2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 23:01:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on peut se fixer un truc !!!  ben moi j ai eu 29 ans lundi !  c noté pour ludi.... ! 8euros la journée ! sympa mais faut encore y retser la journée ! et avec bébé....... marrant je suis pas loin et j ai pas entendu parler ! il faut dire que ça fait a peine deux ans qu on est là !   sinon ma fille a 11mois le 7, beaucoup d otites effectivement ! on m a dit ostéo, elle a eu des seances bébé mais pour d autres motifs et làmon ostéo est en arret alors j ai pris RDV avec orl directement ! excellent d ailleurs ! il a vu otite sereuse ! impossible de faire quoi que ce soit car trop petite, sous traitement en attendant ! il al revoit en septembre et dira si opération ou non ! il pense commencer par végétation et on verra s il faut + ensuite ! c deja pas mal !  qaudn àl ostéo il m a appris que ça n aurait rien fait quand c'est ça ! on ne peut agir !!!! et puis par la même occasion il faut savoir que suite a un arrêté ils n ont plus le droit de toucher les bébés à la tête donc........ et moi ma mutuelle ne prend rien en charge, même pas une séance !  voilà, bon allez je vais voter pour ma minette sur le site lechatbébé ! la bataille est rude et a va pas etre pour ce mois ci si ça continue ! pas le mois prochain non plus car vancances ! enfin.... on verra car si le temps reste ainsi on va annuler le depart et on fera autre chose dans le coin tout en gardant le "confort" de son chez soi ! bonne soiréeles filles

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 13:20:02  

une mauvaise journée ! je viens de reevoir un mauvais papier ! et oui souvenez vous j allais faire me courses jeudi dernbier et ebn voilà ils etaient bien cachés aux clayes et resultat une amende de135euros ou reduite à 90 si je paye dans les 15 jours car apres le BD henri barbusse j etais à 60 au lieu de 50 !!!!! mon dieu !!!!!! ça enerve!!!! et eprte de point en plus donc............ 90euros pour 10km/h en plus c'est abusé enfin.............. donc pas question d aller afire du sho^pping ce mois ci !!!! bon allez à plus tard les filles, je vais me remettre de mes emotions, si toutefois je m en remets parce que là ça passe pas !!! tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 15:05:46  

90 euros et bien vive les soldes!!! sympas le début de journée!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 15:52:35  

moi qui attendait la nouvelle demarque c'est rapé !!!! le pire c'est que j etais à 60 au lieu de 50 ! donc 10 de + et que c'est 90 si je paye maintenant et sinon c'est 135 si je paye que dans 15 jours ! hallucinant ! ça me parait beaucoup quand même ! enfin........ j ai toujours la boulle au ventre et ça a vraiment du mal à passer ! mon mari va etre heureux en apprenant ça ! c'est mon cadeau d anniversaire !!!! bon alors c 'est quoi votre journée à vous les filles ? l heure du gouter, je vous laisse à bientôt

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:50:57  

pas grand chose, les enfanst ont joué dehors, on en a profité un peu !! et puis sinon rien de spécial

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:55:07  

pas cool le pv....ça fait râler....moi c'etait d'avoir roulé à 98 au lieu de 90!!!! ben la prochaine fois que j'irai aux claye sous bois je ferai gaffe lol!!!!! ras ici aussi.....j'ai 6 mômes dans mon petit appart cet aprem y a de l'ambiance je vous le dis!.....du coup pas de scrap pour moi aujourd'hui!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 13:38:48  

si toi aussi t as un pV ! c etait le même jour ? remarque toi aussi tu allais a auchan ce matin là ! ou c etait a un autre moment !!! j ai compris ma leçon ! d ailleurs cet apres midi c'est courses a auchan, inutile de dire que je respectes pile poile ! lol !!!! pas marrant c encore dur a avaler ! vous avez vu les filles, y a le soleil ! il fait même bon dehors mais y a du vent quand même ! pourvu que le we soit bon on va profiter du velo et des rollers !!!! bon 6 gosses, quel courage !  allez bon ap midi à vous les filles et à+ et bon we si on s ecris pas d ici là !

