ca me .............

Je suis allez sur des sites de location de remorque ou autres c'est.....mieux vaut acheter !

Donc on reflechi et on avisera !!!

Voilà !!!

Bon plus que demain et c est les vacances !
Ca va faire du bien a tout le monde !
Ici c'est calme on sent qu il y a des gens déjà partis !

Et  pour la plupart vos vacances approchent ! hummmmmm

Tiens c'est les resultats des epreuves aujourd hui !!!! Sympa sous la "flotte" !!!

Moi je rejoins le coin des "trentenaires" aujourd hui ! Je boirais un petit coup, seule, certes mais bon....

Allez a plus atrd mesdames ! bonne journée
tchao

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 13:27:44  

quel calme ici...................

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:07:54  

Coucou!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Ninimout!

Dis donc tu en as des filles à la maison!Bon courage!

Ici pas grand chose à dire, je suis toujours dans ma couture!

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 16:04:46  

MERCI pupuce !

alors dis donc ce tour de... t en es ou ?
montres nous tes "exploits" surtout !
a plus c'est l heure du gouter !
J ai fais un gateau ... ils vont etre contents de feter mon anni les loulous !!!

bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 17:13:08  

J'en suis au 3ème coté!
Voici mon chef d'Suvre!hihi
Avant
480689_pup​uce2383_20​0807021709​09925
Et après
480689_pup​uce2383_20​0807021710​14492
Et mis sur le parc
480689_pup​uce2383_20​0807021711​30736
Voilà 2cotés vert et 2cotés orange je metrais une photo quand se sera fini!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 17:46:17  

BRAVO pupuce !!!!
Pendant que t es dedans penses a en faire un a ludodine et a moi pour apres.............. lol
pas mal ! que de travail !
Moi je fais appel a ma machine en general !  lol
Allez bonne fin de journée les filles
bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 17:55:35  

Merci!
Ben je ne sais pas me servir d'une machine et c'est pas faute d'avoir demandé 4fois à ma mère donc je fais à la main!hihi
Pourquoi pas mais faudra pas être pressé car c'est long!Et je suis pas très doué!hihi mdr
J'ai mis un mois pour le premier!hihi

A plus tard!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 09:37:56  

Hello tout le monde !
Quoi de neuf ?
Moi je suis nase ! Endormie tard et reveillée durant la nuit ! Mon mari a preferer rouler de nuit pour rentrer que de faire ca aujourd hui !
Malheureusement il est reparti au boulot ca matin quand même !
Les filles l avaient mauvaise mais bon... il a dit qu il allait essayer d avoir son apres midi ! a suivre...
A part ca rien de neuf !
Ca y est c'est les "vacances" !
A plus tard les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 09:44:10  

bonjour a toute je mappelle audrey et jhabite chatou 78400 jai une fille de 18 mois et je suis assisatnte maternelle jai uen place disponible pour un enfant de plus de 18 mois si par hazard lune de vous cherche la nounou idéal !!! nhésitez pas a me contacter!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 13:27:18  

pas besoin de nounou.......

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 13:46:57  

Coucou!
Comment ça va?
Moi bof depuis hier.J'ai passé mon après midi d'hier cloué au lit, impossible de me lever j'avais la tête qui tournait dès que je me mettais debout!
Et ce matin j'étais un peu mieux mais j'avais mal au coeur.Puis je me suis couché car dur dur de rester assis.J'ai peur d'être enceinte mais bon on verra dans 15jours!Mais je ne devrais pas l'être normalement vu que je prends la pilule et je ne l'ai pas oublié.A suivre...

Bon à plus tard!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 14:43:57  

coucou les mamans

désolé ninimout, je t'ai oublié, BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!jaune2
et oui c les vacances et donc tout de suite plus occupé quand il y a les loulous!!!

encore une semaine à les occuper ensuite c les vacances, finalement on part vendredi après midi pour éviter les bouchons de samedi!!!

voilà

félicitation pupuce pour ton tour de lit!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 14:59:44  

Merci Ludodine!
Et merci de m'avoir fait pensé que nous aussi on part vendredi prochain mais le matin!Faut que je prépare la valise!Surtout qu'on déménage avec Monsieur Esteban!hihi mdr

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 10:04:28  

coucou les filles !!!
Merci lmudodine !
Impardonnable, tu m as oublier.....lol
Je plaisante !
J espere que ca va chez vous !
Ici oui, ce matin on se disait qu on emmenerait bien les filles a disney mais avec nos passeports y a des jours de restrictions dont aujourd hui ! tant pis........
Voilà sinon rien de special de mon côté !
Je sens les "vacances" chez tout le monde ! pour nous c'est le 26 mais entre papa pas là et me dire que je pars seule ca me....
Si encore on etait certains qu il nous rejoint en fin de premiere semaine ...... En même temps c'est pas top de perdre l acompte déjà versé et d annuler ! la garnde aura eu des vacances (elle est d ailleurs partie pour la semaine en bretagne avec ses grands parents), mais mes autre spuces... et moi........... besoin de changer d air aussi ! besoin de soleil, de.................DE VACANCES QUOI !!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu un veut venir avec moi............

Pupuce tout ressemble a une grossesse ! lol.........
t as peut etre manger qque chose quyi passe pas !
C'est ou toi tes vacances ?

Allez je reviens plus atrd, mon mari me propose de faire un saut a coignieres....les soldes........
biz bye

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 12:49:28  

Coucou!
Rigole pas Ninimout!hihiclindoeil Moi ça me fais pas rire!zarbi
Plus les jours passe et plus je me pose des questions.
J'ai l'impression que je vais avoir mes règles et ça dur depuis vendredi.Enfin bon je vais attendre patiemment le 17 juillet jour où je dois avoir mes règles.J'espère que je ne le suis pas mais bon on verra!

Moi je vais dans la Manche près de Saint Lo!
Je serrai bien venue avec toi mais mon homme ne va pas être ok!

A plus tard!

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3