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 13:58:59  

et oui le soleil arrive mais il y a encore du vent! pas facile d'occuper les deux bout'choux!A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 18:10:42  

ce week end avec ma belle soeur, on commence à connaitre ça fait la 3éme fois que l'on y va mais bon c pour faire plaisir à la famille qui arrive de province heureusement temps splendide samedi mùais aujourd'hui HORREUR, pluie et encore pluie. Demain ferme de gally si il fait beau pour la fabrication du pain avec la grande

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 09:24:16  

ici samedi c'etait famille aussi, on a récupérer notre garnde qui etait en vacances avec les grands parents ! nous voilà donc à nouveau au complet !!!! on a pas pu faire garnd chose de ce fait mais on est sorti un peu profiter du beau temps ! hier catastrophe avec ec temps ! et vous avez vu la semaine ne va pas etre brillante non plus !!! je suis allée a cultura hier ! sympa ce magasin on a envie de plein de choses mais on est revenu avec des livres d activités enfants pour travailler pendant les vacances (à leur dmande) et surtout un livre d apprentissage a la lecture avec pierre et valerie !!! et oui ma garnde qui entre au CP, ne sait pas lire et sa maitresse me disait qu il y a qque chose ! blocage ou elle ne veut pas ! Hier soir on a fait la premiere page et c'est laborieux !!!! avec mon epoux on a un peu les boulles ! ses copines savent lire mais alors elle..... pourtant elle passe son temps à ecrire sur son tableau et tout mais lire non !!!!  nous sommes un peu démuni et ne savons pas où nous allons !!!! mais dis moi ludodine, tu enseignes à quelle classe ? maternelle? je sais il faut pas la pousser mais son instit nous a fait comprendre qu elle arrivait en CP avec une lacune, puisque les autres savent déjà lire ! Caroline, on a l impression de la gonflée avec tout ça ! on dirait que ca ne l intéresse pas !  bref........... bon alors seance pain à gally ! sympa tout ça ! il faut que je me penche sur les activités qu ils proposent ! c'est pas mal ! le pain moi je le fais ici ! et oui vive la machine ! c'est excellent d ailleurs ! france miniature, c sympa, on s etait justement demander hier matin si on se le faisait ou non et heureusement qu on a pas été plus motivé que ça avec le temps qu on a eu ! mais on y songe !!! ça doit etre fort sympathique ! et toi larounette quoi de 9 ? scrap et scrap à fond ? bon ben bonne journée les filles, j espere qu on va en profiter  toutes de notre côté ! à+

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 13:03:23  

ET BIEN JE SUIS PROF EN LYC2E PROFESSIONNEL mais je pensais que l'on apprenez à lire en CP? ferme de gally cet aprèms midi mais je sens mal le temps

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 13:40:56  

ben non, d apres l ecole maternelle, ils doivent avoir déjà des connaissance en arrivant au CP ! c'est vrai pour moi c'est cette année là ou on apprend mais quand je vois que les copines savent lire et tout je me sens........... alors on la prépare ! le principal déjà est de connaitres les nombres, l alphabet et son prénom à ecrire ! mais tu vois ici ils diesent qu il en faut plus alors dans la panique.........; bref...... oui question temps c'est pas ça ! j entends les orages au loin ! sympa la journée !pour le moment ça fait la sieste mais apres...... bon apres midi tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 21:34:20  

ma petite voisine qui rentre en CP en septembre ne sait pas lire et écrit son prénom en cursives difficilement donc ne t'inquiéte pas!!! et sinon et bien ferme de Gally à l'eau on verra peut être demain, ras le bol de ce temps!!! que fais tu pour occuper le temps avec tes bout'choux?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 22:58:52  

mon fils aîné vient de terminer son CP.En fin de maternelle, il connaissait son alphabet, savait écrire son prénom, reconnaissait les chiffres de 0 à 1O, en écrivait quelques uns: pas mal déjà. Ne te prends pas la tête avec ça, ce n'est pas à toi de lui apprendre à lire (en plus tes méthodes additionnées à celles de l'école en CP risquent de l'embrouiller et faire plus de mal que de bien). On en demande de plus en plus aux petits, les "surstimule", jouer c'est important aussi!!Je t'assure qu'en suivant le travail de ta fille régulièrement en CP tout ira bien. Ne t'inquiètes pas!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 08:39:02  

merci ! on pensait ça aussi amis dans la crainte....... on va donc revoir tout ça ! c'est vrai qu on peut pas apprendre à lire comme lamaitressse ! c'est pas pareil et puis pas evident mais il est clair qu a la rentrée on la lachera pas et qu on sera bien avec elle pour pas qu elle se "perde" en route !!!!! c'est rassurant tout ça !!!! ils exagerent quand même les instit !!!! bref..........................​.. bon ce matin le temps a l air un peumieux mais apparemment ce sera encore pluie ! moi je dois aller a gally pour faire du shopping ! la farine !!!! et puis les filles aiment y aller donc............; on va donc se faire ça ! autrement on s occupe comme on peut ! hier elles ont voulu jouer ensemble avec leur jouets puis on a fait des puzzles, des jeux de société et on a cuisiner ! et oui c'etait des rochers noix de coco ! voilà ! et hier soir garnde prmiere, elles ont pris le bain les 3 ensemble ! les garndes etaient contentes de se baigner avec leur petite soeur qui a tout juste 11 mois ! Un an bientôt.......................​ça passe trop vite ! bon on a plus de nouvelles de larounette.................. je reviendrais vous raconter ma journée plus tard ! bonne journée à vous et à+

---------------

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 09:19:49  

de vous dire...... je ne peuxpas grand chose ces derniers jours car dimanche matin j ai du faire un faux mouvement et depuis douleur dans le bas du dos ! certains mouvements restent fatals !!!  du coup je dois faire attention ! ce matin ça va un peu mieux mais la douleur reste un peu et je ne peux pas encore faire du hooplahoop !!!! donc ça restreint aussi mes activités !!!! que d histoires, hein ? a plus tard les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:37:07  

coucou!  suis de retour lol! we chargé, smaedi amtin à arras chercher notre nouveau 807 l'aprem j'ai pris mon aprem seule pour aller en ville faire un peu de shopping et dimanche je suis allée à cergy voir une copine qui est en pleine FIV! et j'en ai marre du temps pourri, des momes enervés, du linge à gogo!!!!!!pas moyen de sortir c infernal!pfff vous avez le moral vous avec ce temps pourri?????cet aprem je vais faire un peu de scrap ça va me detendre! bises les filles! si vous voulez on peut s'echanger nos mail! j'ai aussi msn icq et skype lol!!!!!!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:59:24  

mon mail est dans les prmieres discussions si tu veux ! je filerai mon adresse msn ensuite ! si si c'est enervé ici aussi ! ouahhhh une nouvelle voiture ! toi aussi tu es dans le monospace ! attention avec ça on a des amendes ! lol !!!!! bon a fait aglly ce matin ! là c'est la sieste pour la derniere de ma tribu !!!! apre son verra !!! ce sera du dernieres minutes pour choisir ce qu on fait ! mais la pluie, le etmps pourri........................​; allez bon aprem ! tchao

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 15:44:55  

finalement st quentin ce matin et je pense que l'on va faire IKEA cet après midi il faut absolument sortir les enfants car sinon c bousculade et chahutage à la maison!!!lol bonne après m'

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 20:57:53  

j'ai pu sortir les enfants entre 2 averses c l'enfer! demain aprem c décidé ce sera ludipax vers 15h ras le bol de les entendre se chamailler et faire des bêtises! bonne soirée à toutes!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 10:46:46  

bien normalement ferme de gally cet après midi et emain ma grande a 5 ans!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:03:06  

Joyeux anniversaire à ta fille ludidine! pour nous cet aprem c'est Ludimax, le temps est vraiment trop incertain et c tout gadouilleux dans les parc lol!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:10:19  

tu connais? on y pensait hier masi finalement on est allé dépensé notre argent à IKEA!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:42:13  

oui je connais, on y va regulierement, surtout l'hivers en fait! je vous donne aussi mon mail si ça vous interesse les filles... lara.hornung@free.fr on va y aller vers 15h cet aprem les enfants sont aux anges!

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 12:04:44  

joyeux anniversaire à ta fille ! salut les filles ! ouahhhhh un rayon de soleil ! pourvu que ça dure ! les meteorologues disent que ça ressemble à 86 et que l été et arriver que fin juillet ! pourvu que ce soit le cas acr vacances le 30 !!!! bon les filles je vois que vous avez à faire ! et ben moi j aimerais sortir on va voir ça mais mon dos.... je deguste et ça se retablit pas bien vite !!! ludi.... sympa votre trucs ! et ben amusez vous bien ! merci de me confirmer le prix et l adresse les filles ! ça peut etre une idée de sortie pouur mes louloutes ! mais la petite de 11 moiis c'est pas pour elle j imagine ! bon allez je vais faire manger ma "tribu"!!!! en plus papa rentre specialement ce midi pour passer un peu de temps avec nous donc... tchao et à cet aprem les filles ! bye !

---------------

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 20:12:03  

sympas mais pas grand chose à voir, pas beaucoup d'animaux pour 3.50euros(je crois) mai s les enfants ont adorés

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 94 ? MAMAN DE TOULOUSE CHERCHE CONTACTE SUR MSN
Cherche maman habitant à coté de montigny les corm une formation a la maison
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
maman du 77 a villeparisis NOUNOU PAPOTAGE
recherche maman du 91 pour lié d'amitié maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Cherche contacts avec autre mamans amies
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussions avec d'autres mamans du 78 0
donne vetements 6-18 mois 2
location de matériel de puériculture bon plan!! 1
MAMAN QUI S'INSTALLE A VERNEUIL SUR SEINE 1
peut elle dormir avec un oreiller!! 3